Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: HYPERION DATABASE :: PERSONNES DISPARUES :: TROP TARD Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Calvin Hamilton Feat Tom Holland
avatar
Invité
Invité

Calvin (P²) Hamilton
ft. Tom Holland
Prénom(s) : Calvin Nom : Hamilton surnom : écrire ici âge : 19 ans date et lieux de naissance : Né en X212 à Opportunity Type : Humain Groupe : Civilians Signes particuliers : A vous de voir
Fidèle Désinvolte Drôle Tête en l'air Qualité 3 Défaut 3 Qualité 4 Défaut 4 Qualité 4 Défaut 5
Les attentes de l'auteur
Bonchouuuuur ! Tu es en train de lire ce scénario et rien que pour ça, merci <3
Tu t'en doutes, comme il s'agit du fiston de mon personnage, mes attentes risquent d'être assez hautes mais le jeu en vaut la chandelle ! Un post par semaine serait un plus au niveau de l'activité, quant au personnage, j'attends quelqu'un qui n'aura pas peur de prendre Calvin et d'en faire son propre personnage. Je ne l'ai pas énormément développé dans mon histoire, donc hormis les dates clés qui sont ici, prénom, nom et l'avatar (parce que j'aime beaucoup Tom) tout peut être adapter à la sauce de l'auteur. Les liens posés sont évidemment à faire vivre, évoluer. Sa petite sœur est déjà là, alors, saute le pas !
Histoire

Calvin est le fils aîné de Ronan Hamilton, il est né à Opportunity en X212 d'un père scientifique chez Hyperion et d'une mère qui travaillait comme assistante dans les laboratoires de la corporation. Ses parents se sont connus jeunes et ça a été l'amour fou. Le garçon a toujours été choyé, et quand sa petite soeur naît 4 ans plus tard, en X216, le petit Calvin sait qu'il va adorer son rôle de grand-frère.
Camelia, sa mère, meurt malheureusement en donnant naissance à la petite Rose. Si les premiers temps il n'ose trop approcher sa petite sœur, Calvin la prend finalement sous son aile, il veut la protéger, il adore sa petite sœur et cet amour fraternel ne fait que croître avec le temps.
Il a près de douze ans quand il découvre par hasard les expériences que son père a mené sur sa mère durant sa grossesse et ne tarde pas à comprendre que ces expériences sont sans doute liées à son décès en couche. Il commence à tenir Ronan responsable et ce fossé qui s'était creusé par la faute du père (trop proche de sa fille et délaissant son fils) se transforme en gouffre. Calvin aime son père mais la confiance n'est plus de rigueur entre eux.
A ce jour il ignore tout du pouvoir de sa soeur et il n'a pas fait part à son père de ses découvertes. Concernant ses études, ses choix de carrière, vous êtes libre d'en faire ce qu'il vous plaira.
Calvin est très proche des parents de Ronan, ses grands-parents, chez qui il séjourne très souvent pour éviter de croiser son père.
Pseudo : Ronan Hamilton
Nom du lien : Père
description : Ronan est le père de Calvin, et en dépit de tout ce qu'il sait de lui et de ce vide qui existe entre eux, il ne peut s'empêcher de l'aimer, comme un fils aimera toujours son père. Leur relation est conflictuelle et lorsqu'elle ne l'est pas, c'est qu'elle est inexistante. Calvin le tient pour responsable de la mort de sa mère sans lui avoir dit, il sait que Ronan lui cache des choses et le mensonge n'est pas acceptable pour le jeune homme.
Pseudo : Rose C. Hamilton
Nom du lien : Petite soeur
description : Rose est la petite sœur de Calvin et il l'aime plus que tout, sans doute là le seul point commun qu'il partage avec son père. Calvin ignore tout de son pouvoir de sirène, pour lui le fait qu'elle soit scolarisée à la maison est simplement une preuve que leur père l'étouffe trop. Il protégera Rose de tout, de quiconque lui voudrait du mal. Ils ont leurs petits codes secrets, leurs secrets, il espère lui manquer quand il n'est pas à la maison.
par Moses. sur Bazzart


Ven 16 Aoû - 8:23
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: