:: HYPERION DATABASE :: - PERSONNES DISPARUES - :: - PREDEFINIS - Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Prédéfinis Rebels - 1/3 disponible
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Age : Trop vieux pour toi beybey
Localisation : Partout
Date d'inscription : 09/08/2019
Prédéf Rebels


Raina (P²) Lockhart
ft. Lauren Cohan
Prénom(s) : Raina Nom : Lockhart surnom : A vous de voir âge : 35~38 ans date et lieux de naissance : née entre X193~X196, Lynchwood Type : Humaine Groupe : Rebels Signes particuliers : A vous de voir
Déterminée Bornée Fidèle Secrète Aimante Défaut 4 Qualité 5 Défaut 5
Les attentes de l'auteur
Bonjour à toi qui lis ce prédéfini. Si tu es intéressé(e) par Raina, sache que nous attendrons une bonne activité, le minimum requis par le forum mais au mieux un post par semaine. Son rôle à Sanctuary est très important pour les leaders de la rébellion, donc l'activité demandée y est liée. De même pour les liens, les bases données sont à faire évoluer selon les souhaits de chacun. Il est possible de modifier le prénom, nom et avatar mais il faudra au préalable consulter le staff. Bonne lecture !
Histoire
Raina est née à Lynchwood de deux bandits du genre violents, elle a grandi dans un environnement dur à supporter pour une enfant et s'en est créé une sorte de carapace. Elle a 15 ans lorsqu'elle rencontre son futur mari, ils ont ensemble un enfant qui comme elle grandit dans un environnement compliqué. Son mari dont le prénom et l'origine sont libres l'entraine avec lui, leur enfant avec, vers l'est. Ils gagnent Safe Haven et rencontrent Patsy, en X213 environ. On leur explique la mission, on leur explique les risques et ils les acceptent car la cause défendue par la rébellion vaut plus que les faux idéaux d'Hyperion qui laisse des villes comme Lynchwood aux mains de meurtriers et de criminels en tout genre.
En poste à Sanctuary, les deux amants prennent leur marque, menant de petites actions discrètes jusqu'au début de l'année x231. Le mari de Raina est pressenti pour un gros coup, l'assassinat d'un scientifique d'Hyperion, mais la tentative tourne court, il est tué et la sécurité de la corporation dédiée à Ronan Hamilton - la cible - retrouve la trace de Raina et leur enfant. Leur fille est capturée sous les yeux de Raina, impuissante, qui ne fait que vouer une haine plus féroce encore à la corporation.
Pseudo : Patsy Redmington
Nom du lien : Alliée
description : Patsy les a menés, elle et son mari, sur la route de la rébellion et encore aujourd'hui Raina sait qu'elle pourra toujours compter sur elle. Raina n'est pas revenue à Safe Haven depuis la mort de son mari, elle vit terrée à Down-Town mais elle continue de faire suivre des nouvelles aux chefs par l'intermédiaire de Patsy.
Pseudo : Donovan M. Harvey
Nom du lien : Défiance
description : Si Raina avait conscience de risquer sa vie et sa famille dans cette lutte, elle a la sensation que Donovan n'est pas prêt à sacrifier celle qu'il aime pour la cause. Elle ne sait pas si elle peut lui faire confiance, l'avenir lui apportera cette réponse ou non, pour l'heure il n'est qu'un guignol à ses yeux, un guignol qui ne sera pas capable de voir plus loin que la mort de celle qu'il aime le jour où cela arrivera.
Pseudo : Alec Montgomery
Nom du lien : Ennemy
description : C'est lui celui qui a tué son mari et qui a kidnappé sa fille pour le compte d'Hyperion, elle ignore son nom mais ne tardera pas à le découvrir. Elle fait la morte pour l'instant pour éviter qu'il ne la retrouve mais Raina aura sa vengeance, sur lui et sur Hyperion de manière plus globale.
par Moses. sur Bazzart
Jeu 15 Aoû - 13:18
Voir le profil de l'utilisateur https://welcometopandora.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Age : Trop vieux pour toi beybey
Localisation : Partout
Date d'inscription : 09/08/2019
Prédéf Rebels


Patsy Redmington
ft. Helena Bonham Carter
Prénom(s) : Patsy (Patricia) Nom : Redmington surnom : Red âge : 55 ans date et lieux de naissance : X176 Lynchwood  Type : Cyborg Groupe : Rebels Signes particuliers : Jambe robotique armée
Bienveillante Rancunière Observatrice Bordélique Perspicace Défaut 4 Qualité 5 Défaut 5
Les attentes de l'auteur
Oyez oyez cher amateur (Amateur oui, sans doute, si tu es sur cette fiche c'est que l'avatar t'a sans doute fait de l’œil, ou/et que l'histoire a su te séduire) Patsy est un personnage assez fantasque, drôle à ses heures mais très humain. Tout est plutôt libre la concernant, si tu te sens l'âme fantasque, assez cash et délirante, alors ce personnage est fait pour toi. Disons que tu t'amuseras autant à la jouer que les autres en te lisant. Fraîche (pas vraiment d'âge effectivement) et assez perchée, elle n'en est pas moins sérieuse à ses heures. Elle parle assez franchement, sans filtre ou fioriture et dit bien souvent ce qu'elle pense sans vraiment y réfléchir à deux fois.  

Concernant l'avatar, il n'est malheureusement pas négociable. Pasty a été pensée sur le look de cette chère HBC dans Lone Ranger (Red Harrington). Je ne l'imagine malheureusement pas autrement que sous les traits de cette actrice. Le patronyme lui non plus n'est malheureusement pas négociable.

Côté activité, il faudra une belle constance. Patsy est un personnage impliqué, intégrée en temps que PNJ depuis le début, un à deux posts par semaine seront les bienvenus ! Wink

Cependant, n'aies pas peur, on ne mord pas par ici, pas comme les quelques Skags qui peuvent rôder dans le coin. Si tu as des questions, si tu as besoin d'aide, alors toque à la porte du staff qui te répondra aussi rapidement que possible !!
Histoire

Patsy, de son vrai nom Patricia, est née à Safe Haven en X176 (55 ans), de famille pauvre, la gamine est l'aînée d'une fratrie de quatre enfants et est très rapidement mise à contribution pour aider ses parents à l'éducation de ses frères et sœurs (Libre choix quant au sexe des trois autres enfants Redmington). Ses parents sont des marchands ambulants et écument les villes alentours pour écouler leur marchandise et quelques services divers et variés. Si Pasty est née dans une ville où le vice n'a rien de rare, elle n'y est pourtant restée que quelques jours. Sa petite enfance est rythmée par les voyages avec la "caravane" de ses géniteurs qui ne s’arrêtent dans quelques villes, ou villages - tel que Fyrestone - que lorsque maman attend une autre tête blonde pour agrandir la fratrie. Si elle n'a pas connu l'école, Patsy sait néanmoins lire et écrire, compter et même plutôt bien, grâce à sa mère.

Quelques années plus tard, à l'adolescence (entre ses 14 et 17 ans), à Safe Haven, la gamine fait la connaissance d'un homme duquel elle tombe profondément amoureuse. Éclate alors une querelle familiale qui la pousse à couper les ponts avec sa famille. Plus âgé qu'elle, son petit ami - propriétaire d'un bar/saloon dans la même ville, ne tarde pas à faire d'elle son gagne pain. Crapule sans scrupule, il fait d'elle une entraîneuse qui vendra son corps au plus offrant tout en servant quelques verres de gnôle dans son établissement. Éprise, Pasty peine à réaliser que lui ne tient à elle que pour les crédits qu'elle lui rapporte avant de rencontrer Kat - l'une des leaders de la rébellion - qui lui ouvre d'autres horizons. Elle est âgée de 25/27 ans.

Patricia a alors une trentaine d'années lorsqu'elle rejoint les rangs du mouvement, au nez et à la barbe de son fiancé et patron, et est à peine âgée de trente ans lorsque, dans une risque, elle perd sa jambe droite qui sera donc remplacée par cette prothèse de métal - customisée par ses soins depuis - qui fera d'elle une cyborg. Cet accident lui nuira bien plus qu'elle n'y pense sur le fait. Au courant de ses actions dans le groupe de Kat, son fiancé s'en prend à elle pour la première et la dernière fois. Une arme dissimulée dans le talon de sa jambe artificielle aura raison de ce "Grand Nigaud" comme elle aime le dire. Suite à ce malheureux accident Patsy reprend les commandes du bar/saloon de son ex et feu cher et tendre. L'établissement prend donc le nom de Patsy's Barbiturics et ne sert plus que des boissons alcoolisées à défaut de la chair qu'il y proposait du temps de l'ancien proprio.

En X214, Patsy prend sous son aile Joey Harper et Donovan Harvey, tous deux envoyés chez elle par l'une de ses connaissances, Eugène Daft, suite à leur fuite de l'entrepôt de Lynchwood. Après un an à les garder à l’œil, et à veiller sur eux comme une mère, elle leur présente Kat pour leur faire intégrer la Rébellion. Elle les considère sans doute comme les enfants qu'elle n'a jamais eu et n'aura jamais étant donné son âge qu'elle garde secret et dissimulé sous des couches de fards et autres artifices divers et variés.
Pseudo : Donovan M. Harvey
Nom du lien : Matchy - Like a son
description : Donovan, un grand grosse d'après Patsy, mais un grand gosse - qui ne fait bien souvent rire que lui avec ses blagues - au grand cœur. Patsy l'a de suite apprécié, au premier regard et ce même si elle n'en a rien laissé paraître. Elle le surnomme mon chou, ou matchy puisque, à ses grands yeux bruns, il ressemble d'avantage à une allumette qu'à un être humain. Il est comme son fils même si elle ne lui a jamais dit. Il le sait, il s'en doute ou peu importe, c'est bien suffisant pour une femme au passé sulfureux que de se savoir appréciée par un fils qui n'est pourtant pas de son sang. Elle a une confiance aveugle en lui et lui confierait son âge les yeux fermés, non faut pas trop pousser mémé dans les orties quand même, après tout Donovan ne sait pas garder de secret.
Pseudo : Joey Harper
Nom du lien : Lil'me - Like a daugther
description :Joey, que dire d'elle a part qu'à leur première entrevue, Patsy n'a pas tardé à la décortiquer du regard. Comme si elle avait lu à travers elle et sur ses traits où les sourires sont difficilement discernables. La jeune femme n'était pas à l'aise avec sa nouvelle condition de Cyborg et Patsy, en étant un elle même, a su lui apporter l'aide nécessaire pour s'accepter telle qu'on avait bien voulu la voir poursuivre son existence. Joey, que la quinqua surnomme elle aussi mon chou, travaille pour elle dans le Patsy's Barbiturics, et comme en ce qui concerne Donovan, elle considère la gamine comme sa propre fille. Personne ne la touche sous peine de se faire "trouer la panse" comme elle le dira crûment, ou de "terminer édenté ou raide dans un canyon par les bons soin de Harvey".
Pseudo :Raina Lockhart
Nom du lien : Ally
description :C'est une sacrée bonne femme que cette Raina, têtue, fière, Patsy les a rapidement aidé à elle et son défunt mari. La nouvelle de la mort de ce dernier l'a attristée, celle de l'enlèvement de leur fille plus encore. Elle use de ses contacts pour permettre à Raina de rester cachée pour l'instant, si besoin elle sera là pour l'aider.
par Moses. sur Bazzart


Jeu 15 Aoû - 13:18
Voir le profil de l'utilisateur https://welcometopandora.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Age : Trop vieux pour toi beybey
Localisation : Partout
Date d'inscription : 09/08/2019

Isabella (P²) Fowler
ft. Katherine McNamara
Prénom(s) : Isabella Nom : Fowler surnom : Ginger ou au choix âge : Entre 22 et 25 ans date et lieux de naissance : entre x207 et x210 Type : Siren, le pouvoir est au choix  Groupe : Rebels Signes particuliers : Tatouages à l'éridium propres aux sirènes
Intrépide Téméraire Douce Têtue Qualité 3 Défaut 3 Qualité 4 Défaut 4 Qualité 5 Défaut 5
Les attentes du staff
Énormément de points sont laissés libres pour ce prédéfini, ce qui veut dire que ses perspectives pour le futur n'en seront que plus grandes  Prédéfinis Rebels - 1/3 disponible 3562396384  Le minimum d'activité du forum sera requis, pour le reste, n'hésites pas à solliciter Maxine si tu as des questions !
Histoire

○ Née à Lynchwood, ses parents y étaient marchands. Ils sont morts depuis trois années maintenant, tués par des bandits hors de la ville.
○ Siren de naissance, sa mère était sujet d'expérience dans un laboratoire douteux à quelques kilomètres de Lynchwood. Elle découvre son don tôt à l'adolescence.
○ Elle rejoint la rébellion peu de temps après la mort de ses parents et quitte Lynchwood pour s'installer à Safe Haven, elle revient souvent dans sa ville de naissance. Elle l'aime malgré tout cette ville.
○ Elle n'aime pas les attaques de grande envergure, elle n'affectionne pas non plus les assassinats. Isabella est une jeune femme intelligente et discrète qui préfère jouer dans le feutré. Espionnage, infiltration, information sont ses activités maîtresses.
○ Présente à Sanctuary lors de l'attaque de L'Archange, elle est décidée à la traquer pour lui faire une offre qu'elle ne pourra pas refuser ; rejoindre la rébellion ou mourir.
Pseudo : Svetlana Petrova
Nom du lien : Partenariat
description : Elle a grandi à Lynchwood, alors forcément, elle connaît Petrova. Elle ne l'apprécie pas particulièrement mais ses parents ont eu recours à son service de protection avant de passer de vie à trépas, alors Isabella sait au moins qu'elle peut lui faire confiance.
Pseudo : Kierran Aoki
Nom du lien : Frère d'armes
description : Elle aime bien sa mère à Kierran, ses parents vivaient près de chez elle. Elle a toujours vu en elle une grand-mère de substitution. Et puis Aoki l'a introduite à la rébellion, sans le vouloir, elle l'a suivi un jour qu'il repartait de Lynchwood. Depuis elle aime à l'appeler sensei pour l'embêter.
Pseudo : Patsy Redmington
Nom du lien : Maman d'adoption ?
description : Des enfants abandonnés, Patsy en a recueillit d'autres. Des rebelles. Mais Isabella a cela pour elle qu'elle aime à s'amuser de ce lien avec la patronne du Barbiturics. Parce qu'elles partagent cette chevelure flamboyante et un certain caractère, loin d'imaginer que cela peut s'avérer agaçant ou douloureux peut-être pour Red. Une chose est sûre, elle adore Patsy.

par Moses. sur Bazzart


Sam 25 Avr - 16:08
Voir le profil de l'utilisateur https://welcometopandora.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: