Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: RP ABANDONNES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Light the Fire - Daniella Offman
Ren Skywalker
Age : XX201
Localisation : Hyperion - Opportunity
Date d'inscription : 30/04/2022
Ren Skywalker
Light the fire617 mots
Daniella
Offman
Ren
Skywalker
Depuis Opportunity, le voyage jusqu’à Safe Haven avait été long. Cette fois, Ren avait été missionné seul. Une tâche, de la part d’Hypérion, que requérait à priori ses capacités d’hulder ; qui pouvaient s’avérer aussi impromptue qu’inutile, si ce n’était souvent handicapantes.
Sous couvert de discrétion, il n’avait pas été possible d’utiliser un véhicule aérien, ni de moyen de téléportation. Pas de véhicule militaire évidement, une bonne partie du trajet effectuée à pied mais le soldat avait bien su s’en trouver un, une moto un peu vétuste et en fin de vie, qui avait finie par tomber en panne une fois arrivé dans cette ville reculé de l’Est Pandorien ; Safe Heaven.
Cela tombait bien, c’était la destination d’arrivée.

Une vive impression de solitude le tenait, accumulé au fur et à mesure des jours de son avancé, que la vue des falaises après avoir dépassé Sanctuary n’avait fait que renforcer.
Les habitant non plus, à leur allure et leurs échanges, semblaient éloignés du reste du monde sur leurs rochers, isolés et pas vraiment intéressé par les conflits des grosses cités. La vie semblait plus calme de prime abord, mais il n’y a pas pire eau que celle qui dort : que pouvaient cacher certains sous couvert de leur détachement ?

S’il voulait utiliser de nouveau cette moto, il allait devoir trouver un mécanicien : et il ne repartirait pas à patte. Un bar serait certainement un lieu plus propice pour rencontrer du monde, trouver des informations.
Pas de description précise : le militaire avait pour but premier de rassembler des renseignements sur la région, et subsidiairement de ramener un individu Siren, si tant est qu’il pouvait en trouver une sans indication, portait ou réelle information. Une chasse dans le vent.

Serpentant entre des allées désertes à cette heure de la journée, il n’avait aucune idée d’où il se trouvait en cet instant : loin du quartier marchand et des lieux d’effervescence. Son ombre noire sillonnait des rues vides, et ne l’en déplaisait moins que le regard d’inconnus souvent figés sur sa balafre. Concentré dans son but à retrouver un endroit plus animé, la lueur adjacente attira tout de suite son regard. Il y avait une lumière. Non. Un feu. Des cris.
S’en approchant en courant, Ren compris ensuite que ce qu’il avait pris pour un éclairage de fortune était une personne, qui se trouvait littéralement en feu. Pas totalement en flamme, mais assez pour comprendre que les cris et la panique nécessitait qu’il vienne l’aider ; après tout c’était la première personne qu’il croisait depuis un moment.

Retirant sa veste sombre, il s’apprêtait à tenter d’étouffer les flammes qui surgissaient des mains de cette personne. Des mains? Méfiant, la situation paraissait prendre un tournant innatendu. L’individu était une femme, plutôt paniquée, mais ses exclamation ne semblaient pas exprimer de la douleur.

D’un geste pacifique, Ren leva les mains au ciel afin de montrer sa bonne foi ; il n’était pas là pour la blesser ou la menacer. Enfin pas si elle se montrait agressive.
Attendant qu’elle finisse de remarquer sa présence, il s’annonça comme pour mieux approcher un animal blessé :

« Je m’apelle Ren »

La femme sembla le remarquer et son attention se posa, sur lui. Au moins, elle ne criait plus. Se montrer vulnérable mettrait peut-être en confiance cette inconnue. Et clarifiait la situation si elle lui répondait.

« Je me suis perdu. Je ne connais pas bien la ville et ma moto est tombée en panne.» Il s'approcha petit a petit, jusqu'à lui saisir la main toujours en feu. La chaleur ne l'affecta pas, il s'était tu un moment avant de demander « Et comment tu t'appelles?»  
Mar 24 Mai - 1:08
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Toujours gérer ce que l'on ressent, toujours rester calme malgré tout ce qui peut arriver, c'était ce que j'avais appris au fils des années. Je ne devais pas montrer mon pouvoir car ILS viendraient me récupérer et je ne voulais surtout pas devenir un monstre de foire alors je ne m'autoriser aucune émotions : pas d'amour, pas de joie intense, pas de famille et pas même de sexe. Et je ne vous parle même pas de ne vivre rien de dangereux ou simplement d'exaltant. C'était ma façon de me protéger même si cela me déprimer jour après jour.
Pourtant on ne peut pas contrôler le monde entier et parfois, certaines personnes peuvent se montrer néfaste ou même dangereuse. C'est ce qui s'est passé ce jour là.

Le bar était calme, beaucoup trop calme. Seulement un homme qui m'avait commandé une bière. Je lui avais servis simplement avec mon sourire commercial que je portais toujours sur mon visage. Malheureusement il n'était pas l'innocence que je pensais alors voir. Il vint vers moi pour me demander le plus calmement du monde. - J'ai entendu dire que vous recherchiez des alcool différent, unique. Evidement nous étions connus pour ça, JOhn nous en livrait parfois des autres planètes et cela faisait marcher notre business. « Effectivement. » dis je innocente de la suite. « Vous êtes un revendeur ? » Si je pouvais trouver un autre moyen à Patsy d'avoir des alcools exotiques il était certain qu'elle en serait ravie. Oui, j'en ai dans ma voiture, je peux vous montrer si vous voulez ?

J'ai été tellement idiote à ce moment précis de dire oui ! Je le suis donc dans les ruelles fermant à clef le bar, juste le temps d'aller voir ces sois dissentes bouteilles. Qu'elle idiote, qu'elle stupide femme je faisais là. Quand l'homme en question s'arrêta devant une voiture je crus alors qu'il me disait vrai mais avant que je n'ai pus comprendre quoi que ce soit je fus plaquer avec force contre le mur. Au départ j'ai essayé de le repousser tant bien que mal, comme je pouvais, mais cela ne fonctionna pas alors la peur, la colère et l'angoisse pris part de moi. Je ne compris pas vraiment tout ce qu'il se passa mais mes mains se mirent en feu et l'homme se mis à hurler de douleurs. Il hurlait que j'étais un monstre, et partie en courant effrayé, continuant de hurler se tenant les mains avec douleur. Bon au moins il ne viendrait plus m'emmerder mais j'avais encore plus peur, est ce que je devais fuir de cette ville maintenant ?

Peut être était ce ce que j'avais retenu trop longtemps mais je fondis en larmes, là, assise à même le sol dans cette ruelle sombre, je ne pouvais pas m'empêcher ou m'arrêter de pleurer, mes sanglots étaient tels qu'on devait surement m'entendre dans les ruelles voisines. Mes mains continuaient à brûler se propageant sur mes avants bras alors qu'une voix me fit relever la tête. Un homme, du nom de Ren visiblement.

« Non, s'il vous plait, ne vous approchez pas, je...je ne veux pas vous blesser. » dis je avec une certaine douceur même si la peur était toujours présente. Pourtant il continuer à approcher affirmant qu'il s'était perdu. Mais ne voyait il pas que j'étais en feu ? Pourquoi approchait il ? Pourquoi n'avait il pas peur de moi ? Avec la panique mes bras continuèrent à prendre feu jusqu'à mes épaules. Mon regard fixait le sien jusqu'à se qu'il s'accroupisse et...prenne ma main. J'hurlais alors un "NON" mais s'était trop tard. Pourtant il n'hurlait pas, il me demandait simple.. « Mon nom ? Dani...Daniella. Comment...Comment est ce possible ? Vous ne vous brulez pas ? » dis je en papillonnant des yeux sous la surprise. Mon coeur s'emballa et je fermais les yeux un instant pour me concentrer, pour reprendre mon calme. mais ce n'était pas facile. le feu semblait luter, remontant, et descendant sur mes bras nus.
Mar 24 Mai - 13:39
Revenir en haut Aller en bas
Ren Skywalker
Age : XX201
Localisation : Hyperion - Opportunity
Date d'inscription : 30/04/2022
Ren Skywalker
Light the fire551 mots
Daniella
Offman
Ren
Skywalker
Les flammes léchèrent sa main, avec cette sensation de chaleur familière, il espérait que ses migraines ne se réveilleraient pas tout de suite.
Ren ne savait pas trop comment cette jeune femme aurait pu le blesser, mais les flammes qui courraient sur ses bras étaient assez équivoques de ce qu’elle aurait pu lui faire.
Pour une fois, sa capacité se présentait comme un avantage. Malgré les avertissement de cette dernière, il était venu s’approcher jusqu’à aller saisir la main de la brune prostrée dont la peur semblait avoir intensifié l’embrasement de son corps.
Peur de lui ou peur d’elle-même? Un peu des deux certainement.

« Mon nom? Dani… Daniella. Comment-ce possible? Vous ne brûlez pas?»

Daniella était son nom. Elle le regardait avec une certaine surprise, tout aussi naturelle que la situation était étrange. En effet, il ne brulait pas. « Le feu ne peux pas me blesser » avoua-t-il, pour répondre à sa question.
Par ce geste il essayait de lui montrer qu’ils étaient semblables, de même nature. « De nombreuses autres choses peuvent être blessantes, nous restons humains après tout? »

« Je suis un hulder, moi aussi. »

Il pouvait être difficile de ne pas se sentir hors du monde, isolé, meurtri, et monstrueux en étant un hulder ou une siren. Ren le savait par expérience. Une vie caché pour beaucoup, rempli de souffrances et d’incompréhensions était le commun de ces personnes à la nature altérée. Ren ne pu s’empêcher de ressentir de la compassion envers cette personne.
Le plus souvent livrés à eux-même quant à leur capacité, obligés d’apprendre seul à se maitriser. Paria de la société, chassés ou utilisés pour diverses raisons. Personne pour vous venir en aide.
Ren avait eu la chance d’avoir la corporation Hypérion comme un guide, lui qui ne maitriserais jamais ce qu’il était devenu : et peut-être était-ce ces expériences et l’éridium qui lui avait permis de rester en vie. Peut-être était-ce ce qui le différenciait de ses semblables.

Daniella avait fermé les yeux, certainement pour se calmer. De son poignet, le militaire pouvait légèrement sentir le pouls de son interlocutrice, encore rapide. Il se mit à souffler bruyamment, inspirant et expirant à un rythme régulier et long, pour donner une tonalité à Dani en se laissant envahir par la douce chaleur que créait son contact avec sa main, avec son feu.

« Suis le son de ma respiration. » expliqua-t-il simplement en poursuivant son souffle et en attendant qu’elle se mette à le copier. Il y avait un certain ridicule, à respirer de la sorte.

« Est-ce que tu te sens un peu mieux? » Il n’allait pas la vouvoyer, et l’invitait à en faire de même.
Pourquoi essayait-il de l’aider? Difficile de parler avec une personne hors de contrôle. La force brute n’était pas la solution à toutes les situations ; et Dani représentait un intérêt dans sa mission. Il semblait mieux comprendre maintenant pourquoi Hypérion aurait pu faire appel à lui et pas à un autre.
Etre tombé sur elle relevait d’un pur hasard, plutôt chanceux, ce qui lui donna le sourire. Un sourire franc qui déforma sa cicatrice.

Il aurait bien pu l’assommer illico et la ramener à Opportunity en faisant un voyage retour sur-le-champs, mais sa moto était hors service. Le feu était un lien : our une raison inconnue, le pouvoir de Dani semblait avoir créé un écho en lui, dont Ren voulait en savoir plus et il n’aurait pu se laisser à simplement en finir de cette façon.

« Est-ce que tu as envie de me raconté ce qui est arrivé? » Si elle ne voulait pas, Ren n'insisterait pas et respecterait son silence.
Jeu 26 Mai - 20:23
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je venais de vivre un horrible moment. J'avais eu peur et mon "talent" c'était mis en route. Je ne voulais pas le montrer, j'avais peur de me faire capturée, d'être un rat de laboratoire ou d'être traquée comme un monstre mais cet inconnu m'avait vu. Ce qui était néanmoins étonnant c'est qu'il n'avait pas crié, il n'avait pas eu peur de moi, mieux encore il était venu vers moi pour me prendre mes mains, j'avais cru alors le brûler mais non, il ne semblait pas craindre le feu, tout comme...moi. Je le fixais alors essayant de comprendre ce qu'il se passait, pourquoi il n'avait pas de douleurs ou de brûlures. Je restais bouche bée en apprenant qu'il était comme moi. « Nous sommes pareil ? Vous, vous êtes la première personne que je rencontre qui n'a pas peur d'être brûlé. » dis je calmement alors qu'un petit sourire vint prendre place aux coins de mes lèvres. C'était rassurant pour moi. Je n'étais pas seule et même si je savais qu'il y avait évidemment d'autres personnes comme moi je n'en connaissais que très peu comme Arkadia par exemple.

Je fermais les yeux pour essayer de me calmer et stopper le feu sur mes mains, si quelqu'un passait ce serait alors un danger. L'homme se mis à respirer calmement mais bruyamment pour que je me calque à sa respiration. Il semblait gentil et je ne me disais pas une seconde qu'il pouvait me vouloir du mal, il était comme moi après tout non ?
Doucement je parvenais à me calmer, c'était peut être idiot ou émouvant comme situation mais cela me faisait du bien. Je n'avais pas retiré mes mains des siennes comme je le faisais toujours par peur ou crainte et ce contact aussi petit soit il me faisait du bien, moi qui n'avait jamais la possibilité de contact humain, trop de risque de brûlures.
« Je...oui, je crois que ça va mieux. Merci Ren » dis je avec un sourire doux en réouvrant mes yeux pour les fixer aux siens. Doucement je me relevais l'entrainant alors avec moi.

« Il n'y a rien a en dire, s'était une mauvaise personne qui pensait pouvoir profiter des filles. Mais le feu me protège. » dis je avec un simple sourire, je n'avais pas envie d'y repenser. C'était arrivé et j'étais saine et sauve c'était pour moi le plus important. Pourquoi revenir sur une chose qui nous faisait du mal ? « Venez, enfin...viens au bar avec moi. Je vais t'offrir un verre, pour te remercier. » dis je avec un sourire en marchant en direction du bar, Petsy n'en saurait rien et puis, dans le pire des cas elle lui aurait offert elle aussi pour avoir sauver une de ses filles. Elle était un peu la maman de tout ceux qui n'avait pas la chance d'être aimé.

« Tu disais être perdu. Que recherches tu ? Je peux peut être d'aider à retrouver ton chemin. » demandais je calmement en me mettant derrière le comptoir. « Qu'est ce que je t'offre ? » Je ne voulais pas lui donner de l'alcool si il n'en voulait pas, il avait le choix nous étions bien livré et avions un large choix.
Ven 27 Mai - 10:44
Revenir en haut Aller en bas
Ren Skywalker
Age : XX201
Localisation : Hyperion - Opportunity
Date d'inscription : 30/04/2022
Ren Skywalker
Light the fire527 mots
Daniella
Offman
Ren
Skywalker
Dani rouvrit les yeux, et ils échangèrent un regard furtif.
Une vision vint altérer sa perception. Fixé sur les lèvres de la brune, il revoyait ce sourire accompagné de rires cristallins qui le hantait, incrusté dans ses rêves et ses cauchemars. C’était toujours le même, et il ne pouvait cesser de le comparer avec chacune des femmes qui croisaient sa route. Essayer d’en trouver la propriétaire, à mesure de sa récurrence, ces 7 ans après son accident.

Dani n’était pas la personne à qui appartenait le sourire de sa vision. Il se reprit rapidement de son absence et se releva pour suivre le mouvement de la jeune femme. Ren s’aperçut pour la première fois de la stature de Dani lorsqu’elle se releva et qu’il furent tous les deux debout : elle n’était pas petite, mais il pouvait la toiser d’une bonne tête et demie.
Elle semblait aller mieux, « Il n'y a rien à en dire, c’était une mauvaise personne qui pensait pouvoir profiter des filles. Mais le feu me protège. »
Le feu pouvait assurément être un outil de destruction et de désolation, consumant à la cendre tout ce qui était assez proche de sa source. Mais il pouvait aussi être une source de chaleur et de lumière réconfortante.
En chaque chose : Rien n’était purement bon ou mauvais, il y avait les deux.

Le militaire ramassa sa veste et se mit à la suite de la jeune-femme qui l’invitait à le suivre.
Sans lui poser la question, il comprit à ses mots, que la brune devait travailler dans un bar. Une bonne nouvelle! Ce serait une bonne piste pour se reposer et reprendre tranquillement sa recherche d’informations, se trouver un endroit pour la nuit.
Ren avait déjà partiellement trouvé ce qu’il cherchait : il fallait qu’il s’en tienne à sa couverture et ne pas divulguer les raisons véritables de sa présence à Safe Heaven.
« J’ai besoin d’un mécanicien. » répondit-il à Dani, honnête. « Eventuellement si tu as l’adresse d’une auberge. Je dois rester dans cette ville quelques jours et je n’ai pas de pied à terre. »
A partir de là, Ren savait qu’il pourrait trouver des repères.
« Qu’est ce que je t’offre ? » En service, le militaire n’aurait pas du boire d’alcool, il craignait que son geste ne soulève des questions. Il s’assit face au comptoir, les deux mains posés à plat.
« Une menthe à l’eau, c’est possible? Avec de la vraie menthe? » Il adorait cette plante, c’était son plaisir coupable, tant pis pour les questions ou l’aspect un peu enfantin de la chose.

Il laissa Dani s’affairer de l’autre côté du bar, et lui demanda « Ça fait combien de temps que tu vis à Safe Heaven? ». Il se demandait à combien d’emmerde Dani pouvait faire face au quotidien, combien de fois elle avait dû se défendre et poser des limites à des hommes trop ivres. Combien de fois sa capacité l’avait sortie du pétrin. Il attendit d’être servi et se prépara à accueillir les questions de Dani : il ne voulait pas que ses questions transforme la conversation en interrogatoire.
Lun 30 Mai - 0:10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
IL avait beau m'avoir dis son nom je ne fis pas le rapprochement avec le Ren de mon ami Arkanas. Je le ferais surement plus tard mais pour le moment j'étais surtout prise de panique suite à ce qui aurait pu m'arriver, j'essayais tant bien que mal de garder mon calme même ci cela n'avait rien de facile.
Nous nous relevions alors qu'il me demandait ce qui s'était passé, je passais ouvre affirmant simplement que c'était une mauvaise personne, un genre de mauvais endroit au mauvais moment en somme. J'affirmais alors que le feu m'avait protégé, c'était vrai en un sens, ce n'était pas toujours une mauvaise chose il m'avait protégé à plusieurs reprise bien que ce soit une sorte de malédiction c'était parfois autre chose, une protection. Elle faisait maintenant partie de moi et je ne pouvais rien y changer. A vrai dire je n'en avais pas non plus envie, pas totalement en tout cas.

Je l'invitais à boire un verre après tout je lui devais bien ça. Nous entrions donc dans le bâtiment et je lui demandais pourquoi il était là, enfin du moins si il avait besoin d'aide vu qu'il m'avait dis être perdu. Il me demanda un mécanicien. Un seul nom me vint en tête « Donovan ! Il n'a pas l'air comme ça mais il est connu pour savoir réparer tout type de véhicule. Je vais te noter l'adresse. » dis je en prenant un papier et un stylo pour noter l'adresse de l'homme. « Pour dormir tu as une auberger et un motel en ville, tu ne peux pas le louper il y éclairait et puis c'est noté un peu partout dans la ville. Ce n'est pas le grand luxe mais tu auras un lit. Par contre, je te conseil de garder tes fringues si tu veux pas choper une merde dans les draps. » dis je avec un petit sourire amusé.

Je lui demandais alors ce qu'il voulait boire et sa réponse m'étonna et me fis sourire. « Je dois bien avoir de la menthe pour les cocktails oui. » dis je en servant un verre d'eau et en y ajoutant une branche de menthe fournis. J'y glisse également un touiller pour qu'il fasse son petit touillage. Je lui tends le verre et souris. Pour ma part je me verre un verre d'alcool, j'en ai besoin.
Il me demande depuis combien de temps je suis ici à Safe. Je réfléchi en levant les yeux au ciel un court instant. « Environs deux ans. Je suis arrivée ici et j'ai été prise sous l'aile de la patronne du bar et de certaines filles d'ici. Puis j'ai plus bougé . » dis je en prenant une gorgée. « Donc, tu es comme moi ? Tu peux aussi t'enflammer et faire tout cramer ? » J'étais tout aussi curieuse que lui surtout que je n'avais jamais connu quelqu'un capable de faire la même chose que moi.

Je pris une gorgée de mon verre, une question me restait et je n'aurais pas la posée, du moins pas pendant quelques minutes vu que mon regard restait un peu trop longtemps sur la cicatrice de son visage. « Désolé mais...il t'es arrivé quoi ? Un accident...? ça a du faire un mal de chien. » dis je calmement après tout j'allais pas être la seule à répondre aux questions quand même.


Mar 31 Mai - 22:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: