Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: ARCHIVES SCENARIO & PRE-LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le réseau de Madame Sanders
avatar
Invité
Invité

Tim Jackson
ft. Tim Burton
Prénom(s) : Tim Nom :Jackson
Surnom :
l'Ermiteâge : 53ans ? date et lieux de naissance : inconnusType : Humain Groupe : Civilian (mais négociable rebelle)Signes particuliers :Son allure dépenaillée et son côté négligé qui trompent sur beaucoup de choses
Dévoué aux quelques personnes à qui il fait confiance Ombrageux lorsqu'on le dérange pour des broutilles. Enthousiaste lorsqu'il se lance dans un projet qui touche à sa partie. Largué sur tout ce qui a trait au quotidien. Planificateur et méticuleux pour ce qui touche à ses projets. Discret Taciturne Sobre Maniaque du rangement: ne jette rien de ce qui pourrait servir ses montages Qualité 4 Défaut 4 Qualité 5 Défaut 5
Pseudo :Il la connait depuis la fac. Liberté de relation à l'époque. Stéfania a toujours une grande admiration pour lui et une grande tendresse. Peut-être à cause de la différence qu'il y a entre leurs deux natures: elle si rangée et froide, lui si fantasque et désordonné. Lorsqu'elle a dû reprendre son destin en main suite àla découverte de son implant, c'est vers lui qu'elle s'est tournée et c'est lui qui lui a donné les moyens de contourner l'espionnage dont elle était victime et l'instrument. Depuis, ils restent en relation de confiance. Tim ne comprend pas ce qu'elle fait à Hypérion et encore moins aux côtés de Ray Le Juste. Il lui voue une sainte haine dont il s'abstient de parler à Stéfania même si cette dernière s'en doute un peu.
Pseudo : Ray le Juste
Nom du lien : Hzine cordiale
description : Tim n'a jamais rencontré Ray; Il ne le juge que par ce qu'il en entend dire et surtout par sa proximité avec Stefania. Vous avez dit Jalousie?

par Moses. sur Bazzart


Mar 18 Aoû - 17:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Bergmundur Maríasson
ft. Gaspard Ulliel
Prénom(s) : BergmundurNom: /span>Maríassonsurnom :Berggyâge : 32ans date et lieux de naissance : inconnueType : Humain Groupe : HypérionSignes particuliers :Suite à sa survie au fond de la crevasse où John Rider Et Stefania Sanders l’ont retrouvé, Bergmundur souffre d’un syndrome post-traumatique qui occasionne des crises durant lesquelles les espaces semblent se rétrécir autour de lui. Il a appris à reconnaître leur arrivée, mais est obligé de prendre des neuroleptiques à assimilation rapide lorsque les signes avant-coureurs se font sentir.
Dévoué charmeur Discret Solitaire OpiniatreEnjoué dans le vie de tous les jours Méthodique en mission Rancunier autant que dévoué Calme la plupart du temps Colère rare mais violentes
Pseudo : Stefania Sanders
Nom du lien :Assymétrie
description :Stefania Sanders a rencontré par hasard vle jeune militaire lors de son sauvetage après la catastrophe  de l’Arche. Bien qu’elle n’ait fait que lui tenir la conversation durant les l’arrivée des secours, elle a fait forte impression auprès de Bergmundur Maríasson. Durant sa convalescence elle a partagé quelques instants avec lui autour d’une pizza quatre fromages. Elle a eu le privilège de passer du statut de pétasse de bureau à fille cool, avant qu’il ne découvre finalement, presque par hasard grâce à John Rider quel était la position de Madame Sanders. Il lui voue un culte un peu disproportionné aux yeux de l’assistante de Ray le Juste et est prêt à tout faire pour se montrer digne d’elle. En particulier, déjà engagé dans les forces de sécurité d'Hypérion, il a suivi un entraînement intensif afin de faire partie des troupes d’élite de la firme. Il est maintenant taillé pour toutes les missions  qui nécessitent discrétion, détermination mais aussi violence. De son côté, Stefania Sanders a compris qu'elle pouvait compter sur le jeune homme pour toute mission qu'elle voudrait lui confier. Comme à son habitude, il est difficile de savoir si elle le garde précieusement dans sa manche ou si elle ne veut pas abuser de son dévouement.
Pseudo : John Rider
Nom du lien : observation méfiante
description : John est le véritable sauveur du, maintenant, agent spécial. Le hasard les a remis sur la route l’un de l’autre lors de ce sauvetage, car John connaît  le grand-père de celui qu’il considère encore comme un gamin et qu’il a rencontré la première fois lorsqu’il était enfant. En effet, le grand-père est un ancien de Hypérion à la retraite maintenant. qui se fait livrer quelques produits exotiques non pandoriens par le colosse.

par Moses. sur Bazzart


Jeu 11 Nov - 18:28
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: