:: HYPERION DATABASE :: - PERSONNES DISPARUES - :: - SCENARIO - Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Joshua Vane Feat Colin Ford/Mark McKenna (négociable)
Lennie A. Vane
Fondatrice R
Fondatrice R
Age : 28 ans
Miscellaneous : Format de poche au caractère bien trempé, manipulatrice à des fins qui se veulent nobles, Lennie n'a pas sa langue dans sa poche ni sa plume dans son écrin. Elle travaille comme assistante personnelle chez Hyperion afin de percer les secrets de la corporation pour le compte de la rébellion, cette famille qui a su comprendre sa détresse. Elle déteste son chef.
Localisation : Opportunity
Date d'inscription : 30/11/2019

Josh (P²) Vane
ft. Colin Ford, Mark McKenna
Prénom(s) : Josh (ou Joshua)Nom : Vane surnom : Au choix âge : 21 ans date et lieux de naissance : x211 à Sanctuary Type : Humain  Groupe : Civilians Signes particuliers : Au choix.
Sincère Impulsif Protecteur Désinvolte Qualité 3 Défaut 3 Qualité 4 Défaut 4 Qualité 5 Défaut 5
Les attentes de l'auteur
Bonjour à toi qui lis ce petit scénarion  Joshua Vane Feat Colin Ford/Mark McKenna (négociable) 2320565164

Rien que pour ça, je t'aime déjà ! Si tu décides de le prendre sache que je t'aimerai encore plus  Joshua Vane Feat Colin Ford/Mark McKenna (négociable) 3261810596  Plus sérieusement, ce scénario c'est mon petit frère adoré, donc forcément j'attends quelqu'un qui va vraiment se l'approprier, qui va pouvoir faire un post par semaine (ça serait top) et qui saura jouer cette relation presque fusionnelle entre les deux Vane. J'ai proposé deux vava qui me bottent pas mal mais si tu as des suggestions dans la même tranche d'âge et qui pourraient comme frère de Nina Dobrev, n'hésite pas, je suis ouverte à la négociation ! Pour le prénom comme je l'ai déjà nommé ça va être plus difficile d'en changer. Les points clés de l'histoire sont posés, le reste c'est toi qui vois !
Histoire

○ Naissance en x211 à Sanctuary, il a une grande soeur de 3 ans son aînée. Leur mère travaillait pour Hyperion et leur père travaille lui avec la corporation (un fournisseur ou un partenaire). C'était une petite famille idéale, aimante, un cadre parfait pour les deux gamins. Josh était ce petit frère qui embêtait sa sœur mais ça ne dérapait jamais.
○ Josh a 3 ans quand sa mère disparaît tragiquement durant une mission confiée par la firme, en x214. Elle disparaît sur un site d'excavation dans les Dead Sands suite à un accident d'après la firme. Le père se "satisfait" de cela, il dépérit en réalité. Hyperion les laisse se débrouiller, pas d'aide, pas de compensation, on ne leur restitue même pas le corps pour des obsèques.
○ Lennie prend la tête de la famille à partir de là, lentement, parce que leur père devient absent, invisible. Il se laisse porter par le chagrin. Josh lui ne le montre pas vraiment mais évidemment il est atteint par tout cela, il se fait la promesse de protéger son père et sa grande-sœur.
○ Quand Lennie part pour Opportunity en x229, Joshua la suit, contrairement à elle il revient à Sanctuary de temps en temps prendre des nouvelles de leur père.
○ Josh ignore que sa sœur fait partie de la rébellion, il sait qu'elle écrit des articles incendiaires sur la firme sous un faux nom et pense qu'elle travaille dans la corporation pour ses articles seulement.
○ Ses études et sa vie professionnelle sont au choix, il peut bosser pour Hyperion, comme bosser à son compte. Je l'ai évoqué serveur/plongeur dans un resto, ça peut être un petit boulot uniquement.  
Pseudo : Lennie Vane
Nom du lien : Grande-soeur
description : Mère de substitution, meilleure amie, adversaire de boxe à l'occasion, Lennie c'est sa sœur, son tout, son univers. Il l'aime inconditionnellement et la protégera quoi qu'il lui en coûte. Il ignore ce qu'elle fait réellement chez Hyperion, il la soutient juste silencieusement en lui faisant promettre de prendre soin d'elle.
Pseudo : Iwan Novac
Nom du lien : Ami d'enfance
description : Eux ça remonte à loin, ça remonte à ces rassemblements proposés par Hyperion pour les enfants des employés. Un roux forcément ça attire l'oeil, il a dû lui tirer les cheveux, l'insulter de sa voix de gosse ? Allez savoir. Les deux se sont bien entendus, ils ne se voient plus beaucoup depuis que Josh vit à Opportunity, mais il sait que s'ils se recroisent à nouveau, tout se passera comme avant, bien, en dépit de quelques boutades et coups de poing.
Pseudo :Jared Perkins
Nom du lien : Salopard
description :On ne peut pas dire qu'il connaisse vraiment Jared, ou alors seulement ce que Lennie lui en raconte. Et pour ce peu qu'il sait, il le déteste copieusement, craignant que sa sœur y laisse des plumes à trop le côtoyer.
Pseudo :Calvin Hamilton
Nom du lien : Pote/collègue
description :C'est par l'intermédiaire de Lennie que Josh a rencontré Calvin. Ce dernier lui a proposé de bosser avec lui, les deux ce sont bien entendu.

par Moses. sur Bazzart




Dangerous Game
I see your storm rolling in, I see the groung crumbling
But in a chain reaction
I see the dark crawling in, I see your wars, it's the end
But in a chain reaction
It's a dangerous game•°¤ Mags.

Ven 3 Avr - 9:32
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: