Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: ARCHIVES SCENARIO & PRE-LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zuiker Wanyyou/Anderson feat Dafne Keen
avatar
Invité
Invité

Zuiker Wanyyou/Anderson
ft. Dafne Keen
Prénom(s) : Zuiker Nom : Wanyyou et/ou Anderson au choixsurnom : Little Knife âge : 16 ans date et lieux de naissance : Rust Common West en x215 Type : Human Groupe : Rebels Signes particuliers : Experte en couteau de lancer
Courageuse Immature Curieuse Imprudente Avenante Nonchalante Qualité 4 Défaut 4 Qualité 5 Défaut 5
Les attentes de l'auteur
Hé bien le bonjour à toi qui s'intéresse à cette fiche. Tout d'abord, je t'aime. Même si tu ne le prends pas, même si on a pas élevé les cochons ensemble, je t'aime, c'est un fait ! Bon, trêve de plaisanterie ! Allons droit au but. Je n'aurais pas de grande attente concernant ce scénario. Tout juste que tu respectes les points les plus importants. Les points les plus importants. Comme son amour pour son frère, le fait qu'ils se complètent tout en étant des "antithèses" l'un de l'autre tout en se complétant si j'utilise ce terme à bon escient. Ces points mis à part, j'aimerais vraiment que tu prennes en main Zuiker de la façon dont il te plaira. Fais en TON personnage. Totalement. Certes, je te mets quelque bâtons au vu de mes demandes et de l'histoire qui sera expliqué à la droite de cet encart, mais j'ai totalement confiance en toi, joueur, joueuse ! Je sens que nous allons nous régaler et je te souhaite une bonne journée, fin de journée selon le moment où tu liras ceci. La bise !
Histoire

* Zuiker est née en x215 dans les plaines arides qui bordent la séparation entre Fyrestone et Safe Haven, dans une tribu nomade dont faisait partie sa mère et son grand frère Ikou.

* Cette même mère décède durant une attaque de rakks sur leur tribu, pour des raisons que ni elle, ni sa soeur ne connaisse. Une attaque qui coûtera la vie d'une partie des membres de leurs clans également, mais Zuiker n'en a aucun souvenir.  

*Après la mort de "Wanyyou", le seul nom qu'il connaisse de leur mère, car de ce qu'ils en savent, elle ne parlait pas la langue de Pandore et venait d'une autre planète, ils finissent par être confié à l'un de ses amis, provenant de la même planète, un nain appelé Willem Hegt qui tentera de les élever malgré lui.  

* Ils seront donc élevés par ce contrebandier, propriétaire d'une petite boutique de bric-à-brac à Down-Town, qui leur offrira une couche dans le sous-sol.  

*Zuiker, contrairement à son frère, appréciera beaucoup Willem et le considérera comme un oncle sympathique, voir le père qu'elle n'a jamais connu.  

* En x225, soit à l'âge de 12 ans pour celle-ci, Ikou décide de fuir le tutoriat de Willem malgré sa désapprobation pour la démarche et son affection pour le contrebandier. Ils finiront par rejoindre l'orphelinat tenu par Riley Ainsworth, après un mensonge de son grand frère et ses efforts personnels pour que celle-ci accepte de les accueillir.

* Quelques mois plus tard, ils seront mis dehors à cause des problèmes qu'Ikou ramènera à Riley en volant une inconnue qui n'sera d'autre que la bras droit de la rébellion et parviendra à le retrouver.  

* Après un retour chez Willem, deux ans s'écouleront, avant que Zuiker et Ikou ne rencontrent de nouveau cette Katrina. Après leur avoir offert gracieusement un repas, Zuiker, acceptera, comme son frère, de rejoindre les rangs de la rébellion, sans vraiment y réfléchir, ne faisant que suivre l'avis de son frère qui semblait fasciner par les promesses de cette rouquine qui semblait lui promettre "un monde meilleur pour elle" et qui faisait briller les yeux de son grand con de frère.  

* [[!!!]] Alors voilà, ça s'arrête là pour les points d'histoire importants, me semble. Donc, à voir ce que tu veux en faire derrière. J'espère que ça ne te paraît pas trop contraignant et sache que je reste ouvert à toute questions.[[/!!]]]
Pseudo : Ikou Wayyou
Nom du lien : Grand frère
description : Son meilleur ami, son meilleur allié et la seule famille qui lui reste. Ikou est ce grand frère certes, un peu trop enquiquinant qui ne la lâche jamais d'une semelle mais c'est aussi l'un des seuls êtres à qui elle voue une admiration et une confiance totale. Il l'embête autant qu'il l'amuse. C'est un grand frère en or. Elle sait qu'il ne pense qu'à elle et lui en est éperdument reconnaissante. Cependant, elle reste aussi très réprobatrice lorsqu'il fait preuve de mauvaise humeur ou d'impolitesse (habitué à ce qu'il lui somme de ne pas dire de gros mots même si lui, ne se gêne pas pour le faire) et n'hésite jamais à se montrer abrupte pour le rappeler à l'ordre lorsqu'il dépasse les bornes. Leur relation s'est un peu ternie depuis la rencontre avec leur père et ils sont un peu moins proche.
Pseudo : Stella Ainsworth
Nom du lien : Amie
description : Stella, c'est la petite copine de son frère, avant d'avoir été son crush comme elle seule le sait, puisqu'elle est la seule à qui il a eu l'honneur de le confier. L'adolescente l'a toujours vu comme une amie fidèle, avec qui elle aime à passer du temps, autant pour rire des bêtises dont son frère est capable que pour l'aider dans ses tâches de mécanicienne lorsque celui-ci lui lâche un peu la grappe. Elle est admirative de cette fille et se reconnaît un peu dans l'indépendance que celle-ci essaye d'obtenir auprès de sa grande soeur, qui lui rappelle ce que lui fait vivre Ikou parfois.
Pseudo :Riley Ainsworth
Nom du lien : Ancienne tutrice, alliée, modèle
description : Zuiker a beaucoup d'estime et d'affection pour Riley. Premièrement, parce qu'elle les as recueillis, logés, nourris et blanchis pendant un certain temps malgré l'agressivité de son frère. Secondement parce que même si celui-ci s'est toujours montré vindicatif envers elle, elle, a toujours su faire preuve de patience au point qu'elle en admire cette capacité à lui faire peur et lui faire fermer son clapet d'un simple regard, là où d'autres échoueraient. L'admiration de la jeune orpheline n'en est que plus grande et celle-ci la voit comme une grande soeur, une seconde mère dont elle aime copier les habitudes et les gestes, la considérant comme la meilleure des femmes qui soient sur cette planète avec Kat.
Pseudo :Drake Anderson
Nom du lien : Père biologique
description :Reconnu à son tatouage au cou alors qu'elle et Ikou volait l'un de ses entrepôts, le contact s'est tout de suite créer avec son père car elle a toujours voulu savoir à quoi ressemblait ses parents. Depuis, une relation père/fille s'est nouée entre eux et Zuiker le respecte davantage qu'Ikou.
Pseudo :Kassidy Anderson
Nom du lien : Tante
description :Non contente d'avoir découvert son père, Zuiker est tout aussi heureuse de savoir qu'elle a une tante. Elle aime bien Kassidy et montre beaucoup d'intérêt pour ses tatouages.
 

par Moses. sur Bazzart


Ven 17 Jan - 12:35
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: