Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 :: ARCHIVES PRESENTATIONS :: Morts ou supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Money always sunny, in the rich man's world
avatar
Invité
Invité

Alexy Williams
ft. Blake Lively


Âge & Année de naissance : 29 ans née en X203 à Safe Haven

Type : Human

Profession : Prostituée de Luxe

Groupe : Civilians

Pouvoir ou Amélioration : ///
Caractère


Intuitive - Colérique
Intrigante - Lubrique
Séductrice - Manipulatrice
Soignée - Capricieuse
Cash - Névrosée

Anecdotes (facultatif) : noter ici quelques anecdotes vécues par votre personnage.

Physique & Equipement

Taille : 1m72.
Poids : 60kg.
Yeux :  Bleus.
Cheveux :  Blonds.
Signes particuliers : Un grain de beauté sous l'œil gauche.
Armements : Rien, sinon quelques lames de rasoir pour se défendre.

Histoire

X232 quelques part à Sanctuary

« C'est qu'une pute Bernie, une pute ça s'exprime en écartant les cuisses, faut pas chercher. » Elle l'entendait cet abruti depuis l'endroit où il avait bien daigné l'installer, au delà de cette espèce de cellule à la con, puisqu'elle s'était forcément – et à contrario de ce qu'en disait Ray à Bernie – exprimé pour. Une cigarette aux lèvres, Lexy renifla une fois parce que quelques cristaux étaient encore logés dans une de ses narines. Pas assez pour t'envoyer planer ma belle, pas trop déçue ? Non, pas tellement, puis le temps que Don Sugar Daddy débarque, elle aurait sans doute de quoi s'éclater dès lors qu'elle aurait remis les pieds dans ce palace qui était sien, enfin plutôt à lui, depuis combien de temps déjà ? Depuis sept ans ma belle. Sept ans oui, sept petites années depuis qu'elle avait quitté le trottoir, emportée par ce gars riche, bourré aux as, dont le pouvoir ici n'était plus à faire ou à redire au point que, malheureusement, et après une soirée bien trop festive en dehors de la cahute familiale elle se retrouvait dans l'un des nombreux fiefs adverses après avoir trop « abusée ». « Une pute mais elle m'a quand même lacéré la poire Ray ! » A coup sur, ce débile était entrain de se coller quelques morceaux de papier toilette sur la tronche. Pour si peu franchement, s'il n'avait pas collé ses mains là où on ne lui donnait pas accès, qu'il l'avait laissée s'amuser comme elle le désirait, la lame de rasoir, qu'ils lui avaient confisqué, ne serait sans doute pas entrée en contact avec sa sale gueule. « On s'en fout, elle a aucune info de toute évidence et elle dira rien ! ».

Soucieuse, la blonde se tourna sur la chaise, croisant uniquement son reflet dans le miroir de ce bureau. Ils voulaient des informations ? Un vague sourire étira le coin de ses lèvres qu'elle mordit avant de reprendre faussement de sérieux quand Ray revint dans la pièce. « Bon, t'es décidée à parler ? » Moue aux lèvres, Lexy haussa les épaules et jeta un coup d’œil à l'horloge au dessus de la tête de ce gros abruti. Elle pouvait bien parler un peu oui, ça passerait le temps et lui en ferait perdre, le temps que Don comprenne que sa petite chose, sa poule de luxe attitrée, avait été embarquée par un ramassis de fumiers qui l'empêchait de prospérer davantage en ville et ailleurs.

« J'peux parler de moi ? » Il soupira, moulinant du bras, l'espoir aux tripes sans doute que la laisser faire lui vaudrait toute sa coopération ensuite. « Hum, …. j'commence par le début Ray, sinon ça n'a aucun sens, mais ça ira vite parce que, comme tu peux remarquer, je suis encore jeune, fraîche même avec trois grammes, et pimpante ! » Elle éclata de rire avant de rabattre le filtre à ses lèvres, de se racler la gorge puis d'entamer son récit.

Née en X203 à Safe Haven dans une famille qui l'était pas vraiment. Père violent, mère ravagée par l'alcool, elle était la dernière d'une flopée de gamins, six pour être exacte, cependant entre les mauvais traitements et le fait que les mioches étaient livrés à eux mêmes, disons que le potentiel survie enfantin n'était pas au top niveau et que les parents en avaient rien à foutre puisque trop occupé à se foutre sur la gueule ou à picoler. Cependant, Elle avait quand même pour elle de se taire, d'être docile à l'époque, sans doute pour ça qu'à contrario des autres de sa famille, elle avait su s'attirer les douceurs, plutôt rares d'ailleurs, de son papa. Il battait sa mère certes, mais à elle, il ne lui faisait aucun mal... En gros voilà comment elle put survivre aux dix premières années de sa vie à contrario de deux de ses frangins, plus âgés de cinq ans, qui terminèrent, après avoir perdu un pari sans doute, par se faire rouler dessus par l'une des navettes express menant de Safe Haven à Lynchwood.

En X214, âgé de onze ans et ayant aucune autre éducation valable que celle inculquée chez les Williams, Alexy faisait ses premières sorties. A dire vrai, maman était tellement pétée que foutre les gosses dehors, et les laisser se démerder, était sans doute plus simple pour finir la bouteille de sky et ensuite supporter la migraine qui s'invitait. La gamine traînait donc dehors, elle faisait sa petite vie entre ses trois autres frères restant qu'étaient sans doute plus cons que ceux les ayant engendrés. Cependant, cette gosse, cette petite blonde souillon, elle avait pour elle un truc qu'eux tous, chez les Williams, n'avaient pas. Elle était pas bête, du moins moins que les autres, et assez curieuse pour savoir qu'ailleurs, derrière les murs sordides de la baraque, se trouvait sans doute un moyen de vivre différemment, peut-être mieux, mais pour ce qu'elle connaissait du mieux, à dire vrai rien, n'importe quoi le serait plus que cette vie de chien menée chez eux.

Ce fut à l'âge de quatorze ans qu'elle se rendit compte de ce potentiel. Elle était jolie malgré la crasse, elle savait aussi sourire puisque elle avait de jolies dents, elle savait aussi et déjà, puisque rien n'était secret dans cette baraque aux murs aussi épais que du papier à cigarette, ce qu'aimaient les hommes de tous âges. Son premier coup, parce que faudrait parler de coup et pas de petit ami, Lexy avait dealé des bonbons en échange. Il avait dix huit ans, elle quatorze, c'était nul, ça lui avait fait mal, elle en avait saigné un peu, mais finalement, avec du sucre dans la bouche une fois passé le moment, elle en fut pas dégoûté pour autant, davantage de comprendre que juste ça lui permettrait sans doute d'avoir plus qu'un sac de confiseries si, et si elle réfléchissait bien, elle menait sa barque.

Elle dut quémander autres choses que des bonbons les fois qui suivirent, parce que pour mener sa barque, il lui fallait des fringues, de quoi se coiffer, de quoi être pimpante. Les crédits donc, si vous lui demandez elle ne se souviendra plus de la somme mais de quoi elle s'était payée avec. Des bottes. Elle les adorait et les hommes, au plus elle grandissait, étaient prêts à mettre le prix pour les lui enlever. Enfin, à dix huit ans, avec un petit peu d'argent de côté, histoire de voir venir, elle claquait la porte de la bicoque juste après le décès de son paternel. Ça lui avait tiré des larmes, du chagrin, mais ça l'avait aussi poussé à comprendre que jamais plus elle ne refoutrait une semelle dans cette baraque ni même n'oserait revoir sa mère ou ce qui lui restait de frères.

La plus belle vie, c'était celle-ci. Le sexe c'était pas si mal, certes elle choisissait pas vraiment ceux qui la payaient, et fallait dire que dans le coin de Safe Haven il s'agissait davantage de gros porc mal fagotés que de jolis gars attrayants du moins …. pas vraiment en fait. Y en avait bien un qui était sympa à regarder, mais il était quasiment toujours fourré avec sa brunette. Harvey de ce qu'elle savait, il tenait un atelier en ville, elle y serait bien allée s'étendre sur cet atelier, mais les sentiments c'était autre chose, autre chose dont elle pouvait pas se payer le luxe sous peine de mettre un terme à sa petite affaire. Au lieu de succomber, à vingt deux ans elle rejoignait Sanctuary pour y faire sa place et là bas, ce fut sa chance en un sens.

X225, elle rencontrait celui qui allait lui offrir une vie de reine en échange de son corps. Un bon deal d'après elle. Sugar Daddy était pas si laid, il était pas si vieux, il avait de la classe même si elle savait d’avance qu'elle ne nourrirait jamais aucun sentiment profond pour lui, à peine de l'affection sans doute, moui sans doute. Il lui faisait un peu penser à son père, sauf que son père lui était jamais passé dessus et que son père était pas aussi bourré de crédits que lui. Elle rejoignit donc cette famille qui avait bien plus de classe que la sienne, ou la mortalité était en hausse aussi parfois, mais où il était simple d'obtenir tout ce qu'on pouvait désirer sans trop faire d'effort. On disait d'elle qu'elle était la poule du boss, la pute de luxe du patron, mais qu'importait, elle dormait dans des draps de soie et se couvrait le corps de tout ce qui était le plus cher. Elle voyait des choses aussi, des règlements de compte, des exécutions, des guerres entre fiefs différents, mais Don Sugar Daddy était plus fort, sans doute plus fort qu'Hyperion. En réalité, Hyperion tolérait car on la fournissait en un tas de choses importantes, du fait Le Juste fermait les yeux, enfin elle voyait ça ainsi sans en être certaine bien qu'elle avait loisir, parfois quand Don dormait, de s'imprégner des quelques livres de comptes et autres récits dont elle se foutait éperdument même si, par précaution sans doute, elle les gardait bien imprimées dans son petit crâne.

Sept ans ainsi donc, elle ne comptait pas changer, sauf si plus offrant se présentait à elle, sept ans ainsi mais il avait fallu que deux abrutis, et sans doute d'autres, elle les avait pas tous vu, l'empêchent de faire la fête ce soir même de l'an X232. Terminant là son histoire, en s'allumant une autre cigarette, Lexy croisa le regard blasé de Ray qui inspira bruyamment. « Et ? » Elle lui offrit un sourire en se penchant sur la table entre eux, jetant un dernier coup d’œil à l'heure, avant de lui écraser la cigarette brûlante dans le cou, le repousser et quitter le bureau. Dans le corridor, elle entendit déjà le bordel, les insultes, la pétarade et ne tarda plus à le voir lui. En un sourire, et malgré ses échasses, la blondinette lui sauta au cou sans se soucier de voir Bernie, étendu là, qui suppliait un des types de Don de lui laisser la vie sauve. Il m'a pris ma lame de rasoir ! Lâcha-t-elle en souriant à ce demeuré avant de sursauter, à peine, quand l'homme de main pressa la détente et envoya Ray direct au pays où Morphée ne relâchait jamais ses victimes.

A votre propos

Pseudonyme : Melou
Âge : Chut Money always sunny, in the rich man's world 2244795636
Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez-vous : Rien, je pense pas ça fait mal au crâne.
Que mangent les Skags ? chikichiki wow wow
Un petit mot pour la presse : Pas envie.






NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE (pseudo complet) : Alexy Williams
NOM DU PERSONNAGE : Williams
PRÉNOM DU PERSONNAGE (Prénom principal) : Alexy.
MÉTIER : Prostituée de Luxe
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Blake Lively.


Lun 21 Sep - 21:54
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Money always sunny, in the rich man's world 3178728934
Mar 22 Sep - 12:26
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Money always sunny, in the rich man's world 669785828 Bienvenue avec ton nouveau personnage ^^.Money always sunny, in the rich man's world 669785828
Mar 22 Sep - 15:57
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
J'aime beaucoup ton nouveau compte ! Like a Star @ heaven
Mar 22 Sep - 21:05
Revenir en haut Aller en bas
Jamal A. Brown
Age : 46 ans
Localisation : Quelque part sur Pandore
Date d'inscription : 01/03/2020
Vault Hunters | Madness King
Jamal A. Brown
Re What a Face
Mar 22 Sep - 22:34
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Coucou vous <3

Que dire... Alors tout est ok, tu peux t'amuser avec ta madame ^^



Welcome To Pandora


Félicitations, vous êtes désormais validé !!!! Il est temps de RP, de vous créer des liens et de développer l'histoire de votre personnage !

Informations :

- Si vous avez des questions au sujet de votre groupe, n'hésitez pas à interroger, via MP, Maxine.
- Allez faire un tour du côté des annexes, vous pourrez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche RPs.
- Vous vous sentez seul dans cet immense univers, vous avez besoin de liens particuliers pour faire évoluer votre personnage ? C'est par ici que vous pourrez vous constituer un entourage. Vous pouvez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche de liens.
- Le système de communication de Pandore s'offre à vous juste ici ! Ouvrez votre sujet ECHO.net et restez joignable même dans les coins les plus reculés de la planète !
- Si vous voulez vous lancer directement dans l'aventure, les recherches de RP sont ouvertes !
- Si vous le souhaitez, vous pouvez demander une balise de dialogue personnalisée.
- Afin de pouvoir prendre part aux RPs animés par L'Ange, il vous faudra lire ce sujet si ce n'est pas déjà fait et passer par-là afin de faire valider les caractéristiques et capacités de votre personnage !
- Et, le plus important, amusez vous !!!


Code by FRIMELDA


Mer 23 Sep - 19:07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: