Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: HYPERION DATABASE :: DOSSIERS ACTIFS :: PRESENTATIONS VALIDEES :: PRESENTATIONS VAULT HUNTERS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mathias, l'explorateur
Mathias Kessler
Age : 29
Miscellaneous : Habite à Sanctuary depuis un an mais ne vient pas de Pandore.
Mathias est ici pour explorer les ruines de Pandore et trouver des arches pour lui et un peu pour mettre la plein la vue aux idiots de la Phénix Research.
Objectif déclasser les planètes de la liste noire.


Localisation : Sanctuary ou dans des ruines en train de les explorer
Date d'inscription : 15/02/2020
Vault Hunters | Modérateur
Mathias Kessler

Mathias Kessler
ft. Ben Hardy


Âge & Année de naissance : 28ans - né en X-204

Type : Cyborg

Profession : Explorateur - Chasseur d'arche

Groupe : Vault Hunter

Pouvoir ou Amélioration : 1er implant : Base de données archéologique et historique de la galaxie de la société.
Quand Mathias met les lunettes, il peut parcourir la base de donnée de la société. Cela lui permet d’avoir des informations ou d’effectuer des recherches, l’aidant dans ses explorations de ruines ou dans la recherche d’arche.
Déclenche des migraines et une cécité temporaire de l’œil gauche puisque les infos s’affichent sur cet œil.
2nd implant : Analyses tactique + analyse de terrain.Cela lui permet de scanner le terrain, de savoir s’il peut être parcouru, lui donner des informations qui lui permette d’explorer plus facilement, plus rapidement et avec plus de sécurité les ruines. L’utilisation de l’implant déclenche un temps  de latence supplémentaire  dans les réactions de l’explorateur

>Qualités et défauts : Obstiné - Déterminé - Calme - Curieux - Optimiste / Têtu  - Problèmes récurrent avec l'autorité - Consomme des stupéfiants - Pointilleux - Def 5
Caractère

Depuis tout petit, Mathias est têtu, quand il a une idée en tête, il ne l’a pas ailleurs.  Quand il pense avoir raison, il campe longtemps sur ses positions, il peut être très obstiné. Même chose quand il veut faire quelque chose. Un trait beaucoup plus prononcé lorsqu’il était enfant. Même si en grandissant il l’a un peu gommé, d’après sa mère. Cela fait de lui quelqu’un de déterminé mettant en œuvre tout ce qui est nécessaire pour y arriver.  Cette détermination lui a amené quelques problèmes avec le conseil des vieux (Mathias les appelle comme ça) C’est l’une des autorités de la société. Ils prennent de nombreuses décisions. C’est à cause de ses problèmes, entre autres, que son accession à une licence supérieur a été refusé. Recalé par des vieux fossiles pour son lien avec Pythéas, son tempérament et sa tendance à ne pas suivre les règles. Il n’a pas apprécié. Donc au lieu de parlementer avec des débris, incapable de trouver leur lunette même si on leur mettait  sur le nez, il quitta la société Phénix avec une copie de la liste de noire et le soutien discret du président de la société et de deux des membres les plus haut placés qui voient en Mathias une possibilité de faire évoluer la firme, très conservatrice, si le jeune explorateur réussissait son coup.
Malgré ce tempérament de feu et cette opposition quasi-permanente avec ses pairs, Mathias est plutôt du genre calme et très pointilleux, ce qui le rend chiant par moment. Il sait que c’est cette attitude qui peut le faire réussir dans sa chasse à l’arche ou pour la recherche de tout objet à grande valeur archéologique.

Physique

Mesurant 1m75 pour 64kilos, Mathias a suivi la formation de combat nécessaire à tout explorateur de la Phénix Research. Il sait se défendre, il sait tirer avec ses flingues. Ces derniers sont visibles, il a ses holsters à la cuisse. Il a toujours une large écharpe autour du cou, il a une paire de lunette steampunk dans les cheveux, elle lui permette d’utiliser ses implants et d’avoir les infos en direct. Il possède des lunettes de vue mais c’est seulement pour se donner un petit coté intellectuel quand il fait des recherches. C’est la même chose avec ses lunettes de soleil qu’il porte à l’extérieur, seulement pour le style. Un sac en bandoulière avec un peu de matériel. Il a un look de randonneur avec ses chaussures de marche, son pantalon renforcé aux genoux et son anorak prévu contre le vent, les intempéries et le froid. Il est très agile et à tendance, dans les ruines, à escalader et grimper dès que c’est possible. Cela ressemble plus à un jeu pour lui.

Histoire

Mathias est né dans l’espace dans l’une des stations ou sur l’un des vaisseaux de la société Phénix Research, il était là mais il s’en souvient pas. Il n’est pas originaire de Pandore.
Durant son enfance, il est passé de stations en stations ou de vaisseau en vaisseau suivant les expéditions de son père. Ce fut pendant cette période que la curiosité de Mathias fit son apparition pour ne plus jamais partir. Impossible d’aller sur les sites archéologiques, pas un souci pour Matti, on partait explorer la station ou le vaisseau sur lequel il séjournait. Ce fut aussi à ce moment que la tête de mule Mathias est sorti du chapeau…  Zone interdite, personnel autorisé seulement… Pfu, rien à faire, le futur explorateur y allait quand même… non mais ! Ce n’était pas un panneau, un membre de la sécurité, le capitaine du vaisseau ou le directeur de la station qui allait dicter sa conduite à Mini-Mathias. Petit problème avec l’autorité ?! A peine. La seule exception étant Maman Mathias, bien sur.

Pendant son adolescence, il a alterné entre la formation théorique et la formation pratique. Bon élève mais pourrait mieux faire s’il acceptait l’autorité de membres plus expérimenté que lui d’après ses formateurs. La curiosité de Mathias lui faisait toujours abordé son apprentissage d’un autre point vu qui ne suivait pas les habitudes académiques standard. Presque une hérésie dans la firme à l’oiseau de flammes. La formation pratique a encore éloigné Mathias des pratiques académiques standard. c’était d’accompagner des explorateurs confirmés pour apprendre le métier ou comme le disait Mathias « Promener des vieux explorateurs décrépis pendant que leurs esclaves stagiaires apprentis faisaient tout le boulot » Il fallait aussi ne pas les contrarier et ne pas leur dire qu’ils se gouraient même quand c’était vrai. Ces parties pratiques gonflaient passablement Mathias, suivre les procédures et les règles d’explorations de  Phénix étaient de son point de vue, une perte de temps. Mais bon personne ne vous écoute quand la mentalité est très conservatrice et que de manière automatique, votre jeune âge vous dessert même si vos arguments tiennent la route. Et si vous avez raison… chance ou c’était parce que un « ancien » avez bien aiguillé le jeune explorateur.  De quoi péter un plomb, littéralement.
Problème avec l’autorité ? Je vois pas de quoi vous parlez. Déni quand tu nous tiens... Maman, toujours une exception.

Malgré ce coté rebelle, Mathias décrocha sa licence d’explorateur Phénix. Il commença les premières missions, des trucs simples que les autres ne voulaient pas. Mathias les fit avec enthousiasme, enfin débarrassé des autres explorateurs, de leurs règles, habitudes et tout le reste. Il pouvait mener ses recherches comme il souhaitait avec des méthodes atypiques. Ses premières missions l’ont poussé à regarder à des endroits où personne n’était allé. Il s’est intéressé à la liste noire. Une liste de lieux interdit d’exploration car elle représentait trop de dangers. Son intérêt pour la liste l’a rapproché d’un explorateur, un homme du nom de Pythéas,considéré comme un paria par ses pairs car ce dernier aussi s’est emparé de la liste noire et pas mal voyagé sur les différents lieux pour faire en sorte de les déclasser. Le paria était persuadé que le futur de Phénix passait par là. Pythéas poussa donc subtilement Mathias a s’intéresser uniquement à la liste noire.
De quoi l'autorité ? Connais pas sauf celle de Maman.

Le jeune explorateur ne fut pas difficile à convaincre puisque la liste noire était la seule chose qui, d’après lui, avait un intérêt archéologique. Cet intérêt pour la liste, ainsi que son rapprochement avec Pythéas, a suscité de nombreuses plaintes de l’ensemble des explorateurs cadres qui représentait la firme. De plus Mathias fut recalé pour l’obtention d’une licence supérieure. Le président de Phénix Research Indiana Jones et ses deux plus proches associés, Lara Croft et Nathan Drake voulant éviter les problèmes ont fait en sorte d’offrir à Mathias une porte de sortie. Tout ça dans le secret pour éviter d’autres problèmes. Le plan du trio est le même que Pythéas à son époque. Déclasser les planètes de la liste noire. Mathias n’était qu’une nouvelle pièce sur l’échiquier galactique pour arriver à cela. Plusieurs explorateurs prometteurs ont été « poussés vers la sortie » pour servir le plan du président, sachant que tous ses explorateurs auraient envie de revenir triomphant à la firme pour rabattre le caquet des plus réfractaires aux changements.. Naviguer dans les hautes de Phénix était une activité compliquée.

Il débarqua en X-231 sur Pandore, décidant de crécher à Sanctuary. Pendant toute cette année, il ne s’est mêlé de rien, il a observé, exploré, pris des notes sur les lieux ou les gens et il s’est créé une base de données sur la planète, pour mieux appréhender les situations. Il a passé une année à trouver des fournisseurs pour l’équipement, des armes, des transporteurs, des contrebandiers entre autres.  

A votre propos

Pseudonyme : Voir Jaja
Âge :  Voir Jaja
Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez-vous : Top pas secret mais je vous le dirais pas
Que mangent les Skags ? de la soupe à la tomate m'ouais froid c'est bon
Un petit mot pour la presse : Dahnette ?






NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE (pseudo complet) :  Kessler Mathias
NOM DU PERSONNAGE : Kessler
PRÉNOM DU PERSONNAGE (Prénom principal) : Mathias
MÉTIER : Explorateur - Aventurier - Chasseur de l'arche
POUVOIR/AMÉLIORATION (cyborg & sirène uniquement) : Implant cybernétique
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Ben Hardy


Sam 15 Fév - 11:14
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Rebienvenue M'sieur, j'te colle pas le code hein tu connais maintenant Very Happy
Sam 15 Fév - 12:53
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Kessler
Age : 29
Miscellaneous : Habite à Sanctuary depuis un an mais ne vient pas de Pandore.
Mathias est ici pour explorer les ruines de Pandore et trouver des arches pour lui et un peu pour mettre la plein la vue aux idiots de la Phénix Research.
Objectif déclasser les planètes de la liste noire.


Localisation : Sanctuary ou dans des ruines en train de les explorer
Date d'inscription : 15/02/2020
Vault Hunters | Modérateur
Mathias Kessler
Merci M'dame Smile
Sam 15 Fév - 12:53
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Re bienvenue ^^
Sam 15 Fév - 13:56
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Holà !
Tout est bon, j'ai hâte de voir ce personnage à l'oeuvre !
A nouveau je te souhaite bon jeu avec nous !



Welcome To Pandora


Félicitations, vous êtes désormais validé !!!! Il est temps de RP, de vous créer des liens et de développer l'histoire de votre personnage !

Informations :

- Si vous avez des questions au sujet de votre groupe, n'hésitez pas à interroger, via MP, Maxine.
- Allez faire un tour du côté des annexes, vous pourrez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche RPs.
- Vous vous sentez seul dans cet immense univers, vous avez besoin de liens particuliers pour faire évoluer votre personnage ? C'est par ici que vous pourrez vous constituer un entourage. Vous pouvez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche de liens.
- Le système de communication de Pandore s'offre à vous juste ici ! Ouvrez votre sujet ECHO.net et restez joignable même dans les coins les plus reculés de la planète !
- Si vous voulez vous lancer directement dans l'aventure, les recherches de RP sont ouvertes !
- Si vous le souhaitez, vous pouvez demander une balise de dialogue personnalisée.
- Et, le plus important, amusez vous !!!


Code by FRIMELDA


Sam 15 Fév - 19:12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: