:: HYPERION DATABASE :: - PERSONNES DISPARUES - :: - PREDEFINIS - Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Prédéfinis Civilians - 2/3 disponibles
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Age : Trop vieux pour toi beybey
Localisation : Partout
Date d'inscription : 09/08/2019
Prédéf Civilians


Kassidy Anderson
ft. Kat Von D
- Prénom(s) : Kassidy (P² au choix) - Nom : Anderson - Surnom : Kass - Age : 36 ans - Date et lieux de naissance : Née en X195 à Fyrestone - Groupe : Civilians - Type : Sirène - Signes particuliers : Tatouée sur quasiment l’entièreté du corps (la plupart sont des tatouages d'encre - un seul à l'éridium).
Manipulatrice Séductrice Intelligente Égocentrique Qualité 4 Défaut 4 Qualité 5 Défaut 5
Les attentes de l'auteur
Hello hello, bien si tu es sur cette fiche c'est qu'il y a un petit intérêt quelque part. Alors, pour commencer Kassidy est un prédéfini plutôt libre côté histoire et développement. Oui elle a des liens (importants en plus de ça) mais les douze ans qui la séparent de son frère aîné rendent possible une histoire complètement différente de celle de Drake. Nous laissons donc place à ton imagination, comme une toile vierge à peindre Wink.

Les points exploitables : Elle est membre des civils et proche de quelques uns sans pour autant les considérer comme des véritables amis. Son "affection" pour Hyperion et leur projet la pousse à leur offrir de l'aide lorsqu'ils en demandent. Concernant les Rebels, elle leur voue une haine profonde et viscérale.

Si tu souhaites négocier l'avatar, pourquoi pas. Kat Von D est parfaite pour le rôle, mais si tu as une autre idée, discutons en ensemble. En revanche, pour le nom et prénom, il ne sera pas possible d'en changer.

Côté activité, nous demanderons une certaine constance. Pas un post par jour, mais un à deux par semaine c'est déjà pas mal du tout. Voilà voilà, n'hésite pas si tu as des questions, le staff est là, et, n'ais pas peur, on ne mord pas ici !!! <3
Histoire

Née en X195 à Fyrestone, d'une mère prostituée et d'un père inconnu, elle est la cadette de la famille Anderson composée de Deana, la mère et de Drake, son frère aîné. Douze ans séparent Drake et sa petite sœur, ce qui affectera légèrement leur relation tout au long de leur existence, ça et leur caractère bien trempé. L'enfance est plutôt ordinaire pour les deux gamins. Pas d'école, maman leur apprend les bases de la lecture et écriture, à compter aussi, mais ils sont rapidement livrés à eux mêmes étant donné le boulot de la matriarche. (Concernant le père inconnu, tout ce que savent Kassidy et Drake, c'est que visiblement ils ont le même père et ce d'après les dires de leur mère).

A l'adolescence, tandis que son frère lui est déjà en pleine ascension au sujet de son entreprise Kass, elle, vivote çà et là et se prend d'affection pour les dessins, l'art dans sa globalité. (choix de l'âge libre) elle sera encore plus passionnée par les tatouages et, étant donné la liberté que leur confère maman, ne manquera pas de se faire marquer la peau assez vite.

Drake et elle ne s'entendent pas vraiment bien, ils s'aiment certes, mais leur façon de se le montrer est assez particulière. L'un et l'autre assez cynique ou sarcastique ne manquent pas de se tirer dans les pattes à la moindre occasion. Néanmoins Kassidy serait en danger, et réciproquement concernant Drake, l'autre ferait tout son possible pour aider le second. La famille (bien que vraiment spéciale les concernant) est très importante aux yeux de Kassidy, autant que Drake, le maître mot, chez les Anderson, est de respecter la femme leur ayant donné la vie.

Malgré cette affection sans limite, Kassidy ne se passionne pas du tout pour les affaires de son frère et refusera donc de bosser avec lui. Malgré l'amour qu'elle porte à ses proches, elle est âgée d'une vingtaine d'année quand elle décide de quitter le cocon pour se rendre à l'ouest de Fyrestone et tenter sa chance en tant que Tatoueuse. (dates libres encore) Elle débarque donc à Opportunity ou elle fera la connaissance d'un tas de personnes intéressantes.

De nature manipulatrice, ambitieuse, la jeune femme ne tardera plus à se prendre de passion pour ces tatouages bien particuliers made in Hyperion, qui permette aux femmes d'obtenir certains pouvoirs. Friande de contrôle, elle se rapproche donc de cette usine et se laisse séduire par les encrages d'Eridium. Elle obtient ainsi, malgré les quelques souffrances offertes avec ce "beau cadeau", son don. (Choix du pouvoir libre), elle est alors âgée d'une trentaine d'année.

Depuis, et en échange de cette offrande de la part d'un des employés de Hyperion, elle leur offre elle aussi quelques services de temps à autres. Après tout, ce n'est pas un crime à son regard de vendre la position de quelques gamines, sans famille ou attaches, aux grands pontes pour que quelques autres sirènes puissent voir le jour. Elle mène sa barque tranquillement, ne fait pas de vague, oeuvre un peu dans l'ombre.
Pseudo : Drake Anderson
Nom du lien : Frère
description : Bien que de la même fratrie, sortis du même ventre, ayant des caractères forts l'un et l'autre, leur relation n'est pas toujours évidente. Kassidy apprécie Hyperion, Drake lui n'en a plus ou moins rien à secouer et n'estime que sa propre entreprise. Malgré leurs différends, ils s'aiment véritablement. Leur point commun le plus flagrant est sans doute le respect et l'amour irrévocable qu'ils portent à leur mère Deana.
Pseudo : Ronan Hamilton
Nom du lien : Neutral (intérêt)
description : Kassidy l'a connu il y a quelques années (pas plus de cinq ans en revanche). Scientifique chez Hyperion, du côté des recherches sur l'eridium, elle trouve en lui un intérêt particulier qui sera selon l'évolution du lien, exploitable ou non. Ronan lui, sans lui dire, la voit simplement comme une potentielle expérience scientifique.
Pseudo : Morgan E. Reed
Nom du lien : Amitié
description : Si elle ne s'entoure pas de véritables amis, Kassidy peut au moins en compter une auprès d'elle. Morgan est un peu comme elle. Elle se voit en elle, comme un reflet dans un miroir, davantage encore que les deux femmes ont pu expérimenter quelques petites choses physiques ensemble par le passé.
par Moses. sur Bazzart
Jeu 15 Aoû - 13:20
Voir le profil de l'utilisateur https://welcometopandora.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Age : Trop vieux pour toi beybey
Localisation : Partout
Date d'inscription : 09/08/2019
Prédéf Civilians


Bastian Hill
ft. Matthew Bellamy
Prénom(s) : Bastian Nom : Hill surnom : None âge : 40 ans date et lieux de naissance : X191 à Opportunity Type : Humain Groupe : Civilians Signes particuliers : //
Attentif Peureux Paternel Opportuniste Franc Bavard Qualité 5 Défaut 5
Les attentes de l'auteur
Salut à toi  !

Si tu t'arrêtes sur ce personnage c'est par curiosité ou bien parce qu'il te plaît. Pour les deux options merci à toi pour l'attention que tu lui portes !
Et comme le titre l'indique, il y a des attentes, bien entendu celles demandées par le forum concernant l'activité, et celles concernant le fait de ne pas hésiter à jouer les liens ci-dessous, et à s'en faire d'autres tout en restant dans la logique du personnage.
Peu d'attentes certes mais à toi de le prendre en main, n'hésite pas, lance toi !
Histoire

Bastian est né d'une rencontre entre une chasseuse de l'arche et un civil, courte histoire d'amour passionnelle.
Rapidement élevé par sa mère jusqu’à son "sevrage", il a ensuite vécu avec son père, réparateur de véhicules. Il a su avec le temps apprendre à réparer des véhicules et autres machines.
En grandissant et comprenant de mieux en mieux ce monde, les discordes entre les divers partis l'intéressent, l'interrogent sur sa condition, mais malgré son opportunisme, Bastian reste trop peureux pour se ranger d'un bord ou de l'autre, alors il décide de rester à cette place.
Les années passent, vers l'âge de 35 ans, il a une révélation : Bastian souhaite devenir un brillant mécano en robotique. Alors, de part ses années d'expériences avec son père, il commence à travailler au noir, se lançant dans la réparation de robots domestiques ou de cyborg, avec de petites réparations, pour se faire la main. Hors, l'envie de se faire voir le fait se rendre encore plus opportuniste et le mène à devoir faire affaire avec des marchands, c'est là qu'il rencontre Nathan E. Reed. Petit marchand, arnaqueur à temps partiel. Mais ça, Bastian le découvre après s'être fait lui-même arnaquer par le jeune Nathan. Mais craignant des représailles s'il se rebelle de trop face à cela, Bastian décidera de passer outre cette erreur et ira voir Nathan jusqu'à se prendre d'amitié avec lui, et de finir par le "paterner".
La vie suit alors son cours, Bastian et Nate, font affaires ensemble.
Plusieurs années plus tard,le plus âgé rencontre une femme, belle, intelligente et l'homme en tombe amoureux, cependant cette femme là ne le voit pas, l'ignore, et Bastian décide de se contenter de cela par peur de se prendre un refus.
Pseudo : Nathan E. Reed
Nom du lien : enfant à charge
description : Bastian rencontre Nathan lors d'échanges commerciaux. Il se fait alors arnaquer par ce dernier et même s'il aurait pu lui renvoyer son matériel de contre-façon, Bastian ne le fait pas et commence à apprécier le cadet. Début alors une amitié, où le mécano se prend d'affection pour Nathan, finissant par le prendre comme pour un fils, malgré leur seulement dix petites années de différence.
Pseudo : Morgan E. Reed
Nom du lien : Connaissance
description : Bastian ne connaît pas réellement Morgan, il en a entendu parler par Nathan. Il l'a croisé à quelques reprises lorsque les jumeaux se sont retrouvés mais il se demande comment Morgan puisse être la jumelle de Nathan. Il se méfie d'elle, la trouvant trop froide, contraire du frère.
par Moses. sur Bazzart


Jeu 15 Aoû - 13:21
Voir le profil de l'utilisateur https://welcometopandora.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Age : Trop vieux pour toi beybey
Localisation : Partout
Date d'inscription : 09/08/2019

Faye P² Collins
ft. Margot Robbie
Prénom(s) : Faye Nom : Collins surnom : Au choix âge : 29 ans date et lieux de naissance : x203 à Sanctuary Type : Humaine Groupe : Civilians Signes particuliers : Un léger grain de folie
Souriante Désinvolte Dynamique Dispersée Qualité 3 Défaut 3 Qualité 4 Défaut 4 Qualité 5 Défaut 5
Les attentes du staff
Véritable boule d'énergie à fleur de peau, Faye est aussi une savante manipulatrice qui n'hésite pas à user de ses charmes et de ses talents pour arriver à ses fins. Nous demandons à minima un post tous les quinze jours comme indiqué dans le règlement. Pour les questions, contactez Maxine.
Histoire

○ Née à Sanctuary de parents issus du monde du spectacle.
○ Elle quitte Sanctuary à dix ans avec ses deux parents pour rejoindre Palm Springs Revival. Ses parents se produisent dans le casino de Monsieur Thomas. Elle développe à ce moment là un intérêt pour la comédie.
○ Elle rencontre Eliza Thomas à cette époque et devient amie avec elle. C'est grâce à elle qu'elle rencontre également Benjamin et Adam Saddler.
○ La mort du plus jeune des frères Saddler dont elle était amoureuse la plonge dans une colère qu'elle déguise en grain de folie, en sourire excessif.
○ Elle travaille toujours au casino, fait du stand up, un peu de chant aussi, des numéros toujours hauts en couleur.
○ Faye use de son minois et de sa place au casino pour en apprendre plus sur la guerre entre Hyperion et les rebelles. Elle accuse ces derniers d'avoir causé la mort de Benjamin. Qui sait jusqu'où sa curiosité pourrait la mener ?
Pseudo : Eliza Saddler
Nom du lien : Amie
description : Elle considère Eliza comme une grande soeur, une meilleure amie. Elles n'ont pas le même avis sur la mort de Benjamin ou le rôle qu'y ont joué les rebelles mais elles n'en restent pas moins liées.
Pseudo : Adam Saddler
Nom du lien : Ami
description : Si elle partage son deuil et sa colère envers la rébellion, Faye n'apprécie guère la souffrance qu'il a infligé à Eliza. Elle n'a pas hésité à le lui faire savoir, ils restent très bons amis. Elle espère secrètement pouvoir aider Adam à faire le deuil de son frère en trouvant la cause de sa mort.

par Moses. sur Bazzart


Sam 25 Avr - 16:08
Voir le profil de l'utilisateur https://welcometopandora.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: