Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: HYPERION DATABASE :: DOSSIERS ACTIFS :: PRESENTATIONS VALIDEES :: PRESENTATIONS REBELS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The reason why you watch the TV
Tae-O Levyn
Age : 26 ans
Miscellaneous : - Tae-O est proche de son petit frère, il aime beaucoup s’occuper de lui.
- Il présente régulièrement des émissions de variétés et politiques.
- Il n’est d’aucun bord politique.
- Il déteste quand on lui fait des remarques qui ne lui plaisent pas, il peut vite se vexer.
- Il lui arrive de faire des mimiques mignonnes pour obtenir des faveurs ou ce qu’il souhaite.
- Sa famille est importante, il ne supporte pas qu’on en dise du mal.
- Il ne connaît pas vraiment son père biologique.
Localisation : Sanctuary
Date d'inscription : 13/10/2021
Rebels
Tae-O Levyn

Tae-O Levyn
ft. Kim Tae-Hyung


Âge & Année de naissance : 26 ans né en X208 à Opportunity

Type : Hulder

Profession : Journaliste  

Groupe : Rebel

Pouvoir ou Amélioration : Archange : Tae-O est doté d'une paire d'ailes, comme des ailes de corbeau ou d'ange. Lorsque ces dernières sortent et se déploient cela lui procure une forte douleur et laisse des cicatrices. Un liquide verdâtre coule des ailes quand elle se déploient. On pourrait croire à de l'acide ou à un produit toxique, et cela est vrai. Tae-O ne sait pas très bien voler, d'ailleurs lorsqu'il essaye il produit plus des tornades que de simples coups de vent.
Etant donné qu'il possède depuis peu cette particularité, il n'a aucune idée de comment il l'a obtenu. Du moins, il n'a pas encore fait de recherches à ce sujet, mais il constate des choses. Lorsque ses ailes sortent cela lui est atrocement douloureux, à tel point qu'il se sent épuisé durant quelques minutes après l'éclosion. Les ailes ne peuvent pas rentrer dans son dos, au bout de douze heures elles chutent, arrachant leurs racines, à nouveau le dos de Levyn souffre, et cela lui laisse deux cicatrices au niveau de ses omoplates. Concernant le liquide verdâtre aujourd'hui encore, le jeune homme ne sait pas l'utiliser ni quels en sont les effets sur sa personne ou sur les autres.
Caractère


Ponctuel - Brute
Assidu - Insatisfait
Amical - Susceptible
Digne de confiance - Têtu
Impliqué - Désordonné

Anecdotes (facultatif) : - Tae-O est proche de son petit frère, il aime beaucoup s’occuper de lui.  
- Il présente régulièrement des émissions de variétés et politiques.
- Il n’est d’aucun bord politique.
- Il déteste quand on lui fait des remarques qui ne lui plaisent pas, il peut vite se vexer.
- Il lui arrive de faire des mimiques mignonnes pour obtenir des faveurs ou ce qu’il souhaite.
- Sa famille est importante, il ne supporte pas qu’on en dise du mal.
- Il ne connaît pas vraiment son père biologique.
- Il est tenté d'entrer dans les rangs de la rébellion.

Physique & Equipement

Taille : 1m79.
Poids :67kg.
Yeux :  marron.
Cheveux :  brun.
Signes particuliers : cicatrices dans le dos
Armements : glock 9mm.

Histoire



- "C'est étrange Monsieur Levyn, sur vos dernières radiographies, il y a comme une malformation au niveau de vos omoplates. Je vais devoir vous prescrire un corset pour réparer cela."
"Oh ! Pourtant je ne constate aucunes douleurs aigues, mais je vous crois. Tant que cela ne m'empêche pas de travailler et que je peux le dissimuler sous mes vêtements !"

le voilà en présence de cette ordonnance pour un corset, en effet depuis un moment Tae-O constate une simple gêne dans son dos, des démangeaisons aussi, rien de bien alarmant à son goût, mais il a bien fait d'aller voir ce médecin. Le journaliste soupire et regarde le ciel d'Opportunity. Il est venu ici pour rendre visite à ses parents. Du moins à sa mère et son nouveau mari. Il n'a rien contre ce dernier, après tout il a peine connu son géniteur. Ce dernier est mort par un tragique accident de voiture. Soit. Levyn n'a pas cherché à en savoir plus, rapidement il en a fait le deuil, après tout, ce n'était pas comme si Tae-O Sénior avait réellement marqué sa vie, toujours en vadrouille à droite et à gauche, il avait grandit avec sa mère et sa particularité. Elle est de ces femmes extraordinaires que le monde s'arrache, elle a ce pouvoir qu'elle dissimule, cette capacité étrange à pouvoir vous persuader de tout et n'importe quoi. Le brun pense d'ailleurs que c'est ainsi qu'elle a eu son nouveau mari. Mais c'est une réflexion des plus fumeuse, ça, il en est bien conscient.

- "Tae-O ! Je suis ravie de te voir ! Que fais-tu là ? Tu n'es pas à Sanctuary ?!"
"Bonjour Maman, salut Daniel ! Non, j'avais besoin de voir un médecin, tout va bien. Alors je suis venu vous voir."
"Tae-O !! T'es là, c'est trop cool ! je savais pas que t'allais venir ! On jouera ensemble dis ?"

Un sourire se dessine sur son visage. Un sourire franc, amical. Axel, son petit frère est là aussi, il le regarde avec bienveillance, il a beau avoir 5 ans et être le fils de sa mère et de Daniel, le petit lui ressemble énormément. Puis, il est toujours heureux de voir sa mère, elle l'a soutenu durant ses études, sa jeunesse, sa crise d'adolescence des plus complexe où l'un de ses défaut s'est dévoilé : la fâcheuse tendance à rapidement se vexer pour parfois tout et n’importe pas quand ça ne lui convient pas. Cet attrait lui est d'ailleurs resté, le jeune homme ne supporte pas lorsque quelque chose le frustre réellement ou le contrarie. Surtout au travail, quand le son ne va pas bien, quand le planning déjà serré n'est pas respecté, tout cela l'agace et le rend encore plus susceptible. Mais aujourd'hui il n'y aucune raison pour que cela se produise. Non, il est là pour la journée, pour profiter de sa famille et discuter avec sa mère et Daniel. D'ailleurs Daniel ne cesse de lui parler de ce qu'on appelle la rébellion. Tae-O en a entendu parlé, il sait de quoi il en retourne, et il le sait même bien. Après tout, même si son géniteur ne l'a pas marqué plus que cela, il sait au moins une chose : il était actif dans ce groupuscule. Alors oui, le jeune homme plus il en entendait parler, plus il désirait y mettre les pieds. Sa mère ne retenait pas Daniel d'ailleurs, elle le laissait parler, et Levyn hochait la tête. Les discussion durait toujours un long moment avec eux. Mais c'était plaisant.

-"Tae-O ? Pour ton dos, tout va bien ? Tu en es sûr ?"

Ce brutal changement de discussion le fait arquer un sourcil, oui, le médecin lui a expliqué que ce n'était rien de grave, comme des kystes dans le dos mais qu'en le maintenant correctement cela devrait se résorber. Il observe sa mère et lui répond simplement, lui expliquant ce que l'homme en blouse blanche lui a dit. Pourtant il la voit se pincer les lèvres l'air soucieuse. Mais de quoi !? Le journaliste, n'apprécie pas voir le visage de sa mère prendre cette expression, alors il se lève et va s'installer à ses côtés pour la prendre dans ses bras afin de la rassurer.

-"Tout ira bien, si j'ai un soucis, tu seras la première au courant, quitte à ce que je l'annonce lors d'une émission ou d'un journal télévisé !"

Un rire le quitte, le regard malicieux il vient lui coller une bise bruyante sur la joue et retourne dans le fauteuil. Tae-O est encore bien insouciant, derrière ce sourire rectangulaire, ce regard brillant, Madame Levyn le voit encore comme un enfant. Pourtant elle connaît un secret concernant son défunt époux et sa particularité. Étrangement, ils ont due passer par une fécondation in-vitro, c'était un test, il avait réussi, mais à quel prix ? Tae-O Sénior était aussi de ces hommes particuliers, mais chez lui, ça n'avait rien donner, à part des douleurs chroniques dans le dos. Mais rien de plus, alors oui, si son enfant commençait à en souffrir, l'expérience sur son père serait dans ses gênes, ces injections d'éridium mêlées à celui d'animaux en tout genre. Cette expérience qui avait vu naître des bêtes, mais aussi des choses étranges. Elle se souvenait quand son ex-mari avait pris un mois de congé après avoir eu un vaccin contre "la grippe". Mais il y avait eu des choses étranges, et peu de temps après il avait eu mal au dos, des douleurs atroces à le rendre fou. Madame Levyn avait trouvé une solution, de la pommade, des massages, et puis un jour elle lui avait annoncé qu'elle était enceinte. Tae-O Sénior avait été aux anges, et cela l'avait soulagé psychologiquement. Jusqu'au dix ans de son fils. Année où il avait eu cet accident. Depuis Madame Levyn ne parle plus de son ancien époux, non, mais si Tae-O avait les mêmes symptômes que son père, cela voudrait dire qu'il souffrirait le martyre.

-"Maman !? T'es toute pâle, ça va ?"
"Tout va bien, je pensais à quelque chose, mais oui, je sais que tu me le dirais en avant-première ! Et comment se passe ta vie à Sanctuary ?"
"Tout va bien. On a plus eut de gros scoops depuis l'apparition de cette fille aux cheveux bleu et cette bataille pour ouvrir une Arche. Alors on enquête un peu sur tout, on fait les infos locaux, y'a pas grand choses à dire... C'est calme."

Il sourit une nouvelle fois et regarde l'heure sur la pendule accrochée au mur.

-"Je vais devoir y aller d'ailleurs. Ce soir on a une émission en direct avec des politiciens pro Hyperion, si cela se trouve je pourrais entendre des choses dans les coulisses ! Axel ? On jouera une prochaine fois, je dois aller travailler, et le week-end prochain oublie pas, tu viens chez-moi !"

Tae-O adresse un clin d'oeil à sa mère et son beau-père, puis se lève serre la main de Daniel, puis serre dans ses bras sa mère avant de prendre son manteau et les saluer une dernière fois, et serrer son petit frère dans ses bras en lui claquant une bise sonore sur la joue, pour reprendre le train en direction de son chez lui. Demain il commandera ce corset.

A votre propos

Pseudonyme : Nananère
Âge : ayé je suis vieille
Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez-vous : J'habitais là avant
Que mangent les Skags ? Ok Max Mmmh Skagall !!
Un petit mot pour la presse : May the force be with you






NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE (pseudo complet) : Tae-O Levyn
NOM DU PERSONNAGE : Levyn
PRÉNOM DU PERSONNAGE (Prénom principal) : Tae-O
MÉTIER : Journaliste.
POUVOIR/AMÉLIORATION (cyborg & sirène uniquement) : Archange
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Tae-Hyung KIM


Mer 13 Oct - 21:20
Revenir en haut Aller en bas
Darren Walsh
Age : 45 ans (né en x187)
Miscellaneous : Bookmaker et ancien marchand d'armes, Darren aime qu'on respecte sa parole ○ La maison fait rarement crédit mais quand c'est le cas, la dette doit être honorée ○ Sanguin, il n'en reste pas moins un bon gars dans l'âme, il a juste dû s'adapter à cette planète, comme dirait l'autre adapt, evolve, survive ○ Père de deux jumeaux (10 ans), un garçon (Niall) et une fille (Brona), il n'y a bien qu'eux qui voient son côté père poule même s'il les laisse un peu faire leur vie avec son assistante, Mamzelle Hortense, 75 ans
Date d'inscription : 24/03/2020
Civilians | Fondatrice
Darren Walsh
Bon je t'epargne le code de bienvenue, tu connais la maison hein ? The reason why you watch the TV 2831079642

J'suis contente, contente, contente, contente (....) Que tu reviennes parmi nous !!
Mer 13 Oct - 21:45
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Brown
Age : 20 ans (née en X213)
Miscellaneous : Fille d'un couple de chasseurs de l'arche, elle parcourt Pandore pour rendre ses parents fiers. Elle a un cœur mécanique depuis l'âge de 5 ans pour palier à un grave problème qui a failli lui coûter la vie enfant. Maxine a deux petites sœurs, des jumelles qui s'appellent Ashanti et Candis. Elle est du genre futée, rusée, méfiante juste ce qu'il faut, un brin moqueuse mais le cœur sur la main.
Localisation : Partout où il y a une chance de trouver une arche
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Fondatrice
Maxine A. Brown
Allez hop, emballé c'est pesé, j'te valide ! Bon retour chez toi et amuse toi bien avec Tae-O Wink



Welcome To Pandora


Félicitations, vous êtes désormais validé !!!! Il est temps de RP, de vous créer des liens et de développer l'histoire de votre personnage !

Informations :

- Si vous avez des questions au sujet de votre groupe, n'hésitez pas à interroger, via MP, Maxine.
- Allez faire un tour du côté des annexes, vous pourrez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche RPs.
- Vous vous sentez seul dans cet immense univers, vous avez besoin de liens particuliers pour faire évoluer votre personnage ? C'est par ici que vous pourrez vous constituer un entourage. Vous pouvez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche de liens.
- Le système de communication de Pandore s'offre à vous juste ici ! Ouvrez votre sujet ECHO.net et restez joignable même dans les coins les plus reculés de la planète !
- Si vous voulez vous lancer directement dans l'aventure, les recherches de RP sont ouvertes !
- Si vous le souhaitez, vous pouvez demander une balise de dialogue personnalisée.
- Afin de pouvoir prendre part aux RPs animés par L'Ange, il vous faudra lire ce sujet si ce n'est pas déjà fait et passer par-là afin de faire valider les caractéristiques et capacités de votre personnage !
- Et, le plus important, amusez vous !!!


Code by FRIMELDA


Jeu 14 Oct - 7:49
Revenir en haut Aller en bas
Tae-O Levyn
Age : 26 ans
Miscellaneous : - Tae-O est proche de son petit frère, il aime beaucoup s’occuper de lui.
- Il présente régulièrement des émissions de variétés et politiques.
- Il n’est d’aucun bord politique.
- Il déteste quand on lui fait des remarques qui ne lui plaisent pas, il peut vite se vexer.
- Il lui arrive de faire des mimiques mignonnes pour obtenir des faveurs ou ce qu’il souhaite.
- Sa famille est importante, il ne supporte pas qu’on en dise du mal.
- Il ne connaît pas vraiment son père biologique.
Localisation : Sanctuary
Date d'inscription : 13/10/2021
Rebels
Tae-O Levyn
Merci !!
Jeu 14 Oct - 8:38
Revenir en haut Aller en bas
Jamal A. Brown
Age : 46 ans
Localisation : Quelque part sur Pandore
Date d'inscription : 01/03/2020
Vault Hunters | Madness King
Jamal A. Brown
Re What a Face
Jeu 14 Oct - 18:56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: