:: LAW & ORDER :: - REGLEMENT & CONTEXTE - :: - GROUPES & TYPES - Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les types
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Age : Trop vieux pour toi beybey
Localisation : Partout
Date d'inscription : 09/08/2019


LES TYPES
- CHOISISSEZ BIEN -




Si les premiers colons de Pandore avaient tout d'humains on ne peut plus normaux, les avancées technologiques et l'environnement ont affecté ces êtres qui ont commencé à évoluer au fil des années. Aujourd'hui, les humains côtoient certains de leurs semblables dont la planète ou les événements ont modifié la constitution voire tout leur être.

Si chaque type a ses propres forces et faiblesses, ainsi que ses propres particularités, nous tenons à préciser que chaque personnage est sur un pied d'égalité en terme de puissance avec le voisin. Si une sirène pourra facilement phaser à travers un bâtiment pour s'enfuir, un humain lambda aura l'équipement nécessaire pour la retrouver de l'autre côté, et ainsi de suite.

Afin de donner un ordre d'idée de la répartition, les humains représentent la plus grosse moitié des habitants de Pandore. Dans la petite moitié restante, la répartition entre cyborgs, hulders et sirens serait de l'ordre de un peu moins de deux tiers pour les cyborgs, un gros tiers réparti entre hulders et sirens.

Prenez le temps de lire les descriptions qui suivent car il ne sera pas aisé de changer de type de personnage en cours de jeu.

Les différents types sont détaillés juste après :

Humans
Sirens
Hulders
Cyborgs

∞everleigh


Jeu 15 Aoû - 15:25
Voir le profil de l'utilisateur https://welcometopandora.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Age : Trop vieux pour toi beybey
Localisation : Partout
Date d'inscription : 09/08/2019


HUMANS
- Only Human after all -



Les humains de Pandore sont les descendants des premiers colons qui ont quitté leurs planètes ou vaisseaux de naissance depuis que la conquête spatiale a démarré. Installés ici depuis des siècles, ils ne font que perpétuer la vie qui était la leur dans leur ancien monde. Les humains ont construit de grandes et belles cités, ainsi que d’autres plus modestes – voire carrément miteuses – mais ils ne sont que des Hommes.

Mortels, soumis à la fatigue, la faim et la soif, cela ne les empêche pas de se lancer dans les plus dangereuses missions qui soit tout comme cela les motive parfois à rester sagement en sécurité derrière les murs de la capitale vaisseau ou de leur maison en carton.

Bref, vous l’aurez compris, les humains sur Pandore, ils ne sont pas bien différents des humains partout ailleurs dans l’univers ! N'allez cependant pas croire qu'ils ne sont pas en mesure de tenir tête aux améliorés comme les sirènes ou les cyborgs, car les humains savent s'armer, lourdement, et à Pandore, plus ça fait boum, plus ça a de succès !

∞everleigh


Jeu 15 Aoû - 15:25
Voir le profil de l'utilisateur https://welcometopandora.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Age : Trop vieux pour toi beybey
Localisation : Partout
Date d'inscription : 09/08/2019


SIRENS
- Hear them sing -



Elles étaient une légende à laquelle personne ne voulait croire, pourtant certaines sont devenues mythiques. Leur pouvoir a toujours fasciné, ses origines ont toujours posé de multiples questions. Et alors qu’Hyperion aidait la planète à prospérer, certains ingénieurs et scientifiques, affiliés ou non à la corporation, ont mis en route leurs méninges pour rendre la légende accessible à tous, enfin à toutes.

Les sirènes sont donc des humaines, oui messieurs seules les femmes peuvent pour l'instant être des élues, auxquelles l’on a donné un pouvoir particulier grâce à quelques tatouages à l’éridium dans un procédé médical particulièrement douloureux et selon des symboles bien précis proches d'arabesques. La magie de l’ingénierie inversée a permis à tous les scientifiques de la planète de plancher sur le sujet et de découvrir que la source de leur pouvoir était réellement l’éridium ancré dans leur peau et qu'il ne servait pas seulement de catalyseur dans l'utilisation du pouvoir. Dès lors les plus riches familles ont voulu leur part du gâteau, et si quelques premiers essais ont lamentablement échoué, le processus a été perfectionné et a fait ses premières preuves une quarantaine d’années en arrière. Nul ne sait dire à l'heure actuelle combien de sirènes parcourent les plaines arides et les cités de Pandore car elles restent pour la plupart cachées, préférant s'éviter le racolage incessant d'Hyperion et de la rébellion.

Précisions sur les pouvoirs

Le pouvoir des sirènes peut prendre diverses formes, pyrokinésie, cryokinésie, matérialisation de champs de force, projection astrale, phase, etc... mais il n'est absolument pas question de magie. Les sirènes ne sont donc pas capable d'invoquer des créatures du monde de Pandore ou d'ailleurs ni même de jouer les nécromanciennes par exemple.

Le pouvoir provient des tatouages à l'éridium mais ces tatouages ne recouvrent pas l'intégralité du corps des sirènes, ce point n'a pas encore été expliqué, tout ce que les scientifiques ont constaté c'était que trop d'éridium dans la peau pouvait s'avérer mortel. Les tatouages à l'éridium peuvent prendre différentes teintes, impossible de faire un lien entre la teinte prise par le tatouage et le pouvoir qui en résulte. A la grande loterie des tatouages et des pouvoirs certaines sirènes peuvent s'avérer malchanceuses, bien qu'à y réfléchir, ne le sont-elles pas déjà toutes ?

L'utilisation de son pouvoir n'est pas une bagatelle pour la sirène, il en résulte quelques effets secondaires qui sont différents d'une sirène à l'autre mais dont le point commun est de les rendre particulièrement vulnérables pendant quelques minutes suite à l'utilisation.
∞everleigh


Jeu 15 Aoû - 15:26
Voir le profil de l'utilisateur https://welcometopandora.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Age : Trop vieux pour toi beybey
Localisation : Partout
Date d'inscription : 09/08/2019


HULDERS
- We are all failures- at least the best of us are. -



La recherche n'est jamais sans erreur, sans échec. Si l'Homme a réussi à trouver la voie vers les Sirens, il a également tenté de créer leur égal masculin, et malheureusement, c'est là qu'il a échoué. Ils sont encore un non-dit, un secret bien gardé dans la plupart des cas, ils sont aussi une honte. Eux, ce sont les huldres, ces hommes que la science a voulu rendre aussi étonnants, puissants et fantastiques que les sirènes. Ce sont des expériences ratées qu'Hyperion tente de dissimuler aux yeux du monde. Ce sont ces enfants masculins vendus aux plus offrants comme cobayes.

Les Hulders sont, vous l'aurez compris, des hommes et uniquement des hommes. Loin d'être les égaux des sirènes, ils partagent néanmoins avec elles quelques particularités, notamment celle de l'éridium qui vit sous leur peau, celle d'un don qui n'en est pas vraiment un. Sujets d'expériences, victimes de la cruauté des scientifiques, anciens détenus condamnés à ce sacrifice-là, ces hommes portent les marques ou non des sévices vécus. L'éridium a changé leur être et les a doté de pouvoirs qu'ils n'ont pas la possibilité de contrôler.

Précisions sur les pouvoirs

Victimes passives d'un talent qui l'est tout autant, ils sont rares, aussi rares que les sirènes, car beaucoup sont morts durant les expérimentations. Leurs dons vont de la régénération à la radioactivité en passant par l'invisibilité. A l'inverse des sirènes, ils ne choisissent pas d'utiliser ou non leur pouvoir, celui-ci se déclenche n'importe quand ou est toujours actif. Mais comme les sirènes, ce pouvoir fait payer à leur corps un lourd tribut. Fatigue, cécité, surdité, le contrecoup de leur don dépendra du don lui-même mais est obligatoire.
∞everleigh


Jeu 15 Aoû - 15:26
Voir le profil de l'utilisateur https://welcometopandora.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Age : Trop vieux pour toi beybey
Localisation : Partout
Date d'inscription : 09/08/2019


CYBORGS
- This is evolution -



Ils font partie du paysage de Pandora au même titre que les bandits et les CL4P-TR4P, mais les récentes avancées techniques et scientifiques dont la planète a bénéficié les a rendus plus communs. Les cyborgs ce sont ces humains lambda qui suite à une blessure ou simplement pour le fun ou encore en pauvres victimes d’expérience ont fait remplacé un ou plusieurs de leurs membres, organes, par une pièce mécanique, robotisée et informatisée pour certains.

Bras ou jambe robotique, implant oculaire informatisé, majeur enflammé pour envoyer promener les rageux avec plus de classe, tout est possible, et les applications sont multiples. Certains des cyborgs ont une force surhumaine, d’autres peuvent pirater des systèmes informatiques, là encore les capacités données par ces améliorations sont aussi diverses et variées que les teintes de véhicules disponibles chez Ellie !

Mais comme leurs camarades sirènes, les cyborgs attirent les convoitises et engendrent la peur. Au même titre que les sorcières de Pandore, ils sont activement recherchés par Hyperion pour rejoindre leurs rangs – ou leurs laboratoires – et forcément très demandés par la rébellion pour renforcer leur mouvement.

Précisions sur les améliorations

Comme tout, elles ont un coût ! A moins d'être très débrouillard ou d'avoir des amis haut-placés, tout le monde ne peut pas prétendre à des améliorations, ou plus d'une amélioration. Si certains cyborgs se pavanent avec deux membres robotiques ou plus, tous ceux qui doivent leur survie au progrès de la robotique se contentent d'une seule modification.

Toutes les prothèses et tous les implants ne sont pas visibles, pour ceux qui le sont il est tout à fait possible de les camoufler grâce à des peaux artificielles de plus ou moins bonne qualité selon les crédits que vous y mettez. Le moyen le plus sûr de cacher sa nature, si tant est que l'on souhaite la cacher, reste de porter des vêtements - à bon entendeur ...

Les améliorations ne les rendent pas surhumains ou immortels, chaque machine a sa faille et dans un monde si porté sur le progrès, ils sont peut-être même plus fragiles encore que des humains lambda.
∞everleigh


Lun 23 Mar - 8:22
Voir le profil de l'utilisateur https://welcometopandora.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: