:: HYPERION DATABASE :: - PERSONNES DISPARUES - :: - SCENARIO - Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elena Marlow Feat Emeraude Toubia (Négociable)
Iwan Novac
Fondatrice H
Fondatrice H
Age : 22 ans, né en x210 à Sanctuary
Miscellaneous : α Bâtard d'un haut gradé dans la sécurité d'Hyperion, son père l'a vendu aux labo de la firme et en fait désormais un bon petit soldat α Fier et sûr de lui en apparence, il fait tout pour l'amour de son père α Insensible à la douleur jusqu'à un certain point, il aime à croire qu'il est insensible à toute autre forme de sensations α Phobique du feu à cause des expérimentations subies plus jeune α Bagarreur, il respecte les ordres et la hiérarchie α
Localisation : Sanctuary principalement
Date d'inscription : 24/03/2020

Elena (P²) Marlow
ft. Emeraude Toubia
Prénom(s) : Elena Nom : Marlow surnom : Aux choix âge : 27-29 ans date et lieux de naissance : Née en x 203/205 à Sanctuary Type : Siren, peut devenir invisible pour quelques minutes, malus au choix  Groupe : Hyperion Signes particuliers : Ses tatouages de siren, le reste est au choix
Sérieuse Fière Fidèle Possessive Qualité 3 Défaut 3 Qualité 4 Défaut 4 Qualité 5 Défaut 5
Les attentes de l'auteur
Bonjour à toi qui lis ce scénario !
J'espère qu'il pourra retenir ton attention  Elena Marlow Feat Emeraude Toubia (Négociable)  1821403688
Je vais démarrer par les points clés, à savoir ce qui n'est pas négociable : le prénom et le nom ainsi que l'avatar, j'ai nommé Elena dans mon histoire et j'aime beaucoup ce prénom alors ... Pour l'avatar, j'aime vraiment beaucoup Emeraude pour ce personnage, et je pense que son stock d'images permettra de jongler facilement. On peut discuter si tu as une idée dans le même esprit, mais il faut absolument une brune !
L'histoire donne les grandes lignes, tout comme les liens, mais il y a pas mal de libertés dans les détails qui devraient te permettre d'en faire ton bébé  Elena Marlow Feat Emeraude Toubia (Négociable)  2617157494
Côté activité, si on peut faire un post par semaine pour RP ensemble et jouer cette rivalité entre frère et soeur, alors je serai comblée  Elena Marlow Feat Emeraude Toubia (Négociable)  3261810596
Ma boite à MP est ouverte si tu as des questions !
Histoire

○ Née en x203 ou x205 selon l'âge choisi, à Sanctuary
○ Son père est Tobias Marlow, haut gradé dans la branche sécurité d'Hyperion, sa mère était dans sa jeunesse une animatrice dans des arènes de combats.
○ Elle a 10 ans quand son père décide de laisser les scientifiques de la firme mener des expériences sur elle, et une quinzaine d'années quand son pouvoir se réveille. Ses tatouages sont sombres et elle ne prend pas la peine de les cacher.
○ Marlow, son père, est un homme volage, le sort de sa mère est au choix, elle peut être vivante et séparée de son père, morte, ou encore avec celui-ci.
○ Iwan Novac est son demi-frère même si Tobias ne l'a pas reconnu. Elle le déteste, le jalouse parce qu'il représente les infidélités de son père. Elle a une douzaine d'années quand elle rencontre le jeune Iwan, âgé de 6 ans.
○ Dès l'apparition de son pouvoir, Elena s'entraine à l'utiliser, elle s'entraine également au combat avec son père et apprend à maîtriser diverses armes.
○ Elle travaille dans la division sécurité d'Hyperion et réalise principalement des missions d'espionnage et d'assassinat.
Pseudo : Iwan Novac
Nom du lien : Frère/Jalousie
description : Elena sait bien que son père ne l'aime pas vraiment au bâtard, qu'il ne fait que l'utiliser, mais sa seule existence est un affront à sa propre mère. Symbole des infidélités de son père, Iwan est cette tâche sur son paysage, ce type qu'elle voudrait voir disparaître mais avec qui elle est contrainte de travailler pour satisfaire papa.
Pseudo : Blake Marlow
Nom du lien : Oncle/Proie
description : Blake est son oncle, par la force des choses, pour tout le bien qu'elle pense de lui ... Blake c'est surtout sa cible, sa proie. Elle le traque et le surveille pour le compte de son père.

par Moses. sur Bazzart




Low on self esteem, so you run on gasoline
Are you deranged like me?
Are you strange like me?
Lighting matches just to swallow up the flame like me? •°¤ Mags.

Ven 10 Avr - 19:45
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: