Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: HYPERION DATABASE :: DOSSIERS ACTIFS :: PRESENTATIONS VALIDEES :: PRESENTATIONS REBELS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mac Thorburn
Mac Thorburn
Age : 52 ans
Localisation : Sanctuary
Date d'inscription : 17/04/2021
Rebels
Mac Thorburn

Mac Thorburn
ft. Robert Downey Jr.


Âge & Année de naissance : 51 ans, né le 29 avril x182

Type : Human

Profession : développeur en microcybernetique

Groupe : rebelles
Caractère


Dynamique - Arrogant
Minutieux - Impatient
Déterminé (certains diront quand même tête de mule) - Impulsif
Loyal - Rancunier
Romantique - Secret

Anecdotes :
- adore fabriquer des gadgets électroniques, il y en a plein la maison.
- fan de sport, il s’entraine quasiment tous les jours.

Physique & Equipement

Taille : 1,77 m
Poids : 78 kg
Yeux :  Bruns
Cheveux :  Noirs
Signes particuliers :  Ras
Armements : rien pour l'instant.

Histoire

Quand on regarde bien, il n’y a pas beaucoup de raisons pour faire de moi un rebelle. Bon d’accord, en étant objectif, j’en n’ai toujours fait qu’à ma tête, ça va ! Mais de là à m’opposer presque ouvertement à la main qui m’a nourri, il aurait fallu beaucoup d’imagination. Voyez plutôt...

Je suis né à Sanctuary, dans les quartiers les plus riches possibles de la ville. Normal, mon père était un cadre supérieur d’Hyperion, le genre qui est en charge de pleins de dossiers ultra importants, sérieux et bla bla bla... ennuyeux surtout. Mais bien payé. En conséquence de quoi, vous imaginez bien la jeunesse dorée, l’argent de poche en quantité, mon propre véhicule quand j’en ai eu l’âge et tout les privilèges du rang. Notamment le fait de n’avoir jamais eu besoin de me fouler beaucoup à l’école ou d’imaginer ma future profession.
Histoire de me mettre un peu d’eau dans mon vin, mon père m’a fait intégrer une école destinée aux cadres d’Hyperion. J’aurais bien aimé me spécialiser dans la cybernétique, vu que j’adorais fabriquer des trucs électroniques déjà à l’époque, mais ce n’était pas assez smart pour mon père.
J’ai donc intégré l’école de son choix. Je me suis tellement investi là dedans qu’a 25 piges, j’y étais encore. Il faut dire que les fêtes de campus et les petites étudiantes étaient un domaine dans lequel j’avais plus envie de dépenser mon énergie.
Pourquoi je parle spécifiquement de mes 25 ans ? C’est pas un bel âge ? Bon ok, c’est aussi l’année où je l’ai rencontrée. Elle était prof assistante d’un des titulaires - logique - et jeune. Toute jeune, elle avait l’air facile à déstabiliser. Et belle. Vraiment. Pas juste jolie, non. Le genre qui fait bien quand on la ramène à la maison après une soirée, vous voyez ? Au début, c’était juste un jeu. Mais elle n’était pas juste belle. Je suis allée la voir un peu plus tard. pas pour m’excuser, non. Juste pour voir si elle en avait plus sous le capot que juste un joli minois. Il s’avèra que lorsqu’il n’y avait pas toute la classe pour ricaner, elle avait du répondant. Et puis les copains avaient tous flashé sur elle, du coup, je me suis fait un point d’honneur d’arriver à la faire succomber à mes charmes. Hey rigole pas, j’ai réussi ! J’ai tellement bien réussi qu’elle m’a offert un de ses bracelets spéciaux qui lui permettent d’utiliser son pouvoir de siren. Oui parce qu’en plus, c’est une siren. Un vrai fantasme sur pied, je peux même redessiner ses tatouages d’eridium de mémoire tellement je les ai vus, touchés, caressés, embrassés...... hein ? Oui, j’en ai profité. On s’est bien amusé ensemble. Enfin moi surtout. Mais elle a fini par me larguer et disparaître. C’est là que j’ai compris que... mes... sentiments... pour elle... étaient plus profonds que juste le fun. Que je ne le lui avais pas assez montré. Et qu’il était trop tard.

Enfin la vie a continué, hein... elle est trop courte pour s’enferrer dans les regrets et de toute façon, je n’avais aucun moyen de réparer. Son bracelet ne m’a jamais quitté depuis qu’elle me l’a offert, mais je n’ai jamais eu la moindre preuve qu’elle s’était servi de ce lien, et ce n’est pas faute de l’avoir espéré...

Après l’école - j’ai quand même fini par être diplômé, grace à mon père - j’ai intégré Hyperion, en cybernétique. Le seul domaine où j’étais naturellement très doué. J’ai bossé tranquillement, gravi quelques échelons, jusqu’a mes 30 ans, age auquel mon père a décidé qu’il était temps de se concentrer sur la dynastie Thorburn, et donc de me trouver une épouse. C’est comme ça que je me suis trouvé assigné d’office à la permanence du country club, à tous les événements mondains de la haute société pandorienne, les cérémonies, inaugurations bla bla bla... un tas de trucs ennuyeux où on me présentait un tas de célibataires plus ou moins jeunes, plus ou moins intelligentes, plus ou moins belles bwaaa... l’enfer sur terre... vous n’imaginez pas combien d’alcool j’ai du ingérer pour supporter ces mondanités, ni de combien d’excès de vitesse j’ai écopé pour évacuer la frustration. J’ai même fini arrêté, une fois. Oui, vous avez un repris de justice devant vous ! La classe hein ?
Bref j’ai tenu 2 ans à ce rythme avant d’en avoir maaaaarre et de tirer à la courte paille laquelle de ces demoiselles allaient remporter le trophée - moi.

J’ai renouvelé le tirage trois fois - pas question d’épouser une verrue sur le nez ou une femme plus grande que moi - et c’est tombé sur Chlorisse Daniels. Une charmante petite blonde pas très maligne, qui souriait tout le temps à tout le monde et qui me regardait - avec raison - comme l’homme le plus exceptionnel de la planète. Ç’aurait pu être pire...

Nous avons célébré les fiançailles dans l’opulence, et le mariage dans un faste à la limite de l’indécence. Tout pour être heureux. Pourtant... le jour du mariage, je me suis retrouvé seul un peu avant le début de la cérémonie, et j’ai regardé son bracelet un long, long moment. Chlorisse n’a jamais rien demandé à ce propos. Je sais pas si c’est de la bêtise ou du respect, mais je la remercie pour ça.
J’ai regardé le bracelet, et j’ai attendu. Quoi exactement ? Je ne sais pas. Qu’elle se manifeste. Qu’elle m’arrête. Qu’elle revienne. J’ai attendu. Je crois que je l’ai même appelée à voix haute - j’ai du avoir l’air idiot, heureusement que j’étais seul. Mais il ne s’est rien passé. Pourquoi se serait-il passé quelque chose ?
Ma mère est venue me chercher, je lui ai servi mon plus beau sourire, elle m’a dit que j’étais superbe - normal- et nous avons terminé cette journée de bonheur tous ensemble.

Et puis la vie a continué. J’ai pris du galon à Hyperion grâce à mes talents indubitables. Chlorisse et moi avons eux deux enfants, deux garçons : Nick et Brian. La petite famille parfaite, pendant 15 ans. Et puis Chlorisse a voulu qu’on se sépare. Des histoires de sentiments pas assez forts, d’un autre gars qui la fait vibrer, bla bla bla... j’ai pas tout compris sur ses raisons, mais ma foi, je savais bien que je l’avais épousée pour des motifs décoratifs et dynastiques. Ça a bien marché sur les deux points, elle n’a jamais été malheureuse, mais je dois bien reconnaître que quand elle m’a annoncé sa décision, j’ai jeté un coup d’œil à mon poignet. J’allais pas lui faire des problèmes, à Chlorisse, ne serait-ce que parce que ça aurait rendu les garçons malheureux. Ça a jamais été la passion avec leur mère, mais eux, je les adore. Bref elle est partie et on partage la garde des gamins. Son nouveau mec la rend heureuse et se comporte pas comme un connard avec les garçons, donc tout va bien.

J’ai commencé à vivre une vie de ouf. J’avais 48 ans, plus d’attache et soyons honnêtes, toujours beau gosse. Quand Nick et Brian étaient chez leur mère, c’était un enchaînement de fêtes, soirées, alcool et charmantes jeunes femmes. Non que l’âge soit un critère, en fait. Tant qu’elles étaient charmantes et entreprenantes, ça m’allait.

Pendant deux ans, je me suis bien amusé comme ça. De l’argent, de l’alcool, des filles, du succès.
Et puis il s’est avéré qu’Hyperion a eu un « petit » désagrément d’ordre financier et sécurité. Espionnage industriel. Ils ont mené une enquête à grand bruit, clamant leur désire de justice. Sauf que leur enquête a été menée comme des glands, ou alors ils n’avaient pas envie de se fatiguer. Où il leur fallait une cible rapidement, pour montrer leur détermination, leur efficacité ? J’en sais foutre rien. Toujours est-il qu’ils ont jeté leur dévolu sur mon père. Un vieux monsieur de 85 ans qui continuait à servir fidèlement Hyperion depuis tout ce temps. Mais ils n’en ont rien eu à foutre, ils l’ont broyé, ruiné, déconsidéré. Le seul égard qu’ils ont pour son âge, ca a été de ne pas le placer en détention. Pour le reste... il n’a plus rien.
Quant à moi, j’ai été placé sous surveillance pour la forme, parce que je suis le fils de mon père, mais ni lui ni moi n’avons rien fait contre Hyperion.
Ce manque de loyauté envers des employés fidèles a quelque peu bouleversé ma vision des choses. Enfin si on veut... j’ai surtout rapidement eu envie de broyer cette boîte. Les punir de ce qu’ils avaient fait à mon père - et à ma mère, par extension.

Avec des recherches discrètes, j’ai réussi à remonter jusqu’à la rébellion. Une chose est claire : j’aurai ma revanche.

A votre propos

Pseudonyme : Lili-One
Âge : Bientôt 4
Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez-vous : par la bouche du chef, et je kiffe toujours !
Que mangent les Skags ? OK max
Un petit mot pour la presse : J’embrasse un perroquet et je tartine un jambon.






NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE (pseudo complet) : Thorburn Mac.
NOM DU PERSONNAGE : Thorburn.
PRÉNOM DU PERSONNAGE (Prénom principal) : Mac.
MÉTIER : Developpeur en microcybernetique.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Robert Downey Jr.


Sam 17 Avr - 21:07
Revenir en haut Aller en bas
Venancia M. Casarez
Age : 46 ans
Miscellaneous : De nature calme, dirons nous posée, Ven n'en est pas moins très observatrice. Elle écoute avant de parler et ne parle généralement pas pour ne rien dire, si ce n'est pour remettre à leur place ceux qui le méritent. Pince sans rire ? Un soupçon oui. Intelligente, assoiffée de connaissances, la quadragénaire n'en demeure pas moins humble et prête à aider quiconque en aurait besoin. Elle est digne de confiance mais nécessite tout autant avoir confiance en ceux qu'elle côtoie pour se livrer pleinement. Hyperion ? Elle a vécu auprès d'eux jadis, elle a eu le temps de les observer, de les jauger, ne retirant de ce spectacle qu'un arrière goût amer qui l'a poussée à revoir ses convictions et donner un autre sens à son existence qu'elle espère mettre à profit dans la cause Rebelle.

Pouvoir : Visions télépathiques. A l'aide d'un bracelet, semblable à celui qu'elle porte en permanence, Ven peut s'infiltrer dans l'esprit du porteur pour voir à travers son regard durant quelques minutes.
Localisation : Safe Haven
Date d'inscription : 15/04/2021
Rebels | Administratrice
Venancia M. Casarez
Welcome here cher monsieur inconnu Mac Thorburn 2244795636
Sam 17 Avr - 21:08
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Gallagher
Age : 28 ans
Miscellaneous : Chercheuse chez Hyperion, elle applique son savoir et sa curiosité à l'étude des effets de l'éridium sur le cerveau • D'un naturel froid, hautain, elle n'accorde en réalité pas grand intérêt à ses semblables, elle ne les déteste pas, elle ne les adore pas • Toujours polie, ne vous étonnez pas de la voir avec un sourire discret, Hannah est un brin moqueuse
Localisation : Opportunity
Date d'inscription : 30/11/2019
Hyperion | Fondatrice
Hannah Gallagher
Re-bienvenue toi <3 Un plaisir de voir que tu te plais chez nous !! Hâte de voir ce que va nous faire ce cher monsieur :3
Sam 17 Avr - 21:09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ah oui Carrément! Ca va encore nous faire du drama dans les chaumières ça
Dim 18 Avr - 9:59
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Re-bienvenue avec ce personnage des plus lucratif !
J'ai beaucoup aimé la fiche, et tiens toi bien, RAS !

Tu es donc validé, je te souhaite un agréable jeu avec ce monsieur ^^




Welcome To Pandora


Félicitations, vous êtes désormais validé !!!! Il est temps de RP, de vous créer des liens et de développer l'histoire de votre personnage !

Informations :

- Si vous avez des questions au sujet de votre groupe, n'hésitez pas à interroger, via MP, Maxine.
- Allez faire un tour du côté des annexes, vous pourrez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche RPs.
- Vous vous sentez seul dans cet immense univers, vous avez besoin de liens particuliers pour faire évoluer votre personnage ? C'est par ici que vous pourrez vous constituer un entourage. Vous pouvez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche de liens.
- Le système de communication de Pandore s'offre à vous juste ici ! Ouvrez votre sujet ECHO.net et restez joignable même dans les coins les plus reculés de la planète !
- Si vous voulez vous lancer directement dans l'aventure, les recherches de RP sont ouvertes !
- Si vous le souhaitez, vous pouvez demander une balise de dialogue personnalisée.
- Afin de pouvoir prendre part aux RPs animés par L'Ange, il vous faudra lire ce sujet si ce n'est pas déjà fait et passer par-là afin de faire valider les caractéristiques et capacités de votre personnage !
- Et, le plus important, amusez vous !!!


Code by FRIMELDA


Dim 18 Avr - 10:15
Revenir en haut Aller en bas
Jamal A. Brown
Age : 46 ans
Localisation : Quelque part sur Pandore
Date d'inscription : 01/03/2020
Vault Hunters | Madness King
Jamal A. Brown
Re Iron Man What a Face
Dim 18 Avr - 20:57
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
*Se racle la gorge et saisit la feuille tendue par la hiérarchie *

"Bienvenue parmi nous, ça fait toujours plaisirs de voir des nouveaux venus, on te souhaite... Narho blyat ! Nan mais vous êtes sérieux ?! Arrêtez vos conneries, on sait tous que c'est [censuré]

*crissement de micro et bruit de bagarre*
Jeu 2 Déc - 23:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: