Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: ARCHIVES SCENARIO & PRE-LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) Joshua Wayne feat Sebastian Stan
avatar
Invité
Invité

Joshua (P²) Wayne
ft. Sebastien Stan
Prénom(s) : Joshua (second prénom facultatif et au choix) Nom : Wayne surnom : Au choix âge : 38 ans date et lieux de naissance : Né en x195, à LynchwoodType : Cyborg, forcément avec cet avatar un bras robotique ça tombe sous le sens mais libre à vous d'imaginer autre chose :3  Groupe : Rebels Signes particuliers : A vous de choisir
Déterminé Taciturne Protecteur Têtu Qualité 3 Défaut 3 Qualité 4 Défaut 4 Qualité 5 Défaut 5
Les attentes de l'auteur
Salut à toi qui viens lire ce scénario ! Merci de t'y intéresser pour commencer. Pour le prénom et le nom, j'ai indiqué Joshua Wayne mais c'est plus que négociable. Pour l'avatar en revanche, je t'avouerais que j'aime bien Sebastian Stan mais on peut discuter d'une autre suggestion si vraiment tu n'accroches pas à cette bouille. Pour son âge étou, là encore, c'est négociable tant que ça colle au règlement. Concernant l'histoire quelques libertés sont laissées et concernant le lien comme tu pourras le lire, j'attends un lien love, qu'on va construire, donc en dehors de la rencontre tout sera à écrire ! Niveau rythme, je suis patiente, l'important pour moi c'est qu'on puisse échanger, avancer ce ship et puis voilà, ça fera des Chocapics quoi !
Histoire

○ Naissance à Lynchwood en x195 dans une famille somme toute fonctionnelle.
○ Son père appartenait à la rébellion et a été tué par Svetlana Petrova entre x215 et x220, ancienne reine de la mafia locale (aujourd'hui morte, son gang est aux mains de Toska !) dans un acte destiné à prouver qu'elle n'avait aucun lien avec les rebelles / pour sa mère, c'est libre
○ C'est en tentant de venger son père qu'il est gravement blessé au bras (si vous optez pour le bras robotique, il y a à Lynchwood un vieillard du nom d'Eugene Daft dont c'était la passion de sauver des vies en plaçant des bras mécaniques et autres prothèses robotiques)
○ Rejoindre la rébellion s'impose comme une évidence pour lui, mais il doit faire ses preuves malgré l'héritage de son paternel, auprès des leaders du groupe.
○ Son rôle au sein de la rébellion est laissé libre, assassin, espion, artificier ou que sais-je, faites vous plaisir et le staff est dispo pour en discuter si jamais :3 De même il peut ou non avoir été présent aux divers événements qui ont secoué Pandore.
○ Il est en revanche présent en x233 lors de l'ouverture de l'arche quand Billy "Kaboom" Krueger est tué. Il tombe par hasard sur l'avis de recherche lancé par Cleopatra pour son frère Liam mais n'y répond pas. C'est le hasard qui les forcera à se croiser.
Pseudo : Cleopatra Wyman
Nom du lien : Cette belle inconnue
description : Tu as tendance à dire que rien n'arrive par hasard et si tu l'as rencontrée elle, cela veut forcément dire quelque chose. Elle dégage ce truc que tu n'as vu que rarement, elle fait naître ce truc qui n'a que rarement ressenti. Elle a l'air aussi fragile que déterminée, aussi douce que féroce. Tu as envie de la protéger même si elle n'en a pas besoin et surtout de l'aider, parce que sa quête te touche.
Pseudo :Andrew Coleman
Nom du lien : Casse-bonbons
description : Tu ne sais pas qui est ce type au juste, un ami du frère de Cleopatra, et il semble veiller sur elle en son absence. Comme si elle en avait besoin. Toujours est-il qu'il t'agace au plus haut point, trop bruyant, juste trop chiant. Ton opposé en termes de caractère mais en revanche tu as la sensation que c'est un type qu'il ne faut pas emmerder.
Pseudo : Prénom P² Nom
Nom du lien : Amitié/amour/autre
description : Description du lien 2 ici

par Moses. sur Bazzart


Sam 9 Oct - 18:29
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: