Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: HYPERION DATABASE :: DOSSIERS ACTIFS :: PRESENTATIONS VALIDEES :: PRESENTATIONS CIVILIANS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Business is business
Darren Walsh
Age : 45 ans (né en x187)
Miscellaneous : Bookmaker et ancien marchand d'armes, Darren aime qu'on respecte sa parole ○ La maison fait rarement crédit mais quand c'est le cas, la dette doit être honorée ○ Sanguin, il n'en reste pas moins un bon gars dans l'âme, il a juste dû s'adapter à cette planète, comme dirait l'autre adapt, evolve, survive ○ Père de deux jumeaux (10 ans), un garçon (Niall) et une fille (Brona), il n'y a bien qu'eux qui voient son côté père poule même s'il les laisse un peu faire leur vie avec son assistante, Mamzelle Hortense, 75 ans
Date d'inscription : 24/03/2020
Civilians | Fondatrice
Darren Walsh

Darren Walsh
ft. Karl Urban


Âge & Année de naissance : 45 ans, né en x187 au fond d'un canyon, élevé par les skags, ou presque

Type : Humain

Profession : Bookmaker

Groupe : Civilians

Pouvoir ou Amélioration : -
Caractère


Fidèle - Roublard
Déterminé - Borné
Sympathique - Réservé
Comique - Moqueur
Courageux - Colérique

Anecdotes (facultatif) : Il a toute une collection de chemises à fleurs, sa mère les adorait quand elle était encore vivante alors il continue d'en porter ○ Sa bonne femme s'est tirée il y a quelques mois en le laissant avec deux marmots, ça ne l'enchante pas mais bon, il les aime quand même ses gosses ○ Il adore son business de bookmaker, il fait rarement crédit mais si vous êtes honnête, Darren le sera aussi ○ Ne critiquez pas ses chemises.

Physique & Equipement

Taille : 1m85
Poids : 80kg
Yeux : Noisette
Cheveux : Bruns
Signes particuliers : Grand amateur de manteaux noirs et de chemises à fleurs. Vous le verrez aussi souvent avec un cigare.
Armements : Un couteau de chasse dans sa botte en cas de besoin, et son shotgun Heartbreaker, manufacturé par Hyperion, comme quoi ils ne font pas que de la merde. Il trimballe aussi avec lui un ClapTrap personnalisé qu'il a surnommé Rick, l'agaçant robot lui permet de tenir ses comptes plus efficacement.

Histoire

M’sieur Walsh, c’est un grand bonhomme vous savez ! Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, il n’est ni vieux ni ridé ni gros. Il n’est plus tout jeune mais à côté de ma face de pomme fripée, Darren  est encore fringant ! Quarante-cinq qu’il vit sur cette planète, ça aurait marqué n’importe qui mais ce garnement est solide comme un roc ! Je travaillais déjà pour ses parents, Lysbeth et Grant Walsh, ils tenaient un commerce d’armes, ils étaient plutôt du genre itinérants. Paix à leurs âmes, ils nous ont quitté il y a un moment, plus de trente ans, le pauvre Darren était qu’un ado à l’époque. Je l’ai aidé à reprendre le business de ses parents parce que ça lui tenait à cœur, à peu près autant que le joli sourire des filles qu’il croisait.

C’était un bon gamin vous savez, il était assez poli, il écoutait ses parents, moi un peu moins mais il a appris à le faire. Et puis il apprenait vite, il apprenait bien. Alors il a repris l’entreprise familiale, et il l’a même faite fructifier, puis un jour il a décidé que la vente d’armes c’était pas suffisant, parce qu’il avait autre chose, qu’il a encore d’ailleurs ; le démon du jeu. Il est joueur Darren. Et en bon joueur, il a vite vu où on pouvait facilement se faire de l’argent ; en plumant les autres ! Il a commencé à organiser des combats à droite à gauche, des courses de skags, tout ce qui pouvait attirer l’attention des parieurs compulsifs, et ça a marché. Il a mêlé les deux pendant un temps, il fournissait les armes à ceux qu’avaient besoin pour les combats, ça lui a rapporté gros, assez pour qu’il se fasse construire vers ses trente ans une jolie villa dans le désert entre Opportunity et Lynchwood avec tout le confort qu’on peut souhaiter.

Et puis il a rencontré une jolie petite nana. Le genre déterminé, avec l’assurance. J’y ai cru hein vous savez. Darren c’est un petit peu comme mon gamin depuis tout ce temps, j’ai cru que Savanah était la bonne. Mais mon petit Darren il a un avis arrêté sur beaucoup de choses, notamment sur les sirens, les hulders, les cyborgs. Pour lui ce sont juste des machines, des bêtes qu’il peut faire combattre dans toutes les arènes de toutes les planètes, sur le dos desquelles il peut se faire un maximum de pognon. Alors … ça a tourné court quand la belle demoiselle lui a parlé de son projet. J’y ai cru, peut-être que lui aussi, difficile à dire, Darren est pas du genre à se confier.

L’eau a coulé sous les ponts, c’était il y a dix ans. Entre temps il a croisé la route d’une blonde folle à lier à qui il a fait deux marmots. Ils se sont mariés il y a un peu plus de neuf ans, elle a pondu les jumeaux démoniaques que je considère comme mes petits-enfants il y a huit ans et elle est partie il y a sept ans. Envolée, volatilisée. J’ai eu peur pour mon pauvre petit Darren, mais il faut croire que cette bonne femme il l’a jamais vraiment aimée. Diana qu’elle s’appelait. Sans doute qu’elle s’appelle encore.

Depuis, c’est moi qui prends soin de cet ours mal léché et de ses enfants, je l’aide à faire sa comptabilité, je lui fais la liste des parieurs qui lui doivent de l’argent, la liste de ceux en qui il peut avoir une confiance absolue, et de temps en temps, je lui prépare une petite soupe à la carotte d’Athenas. Ah vous m’excusez, il revient de faire payer un mauvais payeur et Niall et Brona font n’importe quoi avec Rick.

A votre propos

Pseudonyme : Toujours Toolite
Âge : Un peu plus qu'hier et un peu moins que demain
Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez-vous : beh voilà quoi
Que mangent les Skags ? Ok de Loé
Un petit mot pour la presse : Sachez qu'Iwan continue de vivre dans mon coeur






NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE (pseudo complet) : Darren Walsh
NOM DU PERSONNAGE : Walsh
PRÉNOM DU PERSONNAGE (Prénom principal) : Darren
MÉTIER : Bookmaker
POUVOIR/AMÉLIORATION (cyborg & sirène uniquement) : noter ici.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Karl Urban


Dim 20 Déc - 14:16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Coucou avec cette bouille !
Dim 20 Déc - 18:42
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Roooooo cet avatar !!!!! <3
Dim 20 Déc - 20:14
Revenir en haut Aller en bas
Jamal A. Brown
Age : 46 ans
Localisation : Quelque part sur Pandore
Date d'inscription : 01/03/2020
Vault Hunters | Madness King
Jamal A. Brown
Tiens, je le connais lui What a Face
Re What a Face
Dim 20 Déc - 20:30
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Grey
Age : 39 ans
Localisation : Sanctuary
Date d'inscription : 11/10/2020
Hyperion | Reine des neiges
Savanah Grey
Miaou
Dim 20 Déc - 21:17
Revenir en haut Aller en bas
Darren Walsh
Age : 45 ans (né en x187)
Miscellaneous : Bookmaker et ancien marchand d'armes, Darren aime qu'on respecte sa parole ○ La maison fait rarement crédit mais quand c'est le cas, la dette doit être honorée ○ Sanguin, il n'en reste pas moins un bon gars dans l'âme, il a juste dû s'adapter à cette planète, comme dirait l'autre adapt, evolve, survive ○ Père de deux jumeaux (10 ans), un garçon (Niall) et une fille (Brona), il n'y a bien qu'eux qui voient son côté père poule même s'il les laisse un peu faire leur vie avec son assistante, Mamzelle Hortense, 75 ans
Date d'inscription : 24/03/2020
Civilians | Fondatrice
Darren Walsh
Business is business 2470014245
Lun 21 Déc - 6:47
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Reeeeeee
Mar 22 Déc - 9:47
Revenir en haut Aller en bas
Rose C. Hamilton
Age : 18 ans
Miscellaneous : Une adolescente bien particulière puisque qu'à l'âge de dix ans, elle a révélé un secret enfouie en elle, légation de sa mère avant de mourir : C'est une Siren.
Par télépathie, elle peut faire bouger un objet rien que par la pensée. D'abord une plume ou un stylo. Son père est derrière elle pour l'aider à avoir un aperçu de son pouvoir.
Très grande enfant, elle est bavarde, pose énormément de question et n'a presque aucun tact. Elle peut dire les choses tel qu'elle les ressent et tant pis si ça passe pas. Une âme très artistique, elle aime retranscrire ses rêves ou cauchemars sur une toile. Naïve et têtue, elle découvre le monde avec ses yeux d'enfant-adolescent.
Très proche de son père, elle lui voue une confiance et une dévotion sans faille. Elle admire son grand frère pour tout ce qu'il entreprend. Son âme artistique s'oriente peu à peu vers l'univers de la mode et sa curieuse attirance pour un certain styliste renommé y est sûrement pour quelque chose.
Date d'inscription : 16/08/2019
Civilians | Modératrice
Rose C. Hamilton
T'es toujours aussi canon peu importe la tête que tu choisis d'incarner ! bounce Business is business 2831079642
Mer 23 Déc - 19:58
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Grey
Age : 39 ans
Localisation : Sanctuary
Date d'inscription : 11/10/2020
Hyperion | Reine des neiges
Savanah Grey
Darren Walsh a écrit:
Business is business 2470014245

Bonjouuur... vous habitez chez vos Skags ?
Ven 25 Déc - 22:26
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ta bête de guerre est parfaite ! Comme tu sais, je m'occupe du recensement toussa toussa.

Amuse toi bien et n'hésite pas à passer voir mes louloutes quand tu voudrais Business is business 2831079642


Welcome To Pandora


Félicitations, vous êtes désormais validé !!!! Il est temps de RP, de vous créer des liens et de développer l'histoire de votre personnage !

Informations :

- Si vous avez des questions au sujet de votre groupe, n'hésitez pas à interroger, via MP, Maxine.
- Allez faire un tour du côté des annexes, vous pourrez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche RPs.
- Vous vous sentez seul dans cet immense univers, vous avez besoin de liens particuliers pour faire évoluer votre personnage ? C'est par ici que vous pourrez vous constituer un entourage. Vous pouvez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche de liens.
- Le système de communication de Pandore s'offre à vous juste ici ! Ouvrez votre sujet ECHO.net et restez joignable même dans les coins les plus reculés de la planète !
- Si vous voulez vous lancer directement dans l'aventure, les recherches de RP sont ouvertes !
- Si vous le souhaitez, vous pouvez demander une balise de dialogue personnalisée.
- Afin de pouvoir prendre part aux RPs animés par L'Ange, il vous faudra lire ce sujet si ce n'est pas déjà fait et passer par-là afin de faire valider les caractéristiques et capacités de votre personnage !
- Et, le plus important, amusez vous !!!


Code by FRIMELDA


Sam 26 Déc - 19:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: