Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: HYPERION DATABASE :: DOSSIERS ACTIFS :: PRESENTATIONS VALIDEES :: PRESENTATIONS VAULT HUNTERS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Y. K. Harrington ~ Dieu des Merveilles
Yaël Keziah Harrington
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2021
Vault Hunters
Yaël Keziah Harrington

Yaël Keziah Harrington
ft. Tom Ellis


Âge & Année de naissance : 39 ans, né le 19 octobre 195

Type : Hulder

Profession : Chef cuisinier

Groupe : Vault Hunters

Pouvoir ou Amélioration : Aucun pouvoir. L'éridium a soigné sa maladie génétique. En contrepartie, ses organes lâchent lentement.
Y. K. Harrington ~ Dieu des Merveilles 210218085010953503 />
Caractère


Doux - Violent
Calme - Colérique
Généreux - Egoïste
Fiable - Ambigu
Séducteur - Séducteur

Physique & Equipement

Taille : 1.91
Poids : 86
Yeux :  marron foncé
Cheveux : marron foncé, blancs clairsemés
Signes particuliers : une cicatrice sous le menton et deux dans le dos, porte toujours une barbe de trois jours foncée et clairsemée de blanc, lui prend parfois l'envie de teindre donc cheveux et barbe, oreilles légèrement pointues, nombreux grains de beauté sur l'ensemble du corps
Armements : pistolet Sig Sauer P226, fusil à pompe GR 870, pistolet mitrailleur RWA KG9, pistolet 315 mini, deux couteaux karambit noir et argent

Histoire

Cassé, sec, abîmé, c'est comme cela que Yaël est né. Le jour de la fête dont il porte le nom, il a poussé son premier cri, déchirure de ses poumons qui engouffraient l'air pour la première fois, la lumière trop vive, les bruits trop forts, les mouvements trop rapides… Bébé potelé, bébé fragile, une épaule démise, deux côtes fendues, la hanche fracturée. S'il n'avait pas été malmené, c'était sa vie qui allait l'être. Ostéogénèse imparfaite était certes sa maladie génétique, l'imperfection serait sa ligne de conduite. Ses parents, il ne les verra que ce jour, alors que son visage violet et tordu de douleurs s'était pitoyablement tendu vers un ciel qui ne le bénissait pas. La maladie des os de verre le rend impuissant au monde, inapte à vivre, alors il est vendu à Hyperion, cobaye de ses expériences pour parfaire la masculinité de la réussite des Sirens.

Plusieurs années durant, il sera enfermé, éduqué pour ne pas mourir totalement stupide, exploité, tatoué à de trop nombreuses reprises, testé, cassé, réparé, abîmé, rafistoler, brisé… L'enfant fragile dont le corps se détruit à la moindre contrariété : une marche manquée, il veut se rattraper à la rambarde des escaliers et y laisse un poignet ; une pause dans la bibliothèque, le genou qui frappe la table par inadvertance et la rotule qui explose ; et lorsque les autres petits rats de laboratoire comprennent qu'ils peuvent espérer une suprématie sur lui, ce n'est que coups, bousculades, pièges tendus à longueur de temps, pour voir si, un jour, il va cesser d'hurler quand il s'écrase et que ses os se broient. Aucun refuge auprès d'eux, aucun refuge auprès des adultes, une torture constante entre toutes leurs expérimentations morbides.

Yaël grandit et se forge entre le désir de vivre libre et les morts trop nombreuses des diables qui subissent les mêmes expérimentations que lui, entre la solitude et la compagnie de démons intérieurs, entre le silence de ses refuges et les hurlements de ses rancœurs, entre l'oubli de soi et l'envie de l'être… La première libération, l'éridium qui prend enfin dans son corps, alors que sa peau semble s'embraser sous les aiguilles des scientifiques, que son corps lui paraît vouloir fondre, ses muscles espérant sécher jusqu'à finir en cendres et ses os… Ses os qui paraissent peser une tonne, mais être d'acier. Sous cette énième expérience qui semble ravir les tarés de laboratoire, Yaël a l'impression de mourir et de ne renaître que sous la forme d'un squelette géant et indestructible. L'ostéogénèse, l'imperfection de son corps, sa petite mort qu'il élève depuis son premier jour, alors qu'elle ne veut que l'abaisser jusqu'à son dernier… cette pute s'en va, sans mot dire, sans prévenir, alors qu'il ne s'y attend pas, d'aucun ne s'y attendait plus d'ailleurs. Elle quitte son corps tordu et grinçant, l'éridium grouillant sous sa peau la chassant et réparant ce qu'elle a meurtri pendant tant d'années.

Pouvoir descendre des escaliers, tomber dedans même ; pouvoir se lever d'une table, frapper dedans même ; pouvoir courir, pouvoir sauter, pouvoir escalader, pouvoir soulever un poids, le lancer ; pouvoir rendre les coups, pouvoir pousser à son tour, pouvoir se venger des pièges tendus… Vivre librement, même dans une prison. Yaël se trouve une passion pour le sport, pousser son corps à l'extrême, ne plus donner l'impression qu'il est facile d'avoir l'ascendant sur lui. Lui ravi de son évolution, les scientifiques ne semblent pas y trouver encore leur bonheur. Un enfant guéri n'est pas un enfant magique à leurs yeux, il leur en faut plus. Les expérimentations continuent, endurer la douleur de plus en plus loin, pousser son corps à l'extrême dans les maux encore une fois…

Cette prison qui semble vouloir le briser autant qu'une simple accolade pouvait le faire, cette prison qui semble vouloir le voir s'effondrer, alors qu'il ne demande qu'à rester fièrement debout maintenant. Cette prison qui explose un jour, sous une attaque des Rebels. Yaël y voit une sorte d'appel, comme s'il était guidé par l'attraction d'un monde qu'il ne connaissait qu'à travers des cours théoriques et des livres. Expérimenter encore, pousser l'extrême de son lui intérieur, cette fois. Courir, pieds nus, dans les décombres, puis sur le sol rude, parfois une herbe haute et trempée, courir jusqu'à ne plus rien voir, ni ne rien entendre, ni ne rien sentir de ses géôliers et de leurs laboratoires imprégnés d'une nouvelle odeur de mort, différente de celle qu'il a connu des petits cobayes. Son exil est guidé par un instinct inconnu, qu'il jurerait encore aujourd'hui ne pas avoir été le sien. Une publicité indiquant une direction qu'il décide de suivre, puis un lampadaire qui s'éteint au croisement de deux routes l'entraînant alors sur celle qui ne paraît pas dangereuse, ou encore ce chat qui fuit en le voyant arriver pour finir par réapparaître quelques centaines de mètres plus loin et l'entrainer vers les premières lueurs d'une ville.

La suite n'a été faite que de ces signes que son esprit déconnecté a suivi sans y réfléchir. Le bruit de la ville, les nouvelles odeurs, les gens, leurs regards, leurs airs… Tout était nouveau pour lui. Et ce sentiment de panique aussi, il ne l'avait jamais connu, habitué à la même rengaine chaque jour : réveil aux aurores, expériences, déjeuner succinct, cours, expérimentations, nouveau repas, cours, expérimentations, quartier "libre", expérimentations, cachets, coucher. Chaque jour n'avait été qu'une succession de tortures, mais il n'était jamais surpris de rien. Même les pièges que lui tendaient les autres enfants, dans le but d'entendre ses os se fracturer, il avait fini par s'y faire, à l'époque. Ici, tout était nouveau et cette panique le figea sur place. Adieu les signes. Ce fut roulé en boule, derrière le conteneur d'une ruelle qu'un commis de cuisine le trouva, alors qu'il sortait les poubelles à la fin du service.

Recueilli, nourri, instruit, Yaël continua de grandir auprès d'une famille de substitution, qui était elle-même composée de membres de familles reconstitués. Il apprit la société et ses déboires, la cuisine et son art, les êtres sensées et leur sexe, les mondanités et leur jeu… Majeur enfin, il s'enrôle auprès des Vault Hunters. Il a certes beaucoup appris, de la vie, mais il reste une chose qu'il aimerait découvrir, à comment par savoir quelle est ladite chose. Alors il cherche… Et cherche encore aujourd'hui. A défaut de trouver quoi, il chasse les reliques.

Bébé de verre, enfant cobaye, adolescent puissant, adulte respectable, Yaël n'a pas viré démoniaque, même après avoir grandi dans un tel enfer. L'équilibre n'est en aucun cas sa caractéristique première, certes, mais il est aujourd'hui chef cuisinier d'un grand restaurant de renom à Opportunity, passe ses heures perdues à se noyer dans les festivités et son temps libre à courir après une chose dont il ne connait même pas le nom. Pourtant, le ciel qui ne l'a pas béni à sa naissance semble vouloir encore parfois lui tomber sur la tête, quand il doit régulièrement se faire charcuter pour réparer maintenant ses organes. Tout cela a commencé par un rein, dernièrement c'était une partie du foie… Visiblement, l'éridium a soigné son squelette, lui a donné une illusion de vie longue et jouissif, dont il essaye de vivre chaque minute, mais tout a un prix et être rongé de l'intérieur semble être celui a payé.

A votre propos

Pseudonyme : Couille
Âge : 28
Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez-vous : j'ai lu mon horoscope !
Que mangent les Skags ? Validé Max
Un petit mot pour la presse : "presse qui roule pas vraiment cool, presse qui coule me casse les"... (Cf. surnom)






NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE : Harrington Yaël Keziah
NOM DU PERSONNAGE : Harrington
PRÉNOM DU PERSONNAGE : Yaël
MÉTIER : chef cuisinier
POUVOIR/AMÉLIORATION : aucun
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Tom Ellis


Jeu 18 Fév - 21:11
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Brown
Age : 20 ans (née en X213)
Miscellaneous : Fille d'un couple de chasseurs de l'arche, elle parcourt Pandore pour rendre ses parents fiers. Elle a un cœur mécanique depuis l'âge de 5 ans pour palier à un grave problème qui a failli lui coûter la vie enfant. Maxine a deux petites sœurs, des jumelles qui s'appellent Ashanti et Candis. Elle est du genre futée, rusée, méfiante juste ce qu'il faut, un brin moqueuse mais le cœur sur la main.
Localisation : Partout où il y a une chance de trouver une arche
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Fondatrice
Maxine A. Brown
Re-bienvenue par ici ! Bonne rédaction, si besoin tu sais où nous trouver !

Il me semble que ton vava n'est pas tout à fait aux bonnes dimensions, un peu trop long, ça risque de déformer le profil Sad

(J'ai déplacé ta fiche au bon endroit, "en cours de modification" c'est une fois qu'on est passé dessus Wink )
Jeu 18 Fév - 21:44
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Rebienvenue à toi
Ven 19 Fév - 6:09
Revenir en haut Aller en bas
Jamal A. Brown
Age : 46 ans
Localisation : Quelque part sur Pandore
Date d'inscription : 01/03/2020
Vault Hunters | Madness King
Jamal A. Brown
Re What a Face
Ven 19 Fév - 20:00
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Grey
Age : 39 ans
Localisation : Sanctuary
Date d'inscription : 11/10/2020
Hyperion | Reine des neiges
Savanah Grey
Re !
Ven 19 Fév - 20:44
Revenir en haut Aller en bas
Rose C. Hamilton
Age : 18 ans
Miscellaneous : Une adolescente bien particulière puisque qu'à l'âge de dix ans, elle a révélé un secret enfouie en elle, légation de sa mère avant de mourir : C'est une Siren.
Par télépathie, elle peut faire bouger un objet rien que par la pensée. D'abord une plume ou un stylo. Son père est derrière elle pour l'aider à avoir un aperçu de son pouvoir.
Très grande enfant, elle est bavarde, pose énormément de question et n'a presque aucun tact. Elle peut dire les choses tel qu'elle les ressent et tant pis si ça passe pas. Une âme très artistique, elle aime retranscrire ses rêves ou cauchemars sur une toile. Naïve et têtue, elle découvre le monde avec ses yeux d'enfant-adolescent.
Très proche de son père, elle lui voue une confiance et une dévotion sans faille. Elle admire son grand frère pour tout ce qu'il entreprend. Son âme artistique s'oriente peu à peu vers l'univers de la mode et sa curieuse attirance pour un certain styliste renommé y est sûrement pour quelque chose.
Date d'inscription : 16/08/2019
Civilians | Modératrice
Rose C. Hamilton
Re-bienvenue à toi ! :love:
Sam 20 Fév - 21:03
Revenir en haut Aller en bas
Yaël Keziah Harrington
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2021
Vault Hunters
Yaël Keziah Harrington
@Maxine A. Brown avatar changé, il doit être bon cette fois !
Il me semble que j'avais déjà posté au mauvais endroit avec Aanor, pour ma fiche Rolling Eyes

Merci à tous Y. K. Harrington ~ Dieu des Merveilles 751582944
Dim 21 Fév - 22:19
Revenir en haut Aller en bas
Rose C. Hamilton
Age : 18 ans
Miscellaneous : Une adolescente bien particulière puisque qu'à l'âge de dix ans, elle a révélé un secret enfouie en elle, légation de sa mère avant de mourir : C'est une Siren.
Par télépathie, elle peut faire bouger un objet rien que par la pensée. D'abord une plume ou un stylo. Son père est derrière elle pour l'aider à avoir un aperçu de son pouvoir.
Très grande enfant, elle est bavarde, pose énormément de question et n'a presque aucun tact. Elle peut dire les choses tel qu'elle les ressent et tant pis si ça passe pas. Une âme très artistique, elle aime retranscrire ses rêves ou cauchemars sur une toile. Naïve et têtue, elle découvre le monde avec ses yeux d'enfant-adolescent.
Très proche de son père, elle lui voue une confiance et une dévotion sans faille. Elle admire son grand frère pour tout ce qu'il entreprend. Son âme artistique s'oriente peu à peu vers l'univers de la mode et sa curieuse attirance pour un certain styliste renommé y est sûrement pour quelque chose.
Date d'inscription : 16/08/2019
Civilians | Modératrice
Rose C. Hamilton
Hello,

Ta fiche est aussi jolie que celle d'Aanor !
Ellis te va comme un gant, et profite bien de cette nouvelle bouille ! Y. K. Harrington ~ Dieu des Merveilles 2742902728

Y. K. Harrington ~ Dieu des Merveilles 2702449906 Bon jeu ! Y. K. Harrington ~ Dieu des Merveilles 2702449906



Welcome To Pandora


Félicitations, vous êtes désormais validé !!!! Il est temps de RP, de vous créer des liens et de développer l'histoire de votre personnage !

Informations :

- Si vous avez des questions au sujet de votre groupe, n'hésitez pas à interroger, via MP, Maxine.
- Allez faire un tour du côté des annexes, vous pourrez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche RPs.
- Vous vous sentez seul dans cet immense univers, vous avez besoin de liens particuliers pour faire évoluer votre personnage ? C'est par ici que vous pourrez vous constituer un entourage. Vous pouvez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche de liens.
- Le système de communication de Pandore s'offre à vous juste ici ! Ouvrez votre sujet ECHO.net et restez joignable même dans les coins les plus reculés de la planète !
- Si vous voulez vous lancer directement dans l'aventure, les recherches de RP sont ouvertes !
- Si vous le souhaitez, vous pouvez demander une balise de dialogue personnalisée.
- Afin de pouvoir prendre part aux RPs animés par L'Ange, il vous faudra lire ce sujet si ce n'est pas déjà fait et passer par-là afin de faire valider les caractéristiques et capacités de votre personnage !
- Et, le plus important, amusez vous !!!


Code by FRIMELDA


Mer 24 Fév - 17:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ca peut faire un joli lien pour mes trois dames ça!
Mer 3 Mar - 7:59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: