Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: RP ABANDONNES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Coopération.
avatar
Invité
Invité
Coopération. with @Morgan E. Reed

La journée se termine, laissant place à une soirée tranquille et calme à Opportunity.
Pourtant, les choses ne vont pas se dérouler de la meilleure des façons. En effet, alors que le propriétaire d’un commerce d’armes ferment ses portes, il se fait surprendre par un groupe de voleurs. Ces derniers pénétrent dans le magasin, puis referment la porte d’entrée. Des rebels ? Peut-être, en tout cas, les choses ne changent en rien pour Cole McCarthy et son équipe. Ayant eu écho de ce cambriolage, l’homme arrive rapidement sur les lieux. Les voleurs sont à l’intérieur du commerce avec, semble-t-il, quelques sacs remplis d’armes. Le propriétaire lui, est couché sur le sol, apeuré par la présence et la violence verbale des voleurs.

Cole connaît la situation ? Pourquoi ? Grâce à son V77 : un drone qui vole autour du commerce et scanne toute la situation. Le groupe est composé d’une dizaine d’hommes. Ayant son AMF sous les yeux, Cole mémorise la situation et tout ce qui peut être utile quant à l’assaut qu’ils vont donner. Car, oui, c’est ce qu’ils vont faire : neutraliser les ennemis.

Cependant, avant l’affront, Cole essaye de négocier. À l’aide de son drone qui vole vers le commerce, il prend la parole grâce à son interphone incorporé. « Sortez de cet endroit, et tout se passera bien. » dit-il avant de regarder autour de lui. Le périmètre est fermé à une moindre mesure, le danger ne peut venir que des assaillants. « Ne faites pas quelque chose que vous allez regretter. » ajoute-t-il avant de mettre fin à la négociation qui ressemble à tout sauf à ça. Si cela n’en tiendrait qu’à Cole, il ne ferait pas ça, mais c’est les « règles » avant d’agir.

McCarthy donne quelques consignes à ses collègues, et semble en position de faire face aux adversaires. Cependant, ces derniers semblent bien plus agressifs et dangereux qu’il n’y paraît. En effet, un homme casse une fenêtre du commerce puis tire à l’aveugle sur les Agents ! Immédiatement, Cole se met à couvert et comprend que sa négociation est un échec. Son V77 revient vers lui et l’alerte de la présence d’un autre danger, à l’opposé du magasin, derrière lui. Il se retourne, puis constate la présence de Morgan Reed.

Immédiatement, Cole grimace. « Qu’est-ce que tu fous là ? » demande-t-il sur un ton assez autoritaire. La situation est-elle que, Cole n’a pas envie de devoir gérer plusieurs éléments perturbateurs. Et pour ça, Morgan est un élément fortement. Il soupire et ne semble pas vraiment apprécier la présence de la jeune femme sur « son » terrain de jeu. Cependant, il se voit dans l’obligation de coopérer avec elle. « Il y a une dizaine d’hommes à l’intérieur de cet endroit, armé jusqu’aux dents. » analyse-t-il en résumant la situation à Morgan. L’atmosphère est palpable maintenant, et une tension grandit au fur et à mesure.

McCarthy est toujours un peu mal à l’aise quand il se retrouve face à la jeune femme. Pourquoi ? Parce qu’elle est devenue qui elle est, à cause de lui, pense-t-il depuis ce jour où, ils se sont croisés dans ce bar… Un bar dans lequel Cole venait rarement, voir quasiment jamais. Ce soir-là, il était venu dans un but particulier : Morgan. L’ayant sur sa liste comme étant une jeune femme avec un fort potentiel, il avait l’ordre de la ramener à Hyperion. Il l’avait suivi, furtivement, depuis plusieurs jours, et il connaissait ses habitudes ainsi que sa façon de vivre. Ce soir-là, il avait réussi à avoir gain de cause, de façon peu glorieuse certes, mais le résultat était là. Il avait eu Morgan : il avait fait son job.

Depuis ce jour-là, leur relation n’était que néant.
C’est pourquoi, Morgan n’avait pas sa place ici, selon McCarthy.
Jeu 22 Aoû - 16:17
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
La routine habituelle, ronde, surveiller Rose, passer chez Ronan, demander à Taz de scanner la maison, entrer, faire un tour, repartir. Aller chez Hyperion, adresser un vague sourire à son "super patron Hamilton", repartir, s'entraîner. Et il en était de même depuis bons nombres de jours avant aujourd'hui où on lui avait demandé de repérer le trajet pour une sortie. Bien, elle obéissait, comme une enfant sage. Morgan était ainsi, on l'avait formaté en quelque sorte, elle s'adaptait bien, faisait son travail et aimait le voir bien fait. Inspirant elle regarde Taz un moment et lui adresse un sourire franc. Elle l'adore ce robot, c'est peut-être naïf de sa part, mais elle lui fait confiance et il a une réelle importance à ses yeux. On lui a donné Taz lorsqu'elle est arrivée chez Hyperion, peu de temps après. Alors forcément elle s'était attachée à lui, même si ce n'était qu'un robot. Elle le savait, on le lui avait répété maintes fois, mais Reed état ainsi. Taz avait été là à des moments clés de sa vie. Alors elle était en pleine confiance avec cette boîte de conserve. 

"On y va Taz, on doit faire le chemin à pied et observer le tout. Au moindre soucis je te protège !" La voix robotisée et caverneuse de la machine s'élève alors "Oui." q Un nouveau sourire apparaît sur le visage de la rousse. D'ordinaire, elle reste passive, imperturbable, mais en présence du robot, juste avec lui elle se détend. Donnant on ordre, elle commence à marcher hors de l'entreprise pour se rendre dans la ville. C'est calme, comme une grande ville en soit, mais son regard noisette sonde les alentours. Taz lui emboîte le pas, elle sait comment les gens le regarde, il en impose, il fait peur aussi. Et c'est tant mieux. Ici il faut parfois mieux inspirer la peur qu'autre chose. 
Continuant son trajet elle soupire et se stoppe devant une boutique pour y commander à manger avant de reprendre son chemin. Par moment elle aimerait bien parler avec le robot, de la pluie et du beau temps; connaître son avis sur autre chose que leur routine. Un soupir las franchit ses lippes, la trentenaire redresse le regard sur son comparse. "Taz, donne moi l'itinéraire suivant." La cage thoracique de la machine s'ouvre et projette l'itinéraire à suivre. Mh, encore une bonne heure de route avant de rentrer et aller vérifier si la demeure de ce cher Hamilton est toujours bien protégée. Elle termine son repas sur le pouce avant de se lever et continuer sa route. 

Hors, son compagnon se stoppe et lui indique une autre direction. La Siren fronce les sourcils et branche ses écouteurs avant d'entendre la nouvelle. Oh et ben, il semblerait y avoir du remu-ménage plus loin. Un sourire en coin se dessine sur ses lèvres et elle commence à se diriger dans cette direction. Parvenant enfin sur le "champ de bataille", elle scrute la scène. Mh, encore des incapables prenant des gens en otage... Dans un commerce de proximité, mh, si l'on veut faire du bruit autant viser gros... Approchant d'une démarche souple et presque nonchalante elle arrive plus près avant d'arquer un sourcil en découvrant McCarthy. Merde ! Lui ici. C'est à cause ou grâce à lui qu'elle est chez Hyperion depuis dix longues années. Il l'a kidnappé et elle lui en veut, même après dix ans à essayer de l'éviter par moment. 

La rousse croise les bras sur sa poitrine et fusille du regard l'homme. Ce qu'elle fait là ? Il se fout d'elle ou bien !? Mais ayant envie de juste l'enquiquiner, elle approche d'un pas. "Je travaille ca n'se voit pas !?" D'un mouvement de tête elle désigne Taz. Ce dernier lève la main saluant Cole. Son regard se redresse et se pose sur le commerce, et avant même de poser une question, l'agent lui fait un rapide résumer. Morgan approche encore, Taz toujours non loin, elle sonde ce qu'elle peut voir. Il faut faire le tour, voir si une équipe peut entrer par une porte arrière et prendre à cours les assaillants. On ne peut pas envisager de perdre des vies innocentes, ca ferait tâche pour Hyperion." Ses yeux se posent à nouveau sur Cole, et elle se pince les lèvres. "T'en penses quoi ?" Autant rester sur un sujet actuel plutôt que de rêvasser au passé, à il y a dix ans et à aujourd'hui. "Je peux envoyer Taz pour faire diversion, et y aller pour protéger tes hommes..." Ca ne l'enchantait pas forcément mais elle était là désormais, sa curiosité l'y avait poussé alors elle ne pouvait plus faire marche arrière. Même si l'envie d'envoyer valser Cole était présente, même si l'envie de se venger était là aussi, et même si les souvenirs de "cette" soirée étaient encore bien présent, elle ne reculait pas. Approchant et se postant à es côtés, elle maintenait une certaine distance malgré la tension électrique entre les deux protagonistes. Mais elle était là, et elle agirait.
Dim 25 Aoû - 22:13
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Coopération. with @Morgan E. Reed

Ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi, parfois, certaines arrivent toujours quand il ne faut pas, quand ce n’est jamais le bon moment ? C’est assez drôle quand on y pense après, mais sur le coup, c’est d’un agacement. À croire qu’ils font exprès de venir au moment le plus critique.

C’est exactement ce que Cole est en train de se dire quand il voit Reed. Elle n’arrive jamais au bon endroit, ni au bon moment. C’était toute l’histoire de sa vie, car au final, c’était pour cette même raison qu’elle avait été « piégé » par l’agent, et qu’elle était devenue une sirène. McCarthy s’en souvient comme si c’était hier, car la cible que pouvait être Morgan ne ressemblait pas forcément aux autres. Il en avait chassé des autres femmes, mais jamais il n’avait utilisé un tel stratagème.

Elle s’exprime. Il fait une légère grimace « Non, ça ne se voit pas trop. » balance-t-il avec ironie. Il la regarde, mais évite de la fixer dans les yeux. Cela le perturbe quand il plonge dans son regard. Alors, il se contente de jeter un œil sur Taz qui lui fait un signe. Il affiche un léger sourire amusé, puis lui fait un signe de la tête. Si ce dernier fait peur, McCarthy sait que de toute évidence, il est de son côté. La rousse écoute ce que Cole lui dit, puis expose son plan. D’abord, en réflexion, Cole surveille l’entrée du commerce, car les assaillants semblent en mouvement. Il analyse rapidement, et esquisse de la tête. « Mon drone va lancer quelques fumigènes devant, et sur les côtés du commerce. Pendant ce temps-là, mes hommes feront le tour. Une fois la fumée dissipée, Taz avancera vers l’entrée. Nous serons derrière lui. Il fera diversion, et mes hommes pourront attaquer par l’arrière. » ordonne McCarthy. Tout le monde semble d’accord avec lui. Cole lance un regard vers Morgan, puis fait quelques signes à ses hommes pour qu’ils se mettent en place. Il lance alors son V77 pour exécuter son plan qui, selon lui, semble être une bonne alternative entre ce qu’il voulait faire et ce que Reed avait envie de réaliser. Comme quoi, il prend tout de même en compte les dires de la miss. Il n’en reste pas moins le chef des opérations de cette mission.

Alors, il utilise son AMF pour donner les directives à son drone. Les agents commencent à se décaler vers la largeur, attendant les fumigènes. À cet instant, Cole et Morgan se retrouvent seul. Seul avec Taz non loin, mais sans aucune présence humaine. McCarthy fait alors l’erreur de fixer Morgan dans les yeux, et immédiatement, cette tension électrique se crée entre eux. Cole ne peut s’empêcher de repenser à la première fois qu’il avait croisé ce regard glaçant, mais enivrant. Cette soirée où, il avait failli transgresser son sermon. En effet, si ce dernier allait dans ce bar dans l’unique mission d’attraper Morgan pour Hyperion, la progression de sa mission avait été toute autre.

L’homme ne savait pas pourquoi, mais il ressentait beaucoup d’émotions quand il se plongeait dans le regard de la rousse. Il ne pouvait s’empêcher de repenser à leur soirée où, finalement, il avait apprécié sa présence à ses côtés. Son lien avec cette femme avait pris le dessus sur sa mission de chasse… Et pourtant, il avait tout de même suivi les règles de la corporation. À défaut d’avoir passé une nuit endiablée ensemble, Cole avait fait passer à Morgan la nuit la plus horrible de sa vie. Il l’avait privée de sa liberté, de sa famille ; de sa vie. Selon lui, il était le principal investigateur et responsable de ce qu’elle était là, de ce qu’il voyait en face de lui. Et pourtant, malgré le fait qu’elle était différente, il sentait toujours ce lien, cette sensation électrique qu’il avait ressentie cette soirée là. C’était bien pour cela qu’il préférait éviter de la croiser dans les yeux, préférant avancer dans le présent plutôt que reculer dans le passé.

Il recharge son arme, puis se tient prêt. « C’est bon pour vous ? » demande-t-il à Morgan, puis à Taz qui doit entrer bientôt en piste. Cole jette un œil dans les airs pour apercevoir son V77 qui vole vers le commerce. Soudain, des tirs provenant des assaillants vont en direction des agents, ainsi que vers le trio. Personne ne réplique, car le drone balance les fumigènes. Les tirs s’arrêtent, et la fumée commence à prendre part partout devant le commerce, signe que l’assaut va commencé.

Malgré leur passé tumultueux, Morgan et Cole vont devoir travailler ensemble, pour le meilleur et pour le pire.
Mar 27 Aoû - 15:57
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange
Age : Intemporelle & Eternelle
Localisation : Partout & nulle part à la fois
Date d'inscription : 14/08/2019
Maître du Jeu
L'Ange


INTERVENTION MJ


Les fumigènes lancés par le drone embrument le commerce. S'ils aveuglent et font suffoquer vos assaillants, ils vous empêchent de voir clairement les choses de votre côté. Cependant les tirs cessent, ne persiste que l'épaisse fumée qui se dissipe lentement. Une quinte de toux brise pourtant le calme plat, vous révélant la position d'un des tireurs qui, malgré l'absence d'assaut, tente une ultime manœuvre.

L'avantage est de votre coté Morgan et Cole, grâce à l'intervention du drone, vous avez l'opportunité d'éliminer un ennemi d'entrée de jeu et de prendre l'avantage contre vos adversaires.

Lancez un dé 6 :

- Si le résultat est égal à 2 ou 5, vous éliminez sans grand mal l'individu.
- Si le résultat est égal à 3 ou 6 , vous manquez votre coup et vous échappez de peu à une rafale tirée dans votre direction.
- Si le résultat est égal à 1 ou 4, vous manquez votre coup. Un projectile tiré dans votre direction traverse l'un de vos membres.

NB : Si le premier à tirer le dé obtient le second résultat, l'autre joueur pourra tenter sa chance. Good Luck !

Lancez le dé dans ce sujet. Si vous avez des questions, cela se passe par là.


Code by FRIMELDA
Mer 28 Aoû - 18:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ca ne se voyait pas !? Enfoiré. Le sang de la rousse ne faisait qu'un tour et pourtant elle restait d'un calme absolu. Morgan état ainsi, à garder son sang froid en toutes sortes de situations. Hors là, elle rongeait depuis un temps certain une espèce de rancune envers Cole. Une rancune mêlée à de la frustration de ne pas avoir pu obtenir ce qu'elle désirait il y a dix ans de cela. Alors se retrouver avec lui l'exaspérait fortement. La trentenaire le fixait toujours avec une certaine noirceur. 
Désormais proche de l'aîné elle le regardait toujours tout en restant distante avec ce dernier. Même si... Même si la tension entre eux était palpable, elle savait se tenir, se contenir. Morgan ne lui sauterait pas dessus non. Elle lui dirait sa façon de penser, de manière franche, blessante aussi. Hors la situation actuelle ne pouvait pas non plus prêter matière à discuter plus ou moins calmement. Il y avait plu urgent à régler que leurs vieilles rengaines. Morgan état là désormais, attirée par sa curiosité; maintenant elle fournissait de l'aide comme un bon petit soldat de l'empire Hyperion. 

Attendant la réponse de l'agent, elle regardait Taz. Il dépassait bien tous les hommes présents ici, c'était une cible de choix aussi malgré son air peu commode. L'agent de sécurité rapprochée s'en faisait plus pour un tas de ferraille que pour les vies humaines avec lesquelles elle était censée travailler. Drôle de logique, mais c'était la sienne après tout. Inspirant profondément pour ne pas annoncer à Cole que son idée était nulle à chier, elle hocha simplement la tête. Par moment il faut avoir faire preuve de coopération pour parvenir à un but. Agacée, elle regardait les hommes de McCarthy aller se placer. Crétin, il ne lui laissait pas vraiment la chance de pouvoir réellement se montrer utile. Elle n'appréciait pas réellement être avec Cole, si elle le pouvait elle le fuirait, éviterait même de le croiser, pourtant, inconsciemment elle ne pouvait s'empêcher de regretter cette soirée là, où rien n'avait vraiment fini comme elle, elle le voulait. Terminant seule avec Cole et Taz, elle essayait tant bien que mal de ne pas croiser le regard de son collègue, hors, elle sentait le poids du regard de ce dernier. Bêtement elle croisait ses yeux et restait là, à le regarder longuement sans rien dire. Il foutait quoi encore !? Étrangement mal à l'aise, elle se pinçait les lèvres. Ok, elle état toujours attirée par lui. Merde. 

Pour rapidement détourner son attention de l'homme elle  se relevait pour observer le drone agir. C'était bien ces machins là, mais d'un côté c'état du gadget aussi. Morgan préférait nettement la présence rassurante de son robot. Elle le protégeait tout comme il répondait à ses instructions. D'ailleurs elle le regarda et lui transmis ses ordres tandis que la fumée commençait à envahir les alentours, ca lui piquait les yeux, il fallait pourtant faire avec. "Taz, on y va. " Morgan ne lui faisait même pas le privilège de ne nommer par son prénom, à quoi bon. Elle avait compris, ils étaient prêt. Les tirs allaient de partout, lui explosant les tympans. La petite agent sortie de son holster son arme de poing et la chargea avant d'en déverrouiller la sécurité. 
Marchant derrière la machine Taz, elle plissait les yeux pour tenter d'y voir plus clair, en vain. Tout ce dont elle percevait état les éclats brillants lors des tirs. Elle allait donc tirer dans le tas, à l'aveugle. Se décalant de on robot, Reed tirait là où elle pouvait, sentant la puissance du coup partir, elle regrettait ne pas avoir de masque ou de lunettes un peu spécifique pour ce type de mission improvisée. Morgan ne voyait rien, les gaz lui brûlaient la rétine, les particules se collant à sa peau et la brûlant aussi. Bordel ! Une fois rentrée elle devrait prendre une douche et se rincer longuement pour enlever tout ca. Néanmoins dans tout cela, elle ne savait si elle parvenait à tirer juste, même après cette coupure silencieuse entre les slaves de tirs. 

Une chance de toucher un individu ? Peut-être. Le silence était là, elle ne se réjouissait pas, espérant simplement. Pourtant des tirs en continue vinrent dans leur direction. Taz ayant une vision suffisamment fluide se plaçait devant sa maîtresse, se prenant une volée de balle lui étant destinée. Chier ! "McCarthy, y'en a un a dix heure dix à droite, le second je sais pas." Morgan criait ses informations au mieux afin de couvrir un temps soit peu le boucan des tirs. "Taz, protège le, je suis." Elle faisait son travail, ordonnant au robot de protéger son collègue malgré le fait de ne pas forcément l'apprécier. C'était dans sa nature de protéger quiconque avec ou pour qui elle bossait. 
Mais parfois la malchance est là, et c'état vraisemblablement ce qui était dicté aujourd'hui, que rien ne se déroule comme prévu, puisqu'ils eurent droit à une autre tirade de balles. Morgan recula et rangea son arme, avant de regarder Taz, puis Cole. "Bien. J'vais devoir y mettre de ma personne si on veut réussir à passer ca. McCarthy, j'vais te créer une ouverture, te foire pas !" La rage était percevable dans sa voix. Morgan n'appréciait pas forcément se montrer en spectacle, mais là, s'ils voulaient avoir une chance de régler ce soucis, elle se devait d'utiliser ses facultés. Elle était prête à utiliser le champ de force pour repousser les assaillants et permettre à McCarthy de percer leur défense.
Mer 28 Aoû - 22:42
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Coopération. with @Morgan E. Reed

Être si proche, et pourtant si éloigné l’un de l’autre, c’était un sentiment qu’ils connaissaient, car cela faisait déjà de longues années qu’ils vivaient ainsi. Cependant, le duo n’avait jamais vraiment réussi à passer outre l’élément déclencheur de leur rencontre, et plus particulièrement ce chapitre ne s’étant jamais vraiment fermé. McCarthy n’aimait pas ça. De plus, il avait la nette sensation, avec le temps, d’avoir gâché une partie de la vie à Morgan. Pourtant, il pouvait également se dire que… ce qu’il lui avait fait, c’était ce qui été arrivé de mieux à Morgan. Après tout, là-bas, là où elle était auparavant, ce n’était pas vraiment le luxe. Hélas, si tout ceci aurait dû s’effacer avec le temps, c’était tout autre puisque, Cole avait Morgan régulièrement en face de lui.

Sans le vouloir vraiment, il essayait de la fuir… tout en créant un contact avec à chaque fois qu’ils se croisaient. C’était particulier, ce lien. Quelque chose qu’il était seul à ressentir ? Cette nuit-là, ou tout a basculé, il ne peut s’empêcher de se demander ce qu’il se serait passé si il n’aurait pas été jusqu’au bout dans son job. Où serait-il aujourd’hui ? Et Morgan ? Secouant la tête, Cole ne veut pas penser à cela en sa présence, et surtout pas dans un moment critique comme celui-là. Entre eux, c’était un feu d’artifice mélangeant toutes les couleurs.

Cole avait sûrement fait l’erreur de la sous-estimée sur ce coup-là, préférant mener son plan A plutôt qu’improviser un plan B. Après un échange de regard qui semble presque les replonger dix ans avant, ils terminent par exécutant le ‘plan nul à chier’ de l’agent. Les fumées se dissipent un peu, et suivant TAZ, le duo avance. Reed est la première a tirer dans le tas : elle manque sa cible semble-t-il. La rousse crie à Cole la position dont elle pense que les tirs viennent. McCarthy en profite alors pour avancer un peu plus dans l’action, prenant un léger risque. Malgré cela, la fumée reste présente, et les ennemis semblent plutôt bien caché, et à l’abri. « Okay, ça marche ! » Cole sort alors sa AUG pour tirer une rafale en direction des dix heures dix comme Morgan l’avait dit auparavant. Manqué. En tous cas, les ennemis tirent à nouveau. Jetant un regard derrière lui, « 7 » comprend que TAZ vient le protéger. Il se place alors derrière lui. Il évite une balle près de la tête. « Merci vieux ! » balance-t-il à TAZ. Il lance un regard vers Reed. Avec le temps qu’ils sont entrain de ‘gagner’ les autres agents doivent être sur le point de pénétrer, par l’arrière, le commerce.

Cole insiste du regard Morgan, qui le voit. Elle semble vouloir utiliser son pouvoir. Il comprend alors qu’il va devoir être opportuniste et suivre les mouvements de Reed. Dès qu’elle utilise son pouvoir, il agit. A moins que son équipe d’agents n’intervienne avant que la sirène se lance dans un spectacle non sans danger. D’un signe de la tête, il fait comprendre à la rousse qu’il est prêt. TAZ lui, semble pouvoir protéger les deux. « Reste près d’elle. » balance-t-il à TAZ, oubliant que finalement, il n’obéit qu’à sa maîtresse.

Si, finalement, ils ne s’apprécient pas comme ils le disent, Cole et Morgan font plutôt une bonne équipe, bien que pour le moment, la réussite n’est pas là. Ils arrivent tout de même à coopérer de façon assez simple, signe qu’ils peuvent faire de belles choses, ensembles. Reste à savoir ce qui se passera dans les prochaines secondes.
Mar 3 Sep - 14:14
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
L'objectif pour la rousse est très simple : éviter les pertes. Du moins, les pertes d'otages. Agacée par tout cela, par la fumée, par son manquement lors de sa précédente action, elle en oublie même le fait qu'humainement parlant elle ne supporte pas Cole McCarthy, ce type bourrin, trouble l'ayant fichu chez Hyperion. Là, on esprit est ben concentré ailleurs que sur son comparse. l faut agir vite et bien. Taz a un ordre, un objectif, protéger l'homme, elle, elle a sa propre armure, chance ou non, elle le sait, Morgan va devoir l'utiliser, rapidement. Dernièrement elle s'était arrangée pour ne pas avoir à l'utiliser en sortie, même devant son client principal elle évitait de se montrer en spectacle. Dans un coin de sa tête, Morgan savait que la population était au courant de l'existence d'êtres "rares" dit Siren, mas certains n'en avaient jamais vu ailleurs que via leurs écrans de communications. Fermant les yeux de brèves secondes pour se concentrer, faire abstraction de tout l'entourant, la rousse puisait dans son énergie, éveillant alors ses tatouages. La brûlant de l'intérieur, ne pas enclencher une trop grosse portée sur le rayon, c'était cela le plus complexe, comme à chaque fois. Le dosage devait être fait à l'énergie et au millimètre près pour ne pas causer trop de dégâts. 

Ouvrant les yeux, elle regarde autour d'elle, croise le regard de Cole parlant à Taz. Crétin. Il ne lui obéira pas. Il n'y a qu'à sa voix que la machine imposante répond. Inspirant un large coup, emplissant à fond ses poumons de l'air polluer d'Opportunity, elle se résigne doucement. Il faut y aller, elle n'a plus vraiment le choix, elle ne sait pas si l'équipe a pu percer la barricade à l'arrière du magasin, mais s'ils les prennent en sandwich ca devrait bien se passer. Tout ira bien. Elle était en train de s'en convaincre, se répétant ces trois mots, trois fois dans sa tête. Un dernier regard sur Taz, puis sur Cole et une phrase bien placée sortie de sa bouche : "Regarde bien ce que tu m'as fait McCarthy !" Un simple avertissement, petit plaisir d'enfoncer le clou de la culpabilité dans le crâne de cet homme. C'était cruel, Morgan en était parfaitement consciente, c'était bas aussi, mais parfois la bassesse blesse bien plus l'esprit. 

Prête et chargée, elle réunit sa force dans sa main droite et sa cage thoracique avant de lancer d'un geste puissant son bras vers la boutique en se concentrant sur la cible et non pas sur la douleur se propageant sans son corps, puisant ses forces vitales, le champ sortait de ce corps frêle. Rien ne pouvant laisser supposer qu'un tel flot puisse jaillir d'un gabarit comme le sien. Ca la brûlait, l'épuisait au fur et à mesure, mas elle parvenait à laisser une brèche pour que Cole puisse mener à bien son action. Morgan cria alors : "Taz ! Tase moi ces connards !" Nouvelle action, le robot n'allait pas se faire prier. L'ordre entendu il se mit en marche, ouvrant sa mâchoire, non pas pour parler mais pour avancer afin de venir en aide à neutraliser les hommes armés. La rousse tenait encore, elle se le devait, mas il fallait faire vite aussi. Tenant à bout de bras et de cage thoracique le champ elle se consumait doucement.
Jeu 12 Sep - 21:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Coopération. with @Morgan E. Reed

Les tirs pleuvent, ici et là. Morgan fait ce qu’elle peut, mais ne parvient pas à touché sa cible. Cole fait de même. Cette fumée et ces tirs ont quand même pu faire la diversion pour que les agents puissent pénétrer dans le magasin par derrière. Néanmoins, ce n’est pas assez. McCarthy le constate, et il le voit sur le visage de Morgan. Un visage d’ange, et pourtant si noir. Il le sait, qu’elle le déteste. Mais sait-elle qu’a chaque fois qu’il l’a voit, il regrette ce geste qu’il a eût envers elle durant cette soirée ? Sûrement pas. Bien trop aveuglé par la haine qu’elle possède envers lui, bien que leur lien est toujours très particulier. Ils font équipe, encore une fois car leurs chemins se croisent toujours, encore et encore malgré le fait qu’ils aimeraient ne plus se croiser pour oublier l’inoubliable.

En bon soldat, Cole attend de saisir l’opportunité.
Du bruit se fait entendre au loin, sûrement l’assaut de l’équipe par l’arrière. C’est suivi de plusieurs coups de feu. C’est le moment pour agir, et vite. Cole charge son arme, il se prépare pour frappé. Morgan va déclencher son pouvoir… mais avant ça, elle le crie haut et fort, rempli d’une haine incommensurable. Les quelques mots que Reed prononce ont pour effet d’un coup de poignard dans le ventre pour McCarthy. Le pire dans tout ça, c’est qu’il regarde ce qui se passe. Pas ce que Morgan est entrain de faire, mais la souffrance dans laquelle la rousse se trouve… par sa faute. A chaque second, c’est une souffrance terrible pour elle, et une douce torture pour lui. Comme pour se punir de ce qu’il a fait, il fixe Morgan. Le cœur lourd et la conscience d’une culpabilité éternelle.

Elle se consume. Une force si grande dans un corps si petit.
TAZ entre en actions, ce qui fait réagir Cole également. En effet, pour « apaiser » les douleurs de la jeune femme, McCarthy doit faire ce qu’il sait faire de mieux : tuer, neutraliser, effacer. Alors, en même temps que TAZ, il avance. L’arme à la main, avec la machine, ils font les derniers pas qui les séparent du magasin. A l’intérieur, c’est déjà la guerre. Des tirs, des cris, des hurlements, il y a de la casse. Cole pénètre avec TAZ. Ce dernier exécute l’ordre que sa propriétaire lui a ordonné. Entrant dans le magasin, Cole aperçoit ses équipiers à l’opposé. Tout semble être ok. Les derniers malfrats se font taser ou encore neutraliser par les agents et TAZ. Soudain, l’un d’entre eux qui était caché derrière le comptoir frappe McCarthy et le désarme. Surpris, Cole tombe au sol. Son adversaire, plutôt baraqué le rattrape puis le balance directement dans la devanture du magasin. L’agent passe à travers et semble sonné. Son adversaire avance d’un pas certain, puis sort son arme. Il braque son arme sur McCarthy avec un grand sourire. Heureusement pour Cole, son drone passe au-dessus de la tête de l’homme qui, durant l’espace de quelques secondes, est distrait. Cole en profite pour balayer l’homme. Une fois au sol, il lui assène quelques coups monstrueux au visage. L’homme se défend et le repousse, mais McCarthy, en bon pitbull qu’il est, revient à la charge. C’est à son tour de le désarmer avant de lui mettre un coup de boule. Son adversaire titube, puis Cole le termine en lui claquant un coup de son bras bionique dans la tête. L’homme tombe au sol, KO.

Avec la communication d’Hyperion, McCarthy comprend que les cibles sont neutralisées. L’attaque a fonctionné. Cependant, à quelques mètres de lui se trouve Morgan, épuisée. Instinctivement, McCarthy se redresse puis va dans sa direction. Est-ce de la solidarité entre « collègue » ou est-ce autre chose ? … Personne ne le sait. La seule chose que Cole voit, c’est que le danger est encore là. Des malfrats voulant du mal à la jeune femme semblent proches d’elle. Voler. Tuer. Blesser. Peu importe. Cole dégaine directement sa seconde arme, son D50, et met en joue les malfrats. Ces derniers reculent doucement, alors que McCarthy lui, avance. Ils finissent par se dissipés dans la foule.

Le brun se retrouve alors près de Morgan. « Tout va bien ? » demande-t-il en sachant pertinemment la réponse. Il prend le risque de subir une réponse cinglante… mais peu importe. Alors qu’il est à genoux prêt à la toucher pour lui venir en aide, l’agent entend un bruit qu’il connaît bien. Il tourne sa tête, et fait face à TAZ qui est face à lui. Protégeant sa maîtresse, il attend certainement les ordres, mais pour l’heure, McCarthy prend ses distances avec Reed. Délicatement, il se redresse puis fixe TAZ. Il reste calme, même si… finalement, il sait qu’avec un seul mot, Morgan pourrait obtenir vengeance sur sa personne.
Lun 16 Sep - 17:22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
L'effort mêlé à la douleur, à la sensation de se consumer sur place était présente, déferlant dans se veines. Grillant ses nerfs, les rendant à vif. Repoussant autour d'elle grâce à son champ d'action des débris et d'éventuel âmes curieuses. Ce n'était pas un spectacle, elle se concentrait, brisant les vitres de la boutique. Mais ce n'était rien, il fallait créer cette percée pour parvenir à leur fin, peu importe la manière d'y arriver. S'épuisant en parfaite connaissance de cause elle mettait simplement à contribution son pouvoir pour aider, pour Hyperion.
L'esprit et le regard flouté par l'énergie déployée, la rousse savait que cela pouvait surprendre, elle n'était pas bien grande, pouvait paraître fluette, on pouvait douter de ses capacités mais n'était-ce pas là une bonne stratégie ? Dissimuler dans ce petit corps une véritable force. Hyperion faisait bien les choses.

Elle était plus ou moins coupée du monde, elle espérait vivement que Cole parvienne à percée l'offensive d'en face et de mettre à terre les assaillants. Lorsque la rousse utilisait son champ de force elle était une cible facile durant le temps de la préparation et en fin d'exercice de cette fonction. Les bruits lui parvenaient de manières sourdes et brouillons, elle savait, ca tirait, ca tentait de contre-attaquer, et elle projetait plus fortement sa force, juste encore un peu plus pour sortir gagnant de cet échange musclé. Le son brouillon se stoppant, elle se sentait vidée et stoppa tout. Ankylosée la trentenaire tremblait sur ses jambes avant de se retenir sur une des carrosseries de voiture à côtés. Son palpitant avait morflé lui aussi, la sensation que ce dernier ne sait plus battre correctement, manquant ou triplant certains battements. L'utilisation de son pouvoir lui demandant toujours beaucoup d'effort il lui fallait un peu de temps pour s'en remettre. Percevant la présence de Taz elle se sentait en sécurité, hors la voix de McCarthy la crispait soudainement.

C'était pas le moment, elle n'avait pas envie de parler, mais bon, coopération était le maître mot. Alors levant son visage vers lui, elle saisissait le bras robotisée de sa machine et s'y tenait fermement. Dardant son regard sur l'abruti, elle esquissait un sourire en coin mauvais. "Dis merci avant demander si ca va. Maintenant je vais rentrer, j'ai plus rien à faire ici..." Chancelante, et engourdie, elle se redressait avant de tituber et se cramponner à son ami fait d'os et de métal. Cependant elle s'arrêtait et se tournait vers Cole. "Tu te serais fait trouer la peau si on était pas là; alors analyse mieux la prochaine fois." L'agent de sécurité parlait froidement, comme si l'on se retrouvait face à un iceberg.
Dim 22 Sep - 19:15
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Coopération. with @Morgan E. Reed

Il est vrai que la coopération était le maître mot de cette aventure. Encore que, pour le coup, entre McCarthy et Reed, il n’y en avait presque pas. Néanmoins, ils avaient fait une bonne équipe puisque l’opération été un succès. Les malfaiteurs étaient neutralisés. Cependant, cette victoire n’était pas sans conséquences puisque la rousse avait fait don d’elle-même et de son corps en utilisant son pouvoir de sirène. L’équipe du cyborg avait fait qu’ils devaient faire. Tout s’était déroulé comme prévu, sans aucun accro.

Malheureusement, Cole fût peut-être maladroit dans ses gestes, mais également dans ses mots. Si Reed était du style à être susceptible quand il s’agissait de Cole, elle était tout aussi froide et cinglante dans ses propos. Le soldat lui avait simplement demandé si elle allait bien, se préoccupant d’elle, et il avait eu en retour un crochet du droit digne des anciennes légendes de boxe. La robot de la jeune femme avait fini par relâcher la pression sur Cole préférant exécuter sa mission : s’occuper de sa maîtresse.

« J’ai eu tord. Tu as été essentiel dans cette opération. » révèle-t-il avant de jeter un œil aux alentours. « Tu fais du dégâts pour un si petit corps. » ajoute-t-il. Est-il encore maladroit ? Sûrement. La situation ne prête pas à la plaisanterie, en tous cas, pas pour Morgan. Cole lui, soupire légèrement, puis ordonne quelques directives à son équipe pour que l’ordre revienne rapidement dans ce quartier. Il jette un regard vers Morgan et Taz qui sont entrain de prendre plusieurs mètres d’avance sur lui. Replaçant ses armes et accessoires a leur place, McCarthy secoue la tête. « Merci. » déclare-t-il, sincèrement. Cependant, ce mot de change rien puisque Morgan ne réagit que très peu à ce dernier, comme si finalement, elle en avait vraiment rien à faire de tout ça, que ce soit la situation actuelle, ou celle du passé.

McCarthy comprend qu’il perd la partie actuellement. Cela fait des semaines, des mois, et même des années que la situation ne change pas entre eux, et qu’ils ont toujours ce mal-être en eux : entre la culpabilité et la haine. C’en est trop pour Cole. D’un simple geste, il ouvre son IEM, puis envoie une impulsion puissante qui paralyse les alentours. « Désolé vieux. » dit-il en s’adressant à Taz. Ce dernier se désactive. Le brun avance, puis fait face à Morgan. « Tu crois franchement que tout ça, là, c’est ce que j’ai voulu ? Tu le penses vraiment ? » s’exprime-t-il de façon assez nerveuse. « Franchement, ce n’est pas la peine de me détester aussi fort, je me l’inflige déjà moi-même a chaque fois que je te vois. » avoue-t-il. Dans le ton de sa voix, Morgan peut comprendre qu’il est sincère, et que tout ceci le touche réellement. Cole est un soldat, un ‘machine’ mais il n’en reste pas moins humain.

« Aujourd’hui, tu as une vie meilleure qu’avant, même si au fond, tu ne l’as pas choisi par ma faute, mais c’est comme ça, je n’ai pas le don de revenir en arrière, car sinon, je le ferai. Je reviendrai en arrière jusqu’à cette soirée où nous étions ensemble, dans ce bar. Tu te souviens… ? » demande-t-il, même si au fond, il sait pertinemment qu’elle s’en souvient. C’était ce jour-là qu’ils avaient commencé leur ‘histoire’. « Je n’ai plus envie d’éviter le conflit, rester dans l’ombre. Cela bien trop longtemps que la situation est ainsi, et je ne veux plus de cela. Les choses doivent évoluées. Je préfère régler les choses une fois pour toute, Morgan. » lance-t-il. C’était peut-être l’une des premières fois qu’il mentionnait le prénom de la rousse. McCarthy grimace de douleur et se secoue légèrement les articulations, car sa compétence, à l’image de la sirène, n’est pas sans conséquences.

« Si tu veux avoir ta vengeance, vas-y. Si tu me détestes tant que ça, n’hésite pas. Dans quelques secondes, Taz sera de nouveau opérationnel, et tu pourrais lui ordonner ce que tu veux. » McCarthy lève les bras pour lui faire comprendre que, de toute évidence, il ne peut rien faire, et qu’il ne fera surtout rien pour se défendre. « Cela fait des nuits que tu en meurs d’envie. Alors fais-le, cela nous soulagera. » balance-t-il alors que Morgan reste, depuis tout le début, silencieuse. Soudain, les yeux de Cole se porte vers le robot qui se réveille. Le soldat affiche un léger rictus ironique quant à la situation, car connaissant un temps soit peu Morgan, il sait que tout est possible. En tous cas, à cet instant, la rousse possède toutes les cartes main. C’était à elle de choisir, de décider, et d’ordonner. Le regard profond et noir de Cole dévisage Taz avant de se plonger dans celui de Morgan, comme lors de la première fois qu’ils se sont vus.
Jeu 3 Oct - 15:57
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Morgan n'avait pu résister à l'envie d'envoyer valser froidement Cole, elle le tenait éloignée, ne parvenant pas à dépasser cet événement ayant eu lieu il y a dix ans. Elle pouvait se montrer extrêmement rancunière, cependant jamais cela n'avait et ne durait si longtemps. Comme quoi, elle voyait aussi en McCarthy, au delà d'une frustration, d'un sentiment d'inachevé, une rancune féroce et violente à son encontre. Si elle pouvait assouvir la tension et en même temps le faire souffrir plus encore, elle n'hésiterait pas. Faire souffrir autrui ne la dérangeait aucunement, au contraire, elle appréciait cela. Son côté cruel prenant facilement le dessus dans ces cas là.
Encore un peu mal assurée sur ses jambes, elle se tenait au bras métallisé de Taz tout en foudroyant de son regard Cole. Elle lui en voulait un peu, elle n'avait pas prévu d'utiliser son pouvoir, loin de là, juste tirer dans le tas aurait été suffisant, hors non... Certes le résultat était positif mais durant le laps de temps où ils avaient due coopérer ca n'avait pas été du positif à tout va.

Cole parlait, reconnaissant son mauvais jugement avant de lui faire une remarque concernant les dégâts provoqués par son champ de force. Oui, elle n'allait pas faire pousser des pâquerettes ! C'est sûr  qu'avec un pouvoir comme le sien il fallait s'attendre à voir des effets secondaires non négligeables. Mais pour Morgan ce n'était pas cela le plus blessant. Certes ce n'état vraisemblablement pas ainsi que le pensait l'homme mais, la fatigue la faisait s'agacer plus vite. Elle, d'un caractère calme, réfléchis, posé, avec Cole elle s'emportait facilement. Sûrement était-ce due à cette rancœur farouche. Son regard franc et froid s'ancrait dans celui de son aîné. "Parce qu'en principe un si petit corps ne peut pas faire de dégâts !?" Elle n'y attendait pas de réponse, loin de là, son regard était là pour l'en dissuader. Puis le "merci" de Cole se fit entendre, elle lâchait un soupire avant de continuer d'avancer. A quoi bon lui rendre une politesse dont elle n'avait rien à faire.

Hors, elle ne s'attendait pas à ce que des choses autour d'eux se stoppent, comme Taz se figeant. McCarthy arrivait à sa hauteur, et commençait à lui parler, rabâchant des choses, le passé, encore et toujours, c'était bien cela qui faisait qu'ils n'arrivaient pas à avancer, à se parler convenablement ou à se regarder sans se sentir frustré et se détester l'un l'autre. Elle ne disait rien, écoutant, le laissant déverser ses mots. Ainsi donc il se détestait, grand bien lui fasse, mais elle voulait lui faire pire. POur la rousse ca n'était pas assez. Le laissant balancer ses mots, elle finissait par déglutir, oui elle s'en souvenait. Mais qu'en savait-il, sa vie était différente mais peut-être pas meilleure.  Elle était séparée de son jumeau, de l'être qu'elle aimait le plus au monde, se retrouvait à lui mentir pour se protéger. Elle n'appréciait pas cela, mentir à son jumeau, jamais avant de se faire enlevée par Cole et Hyperion, elle ne l'avait fait avant. Il la forçait à lui cacher bien des choses, elle se détestait, craignait  qu'il ne lui en veuille plus encore. Sa situation n'était pas mieux, mis à part sur le côté stabilité de logement et financier. Mais malgré ses nouvelles capacités loin d'être humaine elle n'estimait pas vivre une situation meilleure.
Par ailleurs, elle aussi avait envie de retourner en arrière, mais n'avait pas non plus cette capacité à faire des sauts dans le temps. C'était un regret certes mas c'était ainsi, une sorte de croix à porter chaque jour durant. Ce soir là, elle s'en souvenait oui, parfaitement hélas, et cela l’agaçait, elle aurait pu répondre au brun avec violence, elle en était cependant incapable. Morgan était faible, elle avait besoin de rentrer, aller comme toujours voir les médecins spécialisés en Siren, puis dormir longuement. Elle n'avait pas envie de se prendre la tête plus que cela.

Morgan écoutait toujours, elle savait que son silence de plomb agaçait, perturbait, elle était capable de se montrer impassible. Taz reviendrait en mouvement bientôt fort heureusement, elle lui demanderait de leur commander une voiture pour rentrer. Elle ne se voyait pas faire le retour à pied. Puis Cole terminait son speech. Le regard de la rousse n'avait pas bougé. Un léger sourire en coin, ironique, se dessinait lentement sur son visage. "Tu veux vraiment que je te blesse alors soit.  Si je t'ordonne quelque chose tu le fais. Sans rien dire, tu veux que je me venge, d'accord, mais tu n'es pas prêt. Maintenant laisse moi rentrer, et reste attentif McCarthy." Le ton était toujours aussi froid, déterminé. Elle ne bougeait pas, trop affaiblie pour se déplacer, alors elle lançait l'ordre à Taz de faire venir une voiture pour eux et d'envoyer un message aux médecins. Puis elle se tournait vers Cole. "Et donc tu trouves cette vie meilleure ? C'est du foutage de gueule." Elle se fichait froidement de lui, reprenant certains de ses mots, lui prouvant le contraire. Alors elle patientait l'arrivée de la voiture en s'adossant à son robot qui la soutenait, observant les mouvements autour d'elle. Oui des dégâts elle en faisait mais au moins elle parvenait à protéger.
Mar 8 Oct - 23:06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: