Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: HYPERION DATABASE :: DOSSIERS ACTIFS :: PRESENTATIONS VALIDEES :: PRESENTATIONS CIVILIANS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anna Söderström : Chasseuse de la vérité et de scoop
Anna Söderström
Age : 28
Localisation : Jamais bien loin d'un scoop
Date d'inscription : 25/04/2021
Civilians | Modérateur
Anna Söderström

Anna Söderström
ft. Danielle Panabaker


Âge & Année de naissance : 28ans. né en X-205

Type : Siren

Profession : Journaliste Freelance ou emmerdeuse professionnelle, ça dépend des gens.

Groupe : Civils

Télékinésie : Un simple mouvement des yeux d'un objet vers la cible suffit à le déplacer. Elle peut utiliser aussi les mains, surtout pour les objets plus lourd. Le temps d'utilisation ou le nombre d'utilisation dépend de la masse des objets que Anna cherche à déplacer. La charge maximal qu'elle a réussi à déplacer a été 150kg. Il y a deux conséquences à l'utilisation de ses pouvoirs, le premier c'est le changement de couleur de ses yeux qui passe à une couleur bleu/blanc comme la glace avec conséquence une cécité temporaire. Ce n'est pas instantané, c'est l'utilisation répétée sur une courte période qui mène à la cécité mais sa vue est quand même perturbé.
La seconde conséquence, surtout pour les charges lourdes, c'est qu'elle est incapable de marcher le temps de récupérer. 15min lui sont nécessaire pour seulement tenir sur ses jambes et avancer en chancelant un pas après l'autre. La récupération complète prend plusieurs heures.
Caractère


Déterminé - Méfiante (dans le travail)
Curieuse - Rancunière
Audacieuse - Manipulatrice(dans le travail)
Combatif - Emmerdeuse
Ingénieuse - Têtue

Anecdotes (facultatif) : Anna a un but dans la vie, il tourne autour de son travail. La vérité. C’est une acharnée, la vérité prime sur le reste. Pour obtenir les informations qu’elle cherche, elle est prête à manipuler et à mentir. Mentir pour raconter la vérité, c’est pas banal. Elle peut aussi jouer de ses charmes pour obtenir un scoop ou un aveux.Ça c’est pour le boulot.  Conclusion, c’est une emmerdeuse.

Physique & Equipement

Taille : 1m66
Poids : 57kg
Yeux :  marron.
Cheveux :  clair – long
Signes particuliers : Tatouage à l'éridium au bas du dos. La forme fait penser à deux ailes qui se déploient.  
Armements : Une matraque télescopique et un flingue.

Histoire

Mon histoire, hein ?! Généralement je raconte les histoires des autres pas la mienne. Mais bon il faut croire qu’à un moment, même les journalistes doivent raconter leur histoire.

Avant mes sept ans, je me rappelle de rien. J’ai été trouvé un jour au bord d’une route au milieu de nul part. Pieds nus, une blouse d’hôpital sale sur les épaules, moi même j’étais pas très propre et j’avais quelques écorchures. J’ai été trouvé et ramassé par un homme qui deviendra mon père adoptif. Il m’a ramené chez lui, il s’est occupé de moi. Il m’a soigné, nourri, m’a trouvé des vêtements. Enfin ça, c’est lui qui me l’a raconté, personnellement mon premier vrai souvenir, c’est juste le premier cadeau qu’il m’a fait, un ours en peluche que vingt ans plus tard, j’ai toujours. Je dors avec, il me réconforte depuis toujours quand j’ai un coup de moins bien.  Bref, il m’a donné un nom, une famille. Le seul lien qu’il y a avec mon passé inconnu, c’est cette marque à l’éridium. Je donnerai plus de détail plus tard.

Après ça, j’ai eu une vie normale, je suis allé à l’école, j’ai eu des copines et des copains. Mon père s’est très bien occupé de moi, j’ai quand même beaucoup de mal au départ à avoir des liens avec les autres, j’en avais jamais eu avant, c’est ma supposition. Il fallait apprendre. J’ai passé de super années. Je dis ça mais je n’avais pas vraiment d’élément à comparer à cette vie offerte par mon père, à Sanctuary.

A l’adolescence, mon tatouage à l’éridium a resurgi en quelque sorte. Petite, il n’était qu’une petite marque sur le bas de mon dos, comme une tache de naissance. A douze ans, il a commencé à ressurgir et à grandir. J’ignorai sur le moment comment et pourquoi cela se manifestait. Plus tard, j’ai appris que de l’éridium sous forme de gaz avait été relâché suite à un accident. J’en ai respiré et cela a réactivé celui qui dormait en moi. Mon père m’a parlé de l’effet de l’éridium même si je m’étais déjà renseigné sur ce qu’était les sirènes. Les sirènes légendaires comme Lillith   ou Maya me fascinaient. Alors on a cherché comment cet éridium allait se manifester en moi. C’est arrivé lors d’un échange houleux. Plusieurs élèves de ma classe, ainsi que moi, on a été convoqué. Il y avait eu tricherie pour des examens et quelqu’un avait balancé tout le monde. Bien sur le véritable tricheur, qui n’avait pas bien triché, vu qu’il n’était pas premier, à accuser les autres d’avoir triché, il avait même fait en sorte que des preuves soit trouvé contre nous. Devant ses mensonges, ma colère est montée, j’ai senti l’éridium bouillir en moi et d’un geste de la main, je lui ai envoyé la brosse du tableau dans la gueule. Bim sur le front ! J’aime pas les menteurs et en plus lui je l’ai aimé pas non plus. J’avais un peu compris comment utiliser mon pouvoir. Mon père a accepté de m’entraîner à condition que j’évite de m’en servir à tout va. Ouais, le coup de la brosse dans la poire n’était pas très bien passé pour la prof mais le vrai coupable avait été puni. C’était le principal.

De douze à vingt ans, j’ai appris à m’en servir, à faire léviter des objets et à les envoyer sur des cibles… j’aurais bien dit sur des gens mais ils aiment pas trop. Quoique j’ai déjà fait léviter des gens…. Disons que je suis capable de le faire mais je garde ça pour comment dire… des moments intimes avec des gens. Quoi ? Faire l’amour en lévitant à vingt centimètres de votre lit, ça vous dit pas ? Moi j’en connais qui ont apprécié mais c’est crevant. Un autre truc, plus j’apprenais à l’utiliser et à le dompter plus mon tatouage grandissait. En tout cas, il a grandi pendant dix ans. Il occupe le bas de mon dos mais  on peut voir les extrémités sur mes hanches. On dirait deux ailes qui se déploient. C’est joli à voir mais j’évite de le montrer. Si je le montre ça veut quand même dire qu’on mate mes fesses, donc j’évite. Pas besoin d’attirer l’attention. Mais ça fait quelques années qu’il me laisse tranquille niveau taille. Depuis que j'ai commencé cet entrainement, je n'ai pas arrêté, garder la forme, avec mon métier c'est important.

Pourquoi l’appareil photo, le flingue, la matraque, le kit pour forcer des portes et le kit électronique pour forcer les terminaux informatiques  ? Je suis journaliste, il faut bien se protéger dans ce monde de fou et obtenir des infos. Mais bon je peux quand même vous casser le nez avec mes poings. Pendant que j’apprenais à utiliser mon pouvoir, Papa m’a appris à me défendre parce je cite «  y’a beaucoup de cons sur cette planète. » Et pour montrer la vérité aux gens faut des preuves, les photos c’est pas mal mais les documents cachés derrières des portes fermées, ça marche mieux, surtout quand c’est écrit « confidentiel » Je suis une acharnée, je veux montrer la vérité aux gens, je me bats pour la vérité. Pourquoi ? Parce qu’il y a cinq ans on m’a pris mon père. On l’a accusé d’être un rebelle. Hypérion l’a arrêté et l’a fait enfermé. Les gens venus l’arrêter ne sont pas allés plus loin que la simple accusation d’une personne. Les rebelles, que je pensais à l’époque plus intègre et mieux que Hyperion, n’ont rien fait. Je ne demandais pas de le faire sortir de sa cellule en prenant la prison d’assaut, non il fallait juste prouver, montrer, dire qu’il n’était pas l’un des leurs. J’étais encore étudiante dans mon école de journaliste mais j’ai mené mon enquête. Cela pas été évidente, j’ai galéré, j’ai eu peur, mais je me suis accroché, avec un peu d’aide extérieur. Mais ça n’a servi à rien. En tout cas, pour moi. Au final mon père était innocent, l’homme qui l’a accusé l’a fait pour le compte d’une gang de Lynchwood car les affaires légales et honnêtes de mon père les gênaient. Avant que je puisse le prouver et essayer de le faire libérer, il était mort dans sa cellule.

Vous pensez que j’en suis restée là ? Non, je suis rancunière et on m’avait pris mon père, je n’avais que lui et on me l’a pris. Alors, j’ai utilisé la même méthode qu’eux. Je les ai piégé. Un deal dans le désert pour des marchandises d’excellentes qualité à un prix défiant toutes concurrences. J’ai informé Hypérion de la présence de ces gens en les faisant passer pour des rebelles. Résultat, ils sont tous morts. Mon père a obtenu justice. La cerise sur le gâteau c’est que les rebelles ont aussi mordu à l’hameçon en pensant que le gang était des rebelles. Ils ont répliqué sur une installation Hyperion. Devinez qui était là pour les épingler sur le réseau Echo et les mettre devant leur bêtises et mensonges. Moi, Anna Soderstörm. Vous croyez que ça me touche ? Non. Je suis prêt à faire beaucoup de choses pour obtenir la vérité… Manipuler, mentir et même draguer si c’était nécessaire. Matte mes fesses tant que tu veux, mais fait péter l'information...  La vérité est importante pour moi. Tout les faits, bon ou mauvais, seront montrés. Et croyez-moi quand ça tourne autour des Rebelles et de Hyperion… c’est un motivation supplémentaire. Je dis pas qu’ils sont mauvais tous les deux. Il y a des gens biens des deux cotés, ils font des fois des choses biens et des fois non, je montrerai les deux.

Depuis j’ai été diplômée et je travaille en free-lance depuis quelques années. C’est mieux que des horaires bureaux mais le salaire est fluctuant. C'est pour ça que je participe à quelques combats ici et là, pour arrondir les fins de mois comme on dit. J’habite un petit appartement, basique mais fonctionnel. Je fais pas que me tuer à la tache dans mon travail. Je me maintiens en forme, très important pour cette partie là de mon travail, quand je suis dans ce genre de situation, comme aujourd'hui. Je traîne beaucoup sur différents réseau sur mon Echo pour discuter. J’entends d’autres histoires, plus légères moins sérieuse la plupart du temps sauf quelques rares personnes comme...  Oh excusez-moi, mon écho bipe…. T’es mignonne, Chaton….. Désolé une amie adorable. On a quelques points commun et quelques épreuves communes aussi alors elle vient chercher des réponses vu que je suis déjà passé par là. Je voudrais bien lui répondre et la rassurer mais vos hommes ont bien serrés mes liens sans oublier d’avoir abîmer mon visage avec leurs poings.Voilà ma vie, content ?

Maintenant que j’ai répondu à vos questions, vous allez répondre aux miennes, parce que j’étais venu pour ça. Et vous allez me dire pourquoi vous êtes aussi nerveux depuis l’incident de la route 27, sinon je vous promets que la déco de votre bureau va voler dans toute la pièce pour finir dans votre face de con. Et si c’est pas assez, la chaise sur laquelle je suis assise m’aidera à terminer le travail. Je garde mes poings pour égaliser les scores avec vos gars.

A votre propos

Pseudonyme : Jaja dit la légende
Âge : suffisant pour raconter des cochoncetés
Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez-vous : J'habite là
Que mangent les Skags ? Rien, ils sont au régime Pauvres bêtes.
Un petit mot pour la presse : C'est moi la presse






NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE (pseudo complet) : Anna Söderström
NOM DU PERSONNAGE : Söderström
PRÉNOM DU PERSONNAGE (Prénom principal) : Anna
MÉTIER : Journaliste
POUVOIR/AMÉLIORATION (cyborg & sirène uniquement) : Télékinésie
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Danielle Panabaker


Dim 25 Avr - 10:14
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je t'épargne le code de bienvenue, tu connais la maison maintenant ! Re-bienvenue avec cette poulette, ça fait plaisir de voir Danielle Panabaker, elle est trop peu présente !
Dim 25 Avr - 10:16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Rebienvenue !!!
Dim 25 Avr - 11:34
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue à toi non-nouveau que tu es ! bounce bounce
Dim 25 Avr - 12:25
Revenir en haut Aller en bas
Jamal A. Brown
Age : 46 ans
Localisation : Quelque part sur Pandore
Date d'inscription : 01/03/2020
Vault Hunters | Madness King
Jamal A. Brown
Re What a Face
Dim 25 Avr - 13:24
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Tout est ok ! J'te souhaite un agréable jeu avec cette demoiselle ^^




Welcome To Pandora


Félicitations, vous êtes désormais validé !!!! Il est temps de RP, de vous créer des liens et de développer l'histoire de votre personnage !

Informations :

- Si vous avez des questions au sujet de votre groupe, n'hésitez pas à interroger, via MP, Maxine.
- Allez faire un tour du côté des annexes, vous pourrez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche RPs.
- Vous vous sentez seul dans cet immense univers, vous avez besoin de liens particuliers pour faire évoluer votre personnage ? C'est par ici que vous pourrez vous constituer un entourage. Vous pouvez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche de liens.
- Le système de communication de Pandore s'offre à vous juste ici ! Ouvrez votre sujet ECHO.net et restez joignable même dans les coins les plus reculés de la planète !
- Si vous voulez vous lancer directement dans l'aventure, les recherches de RP sont ouvertes !
- Si vous le souhaitez, vous pouvez demander une balise de dialogue personnalisée.
- Afin de pouvoir prendre part aux RPs animés par L'Ange, il vous faudra lire ce sujet si ce n'est pas déjà fait et passer par-là afin de faire valider les caractéristiques et capacités de votre personnage !
- Et, le plus important, amusez vous !!!


Code by FRIMELDA


Dim 25 Avr - 20:29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: