Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 :: ARCHIVES SCENARIO & PRE-LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Xander Norton feat Brian Haner Jr. (négociable)
avatar
Invité
Invité

Xander Norton
ft. Brian Haner Jr., (Libre)
Prénom(s) : Xander Nom : Norton surnom : Xeno, Nono, Norty âge : 36 ans date et lieux de naissance : lieu inconnu, né en x195 Type : libre  Groupe : Hyperion/Rebel (selon évolution de l’histoire) Signes particuliers : Tatouage sur les bras dont une série de numéro étrange (XNx195#81), le dos, la jambe, port de plaque militaire à moitié brûlée, amnésique (il a des flash mémoriels dans ses rêves)
Déterminé Insouciant Concentré Sans limite Discret Insistant Optimiste Défaut 4 Qualité 5 Défaut 5
Les attentes de l'auteur
Oh!! Déjà merci d’être ici de lire tout ça, je te fais des bisous des câlins, je t’offre des cookies. Si tu es là c’est que le scénario t’a un peu tapé dans l’oeil avoue 8D?! Blague à part, je suis content que tu sois là ^^

Parlons peu, parlons bien.
Beaucoup de choses sont assez libres, je te demanderai juste de respecter au maximum la "chronologie" de son histoire le nom et le prénom. C’est peut-être la seule contrainte, sinon on peut parler ensemble d'éventuels changements, évolution, mais je veux aussi que ce personne t’appartiennes même si l'embryon est né de mon cerveau dérangé  Xander Norton feat Brian Haner Jr. (négociable) 1254651324.

Pour l’avatar, j’ai mis Brian Haner Jr. par défaut (par amour pour le groupe? Nooonnnn qui vous dis ça?), mais sinon c’est très libre. On pourra discuter du choix ensemble bien sûr ^^.
Pour le groupe, j’ai mis Rebel ou Hypérion parce qu’au vu de la possible évolution du personnage, ce sera à toi de voir ce qui conviendra le mieux selon son caractère et ce qu’il décide de faire.
Humain, cyborg ou hulders, c’est au choix ^^

Voili voulou… j’espère que c’était pas trop bordélique :/
Je reste à l’écoute sur ma boite MP ou sur discord pour la moindre question qui te torturerait l’esprit 8D.
Histoire
x195 ¤ Naissance dans une famille assez pauvre, acheté par Hypérion quelques mois après sa naissance.

x200 ¤ Suit une série de test. Son corps semble supporter les médicaments.

X202 ¤ Se lit facilement d’amitié avec les enfants du centre, surtout les jumeaux, plus jeune que lui qu’il prend sous son aile.

x207 ¤ Assiste aux opérations sur les jumeaux en tant que sujet témoin du programme, son corps assimilant bien les produits et l’anesthésiant.  

x212 ¤ Fait partis des leader qui démarre la rébellion dans le centre. Il emporte les jumeaux dans le désert. Il y enterre le corps du plus vieux et reste avec le cadet dont il jure de prendre soin.

x213 ¤ Apprend que le laboratoire a brûlé. Personne ne saura si c’est Hypérion qui l’aura fait volontairement ou non. Il se dispute ce jour là avec Mieczyslaw à qui il avoue ses sentiments naissant envers lui.

x215-225 ¤ Voyage dans Pandore avec Mieczyslaw à la recherche d’arche. Leur idylle amoureuse semble sans encombre.

x225 ¤ Considéré comme mort après avoir soi disant perdu trop de sang suite à une balle dans l’épaule et une dans le genoux. Il survit on ne sait comment et reçoit un coup de cross dans la nuque. Retrouvé amnésique par l’équipe Hyperion et soigné sur place.

x227 ¤ Est intégré dans le secteur militaire du renseignement après deux ans d’entraînement intensif

x228 ¤ Commence à rêver de son passé dans les cellules de test sans comprendre de quoi il s’agit. Il revoit souvent un petit garçon qui pleure couvert de sang.

x229 ¤ Fouine son nez vers les ruines de l’ancien laboratoire. Il y retrouve des vestiges, des dossiers… Mais aucune image du petit garçon de ses rêves. Il ne retrouve même pas son propre dossier, juste le numéro de son tatouage qu’il a sur le bras dans une opération presque en entier mise sous confidentialité.

x231 ¤ Décide de se mettre à la recherche de l’enfant, espérant retrouver sa mémoire perdue grâce à lui.
Pseudo : Mieczyslaw Glazkov
Nom du lien : Âmes Soeurs, souvenirs recherchés
description : Extrait d’une lettre cachée datant de x217 :
Hey Bébé. Tu sais… Tu me manques. D’une certaine manière bien sûr, parce que mine de rien on cherche des arches ensembles, on vit quasi vingt quatre heures sur vingt quatre collé l’un à l’aure, mais tu me manque chaque jour quand tu n’es pas là. J’aime être avec toi, passer mes journées avec toi. T’sais quoi Bébé? M’en fous que tu sois pas totalement humain. J’crois que je ne le suis pas non plus avec tout ces médoc qu’Hypérion m’a foutu dans le bide ou le sang, et alors j’ai envie de te dire ? J’t’aime. Comme un abruti pas possible, comme au premier jour, comme un ado, comme un dingue. Peut-être pour ça que je te laisse ce petit mot à ton réveil, parce que j’arrive pas bien à le dire correctement quand je te vois. T’en fais pas, j’suis pas très loin. J’suis parti nous chercher le petit déjeuner. J’avais juste envie de poser des mots écrits sur ce que je te répète chaque jour. J’t’aime. Ne l’oublie jamais...

Si Xander avait retrouvé cette lettre, cela aurait désormais plus de sens à ses yeux. Il n’a plus aucun souvenir de Mieczyslaw si ce n’est un rêve d’un petit garçon en pleurs qu’il appelait Micky. Un petit garçon avec le dos en sang. Et d’horrible tentacule cybernétique sortant de ce même sang, tachée à l’extrême. Et un nom, marqué à l’encre rouge sur la peau. Hyperion.

Que va-t-il se passer s’ils se revoient?
Pseudo : Jacen Artner
Nom du lien : Médecin et suivi
description : Stagiaire et patient quand ils se sont rencontrés, Jacen a ensuite suivi de près le cas de Xander pour pouvoir intégéré Hypérion sans soucis médical. Il a vu ses cicatrices, ses tatouages. Jacen fut le premier au courant pour les rêves de Xander.
Pseudo :Sage Barns
Nom du lien : Animosité/conflit
description :Avoir fait des manœuvres avec lui c'est un chose. L'apprécier en est une autre. Xander ne l'aime pas beaucoup et une bagarre à la cantine militaire n'a pas aidé. Pourquoi? Pour pas grand chose, Xander a fait une blague que Sage n'a pas su aimer. La maladie du soldat n'a pas aider on va dire mais il ne s'est jamais excusé et ça... Xander l'a toujours en travers de la gorge.

par Moses. sur Bazzart


Lun 10 Fév - 14:08
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: