Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: HYPERION DATABASE :: DOSSIERS ACTIFS :: PRESENTATIONS VALIDEES :: PRESENTATIONS CIVILIANS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
No-one knows what’s going on in someone else’s mind
Aaron D. Jenkins
Age : 34 ans
Miscellaneous : "Parrain" de la famille Jenkins, fratrie influente de Palm-Spring Revival qui contrôle les allées et venues de crédits dans la région. Aaron possède une grosse partie des hôtels, casinos et autre commerces de la station balnéaire. A subi des expériences visant à le rendre plus fort et résistant, n'a obtenu des "opérations" qu'un déboulement de la personnalité sur lequel il n'a aucun contrôle. A récemment acquis l'entreprise Deana'S Dust de Fyrestone dont il a laissé la gérance à Drake Anderson.

Réfléchis, posé, sensé de nature, il est tout l'inverse lorsque son "double" - Dorian - prend l'ascendant sur lui.
Localisation : Palm Spring Revival
Date d'inscription : 05/12/2019
Civilians | Administratrice
Aaron D. Jenkins

Aaron Jenkins
ft. Jamie Dornan


Âge & Année de naissance : 34 ans, né en X199 à Opportunity

Type : Hulder

Profession : Mafieux

Groupe : Civilians

"Pouvoir" : Dédoublement de personnalité (schizophrénie) due aux injections d'eridium. Il n'a aucun vrai contrôle dessus et les deux facettes sont totalement différentes, si l'une est souriante, agréable et sensée, l'autre n'a aucune nuance et apprécie l'extrême : violence, brutalité, noirceur. Si Aaron estime n'être lui que lorsque la facette plus ordinaire prend contrôle de son être, en réalité les deux facettes sont une part de lui même. Les migraines sont récurrentes et annoncent le changement de personnalité. Il peut vivre sous l'une ou l'autre de quelques heures à, parfois lorsque les crises sont plus dures, quelques jours. Il semblerait que la seconde facette ne soit affublée que des défauts de Jenkins.
Caractère


Réfléchis - Insouciant
Agréable - Froid
Sensé - Extrémiste
Protecteur - Violent
Posé - Impulsif

"Loisirs" : Pratique le sport à haute dose, qu'il s'agisse de joggings poussés, de séances de puching ball, de tractions, Aaron voit le sport comme un exutoire, un moyen de se défouler et de se fatiguer pour éviter de perdre le contrôle de lui même.

Son père et son oncle lui ont enseigné le tir à l'âge de quatorze ans et ce jusqu'à ses dix huit ans où il fut jugé bien plus capable de loger une balle entre les deux yeux d'un ennemis.

Physique & Equipement

Taille : 1m85
Poids : 83 kg
Yeux : gris/bleu
Cheveux :  Bruns
Signes particuliers :  ///
Armements : Un revolver, une lame

Histoire


• ENREGISTREMENT N°01

Le silence, c'était ce qui semblait ressortir le plus de cette bande. Un profond silence, comme une léthargie mentale, une inspection profonde de l'être, de quoi revoir les détails avec exactitude, réentendre les voix avec clarté.

- Vous n'êtes pas forcé d'inclure le "problème" directement Monsieur Jenkins, parlez moi de votre enfance, l'adolescence. Qu'aimiez vous faire lorsque vous aviez l'esprit libre ? Sur la bande, l'écho d'un soupir ressortait, comme une sorte de libération, un apaisement... En réalité, ce n'était que reculer pour mieux sauter.
- Eh bien ... je suis né à Opportunity, en clinique, X199. Mes parents ils .... Frances et Ethan ils ..... je n'ai aucun souvenir d'eux c'est comme si leurs visages s'effaçaient de ma mémoire, comme s'ils devenaient flous. Je suis navré.
- Ne vous excusez pas, dans votre cas il est tout à fait normal que quelques souvenirs s'effacent plus durement qu'il n'en serait cas si vous ... enfin qu'il n'en serait cas pour une autre personne. Nous faisons de la place pour d'autres informations plus récentes, importantes, neuves. Pour vous, composer avec ce...
- Dorian. Le psychologue se racla la gorge.
- Dorian oui, rend les choses plus difficiles, un peu comme un ordinateur qui aurait la mémoire pleine, voyez vous ? Pas réellement non, Aaron ne voyait pas réellement le rapport même s'il subissait ce qui lui arrivait sans en avoir aucun contrôle.

Mais puisque que parler des instants où tout était simple lui permettait de ne pas aborder les autres moments, alors soit, il s'y plia. S'il n'avait pas de souvenirs de ses parents, du moins plus de souvenirs, il se rappelait avoir été choyé, aimé, presque adulé. Fils unique d'une famille aisée, de quoi bien commencer dans l'existence et évoluer sereinement sur les sentiers de l'enfance et de l'adolescence. Une scolarité saine, évolutive, peu d'amis néanmoins mais étant donné la consonnance du nom qu'il portait, l'amitié ne faisait certainement pas partie du jeu. Une époque sereine, c'était le mot adéquat et qu'il répéta le long de son discours que ne coupa pas le Docteur Fanse.

Il avait conscience des activités de son père, conscience que le milieu dans lequel il grandissait n'était pas rose, encore moins simple, plutôt dangereux même, mais qu'un beau jour il n'aurait pas à chercher quoi faire de son existence puisqu'il reprendrait la tête de ce petit "empire". Mafia, gang, appelez ça comme vous voudrait. Toujours était-il que la famille Jenkins avait toujours plus ou moins contrôlé l'argent qui circulait à Palm Spring Revival. Des billes dans presque chaque commerce, de quoi faire entendre raison aux propriétaires sous peine de quelques représailles.

Aaron n'avait jamais rien vu d'autre et ne connaissait rien d'autre que ce que lui avait appris son père au fil des ans. Du moins, jusqu'à ce qu'il disparaisse, avec son épouse, lors d'un règlement de compte avec une "famille" adverse. Il avait dix sept ans et aucune larme n'avait percé ses cils, aucune, pas une seule. La douleur était psychique, pas physique, ce n'était douloureux que dans le cœur et le crâne, ce n'était pas "réel" et les larmes ne changeraient rien.


• ENREGISTREMENT N°04

Il avait évoqué la mort de ses parents, la reprise du flambeau familiale contrôlé par un oncle au prémices de son investiture, trop jeune pour empoigner les rennes, jugé trop "doux" sans doute. Sloan - le frère de sa mère, Frances - avait donc envisagé le rendre plus dur, plus résistant, plus persuasif.

- De quelle façon ? Une éducation divergente de celle que vous avaient donné vos parents ? Les yeux dans le vague, perdus à un point invisible de la pièce, Aaron fronça les sourcils.
- C'aurait été plus simple, trop doux à son regard j'imagine. j'avais ... dix sept ans et .... Non ici il s'agissait d'un changement physique, chimique. Je me souviens d'un laboratoire, de blouses blanches, ce n'était pas Hyperion mais .... Ils expérimentaient les mêmes choses sans véritables cadres. Je sens encore la douleur des injections, le tranchant du scalpel et ... une sorte d'amnésie ensuite je n'avais pas conscience de ce que j'étais ou ce que je faisais ... Un écran noir, ou flou je ne sais pas, comme si j'étais dans mon corps sans pouvoir le contrôler et c'était ......
-Difficile ?
- Sanglant, violent, l'extrême des choses qu'un être humain se sentirait de faire lorsqu'il est hors de lui mais qu'il contient, qu'il cadenasse pour ne jamais s'y résoudre. Le psychologue déglutit. Jenkins vit aisément le changement de lueur dans son regard, ce mouvement de recul malgré la chaise qui le maintenait assis face à lui. Il le vit griffonner "Dorian ???" sur son calepin avant de reprendre une lourde inspiration. Vous avez peur Docteur ?


• ENREGISTREMENT N°10

Des semaines à évoquer cette double personnalité, la conscience qui doucement et au grès des manifestations du double s'était mise en place au point d'offrir des souvenirs à son hôte. Des souvenirs difficiles, comme celui sur lequel, bien que plus méfiant face à lui, le Docteur Fanse voulait l'aiguiller.

- Elle ... elle a refusé quelque chose je .... J'ai le souvenir qu'elle ait refuser quelque chose et que la situation s'est muée en dispute ou, je ne sais pas mais ... La migraine puis lui. Il ..... j'ai .... je l'ai poussée. Sa tête a heurté la coiffeuse, elle saignait j'ai, je sens encore l'odeur de souffre, de sang, elle pleurait.... Mais ensuite Il .... j'ai cerclé son cou et .... j'ai pressé, fort, D'instinct ses mains tremblèrent, comme s'il sentait encore la vibration des cervicales brisées. Les yeux humides, Aaron déglutit puis reprit au plus le médecin blêmissait. j'ai hurlé, j'avais conscience mais pas le contrôle, il avait le contrôle et je lui ai hurlé d'arrêter. Quand .... Quand elle est morte il est parti, y avait plus que moi, moi et Jenny et ...... Les mots ne filaient plus.
- Le bébé ? Ce bébé oui, au creux de ses entrailles, mort tout comme elle, mort sous ses doigts.


• ENREGISTREMENT N°13

Face aux baffles, il fronçait les sourcils au souvenir précis de l'instant. Il entendait la voix du Docteur Fanse, ses questions, il les revivait, ponctuées par cette voix moqueuse, dure, dans le creux de son crâne.

- Ce connard t'a conseillé de faire du sport, t'imagine, du sport ? Un éclat de rire retentit. En quoi boxer un putain d'sac de frappe me ferait disparaître Aaron ? C'que tu piges pas, c'est que toi c'est moi, même si ça m'fait vomir de voir ce que tu peux être, et moi c'est toi. Rien me fera partir. Alors du sport putain, laisse moi rire dix s'condes. La migraine, il l'avait ressentie, mais il avait tenté de tenir bon comme le psychologue lui avait conseillé. Tu sais quoi, laisse moi m'charger de lui, il nous est d'aucune utilité. Sur la bande, en fin de séance, on entendait les hurlements du médecin, les bruits d'incision, l'écho des gargouillis que le sang avait fait dans sa gorge, puis des pas, lourds, décidés, bien plus proches du microphone. Un p'tit souvenir Aaron, je vais embarquer les enregistrements pour nous éviter d'finir en geôle parce que, comme je te l'ai dit, toi c'est moi et moi c'est toi, j'ai pas l'intention de moisir en cellule, et ... avec ce petit souvenir, t'y réfléchiras sans doute à deux fois avant de m'imposer des séances chez le psy !

A votre propos

Pseudonyme : Melou
Âge : top secret toujours No-one knows what’s going on in someone else’s mind 2244795636
Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez-vous : du brun x)
Que mangent les Skags ? OK Rose
Un petit mot pour la presse :  Arthour ! On est fort... en pomme !






NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE (pseudo complet) : Aaron D. Jenkins
NOM DU PERSONNAGE : Jenkins.
PRÉNOM DU PERSONNAGE (Prénom principal) : Aaron.
MÉTIER : Maffieux.
POUVOIR/AMÉLIORATION (cyborg & sirène uniquement) : dédoublement de personnalité
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Jamie Dornan.


Mar 2 Mar - 14:11
Revenir en haut Aller en bas
Toska Vigg
Age : 22 ans
Miscellaneous : Enfance difficile et violente, native de Lynchwood, d'abord en tant que pickpocket puis en tant que danseuse nue, Toska performe plus ou moins bien dans les domaines sans aucune autre éducation. Sous les coups d'un client peu satisfait, elle va se retrouver dans un labo qui lui aura installé un tympan bionique.

Lubja, mentor et meilleure amie, avait fait appel à l'une de ces connaissances pour sauver cette dernière. Endettée jusqu'au cou, elle va faire des photos pour régulariser ces dettes ce qui entachera encore plus sa réputation.

Devenue Pickpocket professionnelle, elle a arrêté le lapdance et a déposé ses frères et sœurs dans un orphelinat à Sanctuary en quête des ARCHES. Munie d'une haine envers le genre humain, elle maltraite et rejette tout le monde!

En chemin, elle rencontre Mathias, un explorateur mais aussi Svetlana, la Reine de Lynchwood, crainte et respectée qui périra dans une attaque. Lien puissant entre les deux femmes, tellement puissant qu'elle hérite du trône.
Date d'inscription : 25/10/2019
Vault Hunters | Modératrice
Toska Vigg



Welcome To Pandora


Félicitations, vous êtes désormais validé !!!! Il est temps de RP, de vous créer des liens et de développer l'histoire de votre personnage !

Wow, c'est vraiment impressionnant les bêtes que tu peux nous sortir à chaque fois. J'ai été captiver par la puissance de la double personnalité, et je crains que peu de personne n'ait envie de faire la rencontre de Dorian ! :mdr:

Informations :

- Si vous avez des questions au sujet de votre groupe, n'hésitez pas à interroger, via MP, Maxine.
- Allez faire un tour du côté des annexes, vous pourrez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche RPs.
- Vous vous sentez seul dans cet immense univers, vous avez besoin de liens particuliers pour faire évoluer votre personnage ? C'est par ici que vous pourrez vous constituer un entourage. Vous pouvez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche de liens.
- Le système de communication de Pandore s'offre à vous juste ici ! Ouvrez votre sujet ECHO.net et restez joignable même dans les coins les plus reculés de la planète !
- Si vous voulez vous lancer directement dans l'aventure, les recherches de RP sont ouvertes !
- Si vous le souhaitez, vous pouvez demander une balise de dialogue personnalisée.
- Afin de pouvoir prendre part aux RPs animés par L'Ange, il vous faudra lire ce sujet si ce n'est pas déjà fait et passer par-là afin de faire valider les caractéristiques et capacités de votre personnage !
- Et, le plus important, amusez vous !!!


Code by FRIMELDA


Mar 2 Mar - 19:07
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
My god! Et tu traines par chez moi tois?
Mer 3 Mar - 8:02
Revenir en haut Aller en bas
Jamal A. Brown
Age : 46 ans
Localisation : Quelque part sur Pandore
Date d'inscription : 01/03/2020
Vault Hunters | Madness King
Jamal A. Brown
Re What a Face
Jeu 4 Mar - 18:50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: