Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: ARCHIVES PRESENTATIONS :: Morts ou supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
And one thing remains, nothingness
avatar
Invité
Invité

Gabriel Gallagher
ft. Michiel Huisman


Âge & Année de naissance : 43 ans, né en x189 à Safe Haven

Type : Cyborg

Profession : Ancien agent de la sécurité chez Hyperion, il est aujourd'hui père au foyer par la force des choses.

Groupe : Civilians

Pouvoir ou Amélioration : Gabriel est pourvu d'une jambe robotique, la gauche, une prothèse tout ce qu'il y a de plus classique. Elle a été installée pour qu'il ne perde pas sa mobilité mais le modèle n'est pas avancé du tout et lui sert juste dans la vie de tous les jours. La prothèse démarre au niveau du genou et va jusqu'au bout des orteils. La prothèse lui provoque encore des douleurs, et notamment des douleurs fantômes. Il boite légèrement.
Caractère


Courageux - Borné
Aimable - Mélancolique
Intègre - Pointilleux
Doux - Naïf
Réaliste - Pessimiste

Anecdotes (facultatif) : Sans réelle explication, du moins aucune que feu ses parents aient pu lui donner, Gabriel a peur des animaux. Tous les animaux. Faune pandorienne et extra-pandorienne incluses. Cela lui a parfois posé des soucis dans l'exercice de ses fonctions mais la présence d'armes et d'armures l'a toujours rassuré ○ Amateur d'alcool et de jeux, il s'est calmé cinq années en arrière et n'a plus jamais replongé ○ Un brin naïf, de cette naïveté qui évite de trop cogiter, il croit dur comme fer aux idéaux vendus par Hyperion ○ Pessimiste, il sait en revanche que la situation de Pandore ne pourra pas trouver de fin heureuse ○ Gabriel joue de la guitare et du piano, à peu près, il a appris seul il y a quelques années de cela, rien n'est parfait.

Physique & Equipement

Taille : 1m83
Poids : 82kg
Yeux :  Bleus
Cheveux :  Bruns
Signes particuliers : Des cicatrices sur la jambe droite depuis l'incident qui a couté la vie à sa fiancée et lui a couté sa jambe gauche
Armements : Il a toujours à portée de main une arme à feu type revolver 6 coups, mais il ne s'en sert plus depuis qu'il a quitté la sécurité d'Hyperion. Sa seule autre arme est son corps, entrainé au combat rapproché, mais là encore sa prothèse l'empêche de réellement pouvoir se battre.

Histoire

« Combien de fois allez-vous me le faire raconter ? »
« Aussi souvent que nécessaire Gabriel. »

Le brun glisse les doigts dans sa barbe de quelques jours, pensif. Il en a assez de raconter cette histoire, aujourd’hui est supposé être le dernier rendez-vous avec ce psychologue de malheur mais il n’a pas l’impression d’avoir avancé. Jambe droite repliée sur la gauche, Gabriel commence à agiter son pied nerveusement. Il n’a pas envie d’être là, il n’a pas envie de reparler de lui, d’elle. De l’incident.

« Reprenons depuis le début Gabriel. »

Un soupir file ses lèvres mais Gallagher s’y plie finalement.

« Je suis né il y a 43 ans à Safe Haven, il faisait un grand soleil ce jour-là. Mes parents tenaient un business d’armes plutôt prospère. Ils sont morts aujourd’hui, depuis quelques années. J’ai grandi dans une famille aimante, j’ai profité de la vie, j’ai rejoint la sécurité d’Hyperion vers mes vingt ans. Je suis globalement sans avis sur les rebelles, ils sont trop insignifiants pour mériter un avis. »

Il marque une pause. Les rebelles ne sont pas son problème, du moins pas entièrement. Evidemment, il a perdu des amis, des proches à cause de leurs actions mais Gabriel a tendance à penser qu’il n’y a pas de fumée sans feu et il sait que les agissements d’Hyperion sont clivant. Ce n’est aujourd’hui plus son problème, car sa jambe l’a contraint à revoir ses activités professionnelles mais son avis sur l’ensemble de la question ne change pas. Le problème est une certaine poupée diabolique aux mèches bleues.

« Vous avez profité de la vie ? Dites m’en plus, que mettez-vous là-dedans ? »
« Vous le savez parfaitement docteur Marks … le statut, le prestige de l’uniforme. Quelques fêtes, quelques filles. »

Il a presque le sourire en y repensant, mais pourtant ça ne l’enchante plus vraiment d’y repenser. Une quinzaine d’années de cette vie légère, avec une mission et un tas d’à-côtés plutôt sympathiques qui désormais le laisseraient de marbre. Des missions aux quatre coins de Pandore, des rencontres nombreuses, des rires, des larmes parfois. Le bilan est simple pour lui, sa vie, il en a bien profité avant.

« Et donc après avoir profité de la vie ? »
« Après … un jour, je l’ai rencontrée … Gemma. »

Sa gorge se noue. Le sanglot est encore douloureux, plusieurs mois sont passés depuis l’incident et pourtant … Le psychologue l’observe, du regard il insiste, le pousse à continuer.

« Je l’ai rencontrée durant une mission, une jeune scientifique souriante, déterminée. Je l’ai protégée, je lui ai offert un verre et … et puis je l’ai demandée en mariage mais on a pas arrêté de repousser le mariage. Et puis elle est tombée enceinte. Et puis … »

Nouvelle pause, Gabriel s’enfonce dans le dossier du sofa. Son regard azur fuit celui du docteur Marks. Dans le vide face à lui, il revoit leur histoire. Les premiers rires, les premiers baisers, la première étreinte, les premières promesses d’éternité. Les premiers cris de Caitlin. Il est tombé amoureux des deux en un regard, il a su en un instant qu’il donnerait sa vie pour les deux femmes de sa vie. Pourtant la première lui a été enlevée pour le laisser seul avec la seconde. Sa jeune fiancée est morte, après avoir à nouveau repoussé ce mariage, après avoir donné naissance à leur fille. Sa jeune fiancée est morte ce soir-là à Sanctuary pour l’amusement d’une folle. Lui n’a été que blessé, que blessé. Physiquement diminué, moralement anéanti. Bientôt neuf mois que Caitlin n’est plus là. Bientôt un an que Gemma est son avenir. Et il peine, il souffre encore, mais il se dédie à sa fille.

« Pourquoi avoir quitté votre poste au sein d’Hyperion, Gabriel ? »
« Pour me dédier à l’éducation de Gemma. Parce que je ne suis plus bon à rien sur le terrain et que l’instruction n’est pas faite pour moi. »

Parce qu’il a peur. Peur d’y rester et d’abandonner sa fille. Ce bébé qu’il peine encore à comprendre. Combien de mois encore faudra-t-il pour que sa vie redevienne normale ? Combien d’années pour que la peine disparaisse ?


A votre propos

Pseudonyme : Dieu la mère
Âge : 30 ans depuis 3 ans
Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez-vous : Longue histoire
Que mangent les Skags ? Les fesses de ficheuses :3  je sais pas si ça a bon goût
Un petit mot pour la presse : Quand on aime ... on ne compte pas ?






NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE (pseudo complet) : Gabriel Gallagher
NOM DU PERSONNAGE : Gallagher
PRÉNOM DU PERSONNAGE (Prénom principal) : Gabriel
MÉTIER : Père au foyer
POUVOIR/AMÉLIORATION (cyborg & sirène uniquement) : Jambe robotique simple
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Michiel Huisman


Dim 13 Déc - 20:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bonsoir monsieur And one thing remains, nothingness 2244795636
Dim 13 Déc - 20:52
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
re-bienvenue grande folle And one thing remains, nothingness 4068396099
Dim 13 Déc - 20:56
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Re bienvenue à toi !
Dim 13 Déc - 21:07
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci m'sieur dames <3
Lun 14 Déc - 6:32
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ! And one thing remains, nothingness 2831079642
Lun 14 Déc - 11:06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Tout est bon !!
Bon jeu avec ce monsieur ^^




Welcome To Pandora


Félicitations, vous êtes désormais validé !!!! Il est temps de RP, de vous créer des liens et de développer l'histoire de votre personnage !

Informations :

- Si vous avez des questions au sujet de votre groupe, n'hésitez pas à interroger, via MP, Maxine.
- Allez faire un tour du côté des annexes, vous pourrez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche RPs.
- Vous vous sentez seul dans cet immense univers, vous avez besoin de liens particuliers pour faire évoluer votre personnage ? C'est par ici que vous pourrez vous constituer un entourage. Vous pouvez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche de liens.
- Le système de communication de Pandore s'offre à vous juste ici ! Ouvrez votre sujet ECHO.net et restez joignable même dans les coins les plus reculés de la planète !
- Si vous voulez vous lancer directement dans l'aventure, les recherches de RP sont ouvertes !
- Si vous le souhaitez, vous pouvez demander une balise de dialogue personnalisée.
- Afin de pouvoir prendre part aux RPs animés par L'Ange, il vous faudra lire ce sujet si ce n'est pas déjà fait et passer par-là afin de faire valider les caractéristiques et capacités de votre personnage !
- Et, le plus important, amusez vous !!!


Code by FRIMELDA


Lun 14 Déc - 20:38
Revenir en haut Aller en bas
Jamal A. Brown
Age : 46 ans
Localisation : Quelque part sur Pandore
Date d'inscription : 01/03/2020
Vault Hunters | Madness King
Jamal A. Brown
Re What a Face
Mar 15 Déc - 17:23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: