:: HYPERION DATABASE :: - PERSONNES DISPARUES - :: - SCENARIO - Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zed Miller feat Russell Hodgkinson
Jaxon S. Miller
Administratrice VH
Administratrice VH
Age : 23 ans
Miscellaneous : Né dans les Canyons à l'est de Pandore, abandonné à la naissance, Jaxon a été recueilli, baptisé et élevé par un fermier, nommé Zed, établi dans les alentours - A perdu sa petite amie et élève seul sa petite fille Dawn. Enfin pas seul non, faut pas déconner, il est épaulé par celui qu'il surnomme bien souvent son "vieux" même s'il ne l'est pas génétiquement - Depuis la mort de Vy, le jeune homme a repris la mission du père de la jeune femme et recherche les Arches légendaires dont parle le carnet de bord de feu son beau père - En Aout X231, Jaxon a croisé la route de Maxine, les choses se faisant lentement, il en est tombé très amoureux. Ils sont fiancés depuis peu. Jaxon ferait tout pour elle, bien comme mal, pour éviter ce qu'il a déjà vécu par le passé.
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 15/08/2019

Zed Miller
ft. Russell Hodgkinson
Prénom(s) : Zed Nom : Miller surnom : Au choix âge : 57 ans date et lieux de naissance : né en X175 à Fyrestone Type : Human  Groupe : Civilians Signes particuliers : Sans filtre et amateur de cigarettes magiques
Bienveillant Têtu Protecteur Bordélique Chaleureux Ironique Qualité 4 Défaut 4 Qualité 5 Défaut 5
Les attentes de l'auteur
Hey Hey Hey, bienvenue sur la fichette de Zed, tout d'abord sache que te savoir ici m'emplie de joie, si si, après tout j'ai longtemps hésité à sortir Zed en scénario étant donné l'âge du personnage et que tout le monde n'aime pas forcément jouer un papy.  Zed Miller feat Russell Hodgkinson 1922170250

Pour mes attentes, je n'ai pas de grands points à évoquer, sinon que Zed soit assez frais et libre dans sa manière de penser, qu'il soit très proche de son fils adoptif et de sa petite fille. Il a un grand cœur mais reste ironique et très énergique pour son âge, certains le qualifieront d'azimuté mais ça, ce n'est simplement que parce qu'il a sans doute bien moins que 57 ans dans sa tête, disons plutôt une petite quarantaine Zed Miller feat Russell Hodgkinson 2244795636

L'avatar, malheureusement il ne sera pas négociable, la majeure partie du forum l'ayant croisé quand il n'était encore qu'un pnj le voit ainsi, tout comme moi bien sûr et Russel correspond trop à l'idée que je me fais de Zed.
Histoire

- Né à Fyrestone en X175, il perd sa maman alors qu'elle le met au monde, c'est donc son père, un fermier, qui l’élèvera et lui enseignera tout ce qu'il y a à savoir dans le domaine mais aussi tout ce dont il aura besoin dans la vie. Son père est un homme aimant, travailleur, qui fera en sorte que son fils apprenne à lire et à écrire, puis à calculer un peu histoire qu'il ne soit pas démunie. Sa petite enfance est heureuse, vécue dans cette ferme familiale dans les canyons près de Fyrestone, il ne manque de rien.

- A l'adolescence, il fait quelques rencontre, quelques bêtises d'ado, mais garde sa ligne de conduite et sait déjà qu'il reprendra la ferme lorsque son père ne sera plus capable de cultiver. Ils ont quelques poules mais la principale activité de cette vieille bicoque est la culture de légumes. Il aide son père pour les plants et l'accompagne sur les marchés de Fyrestone, Lynchwood et Safe Haven pour vendre les récoltes.

Lorsqu'il a 25 ans, son papa décède malheureusement (conditions libres, à toi de voir) du fait Zed met un peu ses aspirations entre parenthèses et, comme promis, reprend le flambeau. Il ne se marie pas même s'il a eu quelques femmes dans sa vie, et préfère vivre seul dans la mémoire de sa famille. Néanmoins, même s'il continue à faire pousser des légumes, il se rend compte que cela ne suffit pas vraiment à lui rapporter suffisamment de crédits, il plante alors quelques graines toutes particulières qui, bien que capricieuses, semblent se plaire dans le sol aride de la ferme, c'est de là que lui vient son amour pour les cigarettes magiques bien entendu Zed Miller feat Russell Hodgkinson 2244795636. Sa vingtaine est libre là encore, vous pouvez lui avoir fait faire des rencontres etc, il est assez altruiste et ouvert, c'est un bonhomme qu'on apprécie et qu'on aborde facilement.

- A 34 ans, un soir en vérifiant ses collets à bestioles dans les environs, il entend des pleurs de bébé et trouve donc Jaxon qui n'est encore qu'un nourrisson. Il l'emporte avec lui et l’élèvera comme son propre fils sans malgré tout lui cacher le fait qu'il n'est pas réellement le sien. Le gamin s'épanouit, lui s'y attache de plus en plus et lui inculque, tout comme son père l'a fait autrefois, les valeurs de la vie, l'écriture, la lecture et le calcul, mais aussi à être quelqu'un de bien.

- A 43 ans, il trouve une jeune femme blessée, Zarafa, et sa fille Zarana dans les environs et les accueilles chez lui. Malgré son célibat endurci, Zed tombe sous le charme de la jeune maman et espère qu'elle perdurera auprès de lui. Jaxon s'entend très bien avec la fille de cette dernière d'ailleurs et il semblerait que former une véritable famille soit sans doute l'un des rêves enfouit du vieux Miller. Cependant, Zarafa quitte le domicile, sa fille Zarana sous le bras, après quelques mois passés chez eux et il ne la reverra qu'occasionnellement sans que les choses s'arrangent entre eux étant donné l'attitude froide, parfois même brutale, de Zarafa. Ce départ et cette séparation lui feront énormément de mal, il en souffrira sans rien en montrer pourtant.

- A 48 ans, cette fois c'est un père et sa fille, Vy, qui s'arrêtent chez eux. Jaxon s'éprend de la blondinette et ne la quittera plus. Ces deux là sont chasseurs d'arches et à la mort du père de Vy, Jaxon suit Vy dans sa quête pour la mémoire de son père. Zed à alors 54 ans quand Jaxon revient au bercail en lui annonçant que Vy est enceinte, la jeune fille met au monde Dawn mais se fait tuer, sur les terres de la ferme, par une bande de cyborgs à peine un an après la naissance de la gamine. Jaxon est anéanti, Zed le retrouve ensanglanté, le corps de la blondinette entre les bras, il l'épaulera du mieux qu'il peut et prendra soin de Dawn lorsqu'après un deuil difficile, son fils tentera de terminer la tâche de sa compagne décédée.

- En été X231, Jaxon rencontre Maxine, il la présente à Zed qui l'accueille à bras ouverts et espère que celle-ci saura ramener son fils à la vie. Il adore cette jeune fille qu'il trouve fraîche et pleine de vie, il est donc ravi d’apprendre, en X232, que les jeunes gens vont se marier.

Petit mot de la fin : Zed est un père aimant mais peu conventionnel, il ironise, raconte quelques blagues parfois, se moque gentiment de son fils mais n'est pas méchant. Il garde sa petite fille qui lui en fait parfois voir de toutes les couleurs, mais il n'en est pas moins capable de grandes choses et d'aider ses proches/amis dans les pires situations qui soient. N'hésite pas à me déranger pour de plus amples infos et à te rapprocher des joueurs des liens proposés pour en savoir plus ou les étoffer. Nous avons hâtes de te compter parmi nous !!!  Zed Miller feat Russell Hodgkinson 303311843  Zed Miller feat Russell Hodgkinson 751582944  Zed Miller feat Russell Hodgkinson 3261810596  
Pseudo : Jaxon S. Miller
Nom du lien : Fils adoptif
description : Il a recueilli ce môme lorsqu'il n'était encore qu'un bébé, il l'a élevé comme son fils et le considère comme tel. Zed tient à lui et veille sur lui bien que ce dernier ne soit pas toujours auprès de lui. Parfois cela agace le jeune homme mais, malgré tout, ils s'aiment et feraient tout l'un pour l'autre.
Pseudo : Dawn Miller (PNJ)
Nom du lien : Choupette adorée
description : Sa petite fille, Zed l'adore même si c'est une chipie, il a la protège, lui apprend plein de choses, il peine parfois à suivre tant elle est énergique mais cette petite poupée lui rend un peu de sa jeunesse.
Pseudo : Maxine A. Brown
Nom du lien : Belle fille
description : Au premier regard il a apprécié cette gamine, il la considère déjà comme un membre de la famille et prendra soin d'elle en toutes circonstances. Zed l'estime beaucoup et espère que les choses ne seront que de plus en plus belles entre elle et Jaxon.
Pseudo : Patsy Redmington
Nom du lien : Amie
description : Patsy il la connaît depuis des années, il l'apprécie beaucoup et a ses habitudes dans son bar pour jouer au poker et papoter avec elle. Si elle a besoin d'aide, quelle qu'elle soit, il lui tendra la main sans hésiter une seconde.
Pseudo : Jacen Artner
Nom du lien : Respect
description : Ce doc là n'est pas comme les autres, c'est un ami de son fils mais Zed l'apprécie beaucoup. Il sait que s'il a un souci, ou que Dawn ne se sent pas très bien, c'est à lui et à personne d'autre qu'il fera appel.
Pseudo : Zarana Sendin
Nom du lien : Méfiance
description : Il l'adorait quand ce n'était encore qu'une gamine, mais depuis peu, il semblerait qu'elle prend le pas de sa mère - Zarafa - et ait de mauvaises intentions envers son fils que, pourtant, elle clame être son meilleur ami. Zed se méfie d'elle alors que jadis elle était une gosse adorable.

par Moses. sur Bazzart





Anywhere, anywhere you go,

I'll be there, wherever you go



Ven 12 Juin - 14:58
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: