Dossier expérimental #1, année x197
Monsieur le Directeur, nous avons reçu une nouvelle livraison d'enfant âgés de un à douze mois. Dans le lot nous avons remarqué un nombre importants de garçon et une paire de vrai jumeaux. La liste des lieux et des noms de famille des enfants vient de vous être envoyée. Nous avons tout mis en ordre pour que chaque famille soit rémunérées comme convenue et que les données soient remaniées selon nos besoins.
Cordialement.
Dossier expérimental #2, orphelin, année x202
Professeur, apparemment les deux jumeaux font partis des encore en vie au bout des cinq années d'expérimentations. Ils semblent de très bonne constitution. Certains des sujets plus vieux s'en sont pris d'affection et se sont donc bien intégrés au groupe alpha. Nous allons vous présentez le projets d'armement et renfort de type exosquelette que nous comptons tester sur ces enfants dés qu'ils auront un âge avancé.
Cordialement.
Dossier expérimental #3, tests, année x205
Professeur, les enfants encore en vie de l'année x197 commencent à bien grandir comme il se doit. Ils devraient atteindre les dix ans dans plus de vingt mois et nous pourrons alors commencer les ajustement des exosquelettes. Un prototype dorsale avec rajout de type tentaculaire et pince est sur le point d'être mis au point. Nous pensons en faire deux identiques pour les tester sur les jumeaux et voir ainsi si les thèses sur le jumelage et l'adn sont corrects. Je vous envoie les résultats dés que possible. L'un des deux semble cependant moins docile aux traitements et analyses que nous leur imposons. Nous prendrons les mesures nécessaires si besoin.
Cordialement.
Dossier expérimental #4, mort, année x207
Monsieur de le Directeur, le secteur scientifique et militaire sont au regret de vous annoncé qu'un des deux jumeaux est décédé suite à une intervention de test. Le corps est à la morgue pour identification et cause du décès. Nous pouvons avancer que l'implant du prototype de l’exosquelette pourrait être la cause majeur de cet incident en plus d'un mauvais dosage de l'anesthésiant. L'enfant se serait réveillé en pleine opération et aurait fait un mouvement brusque. Les outils servant à l'opération lui aurait perforés des organes vitaux et il serait mort d’hémorragie. La deuxième opération s'est cependant très bien passée sur le deuxième jumeau. Nous ne lui avons pas encore annoncé la mort de son frère. Comme convenu, le corps de ce dernier sera garder en cryogénisation le temps de terminer les tests.
Cordialement.
Dossier expérimental #5, perte, année x212
Monsieur le Directeur, nous vous annonçons l'arrêt immédiat de la cellule de test numéro sept. Suite à la rébellion qui a eu lieu, nous avons perdu notre seul prototype valide et viable de l'exosquelette tentaculaire à pince que nous avions développé. Nous ne savons pas si l'adolescent pourra finir sa croissance correctement avec ce poids sur le dos. Nous vous informons aussi qu'il nous a été impossible après l'opération finale de lui retirer sans endommager sa colonne vertébrale. Je vous envois rapidement le dossier complet du patient MGx197#2, de nom civil enregistré Mieczyslaw Glazkov, année de récupération x197, deuxième jumeau ainsi que de son frère, le patient MGx197#1, enregistré sous le nom civil Mikhaïl Glazkov. Nous vous informons aussi que le secteur de la morgue aurait été pillé et que des corps auraient disparus. Nous vous tenons informer des autres mesures à prendre et de l'avancement de la traques prévues pour retrouver nos patients disparus. Nous attendons votre réponse pour savoir si nous devons vous les ramener en vie ou non.
Cordialement.
Perte de dossier, incendie au laboratoire, cellule de test numéro 7, année x213
Enregistrement en cours...
Analyse...
Résultat...
Incendie déclaré dans le secteur de la cellule de test numéro sept. Heure enregistrée, 01h33. Tout document comportant les séries de test sur le prototype d'exosquelette tentaculaire à pince ont été effacé. Tout document comptant les données sur les noms civils des enfants test des années x197 ont été effacé. Tout document comportant le noms des scientifiques et militaires d'Hypérion travaillant sur le sujet ont été effacé.
En attente du protocole à suivre...
~~~~
x213
- J'ai promis à ton frère de te protéger, Micky. Regarde moi... Regarde moi Mieczyslaw... Oui c'est bien. Sèche tes larmes maintenant. Je suis désolé. Je suis désolé d'avoir crié sur toi, mais je me suis inquiété. Tu avais disparu d'un coup et j'ai eu peur de te perdre dans ce désert. Tu peux le comprendre? C'est bien. Sèche bien tes larmes et respire. C'est bientôt fini. Je te promet qu'on trouvera un coin tranquille, qu'on trouvera de l'argent et que l'on pourra se la couler douce sans qu'Hypérion nous retrouve. On a pas besoin d'eux, tu le sais. On même pas eu besoin de nos parents. Ils nous on vendu à ses chiens. Regarde moi. Montre moi tes yeux... C'est bien mon Ange. Tu es magnifique. Tu le sais? Aller, vient. On rentre dans notre bicoque. J'ai pris soin de Mikhaïl. Je l'ai lavé et changé ses vêtements. Mais bientôt il faudra l'enterrer comme il se doit. Nous ne pouvons pas garder un corps comme ça dans le désert. Surtout mort. Ça pourrait attirer les Skags. Aller Micky... Tu me promets de ne plus t'enfuir comme ça après une dispute?
- ... Promis...
- Promis qui?
- Promis Xéno...
- C'est bien mon Ange...
~~~~
x215
"Votre Ange gardien veille sur vous."
- C'était quoi ça? Monte le son de la radio Micky!
- C'était tout. On a eu que ça...
- C'est bizarre... Tu crois qu'il s'agit de...
- Mais cela ne fait pas plus d'un siècle? Ces vieilles histoires?
- Je sais bien Bébé... je sais bien... Mais imagine! Imagine qu'il s'agisse bien de l'Ange! Cet Ange! Ça veut dire que les arches existent! Bébé tu entends! On peut donc continuer notre marche vers le nord!
- Tu sais bien que je te suivrais, qu'importe tes rêves.
- Nos Rêves, Bébé... nos rêves. Vient là que je t'embrasse, te prendre dans mes bras et que nous puissions dormir. Demain, on part à l'aube et on commencera nos recherche.
- Xéno...
- Oui Bébé?
- Ils disent que c'est la guerre... Hypérion commence à chercher les rebelles...
- On s'en fout Bébé... On est pas des rebelles, nos dossiers n'existent plus, tout à brûler. C'est derrière nous. Ils ne te feront plus rien. Je te l'ai promis. Hein? Ils peuvent plus rien contre toi... crois moi.
- Je te crois Xéno... Je te crois...
~~~~
x220
- On a faille se faire avoir. Je les retiens ces scélérats. Heureusement que tu me couvrais, sinon j'étais mort. Revient là, que je répare tes petites mimines.
- Je vais bien. C'est mon exosquelette qui a pris...
- J'sais bien Bébé... Ah ouais. L'une d'entre elle a pris chère. Vient là... Je te retire ça et on continue notre route. Font chier ses rebelles. Pourtant on avait ce qu'ils voulaient. Pourquoi ils ont paniqué comme des tarés?
- Tu portais une veste d'Hypérion...
- Oh ça va, elle était cool et j'l'avais piqué à un abruti. Enfin bref, tant pis. Ils sont tous nerveux en ce moment.
- C'est la guerre Xéno... Hypérion a formé un secteur de sécurité... il parait que ça fait dictature en ville...
- T'sais quoi Bébé? On est mieux dans le désert. Malgré les deux trois Skags qu'on croise, on se démerde bien. Et voilà, comme neuf!
- Xéno... J'ai peur...
- De quoi Bébé?
- Qu'on se retrouve au milieu des guerres... qu'on prenne une balle perdue...
- Non Micky. T'en prendras pas... Promis...
~~~~
x225
- J'suis désolé Bébé...
- Arrête Xéno! Parle pas! Je t'en supplie, reste avec moi. Je vais te soigner! Faut juste qu'on bouge de là.
- Non Bébé... Je peux plus bouger. Je ne sens plus mes jambes... Je... Laisse moi ici... Hypérion arrive... Je veux pas qu'ils te trouvent... Ils pourraient... Ils pourraient recommencer comme quand on était gosse... Laisse moi là... Bébé... Pleure pas... Tes yeux n'ont pas besoin de ça...
- Xéno... Me laisse pas... Je veux pas...
- Trouve l'arche Bébé...
- Pas sans toi...
- Alors promet moi de ne pas te faire marcher sur les pieds. De rester fort... et surtout... qu'Hypérion mette pas la main sur ce que tu portes sur ton dos... Bébé... va-t-en.... Je t'aime... Tu m'entends... Je t'aime...
- Je t'aime aussi...
- Va-t-en maintenant... Va-t-en... VA-T-EN!! Ils arrivent!!
~~~~
x227
- C'pas grand chose, mais c'est la seule baraque libre de Safe Haven.
- C'est parfait...
- Heu... J'suis désolé de vous demandez ça mais... Vous êtes quoi au juste? J'ai jamais vu de Cyborg dans votre genre... et... vos crânes...
- Je suis juste un revendeur... Un prêteur sur gage... Je dois me libérer du trop de matériel que j'ai... C'est tout. Les crânes, c'est pas vos histoires. Ne demandez plus, je paye juste le crédit pour l'achat de la maison. Point.
- Ok, ok. Tant que vous payez l'achat, j'm'en fous. Mais heu... C'quoi votre nom?
- ... M...
- Comme... la lettre? Ok. Je note. Bienvenu à Safe Haven, M.
~~~~
x230
"Apparemment les conflits entre les Rebelles et Hypérion n'arrêtent pas. Certains endroit de Pandora souffrent des dégâts causés par ses guerres qui durent depuis maintenant plus d'une dizaines d'années. De sources sûr, une voix étrange se fait entendre sur les ondes radio, la propagande des Rebelles s'entend partout et ne laisse pas indifférent... Nous pensons.... "
Une main s'approche pour baisser le son de la radio, avant de passer de nouveau sur la table. Un crâne humain y est posé, à côté d'un autre, plus petit. L'homme se pose à sa table et termine d'y inscrire comme un relevé de compte. Une archive. Il a un sourire certain et ses yeux, cachés derrière des lunettes se relèvent vers les crânes.
- Vous entendez ça, Xéno, Mikhaïl? Je l'avais bien dit, mais comme d'habitude, on ne m'écoute pas... C'est pas fini en plus... Cela ne fait que commencer...