:: HYPERION DATABASE :: - PERSONNES DISPARUES - :: - PREDEFINIS - Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Prédéfinis Hyperion - 2/3 disponibles
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Age : Trop vieux pour toi beybey
Localisation : Partout
Date d'inscription : 09/08/2019
Prédéf Hyperion


Stefania (P²) Sanders
ft. Cate Blanchett
Prénom(s) : Stefania Nom : Sanders surnom : Au choix âge : 50 ans date et lieux de naissance : née en X181 à Sanctuary Type : Cyborg, son œil droit a été remplacé par un œil bionique lorsqu'elle avait 30 ans suite à un accident Groupe : Hyperion, elle y est l'assistante personnelle de Ray Le Juste Signes particuliers : Une petite cicatrice barre son œil droit de haut en bas, le reste est au choix
Calme Manipulatrice Discrète Égocentrique Qualité 3 Défaut 3 Qualité 4 Défaut 4 Qualité 5 Défaut 5
Les attentes de l'auteur
Alerte, alerte ! Tu es intéressé(e) par ce prédéfinis ? Sache qu'en plus des prérequis du forum, nous demanderons une activité relativement soutenue pour ce personnage. Stefania est en effet importante au sein d'Hyperion, elle connaît tous les vilains petits secrets et toutes les sales manies de Ray. Une bonne implication et une super intégration en prévision avec ce personnage !
Histoire

Née en X181 d'un père chimiste chez Hyperion et d'une mère chanteuse, Stefania n'a manqué de rien. Choyée, adulée même par ses parents, sa trajectoire de carrière aurait pu être toute autre puisque très tôt elle s'est intéressée aux travaux de son père, l'aidant même pour mettre au point de nouvelles formules et de nouveaux sérums capables d'endormir les plus grosses créatures de Pandore, d'en rendre d'autres invisibles. Pourtant, le sort en a décidé autrement et celle qui se destinait à une carrière de chimiste a dû revoir ses plans. Elle avait trente ans lors de l'accident, une stupide erreur de dosage qui a coûté la vie à son père et son œil à Stefania. Une explosion a rasé le laboratoire dans lequel ils travaillaient, elle ne doit sa survie qu'au réflexe de son père qui l'a poussée hors de la pièce, un débris lui a pris son œil, ne lui laissant que l'autre pour pleurer l'homme qu'elle aimait par-dessus tout et tous les autres.
Marquée aussi bien physiquement que moralement, Stefania a eu recours à l'ingénierie de Hyperion pour se faire implanter un œil bionique, puis elle a lentement repris sa vie auprès de sa mère. Éternelle célibataire mais néanmoins femme active en société, Stefania s'est fait une place auprès de Ray à grands renforts de manipulations et de coups bas. Elle sait tout de lui et de beaucoup de personnes dans l'entreprise. Qui sait jusqu'où elle pourra aller, celle qui n'a rien oublié de tout ce que son père lui a appris ...
Pseudo : Ronan Hamilton
Nom du lien : Complicated
description : Ils sont souvent amenés à travailler ensemble mais Stefania ne parvient pas à apprécier cet homme. Elle le trouvait lors de leurs premières entrevues insupportablement hautain, désormais elle le trouve pathétique à lutter contre le deuil. Elle connaît son secret mais elle garde cette carte à abattre pour un moment opportun.
Pseudo : Morgan Reed
Nom du lien : Intrigante
description : Stefania a rencontré Morgan lorsque celle ci a rejoint les rangs d'Hyperion, elle s'est assurée de bien la cerner pour en faire un portrait à Ray, ce dernier gardant un œil sur chaque sirène née de leur travail. A ses yeux c'est une jeune femme intrigante.
par Moses. sur Bazzart
Jeu 15 Aoû - 13:16
Voir le profil de l'utilisateur https://welcometopandora.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Age : Trop vieux pour toi beybey
Localisation : Partout
Date d'inscription : 09/08/2019
Prédéf Hyperion


Alec Montgomery
ft. Rodrigo Santoro
Prénom(s) : Alec Nom : Montgomery surnom :Al âge : 43 ans date et lieux de naissance : X188 - Fyrestone Type : Humain Groupe : Hyperion Signes particuliers :Cicatrice sous l’œil droit
Combattant Imbu de lui-même Rusé Égocentrique Qualité 3 Défaut 4 Qualité 5 Défaut 5
Les attentes de l'auteur
Holà !
Oui on t'a vu poser tes yeux et lire l'histoire d'Alec. Il est chouette, et nos attentes vont aller dans le sens où nous demandons de l'activité, ne pas hésiter à jouer les liens et à aller vers d'autres personnages pour en créer et les jouer.
Nous serons ravis de voir Alec prendre vie sous ta plume.
Histoire

Alec est né à Fyrestone, fils d'un couple dépressif et alcoolique, il grandit dans une atmosphère étrange où la violence, l'alcool, les cris et les pleurs sont devenus des odeurs et une berceuse à ses oreilles.
Montgomery s'est fait seul en prenant exemple sur les plus âgés, les aînés. Il apprend très vite que dans ce monde, c'est la loi du plus fort, et lui, veut faire partie de la meilleure équipe. Il apprend à se battre, à se servir d'armes et développe un instinct de combattant. Or le groupe dans lequel il se trouve ne lui convient plus, il en veut plus, se sent et se sait apte à faire plus, à aller plus loin. Il a confiance en lui, peut-être trop, et son amour pour les armes, et les aventures le lance sur les routes de Pandora. Alec voyage jusqu'à entendre parler de cet employeur fabricant d'armes, et juste cela le fat foncer directement à Opportunity. Hélas rien ne se passe réellement comme il le souhaite et dans cette grande ville on a rien sans rien. C'est alors que s'en suivent des partenariats où Alec se décide à prendre des contrats le menant à tuer des gens, chasseur de prime, c'est pour ceci qu'il est doué. Avec son expérience, ses capacités à ruser il se fait repérer par Hypérion et se voit offrir un poste de chasseur de tête au sein de cette vaste entreprise. Son rêve est là : Hyperion, et il est prêt à tout pour y rester. Là il y rencontre Morgan, petite rousse chargée de la sécurité rapprochée, avec elle, il développe une amitié et n'hésite pas à lui proposer de venir boire un verre en sa compagnie, quand il est à Opportunity.
Pseudo : Morgan E. Reed
Nom du lien : Friendly
description : Morgan est plus jeune qu'Alec,  ce dernier apprécie sa détermination. Il a confiance en elle, et n'hésite pas à aller boire un verre avec elle, la rousse connaît ses origines, lui ignore les siennes, elle est juste une agent de sécurité chez Hyperion pour Alec.
Pseudo : Raina Lockhart
Nom du lien : Proie
description : Elle se terre comme une petite souris qui se sait prise au piège. Alec a tué son mari en protégeant Ronan Hamilton lors d'une attaque à Sanctuary, il a mis la main sur leur fille et compte bien retrouver la mère pour la porter devant la justice d'Hyperion, après tout la corporation le paie pour ça.
par Moses. sur Bazzart


Jeu 15 Aoû - 13:17
Voir le profil de l'utilisateur https://welcometopandora.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Age : Trop vieux pour toi beybey
Localisation : Partout
Date d'inscription : 09/08/2019

Lori Price
ft. Emily Blunt
Prénom(s) : Lori Nom : Price surnom : Au choix âge : entre 35 et 39 ans date et lieux de naissance : Entre x193 et x197, lieu au choix Type : Cyborg, son amélioration est au choix  Groupe : Hyperion Signes particuliers : Une cicatrice sur la nuque qui remonte à l'arrière du crâne
Rationnelle Parfois insensible Déterminée Bornée Qualité 3 Défaut 3 Qualité 4 Défaut 4 Qualité 5 Défaut 5
Les attentes du staff
En voici un prédéfini original et libre ! Elle t'intéresse ? Alors sache que nous attendrons le minimum demandé dans le règlement au niveau de l'activité. Concernant le personnage, comme tu peux le voir beaucoup de choses sont libres, notamment tout son passé, et pour cause, elle ne s'en rappelle plus ! A toi d'en faire ton personnage et de la faire peser d'un côté ou de l'autre de la balance ! Pour les questions, c'est Maxine !
Histoire

○ Le lieu de sa naissance est au choix, ainsi que son origine familiale
○ Membre de la sécurité d'Hyperion, elle est victime d'un grave accident lors d'une mission en x230. C'est suite à cela qu'elle est dotée d'une amélioration ou prothèse et qu'elle perd la mémoire.
○ Déterminée à arrêter les rebelles qu'elle estime responsable de sa condition, elle a déjà mené plusieurs missions d'extermination de camps rebelles.
○ On lui a dit que toute son unité avait péri dans l'accident qui lui a coûté son ancienne vie en lui ôtant sa mémoire.
○ Totalement amnésique, sa vie ne commence qu'après l'accident, elle a parfois des rêves qui lui semblent familiers.
Pseudo : Iwan Novac
Nom du lien : Collègue
description : Elle considère Iwan comme une tête brûlée, un gamin qui ne vivra pas longtemps s'il ne fait pas plus attention à lui, mais elle l'apprécie. Il lui tient tête, à sa façon, avec l'arrogance de son âge et son air de bon gars, alors elle apprécie de travailler avec lui.
Pseudo : Jacen Artner
Nom du lien : Ancien collègue
description : Elle ne s'en rappelle pas vraiment, c'est l'un des flashes qui revient de temps en temps, elle a cette certitude d'avoir effectué des missions avec le doc, mais Lori ne sait pas quand ni où. Elle ne se rappelle plus de son nom et elle ignore où le trouver.
Pseudo : Morgan Reed
Nom du lien : Collègue
description : Lori a eu à faire à Morgan récemment, dans cette nouvelle vie qui est la seule dont elle se souvienne. La rousse lui apparaît comme fiable mais froide, elle ne sait qu'en penser. Elles sont différentes à bien des égards, mais elles sont aussi toutes deux des créations d'Hyperion, quoi que cela puisse vouloir dire.

par Moses. sur Bazzart


Sam 25 Avr - 16:08
Voir le profil de l'utilisateur https://welcometopandora.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: