Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: HYPERION DATABASE :: DOSSIERS ACTIFS :: PRESENTATIONS VALIDEES :: PRESENTATIONS VAULT HUNTERS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
One Day or another
Jaxon S. Miller
Age : 24 ans
Miscellaneous : Né dans les Canyons à l'est de Pandore, abandonné à la naissance, Jaxon a été recueilli, baptisé et élevé par un fermier, nommé Zed, établi dans les alentours - A perdu sa petite amie et élève seul sa petite fille Dawn. Enfin pas seul non, faut pas déconner, il est épaulé par celui qu'il surnomme bien souvent son "vieux" même s'il ne l'est pas génétiquement - Depuis la mort de Vy, le jeune homme a repris la mission du père de la jeune femme et recherche les Arches légendaires dont parle le carnet de bord de feu son beau père - En Aout X231, Jaxon a croisé la route de Maxine, les choses se faisant lentement, il en est tombé très amoureux. Ils sont fiancés depuis peu. Jaxon ferait tout pour elle, bien comme mal, pour éviter ce qu'il a déjà vécu par le passé.
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Administratrice
Jaxon S. Miller

Jaxon S. Miller
ft. Zayn Malik


Âge : 22 ans, née en X209

TYPE : Humain

Profession : Touche à tout

Groupe : Vault Hunters

Pouvoir ou Amélioration : Nada



Qualités et défauts : Humain - Protecteur - Épicurien - Intrépide - Attractif / Insouciant - Solitaire - Vaniteux - Charmeur - Borné
Caractère

"T'as pas bientôt fini ?" De quoi il se plaint au juste le vieux ? De ma manière d'enjoliver les choses ? De raconter ce que j'ai fait de mieux, ce que je réussis, ce qui fait de moi ce que je suis, ou du moins, ce que je veux voir se refléter dans les yeux des autres pour pas qu'ils voient ce qui se reflètent vraiment dans le creux des miens ? Je hausse un sourcil, un sourire de coin fendille mes lèvres puis je baisse le regard. "T'es vraiment qu'un sale p'tit vantard Kid, les gens ont jamais aimé ça, enfin les gens normaux, pas les p'tites nunuches qu'ont rien dans l'citron. Elles, tu chante et en rien d'temps, tu les endors."

Vrai que je suis légèrement vaniteux, comme je le disais plus haut, ça me permet de garder le contrôle sur ce que j'inspire aux autres. Et clairement je préfère leur inspirer du mépris que de la pitié. Puis, entre nous, concernant les filles dont il parle, elles voient juste le côté attractif. Je baratine pas, je mens pas, ou pas souvent, je parle, elles m'écoutent et espèrent peut-être obtenir plus. Sauf que j'ai pas envie de leur offrir plus, pas depuis Vy. "Vantard et charmeur !" Et alors, en quoi c'est mal ? Si on m'a donné tout ça, peu importe qui puisque finalement je sais pas quel duo sanguin coule dans mes veines, autant pas m'en priver. Je suis pas moche, pourtant j'en profite pas aux dépends des autres, allez... Juste un peu, juste assez pour éviter quelques emmerdes, mais pas trop pour profiter de ce que les gens - ou les filles comme dirait le vieux Zed - voudraient pas réellement m'offrir. Puis de toute façon, là encore je l'ai dit - ou pensé - plus tôt, ça me botte plus ce fameux plus si affinités.

En réalité, il voit pas que je suis simplement humain. Les hommes sont pas des modèles de perfection et se privent pas pour se servir de ce que la nature leur a filé à la naissance. Tout ce mesure en revanche, ça, même s'il est pas mon père, Zed me l'a vraiment rabâché, pour que j'abuse pas des dons que cette grande dame à bien voulu m'céder lorsque j'ai passé le seuil vers c'monde suffisamment merdique pour pas y profiter des quelques maigres plaisirs simples qu'il a encore à nous donner. Épicurien pour résumer. J'ai pas besoin de tas de crédits pour être heureux. Juste ce qu'il faut pour elle, juste assez pour qu'elle manque de rien. Pour le reste, la musique, le soleil, la nourriture parfois et le peu de loisirs gratuits qui existent encore sur Pandore, me suffisent pour me sentir libre, à l'aise, presque heureux. Presque oui, parce que je ne suis heureux que quand elle l'est.

Elle, je donnerai mon cœur pour remplacer le sien s'il battait plus, mon sang pour qu'il coule dans ses veines même si les miennes doivent s'assécher. Je la protégerai contre tout et tout le monde. C'est ma vie, du moins ce qui me reste de notre vie et de cet avenir qu'on aura jamais avec Vy. Je la protégerai toujours, et sans doute plus ardemment que j'ai tenté, sans pour autant y parvenir, à protéger sa mère. Ce besoin protecteur est une seconde nature, aussi vivace et creusé dans mon corps, que les différents tatouages qui lézardent mon épiderme. Je réfléchirai pas, j'hésiterai jamais pour épargner à ceux que j'aime les pires maux. Intrépide, insouciant aussi. J'ai pas peur de grand chose, ou si j'ai peur je le montre pas. Quand à ce coté j'm''en foutiste, là aussi c'est comme une façade, une carapace. Après tout il vaut mieux avoir l'air détaché, sûr de ce qu'on fait ou de ses chances, pour réussir et éviter aux autres, pour le peu que je croise étant donné mon amour de la solitude, de stresser au point de se foirer d'avance.

Pour terminer, on peut dire que je suis borné. J'aime avoir raison, j'aime pas avoir tort. Même quand j'ai tort j'ai du mal à l'admettre, faut du temps pour que j’accepte une défaite, quelle qu'elle soit, mais je suis pas un sale con .... Non, je suis juste un peu "chiant" comme aime souvent le souligner Zed.

Physique

"On parle des tatouages en premier ? Alors celui là il représente l'espoir !" L'espoir de ressortir vainqueur de tout ce que j'entreprends. L'autre en face, une petite rousse aux yeux bleus, me regarde la bouche ouverte comme une carpe qu'on aurait laissée sur la berge d'un lac.

Sérieusement je peux raconter n'importe quoi, elle s'en fout, c'est pas ça qui l'intéresse. Depuis quand une grille de ligne d'arrivée représente l'espoir ? J'en ris tout seul mais visiblement elle s'en fiche. Bref, elle voit bien que je suis brun, grand ... Dans les 1.82m environ, et que j'ai les yeux sombres ? Pas besoin de lui raconter de qui je tiens ce visage d'ange, je le sais pas moi même. Bref, je suis pas gros en revanche, alors vraiment hormis ma bouille, je sais pas ce qu'elles me trouvent les filles, je suis clairement pas un tas de muscles. Grosso modo je dois faire quoi, hein ? 65 kg tout mouillé.

La petite rousse louche un peu sur les encrages sur mes bras, sur mes clavicules. Pour être franc, tous ces tattoo veulent rien dire, mais je pourrais lui sortir des explications tout droit sorti de l'imaginaire d'un taré qu'elle continuerait de sourire comme une nunuche. Bref, je passe les doigts sur le seul important là, sur la palmure de ma main gauche : Vy-Dawn, leurs deux prénoms scindés par un simple tiret. Mon cœur se pince mais, quand elle me demande si c'est du latin, j'éclate de rire. "Du Klingon." que je répond en m'étouffant avec ma propre salive. Je sais pas ce que c'est le Klingon, m'semble juste avoir entendu ça quelque part, où ? J'en sais rien mais ça me fait rire.

Je me calme un peu malgré tout, parce que même les abrutis dans son genre calent, à un moment ou un autre, qu'on se fout de leur pomme et, clairement, même si je lui offrirai rien de plus que des sourires, j'ai besoin des infos qu'elle détient, d'après quelques rumeurs, sur la présence d'indices liés aux Arches. Donc je me reprends, sauf que quand elle bug sur l'anneau argenté dans ma narine gauche, je vacille encore vers la pente hilarante. Non, cette fois, je vais pas lui dire que j'aime le bétail et les conneries qu'les fermiers leur collent dans le museau. Ce piercing c'est juste sympa, juste comme ça, juste parce que ça m'plait, comme les tatouages et comme mes tifs qui, souvent, changent de couleur. Je suis brun naturellement, mais parfois j'ai des tendances à peroxyder.  

Histoire

C'était en X209 je crois bien, 'fin, je suis pas sûr non plus, pas que je fais pas confiance à Zed, mais il est plus de première fraîcheur mon "vieux", ce serait pas étonnant qu'il perde la carte. Je déconne, j'aime bien le taquiner, alors ouais j'ai poussé mon premier cri cette année là. Je chantais pour la première fois, le public .... Woow, je sais pas d'où ça sort mais y a clairement mieux côté rimes non ? Oui, sûrement, mais on est pas ici pour parler de ma carrière d'auteur compositeur, plutôt de ma vie.

Bref j'ai vu le jour en X209 dans les Canyons, à l'est de Pandore ... Pas loin de Fyrestone je pense bien. Je connais pas mes parents, mais puisque Zed m'a dit m'avoir trouvé là bas, j'imagine pas autre chose qu'un couple de Romanos. Mes véritables vieux étaient sûrement des gypsy qui plantaient leur tente où ça leur chantait de le faire, qui sait ? Pas moi en tout cas et pas Zed. Zed, il a des millions d'années. Je rigole, il est vieux ouais, mais à l'époque où il m'a "adopté" il devait pas l'être autant, et il a eu le courage que d'autres auraient pas eu. J'ai eu du bol sans en avoir conscience à l'époque. Finalement, même s'il m'a jamais caché pas être mon vrai père, il l'est forcement bien plus - à mes yeux - que le mec qui a engrossé celle qui m'a donné le jour.

Zed il possédait, et possède encore, une ferme. Il y élève du bétail, alors quand j'étais môme, je me suis jamais trop éloigné des Canyons où il était établi. J'aimais bien les animaux, surtout ce gros tas de plis qu'il appelle clébard. Je sais pas vraiment si c'est un chien, ou un hybride de vache et de bestiole inconnue au bataillon, mais ce truc me suivait partout où j'allais. Les yeux du vieux quand il était pas sur mon dos pour me dire d'arrêter d'emmerder les cocottes. J'ai jamais été malheureux, j'ai été aussi bien éduqué que possible. Aussi bien oui, aussi bien qu'on peut être élevé par un vieux fumeur d'épices bien souvent stone.

Je me souviens de mes neuf ans, parce que c'est là que j'ai regardé une fille pour la première fois en me disant que, finalement, tout ce que Zed avait pu m'dire sur elles, c'était sûrement des grosses conneries. Ouais bon, c'est pas sympa pour elle, celle qui a débarqué chez nous avec sa mère, mais je pense qu'elle m'en voudrait pas de dire qu'à mes yeux, et peut-être juste aux miens, Zarana c'était comme un garçon. Elle était blessée, une brûlure au bras et bien que ressemblant à une fille, pour moi c'était juste une amie, une vraie, enfin un ami quoi ... Bref peu importe, tout ça pour vous dire que je l'ai jamais vue comme j'ai pu en regarder une autre plus tard, bien plus tard. J'avais donc neuf ans et Zarana et sa mère sont restées un temps chez nous. Maintenant que j'y pense, je soupçonne un peu Zed et Zarafa - la mère de Zarana - d'avoir eu une histoire, le genre d'histoire qui force les gosses à s'coller l'oreiller sur les oreilles la nuit pour faire l'autruche au sujet de la vie de leurs vieux. Zarana elle était cool, vraiment. Je lui ai montré comment on s'occuppait des bêtes, elle m'a un peu montré comment se servir d'une lame. C'était ma meilleure amie, ça l'est encore je l'espère, car depuis qu'elles sont parties, elle et sa mère, je n'ai plus eu de nouvelles.

De belles années, jusqu'à ce qu'il ramène un type chez nous. Un gars moins vieux que lui mais avec une fille aussi jeune que moi. J'avais quoi ? Quinze piges à tout casser, elle était jolie, vraiment jolie. Blonde, les yeux noisettes, et son prénom m'faisait rêver. Vy. Pas Victoria non ça s'est moche, limite vulgaire, juste Vy, comme la vie mais avec un Y à la place du I et du E. Je crois que je suis tombé amoureux tout de suite, j'ai su tout de suite qu'il y aurait qu'elle, alors quand après quelques jours son père à elle, qui cherchait une des Arches, a parlé de partir, il m'a semblé sentir mon cœur se briser.

Je pouvais pas laisser Zed, mais j'avais la sensation que je le reverrai jamais. Le destin a pourtant parlé pour moi. X223, c'était pourtant pas ce que je désirai, enfin pas de cette manière là que j'aurai apprécié la voir revenir, mais Vy est revenue. Elle pleurait, elle tenait le carnet de bord de son père contre sa poitrine et a eu un mal fou à nous expliquer ce qui s'était passé. Juste la mort là où elle l'attendait pas, celle de son père au détour d'un des pics. Elle est restée avec nous, Zed l'a aidée, moi avec et au fil du temps on s'est doucement rapprochés, jusqu'à plus, bien plus. X225, à dix sept ans, j'étais à elle et elle était à moi. Y avait jamais assez de belles choses possibles pour elle, mais ce qui lui tenait à cœur était de marcher sur les traces de son paternel. Pour elle, j'allais le faire, l'aider, l'épauler.

J'en ai parlé à Zed et il a compris. Si premièrement on a suivis les écrits sur le carnet, qu'on a écumés les villes à la recherche d'indices au sujet de ces Arches légendaires, on a aussi appris à vivre en solitaires, loin de tout, juste nous et le monde à nos pieds. Seuls et épris, seuls jusqu'à ce qu'elle m'apprenne ce que je pensais jamais arriver un jour. On était jeunes, mais tout irait bien, j'étais heureux. Un bébé c'était pas dangereux, pas vrai ? Même s'il a fallu retourner chez Zed histoire qu'elle se fatigue pas. Elle avait dix neuf ans, moi vingt. J'ai été là tout le long où son ventre s'arrondissait. Je l'aimais, plus que ça, je l'adulais et j'étais déjà fou de ce morceau d'elle, de moi, qui grandissait dans son ventre.

Une fille, née à l'aube, sans doute pour cette raison que le prénom nous est venu facilement : Dawn. Une princesse, un soleil, une étoile ... Un trésor. Avec elle, il nous était difficile de reprendre la mission du père de Vy. On a préféré perdurer auprès de Zed, la regarder grandir, après tout il y aurait bien un temps où le passé reviendrait mordiller l'avenir. Mais j'imaginais pas de cette manière, comme Vy avait pas imaginé voir son père disparaître de cette façon.

X228, elle est partie ce jour là, tuée par des cyborgs. Un ramassis de voleurs. J'étais pourtant pas loin d'elle, mais pas assez près non plus. Sur le seuil de la ferme, Zed parti faire un tour avec la petite pour ramener des fleurs à sa mère. Ils l'ont tuée, sous mes yeux, sans raison valable. Si j'en ai achevé quelques uns, fait fuir d'autres, il était trop tard pour elle. Le vieux m'a retrouvé anéanti, Vy dans les bras, incapable de parler, incapable de quoi que ce soit, pas même de la mettre en terre. Il l'a fait, Dawn dans mes bras, j'étais statufié, déjà à penser à ce que je dirai à ma fille plus tard, aux raisons pour lesquelles elle n'avait plus la chance d'avoir sa mère près d'elle. Et je sais pas pourquoi Zed m'a tendu le journal, ce fameux journal là ... Peut-être qu'il imaginait que m'éloigner un temps me ferait du bien. Est-ce qu'il avait tort ? J'pense pas.

Elle vit en moi Vy, comme Dawn vers laquelle je reviens aussi souvent que possible entre deux périples pour retrouver un peu de celle que j'ai perdu, un peu de ce qu'elle souhaitait retrouver qui lui avait été arracher. Tout autant pour mettre la main sur ces anciens "grille pain" d'mes deux. Je vais bien, du moins aussi bien que ce que je peux laisser croire. J'évite la compagnie, ou du moins j'en profite simplement quand la solitude pèse trop, ou pour obtenir ce dont j'ai besoin. Je profite d'avantage de ce que cette vie a à offrir, y a un truc qu'on dit ... Carpe Diem j'crois, bha j'pense que ça me correspond bien. J'ai l'air de m'en foutre, d'me taper de tout, d'être insouciant au possible, malgré tout je sais ce que je fais et ce que je veux : trouver une Arche comme Vy le désirait, la trouver et offrir à Dawn, ma fille, tout ce qu'elle mérite de mieux.

A votre propos

Pseudonyme : Melou
Âge : Vous faites chier à demander !
Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez-vous : Sont cons pis sont tous moches dessus Razz

Que mangent les Skags ? : De la viande fraîche.
Un petit mot pour la presse : L'humilité c'est pas quand y a des infiltrations ?





NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE (pseudo complet) : Jaxon S. Miller
NOM DU PERSONNAGE : Miller.
PRÉNOM DU PERSONNAGE (Prénom principal) : Jaxon.
MÉTIER : Touche à tout.
POUVOIR/AMÉLIORATION (cyborg & sirène uniquement) : Nada
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Zayn Malik.


Ven 16 Aoû - 18:20
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Brown
Age : 20 ans (née en X213)
Miscellaneous : Fille d'un couple de chasseurs de l'arche, elle parcourt Pandore pour rendre ses parents fiers. Elle a un cœur mécanique depuis l'âge de 5 ans pour palier à un grave problème qui a failli lui coûter la vie enfant. Maxine a deux petites sœurs, des jumelles qui s'appellent Ashanti et Candis. Elle est du genre futée, rusée, méfiante juste ce qu'il faut, un brin moqueuse mais le cœur sur la main.
Localisation : Partout où il y a une chance de trouver une arche
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Fondatrice
Maxine A. Brown


Welcome To Pandora


Félicitations, vous êtes désormais validé !!!! Il est temps de RP, de vous créer des liens et de développer l'histoire de votre personnage !

Informations :

- Si vous avez des questions au sujet de votre groupe, n'hésitez pas à interroger, via MP, Maxine.
- Allez faire un tour du côté des annexes, vous pourrez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche RPs.
- Vous vous sentez seul dans cet immense univers, vous avez besoin de liens particuliers pour faire évoluer votre personnage ? C'est par ici que vous pourrez vous constituer un entourage. Vous pouvez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche de liens.
- Si vous voulez vous lancer directement dans l'aventure, les recherches de RP sont ouvertes !
- Et, le plus important, amusez vous !!!


Code by FRIMELDA


Ven 16 Aoû - 18:22
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: