Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 :: RP TERMINES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Come what may
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Jaxon S. Miller
Age : 24 ans
Miscellaneous : Né dans les Canyons à l'est de Pandore, abandonné à la naissance, Jaxon a été recueilli, baptisé et élevé par un fermier, nommé Zed, établi dans les alentours - A perdu sa petite amie et élève seul sa petite fille Dawn. Enfin pas seul non, faut pas déconner, il est épaulé par celui qu'il surnomme bien souvent son "vieux" même s'il ne l'est pas génétiquement - Depuis la mort de Vy, le jeune homme a repris la mission du père de la jeune femme et recherche les Arches légendaires dont parle le carnet de bord de feu son beau père - En Aout X231, Jaxon a croisé la route de Maxine, les choses se faisant lentement, il en est tombé très amoureux. Ils sont fiancés depuis peu. Jaxon ferait tout pour elle, bien comme mal, pour éviter ce qu'il a déjà vécu par le passé.
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Administratrice
Jaxon S. Miller
Jaxon des Canyons, il en rit une seconde avant de l'interroger, à nouveau, suite à ce qu'il venait de dévoiler à son sujet. Ouais, enfin c'est pas non plus très très précis. Juste assez cependant, Maxine n'avait pas besoin de connaître l'existence du soleil de sa vie, cette petite fille adorable que lui avait donné Vy avant de disparaître à peine un an plus tard. T'as pas confiance ? C'était pas vraiment ça, après tout Max lui avait prouvé qu'il pouvait avoir assez confiance en elle pour un partenariat face à des crétins du genre de ceux qui devaient onduler comme les anguilles, ainsi ficelés, contre leur mât respectif mais, c'était simplement une habitude. Un moyen de protéger Dawn du reste du monde, des chasseurs peu scrupuleux au sujet de la vie de leurs congénères, plus encore de Hypérion qui pourrait la lui enlever pour leurs expériences dégueulasses. Donc, malgré le peu d'entrain qu'elle y mit, puisqu'il la vit vaguement rouler des yeux, Miller obtint enfin les réponses aux questions posées plus tôt dans la soirée. Ça lui suffisait pour le moment, pas qu'il imaginait qu'leurs existences seraient liées désormais, ni même qu'ils concluraient un partenariat quotidien, mais pour le moment, il en savait assez à son propos pour la charrier à propos de son jeune âge et de son manque d'appétit.

Allongé, l'avant bras contre les yeux et le sourire amusé aux lèvres, Jax termina par en mordiller l'inférieur en fronçant les sourcils sans qu'elle puisse le voir. Elle était tout le temps sérieuse comme ça ? Genre, non contente de pas savoir trop sourire, elle avait aussi du mal à rire ? Pourquoi il l'avait suivie ? Elle pensait quoi au juste ? Qu'il l'avait fait car il la trouvait jolie ? C'est peut-être faux, non sans blague …. Tu la trouve moche peut-être ? LOL non, elle était jolie, mais pour ce qu'il avait d'expérience sur la chose, davantage que c'était pas vraiment ça qui l'avait motivé à lui emboîter le pas jusqu'ici, plutôt ce qu'il avait pu lire sur ses lèvres dans le rad de Fyrestone. Il pouvait mentir, inventer un bobard, mais c'était pas son genre et ça l'avait jamais été. Si y avait bien un truc qu'on pouvait pas lui reprocher, c'était son authenticité, sa sincérité, et ce même si, de temps à autres, cette dernière pouvait s'avérer blessante.

Dégageant son bras de dessus ses paupières closes, Jaxon glissa la langue contre ses lèvres, laissant retomber sa main droite contre son torse, pile à l'endroit où il sentait les contours du médaillon d'argent sous les fibres de son tee shirt. Autant être honnête, être soi même, que ça lui plaise ou non. Mais en croisant ses prunelles miel, il préféra lancer ça en une boutade de plus, juste pour rire. Ou pour la tester tu veux dire ? Histoire d'être sûr et certain qu'elle est vraiment pas comme toutes celles qui s'imaginaient déjà obtenir tes faveurs, pour pas dire autre chose. Le s deux maybe ?

- J'me suis dit que t'étais sacrément jolie et qu't'laisser filer sans rien d'plus ce serait naze. Terriblement sérieux, du moins physiquement, Jaxon plissa les paupières et ne lâcha pas son regard, savourant les quelques maigres expressions que pareil caractère, pareille attitude, pouvait lui révéler. Tu vas être déçu mon gars, elle rit déjà pas, alors imaginer voir une nuée de papillons lui traverser les billes c'est vraiment pas gagné. Le flottement cessa dès lors qu'il éclata de rire avant de recaler le coude contre la couverture, puis le poing contre sa tempe, pour enfin lui répondre en toute franchise. J'déconne, non j'me suis dit qu'si y avait un indice aussi près, sans que j'l'ai su avant, alors peut-être qu'le trouver ensemble nous permettrait d'faire fifty/fifty.

Elle serait pas vexée qu'il lui assure pas qu'elle était certes jolie, même si ce n'était pas ça qui l'avait poussé à la suivre, après tout Max semblait pas tenir pour argent comptant tout ce qu'on lui sortait, encore moins les conneries qu'il pouvait débiter au point de lui apparaître – sans doute – comme l'abruti inconscient et j'm'en foutiste qu'il n'était pourtant pas vraiment.

- Comme on fera sûrement pour l'bordel chouré à ces dégénérés. Conclut le jeune homme en jetant un coup de menton vers le sac de fortune accroché à la moto empruntée à Big Foot. Puis j'me félicite, sans moi t'serais sans doute morte,.... pfffffiou, Ses doigts mimèrent le port du sniper et son œil se plissa comme s'il visait dans la foutue lunette de l'arme subtilisée à l'un des tarés du campement voisin, le tout accompagné du mime audible d'un sifflement de balle, avant qu'il déplie l'index pour en planter l'extrémité entre ses deux yeux. une balle t'aurais troué l'crâne juste là. Elle aussi lui avait sauvé la vie, mais après, donc forcément qu'il se félicitait en un sens, c'était pas tous les jours qu'on rencontrait encore des gens droits sur Pandore, des gens bons à être épargnés. Puis, là, baissant les doigts, il émit un rictus et arqua un sourcil, un air faussement séducteur aux traits, prêt à débiter une énième connerie qu'il espérait, secrètement sans doute, la faire marrer. T'as vu ça ? Il ré-ancra le coude au sol puis le poing contre sa tempe en faisant mine de scruter ses ongles. c'talent inné pour le air-snip'... Un rictus lui secoua le thorax avant qu'il mordille à nouveau sa lèvre. Mais plus sérieusement, l'fusil tu pourras l'embarquer, si j'suis balaise pour la discipline avec canon invisible, en rvanche t'as pu r'marquer qu'avec un vrai flingue c'était pas l'cas.

Mar 20 Aoû - 8:55
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Brown
Age : 20 ans (née en X213)
Miscellaneous : Fille d'un couple de chasseurs de l'arche, elle parcourt Pandore pour rendre ses parents fiers. Elle a un cœur mécanique depuis l'âge de 5 ans pour palier à un grave problème qui a failli lui coûter la vie enfant. Maxine a deux petites sœurs, des jumelles qui s'appellent Ashanti et Candis. Elle est du genre futée, rusée, méfiante juste ce qu'il faut, un brin moqueuse mais le cœur sur la main.
Localisation : Partout où il y a une chance de trouver une arche
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Fondatrice
Maxine A. Brown
Pourquoi il l’avait suivie, ce n’était pas une question qui demandait des heures de réflexion, pourtant Jaxon prenait son temps. Il réfléchissait à quoi au juste ? A la façon la plus polie de lui dire qu’il espérait juste la dépouiller de tous ses biens après l’avoir aidée ? Maxine fronça les sourcils en l’observant, l’air sévère sans doute, mais plus curieuse que sévère malgré tout. Elle n’aurait jamais fait cela pour sa part, ou plutôt … si, elle l’aurait fait, pour avoir des informations, des indices, n’importe quoi. Un vague soupçon d’espoir que ces chasses n’étaient pas que des objectifs sans fin, des chimères. La voix du brun brisa à nouveau le silence de ce camp paumé au milieu des canyons arides. Sa réponse arracha un haussement de sourcils à la métisse qui finit par éclater de rire, consciente qu’il n’était pas sérieux, un seul éclat de rire. Il n’était pas sérieux hein ? Peu confiante en elle-même pour imaginer que ce soit vrai. Clairement trop détachée pour croire que cela puisse être vrai. Et visiblement, oui, il se fichait bien d’elle vu comment lui aussi il se mit à rire.

Max l’observa alors qu’il reprenait d’un air plus sérieux, rien sur son visage ne trahissant quoique ce soit de brouillon et confus dans son esprit. « J’ai une tête à faire cinquante-cinquante ? » Difficile de déchiffrer à cet instant-là ce qu’elle pensait vraiment, Jaxon le saurait bien assez tôt. « Hm. » Cinquante-cinquante sur la camelote qu’ils avaient trouvé, la moitié de rien, c’était toujours rien, mais Brown se contenta de hocher la tête avant de lever les yeux au ciel étoilé en le voyant mimer ce sniper et la balle plantée entre ses deux yeux. Elle loucha sans doute un instant en observant son doigt. « Qui sait, p’têtre que ta présence a entrainé celle du tireur embusqué ? » Un genre d’effet papillon ? Pour ce qu’elle en comprenait.

« Tout s’apprend, dans le pire des cas tout s’revend. » se contenta-t-elle de souffler avant de jeter un coup d’œil à la montre à son poignet. Zut. Quelque chose semblait ficher en l’air l’autonomie de la super batterie de son super cœur, si elle ne piquait pas un somme de son plein gré très bientôt, elle serait contrainte de le faire plus tard. « J’suis fatiguée, j’vais … dormir un peu. » glissa-t-elle finalement sans rien ajouter de plus qu’un discret bonne nuit avant de lui tourner le dos, roulée en boule sur le côté pour tenter de s’endormir. Quelques minutes à peine furent suffisantes pour qu’elle s’endorme, si cela pouvait vraiment s’apparenter à du sommeil, elle n’en savait rien, son organisme ne réagissait plus normalement depuis l’implant de ce cœur.

Lorsqu’elle rouvrit les yeux quelques plus tard, le soleil commençait à peine à se lever, dessinant un faible halo lumineux à l’horizon, derrière l’une des falaises plus loin. Maxine se redressa discrètement, s’étirant un instant avant d’aviser la silhouette de Jaxon qui dormait sans doute encore. Un sourire étira discrètement ses lèvres avant qu’elle ne récupère la pomme donnée la veille pour la poser à côté de lui, fouillant dans son sac pour en sortir un petit carnet et un stylo. Merci pour ton aide, même si je l’ai pas demandé. Merci pour la pomme, j’aime pas ça donc vaut mieux que tu la gardes. Tu peux aussi garder tout le reste, tout se revend. Et je sais pas à quoi sert cette clé mais tu trouveras sans doute. Clairement ça ne servirait pas pour ouvrir une arche, mais Jaxon trouverait peut-être quelques milliers de crédits dans un coffre planqué dans le désert ? Allez savoir. Déposant le tout, mot, pomme, clé près de lui, Maxine se leva et s’éloigna discrètement avec simplement sa besace, laissant la moto et tout l’attirail volé aux bandits là. Elle n’avait pas besoin de ça, ce n’était pas ce qu’elle cherchait, sa quête à elle, elle continuait.
Mar 20 Aoû - 17:54
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon S. Miller
Age : 24 ans
Miscellaneous : Né dans les Canyons à l'est de Pandore, abandonné à la naissance, Jaxon a été recueilli, baptisé et élevé par un fermier, nommé Zed, établi dans les alentours - A perdu sa petite amie et élève seul sa petite fille Dawn. Enfin pas seul non, faut pas déconner, il est épaulé par celui qu'il surnomme bien souvent son "vieux" même s'il ne l'est pas génétiquement - Depuis la mort de Vy, le jeune homme a repris la mission du père de la jeune femme et recherche les Arches légendaires dont parle le carnet de bord de feu son beau père - En Aout X231, Jaxon a croisé la route de Maxine, les choses se faisant lentement, il en est tombé très amoureux. Ils sont fiancés depuis peu. Jaxon ferait tout pour elle, bien comme mal, pour éviter ce qu'il a déjà vécu par le passé.
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Administratrice
Jaxon S. Miller
Bha voilà, enfin, enfin un éclat de rire qui venait du cœur. Ça le fit rire d'autant plus d'ailleurs et ce avant de s'adonner au Air-Sniper qui, lui, ne fit marrer que lui. Enfin, pour le reste il demeurait sérieux. Cinquante/cinquante, sur un tas de trucs bien inutile, c'était pas la mer à boire et ce même si Max semblait tiquer quant à son marchandage tout autant que sur la véracité de ses propos précédents. Manquerait plus que ça tien, que ce soit sa faute si le mec au fusil était sorti de sa cachette pour tenter de lui trouer le crâne. Jaxon en roula les yeux, s'installant sur les deux coudes, histoire d'avoir le buste surélevé , avant de lâcher un petit sifflement faussement agacé du bout des lèvres.

- Tout s'apprend pas ... Il pinça les lèvres, redressant le nez vers les étoiles. Et sur ce point il était sûr d'avoir raison. On apprenait pas à aimer par exemple, c'était inné, un sentiment pur et aussi douloureux mais ça ne s'apprenait pas, quant à devenir père, là aussi, on pensait ne pas assurer, ne pas savoir faire, et quand on tenait un mélange de soi et de l'être aimé, dans le creux de ses bras, pour la première fois, tout venait d'une traite. Un sourire à la fois beau et mélancolique étira le coin de ses lèvres avant qu'il se racle la gorge et baisse les cils pour l'observer du coin de l’œil. j'veux dire y a des … dons, des choses qui sont propres à chacun et quand t'en es pas doté, ça s'apprend pas. Tout autant que ça s'revend pas. Tout est pas marchandable Max. Malgré son sérieux soudain il émit un rictus plus léger en croisant ses prunelles brunes. Ouais j'sais, marchandable ça existe pas, mais avoue qu'dire vendable dans une si belle phrase, ça aurait été sacrément moche. Finalement elle était pas si mal cette rencontre, une manière agréable de briser la solitude, autrement qu'en « charmant » des filles qui espéraient bien des choses de sa part. C'était plus sain, plus humain... Tien, peut-être même plus adulte, surtout pour deux jeunes de leur âge. Cependant, quand elle lui indiqua piquer un somme, il resta quoi une seconde, peut-être même déçu de devoir faire face au silence aussi vite. En plus elle venait de fixer sa montre, juste avant de lui servir ça et un « bonne nuit », comme si mam'zelle avait une heure précise, à ne pas rater et sous aucun prétexte, pour se coucher.  Dors bien Max....

Encore installé le plus confortablement qu'il pouvait, Miller observa le ciel étoilé. Vy adorait ça, c'était leur truc avant. Allumer un feu de camp, parler et autre chose. Toutes ces choses propres à l'amour qu'il ne ressentirait plus jamais sans elle. Son cœur eut un raté qui fit se contracter les muscles de son buste, lui arrachant par la même occasion une grimace de douleur. Bon, les cotes étaient sans doute pas fêlées, ni même cassées, mais vache ça faisait clairement pas du bien. Se rallongeant, histoire de faire cesser les quelques joutes organiques, un bras derrière la nuque, il l'observa elle un moment. Elle était vraiment pas comme les autres, mais finalement, c'était sans doute ce qu'il avait pu connaître de plus sympa et sincère depuis ces derniers mois. Le lendemain ils partageraient leurs trouvailles et il la déposerait là où elle voulait avant de rejoindre Zed et Dawn. En pensant à sa gamine, un sourire séduit étira ses lèvres et ce avant que ses paupières papillonnent et qu'à son tour il trouve le sommeil. […] Un mot, la pomme, une clé et l'bordel du sac qu'il ôta de la moto après avoir coupé le contact aux abords de la ferme. C'était tout ce qu'il avait trouvé en ouvrant l’œil le matin, en parlant dans le vide, comme un gros abruti, en imaginant qu'elle était encore là. Il allait foutre quoi de tout ce foutoir ? Il allait foutre quoi d'une clé qui ouvrait on ne savait quelle genre de serrure ? Clairement pas celle d'une Arche en tout cas. T'es déçu ? Elle a quand même laissé un mot, c'est plutôt bienvenu de sa part. Uhm, sans doute, pour autant, et même si elle n'aimait pas les voleurs, Maxine s'était barrée comme une voleuse. Un peu chafouin, subitement ce fut comme si le ciel se découvrait à peine entendit-il les rires de gamine près du potager. Un sourire étira ses lèvres alors qu'il abandonnait le sac sur le perron de la bicoque, en faisait le tour, puis déposait l'épaule contre le bois usé. Dawn était là, à rire aux éclats car Zed venait sans doute de se ramasser dans ses plants de plantes aromatiques. Belle comme un cœur, belle comme sa mère.

- T'as mal papy ? Ses yeux filèrent de la tête blonde de sa fille à celle hirsute du vieux qui se redressait, le cul encore planté dans les semis, la barbe pleine de verdure. Atta, Ses doigts minuscules tirèrent les tiges vertes de la barbe du vieux qui lui sourit et ce avant que son regard croise le sien, là, à l'écart. Immédiatement la minuscule demoiselle tourna les traits. papa !!!!!!! C'en était fini des soins offerts à Papy, déjà la petite courrait vers lui qui ne tarda plus à avancer pour la faire décoller du sol, tourner, puis la ramener contre lui afin de la serrer dans ses bras. T'es en r'tard …... T'vas encore m'sortir une excuse qui vaut pas un kopeck ? Jaxon, aux anges avec sa fille, lui servit la vérité pourtant, néanmoins et étant donné ce que Zed savait de lui, de sa vie depuis le départ de Vy, il se marra à moitié ne cessant que pour rouler des yeux en lui claquant la paume dans le dos. Bha voyons, j'savais pas m'être transformé en pigeon en deux mois ….. Une fille pfffff, tu m'prends vraiment pour un lapin d'six semaines. La boutade le fit sourire néanmoins parce que Max aussi la lui avait sortie.

Mar 20 Aoû - 18:27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: