:: HYPERION DATABASE :: - PERSONNES DISPARUES - :: - PREDEFINIS - Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Prédéfinis Vault Hunters - 3/3 disponibles
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Age : Trop vieux pour toi beybey
Localisation : Partout
Date d'inscription : 09/08/2019
Prédéf Vault Hunters


Rowena (P²) Smith
ft. Ivana Baquero
Prénom(s) : Rowena Nom : Smith surnom : Au choix âge : 23 ~ 26 ans date et lieux de naissance : Un camp dans Eridium Blight, année à adapter selon l'âge Type : Humaine Groupe : Vault Hunters Signes particuliers : Au choix
Charmeuse Roublarde Courageuse Menteuse Optimiste Têtue Qualité 4 Défaut 4 Qualité 5 Défaut 5
Les attentes
Ce personnage au fort caractère et à la frimousse mutine a attiré ton attention ? Sache que nous en sommes ravis ! Nos attentes sont bien évidemment celles du forum en terme d'activité au minimum. Rowena peut être amenée à interagir avec des personnages de tous horizons donc nous aimerions la voir jouée par quelqu'un qui n'aura pas peur d'aller à la recherche de liens ! Personne ne mange ici, sauf les Skags !
Histoire

Rowena est née dans un camp de bandits à Eridium Blight et c'est ce cadre sombre qui l'a vue grandir. Ses parents, deux chasseurs de l'arche, n'étaient pas souvent présents donc c'est le plus souvent son frère aîné Wyatt qui prenait soin d'elle et de leur petit frère Mike lorsque celui ci est né, trois ans après Rowena. Confiés à quelques bandits plus ou moins recommandables, les Smith ont grandi en se serrant les coudes et en rêvant du jour où ils pourraient faire comme leurs parents ; parcourir Pandore pour découvrir ses trésors. Malheureusement, le sort s'est montré cruel envers eux lors de la première sortie familiale des Smith.
Le plus jeune de la fratrie, alors âgé de 15 ans est mort, tué lors d'un conflit entre rebelles et soldats d'Hyperion. Le drame a profondément marqué Rowena qui fait tout son possible pour éviter les deux factions principales de ce monde. Les parents Smith ont mis les voiles à nouveau, quittant les territoires connus de Pandore pour faire leur deuil sur Elpis, la lune de la planète. Rowena et Wyatt n'ont plus de nouvelles d'eux depuis, ils vivent à deux et chassent à deux.
Pseudo : Wyatt Smith
Nom du lien : Bound by blood
description : Wyatt est le frère aîné de Rowena, entre eux, c'est à la vie à la mort. Rien ne pourrait les séparer, pas même l'appât du gain ou la gloire. Rowena est prête à mourir pour lui et réciproquement. Elle n'hésitera pas à refaire le portrait de quiconque s'approche trop de son frère adoré.
Pseudo : Riley Ainsworth
Nom du lien : Can't understand you
description : Elles se sont croisées quand Rowena est venue récupérer son frère dans la maison close que tient Riley. La jeune femme aurait pu comprendre que l'endroit soit tenu par une bonne femme vieille, hideuse, et désagréable, mais dans le cas de Riley ça lui échappe complètement. Pourquoi une jeune femme comme elle s'abaisse à cette profession là ? Elle n'a pas remis les pieds là bas depuis, pourquoi l'aurait-elle fait ?
Pseudo : Jaxon S. Miller
Nom du lien : Are you kidding me ?
description : Elle l'a croisé une fois, l'impression qu'il lui a laissée n'est pas vraiment celle que Jaxon devait espérer. A son regard il n'est qu'un petit rigolo trop vantard qui cherche à obtenir, par ses grands sourires et cette fausse assurance, diverses informations au sujet des Arches. Rowena l'a bien entendu envoyé paître sans chercher à en savoir davantage à son sujet.
par Moses. sur Bazzart
Jeu 15 Aoû - 13:13
Voir le profil de l'utilisateur https://welcometopandora.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Age : Trop vieux pour toi beybey
Localisation : Partout
Date d'inscription : 09/08/2019
Prédéf Vault Hunters
Wyatt (P²) Smith
ft. Tom Hardy
Prénom(s) : Wyatt Nom : Smith surnom : au choix âge : 38 ~ 41 ans date et lieux de naissance : Sanctuary, année à adapter selon l'âge Type : Human Groupe : Vault Hunters Signes particuliers : Au choix
Fin stratège Désinvolte Protecteur Curieux Qualité 3 Taciturne Qualité 4 Bagarreur Qualité 5 Défaut 5
Les attentes de l'auteur
On te voit, tu as craqué pour monsieur bonne humeur ! N'hésites pas plus longtemps, tout ce que nous te demanderons c'est évidemment de te plier aux prérequis d'activité du forum, et de ne surtout pas hésiter à faire vivre les liens déjà établis du personnage tout en le mêlant à la belle population de Pandore.
Histoire

Wyatt est né à Sanctuary avant que ses parents ne quittent la capitale pour rejoindre Eridium Blight. Ses parents, deux chasseurs de l'arche, n'étaient pas souvent présents, son rôle auprès de sa petite soeur Rowena, et de son petit frère Mike a donc toujours été de veiller sur eux, de les élever. Confiés à quelques bandits plus ou moins recommandables, les Smith ont grandi en se serrant les coudes et en rêvant du jour où ils pourraient faire comme leurs parents ; parcourir Pandore pour découvrir ses trésors. Malheureusement, le sort s'est montré cruel envers eux lors de la première sortie familiale des Smith.
Le plus jeune de la fratrie, Mike, alors âgé de 15 ans est mort, tué lors d'un conflit entre rebelles et soldats d'Hyperion. Le drame a profondément marqué Rowena mais plus encore Wyatt qui s'est reproché cette mort pendant de longs mois avant de rejeter la faute sur Hyperion et leurs opposants. Les parents Smith ont mis les voiles à nouveau, quittant les territoires connus de Pandore pour faire leur deuil sur Elpis, la lune de la planète. Rowena et Wyatt n'ont plus de nouvelles d'eux depuis, ils vivent à deux et chassent à deux.
Pseudo : Rowena Smith
Nom du lien : Always there for her
description : Rowena est la petite soeur de Wyatt, la seule famille qu'il lui reste depuis la mort de leur plus jeune frère et le départ de ses parents pour Elpis. Il la défendra jusqu'à la mort et il cassera les dents et les mains de tous ceux qui chercheront des noises à sa petite sœur.
Pseudo : Riley Ainsworth
Nom du lien : Pretty little doll
description : Il se sentait seul, elle offrait un service particulier. C'est ainsi qu'ils se sont connus et Wyatt s'en rappelle encore comme la meilleure nuit de sa vie, jusqu'à ce que Rowena débarque pour le sommer de repartir sur leur mission. En réalité il a failli ne rien se passer, Riley usant de son pouvoir, mais elle a finalement craqué. Il aurait bien aimé revenir voir Riley mais la quête de l'arche n'attend pas !
Pseudo : Drake Anderson
Nom du lien : Dont' like you
description : Il a eu affaire à lui, si les armes que son entreprise proposent sont plus que correctes, en revanche les prix le sont bien moins, davantage lorsqu'on vous propose quelques deals, peu honnêtes, en échange de canons rutilants. Il ne l'aime pas et, coup de chance, c'est réciproque.
par Moses. sur Bazzart
>
Jeu 15 Aoû - 13:14
Voir le profil de l'utilisateur https://welcometopandora.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Age : Trop vieux pour toi beybey
Localisation : Partout
Date d'inscription : 09/08/2019

Kaisa Holanti
ft. Charlize Theron
Prénom(s) : Kaisa Nom : Holanti surnom : Au choix âge : 45 ans date et lieux de naissance : Lieux au choix, x187Type : humaine ou cyborg, amélioration au choix Groupe : Vault Hunters Signes particuliers : Au choix
Ordonnée Sauvage Secrète Farouche Qualité 3 Défaut 3 Qualité 4 Défaut 4 Qualité 5 Défaut 5
Les attentes du staff
Voici un prédéfini qui dispose de plusieurs liens, et qui a également une grande marge de manoeuvre côté RP. Nomade, toujours en mouvement, fine négociatrice au caractère affirmé, si vous voulez jouer un rôle intrigant dans la trame, Kaisa peut vous y aider. Aussi nous demanderons un post par semaine. Pour les questions, contactez Maxine !
Histoire

○ Peu de faits sont connus de son histoire, son lieu de naissance est incertain et au choix de la personne qui jouera le personnage, seul son âge est à priori défini.
○ Kaisa a grandi dans les rues, elle a vécu dans plusieurs villes plus ou moins riches de Pandore, le reste du temps elle était sur la route avec la femme qui l'a recueillie gamine. Marchandes, voleuses, les termes pour les qualifier sont légion, à vous de choisir ce qui les définira le mieux.
○ Elle a une vingtaine d'années quand un groupe de bandits les capturent pour en faire leurs jouets, sa mère adoptive est tuée après quelques semaines dans le camp lorsqu'elles tentent de s'enfuir. Elle garde de cette période de sa vie une défiance envers les hommes et ne le côtoie que lorsqu'elle y est obligée.
○ Sauvage de nature, Kaisa a continué de tracer sa route le plus souvent seule, elle a négocié des affaires à droite à gauche et c'est en discutant avec un chasseur de l'arche qu'elle s'intéresse à cette quête.
○ Ferrailleuse, toujours un peu voleuse, elle met son métier à profit de sa mission.
○ Elle aide quand elle en a l'occasion la cause des rebelles, sans l'avouer, discrètement.
○ Présente à Down-Town lors de l'attaque de Sanctuary par L'Archange, elle est persuadée que L'Archange n'était qu'un pantin manipulé par Hyperion pour faire naître plus de colère et de peur dans le cœur des Pandoriens.  
Pseudo : Drake Anderson
Nom du lien : Partenaire commercial
description : Elle ne l'aime pas, mais il lui a acheté quelques morceaux de ferraille récupérée sur des cadavres d'Hyperion, quelques armes aussi, pour les améliorer. C'est le deal entre eux, alors elle fait avec pour quelques crédits et une arme toujours bien entretenue.
Pseudo : Liam Morrison
Nom du lien : Connaissance
description : Elle a croisé sa route lorsqu'il travaillait avec la compagnie du Rakk Blanc, la mission que remplissait Liam se trouvait concorder avec ce dont elle avait besoin. Leur rencontre ne s'est pas étendue au-delà de cet objectif commun.
Pseudo : Stella Ainsworth
Nom du lien : Cliente
description : En bonne ferrailleuse itinérante qu'elle est, Kaisa s'est souvent rendu à Down-Town, c'est fou ce que les gens ont besoin pour survivre là-bas. Elle y a rencontré Stella, petit génie de la mécanique à qui elle a vendu quelques pièces en plutôt bon état à des prix très abordables, pour ne pas dire donnés.
Pseudo : Mieczyslaw Glazkov
Nom du lien : Partenaire commercial & concurrent
description : Ils font peu ou prou le même travail, fort heureusement Kaisa étend bien plus son territoire de chasse. Il peut leur arriver de faire affaire comme de se tirer dans les pâtes pour du butin. C'est le jeu, dans le fond elle l'apprécie.

par Moses. sur Bazzart


Sam 25 Avr - 16:08
Voir le profil de l'utilisateur https://welcometopandora.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: