Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: RP TERMINES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
You light your own way
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
« Riley ! Trent arrête pas de me voler mes jouets ! Et Elisa veut pas me prêter les siens, en plus on a pas eu le goûter encore et … Riley ! Tu m’écoutes ou toi aussi tu t’en fiches de nous ?! » La brunette leva le nez de son café, des poches de six pieds de longs sous les yeux, de quoi repartir à l’aventure sur Pandore pour y entreposer tous les trésors qu’elle ne trouverait pas. « Je t’écoute Lily, que se passe-t-il exactement ? » Ce qu’il se passait ? Riley le savait, elle venait d’enchainer trois clients, ses forces la quittaient et Stella était occupée à … sa nouvelle lubie. Ce n’était pas une lubie, l’aînée le savait, évidemment qu’elle avait besoin de faire et voir autre chose que ça, évidemment que … qu’elle ne resterait pas toute sa vie dans ce trou perdu, pas comme moi. « Okay tu sais quoi ? On va aller voir Stella, elle a toujours une super idée pour tout ça non ? »

L’idée d’une promenade dans ce dédale de passerelles, même si ça ne durait qu’une poignée de minutes, sembla contenter les gosses présents. En dix minutes, tous étaient prêts, tous c’est-à-dire une dizaine de gosses entre quatre et dix ans. Douze ans peut-être, Lily était tellement chétive qu’il était difficile de lui donner un âge sans se tromper et comme elle refusait d’en dire trop sur elle. Riley poussait pas, elle comprenait ses gosses qui se planquaient, comme Stella et elle à l’époque. Le petit troupeau rejoignit les passerelles par l’arrière-boutique, pas question que de potentiels clients voient la marmaille sortir du bordel, ça tuerait sans doute l’attrait du lieu. Ou pas et là, elle serait obligée de leur trouer les parties, préférant éviter la violence donc …

Stella n’était pas loin, mais elle n’était pas là et encore aujourd’hui c’était souvent elle la meilleure avec ces enfants, surtout quand Riley avait dépassé les limites de l’utilisation de son don pour envoyer plusieurs clients au septième ciel. Poussant la porte du petit local que sa sœur occupait, Riley souffla. « Toc toc toc, c’pour réparer mon petit cœur brisé … » La brune gloussa avant de se décaler pour que les enfants puissent entrer, déjà tous à courir vers Stella. « Désolée d’débarquer comme ça, mais … » Bon lui dire devant toutes ces oreilles qu’ils étaient intenables et qu’elle envisageait de les balancer au fond du cratère pour un peu de repos n’était pas l’idée du siècle.

Riley attendit sagement que sa sœur puisse s’extirper de l’attention des mômes une seconde pour la prendre à part. « Ils étaient nombreux aujourd’hui, j’ai pas vraiment arrêté et … » De sa main droite elle mima des cercles près de son visage, Stella comprendrait sans doute qu’elle voulait dire par là qu’elle avait des vertiges depuis deux bonnes heures et besoin de dormir mais que c’était impossible avec les enfants perdus qui braillaient à tout va. « T’penses que tu pourrais passer en pause déj ici une petite heure le temps que je pionce et … après tu peux revenir … ici. » Elle ne la jugeait pas, non, simplement sa sœur lui manquait. Pas juste pour s’occuper des enfants, parce que la laisser ici c’était la regarder prendre son envol, et lorsque Stella aurait pris son envol … tu n’auras plus besoin de moi, petite étoile.
Lun 19 Aoû - 8:08
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Tap. Tap. Tap.

Un son régulier, du métal contre de la terre battue qui servait de sol dans ce que Stella appelait son antre. Son antre qui n’était que quelques planches tenant à peine ensemble et garnies d’un toit en tôle à moitié troué. Et la jeune femme s’y trouvait, comme souvent dernièrement, une main sur le front, les yeux plissés, en train d’examiner un petit écran, complètement éventré, les composants à l’air. Elle était concentrée, elle ne comprenait pas pourquoi ce fichu appareil refusait de s’allumer et de lui donner ne serait-ce qu’un petit indice de la raison de son dysfonctionnement.

Les cheveux attachés en une longue natte tombant sur son dos, sa main tenant un tournevis frappant régulièrement contre le sol dans un rythme en accord avec la musique qui résonnait dans son antre. Peut-être un peu forte, mais à cette heure les voisins n’étaient pas là, ou bien trop défoncés pour entendre quoi que ce soit, elle n’avait jamais trop su.

Du bruit dans la rue attira son attention et interrompit alors sa réflexion. Des bruits d’enfants, dont quelques voix qu’elle connaissait bien. Instinctivement, elle releva les yeux à la vieille horloge suspendue dans un coin, qu’elle avait réparé il y a peu. Et la jeune femme se rendit compte qu’elle n’avait pas vu le temps passer. Sûrement qu’elle aurait du passer à l’oprhelinat il y a déjà plus d’une heure, pour ne pas trop laisser les gamins seuls non plus puisque sa soeur avait du boulot. Mais elle s’était laissée absorber par ses soucis et en avait un peu oublié ses obligations...

Elle se releva donc assez rapidement, essuya la poussière qui s’était un peu accumulée sur ses vêtements, et rangea très rapidement son atelier de tous les objets potentiellement dangereux pour les enfants. Et il y en avait un petit paquet néanmoins, autant dire que seuls les plus risqués avaient été replacés hors d’atteinte de leurs mains parfois bien maladroites. La porte s’ouvrit sans trop tarder avec une voix qu’elle connaissait bien et qui la fit sourire et un peu rouler des yeux.

« Pour les réparations tu préfères des clous ou bien du scotch? » ironisa-t-elle alors en la voyant approcher, bien rapidement devancée par une vague d’enfants, dont les premiers virent la cueillir en plein ventre, laissant échapper un petit « Oof~ » à la brune sous l’impact. Roulant un peu des yeux pour se prêter ensuite à ce câlin, les sollicitations ne tardèrent pas et s’occuper de cette marée de petites bouilles était certainement bien plus difficile que son activité précédente.

« J’vois que si je ne viens pas à l’orphelinat c’est l’orphelinat qui vient à moi. Désolée de ne pas être venue plus tôt, j’ai pas vu le temps filer. » ajouta-t-elle ensuite, ses excuses tant dirigées vers sa soeur que vers les enfants. En même temps, elle surveillait que les mômes ne cassent rien de plus, ni ne se mettent à jouer avec des choses un peu dangereuses. Clairement, ce n’était pas l’endroit le plus adapté pour eux, mais la petite soeur avait bien compris qu’ils étaient devenus ingérables pour son aînée qui n’avait pas eu d’autres choix que de les amener directement à elle pour lui demander de l’aide.

Une petite aparté lui révéla d’ailleurs qu’elle était fatiguée. Comme si elle avait eu besoin de ça pour s’en rendre compte avec ses poches sous les yeux dans lesquelles elle pourrait y ranger la moitié de ses outils. Au moins. Elle pouvait bien voir la détresse de sa grande soeur, et bien sûr qu’elle allait prendre le relai avec les gamins. « Reste ici pour te reposer un peu, je m’occupe de tout. » déclara-t-elle alors avec un petit sourire, tout en lui désignant sa paillasse des yeux. Son véritable lit était resté à l’orphelinat, afin qu’elle puisse s’occuper des gamins pendant la nuit s’il y avait un problème, et elle passait assez rarement la nuit dans son antre. Stella avait tout de même aménagé une petite paillasse dans un coin pour se reposer, et la proposait donc à sa soeur, un coin loin des gosses et de leur agitation perpétuelle.

« Allez les enfants, on rentre à l’orphelinat, et toi Trent, lâche ça, ce n’est pas pour jouer. » déclara-t-elle alors en claquant d’un coup sec dans ses mains pour bien se faire entendre, et le petit groupe parti dans la direction inverse en laissant la grande Riley derrière. L’heure du déjeuner approchait d’ailleurs, et une fois revenue à l’orphelinat Stella se mit donc à préparer le repas pour tout le monde tout en gérant en plus les enfants. Même pour elle c’était assez fatiguant, mais à force, l’habitude était là, et étrangement les gamins semblaient un peu plus la respecter que sa soeur... Étrangement. Peut-être parce-qu’elle était plus jeune.

Une fois le repas géré, les plus jeunes couchés pour une petite sieste, et les plus vieux occupés un peu comme elle pouvait, la jeune femme se saisit de deux assiettes et reparti vers sa planque. Les gamins savaient se gérer tant qu’on ne les laissait pas seuls trop longtemps non plus, surtout avec les petits endormis. Mais maintenant, c’était l’heure de s’occuper d’une autre petite. Cela faisait bien deux heures qu’elle était partie et sa soeur n’était pas revenue, pas même pour manger.

Elle entra dans son antre, deux assiettes et couverts à la main, encore fumantes, ayant laissé le plat proche du feu pour ne pas qu’il refroidisse pendant qu’elle gérait les petits. Stella n’avait pas mangé non plus. Et elle espérait que Riley n’avait pas tapé dans son coffre à sucreries. Parce-qu’elles coûtaient quand même sacrément cher. « Allez, la Belle au Bois Dormant, c’est l’heure de manger... » se moqua-t-elle en rentrant dans son repaire, puis de poser le repas de Riley proche d’elle, et de s’installer sur un tabouret qui traînait proche de son atelier. Elle mourrait de faim à vrai dire, et elle supposait que Riley aussi vu les efforts qu’elle avait déployés avec son pouvoir.

Elles étaient enfin un peu seules, et la benjamine laisse échapper un petit soupir satisfait. Le plat sentait bon, et pour une fois, il y avait de la viande dedans. Stella l’avait bien réussi, à force de cuisiner elle se débrouillait plutôt bien dans le domaine. Même s’il s’agissait souvent de cacher la misère des plats qu’ils servaient par manque de moyens.

« Du coup, princesse, heureuse de se faire amener son déjeuner au lit? T’as pas trop fouillé j’espère, tu es chez moi quand même. » plaisanta-t-elle ensuite avec un sourire narquois sur les lèvres. Stella savait très bien tout ce que sa sœur faisait et subissait pour ramener assez d’argent pour elle et les enfants. Elle pouvait bien se permettre de la charrier un petit peu. « Et pas de bagarre avec les autres enfants, et tu finis bien ton assiette si tu veux avoir droit au dessert! » ajouta-t-elle ensuite, moqueuse. Surtout qu’en plus il n’y avait même pas de dessert pour elle aujourd’hui, les enfants avaient tous engloutis le leur et il n’y en avait pas assez pour les deux grandes.

« Bon appétit, grande sœur~ » conclut-elle rapidement, ayant bien assez plaisanté, et ne se faisant pas prier pour directement attaquer son plat. Elle mourrait toujours de faim, et seul l’amusement de taquiner son aînée l’avait emporté sur son appétit, provisoirement. Tout en espérant que le repos allait lui offrir une grande sœur bien plus fraîche que celle qu’elle avait vu juste avant.
Lun 19 Aoû - 13:37
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Son index se posa un instant sur ses lèvres, l’air pensif, et faussement triste. « C’que t’as de plus solide, tu sais bien que dans mon métier je m’attache à tous les beaux gosses qui passent. » La. Bonne. Blague. Riley se décala pour laisser entrer les gosses qui ne tardèrent pas à fondre sur Stella telle une meute de fauves affamés. Et finalement, n’étaient-ils pas affamés ? « T’en fais pas, ils étaient juste pressés de te revoir, grande sœur Stella … » L’aînée se moquait gentiment de la benjamine, sans doute parce que pendant un temps elle avait été grande sœur Riley, enfin elle l’était toujours avec Stella mais plus avec ces enfants perdus qui se raccrochaient plutôt à la plus jeune. Loin de déranger Riley, ça l’aidait à se détacher de tout ça, à les laisser partir quand ils le voulaient, quand ils le pouvaient.

La fatigue se lisait sans doute dans chaque geste et parole de la brune qui pourtant voulait ne rien montrer, pour ne pas inquiéter sa sœur, pour ne pas lui rappeler de quelconques responsabilités qu’elle n’avait jamais demandé. Mais c’était sans doute inutile, des années à vivre seules, toutes les deux, soudées et unies comme les doigts de la main, avaient aidé à ce que la plus jeune sache lire parfaitement tout ce qu’elle faisait, disait, était. « T’es sûre ? » souffla-t-elle en fronçant les sourcils d’un air désolé, obtempérant finalement pour se diriger vers la paillasse dans un coin de ce petit taudis que Stella considérait sans doute comme … une seconde maison ? Elle ne lui en voulait pas et ne jugeait pas, vu la tronche de la première maison …

Alors que Stella disparaissait avec toute la marmaille, la brunette se laissa tomber sur la paillasse qui a défaut d’être confortable était au calme, loin des piaillements des enfants, des disputes, des chamailleries. Un sourire se dessina sur son visage en les regardant s’éloigner, jusqu’à ce qu’elle se laisse aller à fermer les yeux pour une sieste bien méritée, une petite sieste. Juste une petite sieste. Une micro-sieste … de deux heures dont elle émergea difficilement en sentant l’odeur d’un repas soigneusement préparé, avec les moyens du bord comme toujours, mais Stella était un cordon bleu, ce qu’elle-même n’était clairement pas.

Riley s’étira comme un chat, roulant un instant des épaules en se redressant, assise en tailleur sur la paillasse. « J’vais être honnête, j’ai la tête dans l’cul là … » Récupérant l’assiette et la fourchette pour la porter à ses lèvres, l’aînée des Ainsworth acquiesça avant de goûter le plat. D’un revers de la main qui tenait la fourchette, elle essuya le coin de ses lèvres avant de répondre. « J’risque d’y prendre goût, au petit déj au lit. Et je te ferai dire que c’est pas du tout mon genre de fouiller, tu me connais mieux que ça … » Riley laissa planer un petit silence avant de s’esclaffer, fouiller, fouiner, poser mille et une questions pour garder à l’esprit chaque réponse, c’était bien son truc. Curieuse comme pas deux. « Bon ap’ ma puce. » conclut-elle avec ce sourire tendre de grande sœur plus trop dans son rôle depuis quelques temps déjà. Pas vraiment dans celui d’une mère non plus.

L’assiette posée sur son genou droit, Riley racla le fond de l’écuelle de la fourchette, profitant de ce repas sans l’engloutir. Elle haussa finalement une épaule en reprenant. « C’est plutôt … cool comme … t’appelles ça comment ? Une cachette secrète ? Une planque ? Mais t’sais, t’as pas besoin de partir pour faire tout ça, ça m’dérange pas et ça les dérangerait pas non plus et … » Et elle n’avait pas besoin de quitter le nid, de s’éloigner d’elle, de sortir de cette zone de sécurité dans laquelle elle se savait pouvoir la protéger.
Lun 19 Aoû - 22:37
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Il était bien vrai que dernièrement elle et sa soeur avaient assez peu d’opportunités de se retrouver toutes seules, en tête à tête. Il fallait dire qu’avec la foule d’enfants dont elles devaient s’occuper, le moindre soupçon de temps libre était immédiatement phagocyté. Et Stella qui s’était mise à faire son propre business n’aidait clairement pas à résoudre le problème du temps qu’elles pouvaient passer ensemble. Et, la brune devait l’avouer, ça lui manquait un peu. Parfois, elle ressentait ce drôle de besoin de redevenir une gamine, de ne plus se soucier d’autant de choses, et de se réfugier dans les bras de sa soeur.

Mais elle ne le faisait plus. Drôle de fierté ou bien simplement ce besoin de devoir s’affirmer, de devenir plus qu’une pauvre petite gamine apeurée, de sortir de l’ombre de sa soeur et de gagner en indépendance. Ca faisait longtemps que l’idée lui trottait dans la tête, et elle se doutait que Riley n’apprécierai pas trop la chose. Il suffisait de l’entendre parler. Elle semblait souffrir de ce petit gouffre qui s’était creusé entre elles, alors qu’à l’époque elles étaient indissociables. Les deux femmes restaient très proches, bien sûr, mais quelque chose semblait avoir changé dans leur relation qui semblait auparavant si étrangement parfaite.

Les derniers mots de sa soeur cachaient vraiment tous les doutes de celle-ci, Stella la connaissait trop bien pour ne pas savoir ce qu’elle voulait réellement dire par ici. Qu’elle se rapproche à nouveau, qu’elle vive à l’orphelinat, quitte à continuer ses travaux. Avec la peur qu’elle parte, qu’elle tente sa chance dans une autre ville, loin d’elle, et plus proche des risques que Hypérion ne retrouve, et ne l’exécute comme ses parents l’ont été.

« T’habitues pas trop non plus, j’ai déjà assez de gamins dont je dois m’occuper, pas besoin d’une de plus. » répondit-elle en roulant des yeux, plaisantant bien sur, avant de se reconcentrer sur le vif du sujet, et ses dernières activités. Elle laissa échapper un petit soupir. Son excuse de base était bien connue de sa soeur, elle allait la lui resservir en sachant très bien que ça ne servirait à rien.

« Je sais pas, c’est une antre, un repaire, une planque, un taudis. Appelle-le comme tu veux, après, moi antre, j’aime bien. Mais tu sais très bien que je ne peux pas laisser traîner mes outils et les pièces à côté des gamins, ils sont déjà assez difficiles à surveiller comme ça. Et puis, si je veux aussi ramener un peu d’argent, avoir un orphelinat comme devanture, tu admettras que c’est pas top. » répondit-elle en roulant des yeux. « Enfin, moins pire que pour un bordel, mais pas top quand même. » ajouta-t-elle avec un sourire en coin.

La jeune femme reporta un peu son attention sur son repas, quelques secondes. Elle pourrait en rester là, la laisser ressasser ses propos, se dire que sa soeur avait peut-être changé, qu’elle ne lui disait pas tout. Riley savait très bien que sa soeur était bloquée ici avec elle, elles étaient recherchées, mais, depuis toutes ses années, qui est-ce-qui serait encore en train de chercher ces deux gamines? N’auraient-elles pas été présumées mortes dans les terres désolées de Pandore? Dévorées par des skags et dont on n’aurait jamais retrouvé la trace?

La brune laissa échapper un nouveau soupir. « J’sais pas j’ai... cette impression de toujours dépendre de toi. C’est toi et ton travail qui me font encore vivre, moi et les enfants, encore aujourd’hui. Je suis plus une gamine. Même si je suis et serai toujours ta petite sœur je... je veux grandir. » avoua-t-elle ensuite sur un ton un peu plus grave, un peu plus loin des plaisanteries et autres calembours. Elle était sérieuse, pour une fois. Mais elle-même ne savait pas vraiment ce que cela pouvait impliquer? Allait-elle partir? Abandonner les enfants? Autant ressentait-elle cette étrange envie d’aventures, autant, elle ne pourrait jamais se résoudre à les abandonner, ni eux, ni sa sœur. Après tout, elle restait juste à quelques dizaines de mètres d’eux, s’ils avaient besoin d’elle, ils savaient où la trouver. Ils l’avaient bien fait il y a deux heures de cela.
Mer 21 Aoû - 12:51
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Riley tira la langue à la remarque de sa sœur, prouvant ainsi ce côté enfantin auquel Stella faisait référence. A les voir là, on aurait pu douter de l’âge et de la responsabilité de chacune, mais l’aînée était loin d’être une abrutie insouciante, sans doute l’était-elle trop, soucieuse. Par moment il fallait bien se détendre, sinon … Sinon elle finissait à vouloir prendre un des gosses qu’elle protégeait pour en frapper un autre pour une sordide histoire de petite voiture. Touillant comme une gosse le repas dans son écuelle, la brune souffla discrètement l’idée que Stella pouvait bien faire la même chose que ce qu’elle faisait ici, au bordel, après tout c’était suffisamment grand, et vide pour qu’elle y occupe une chambre pour taper sur des trucs qui marchaient plus.

« Une antre … genre t’es un démon … » Riley plissa les yeux, un air faussement mystérieux traversant son visage avant qu’elle ne sourit, écoutant les mots de sa sœur. « Ça serait juste un peu d’adaptation … leur apprendre à pas toucher à tout et … » Et quoi ? La sirène haussa les épaules, elle savait que sa benjamine avait raison, mais tous les arguments du monde ne suffisaient pas à lui ôter cette impression que le temps finirait par les éloigner, le temps où son mensonge s’il venait à se savoir. « J’avoue, l’orphelinat si ça s’savait, ça pourrait en mettre un coup à ton commerce comme au mien … hey les gars v’nez on va voir la pute qui trimbale la descendance de ses clients partout avec elle ! … Ouais non. » Le ton était volontairement exagéré, une mauvaise – ou très bonne – imitation de certains gars qu’elle croisait parfois dans Down-Town, ce qui ne savaient pas qu’en réalité, aucun client n’avait jamais posé la main sur elle depuis le premier.

Un petit silence s’installa, un silence où rien d’autre que le son de sa fourchette contre le métal de l’assiette ne se faisait entendre. Riley en fixa le contenu, cherchant le sens de la vie, de leur vie, entre quelques légumes et deux morceaux de viande, relevant le nez vers sa sœur à son soupir. Posant l’assiette, un sourire attendri étira ses lèvres avant qu’elle ne se déplace pour venir à côté de Stella, la saisissant par les épaules pour la serrer dans ses bras. « J’veux pas qu’tu grandisses, t’es comme les chiots ou les chatons, tu d’vrais rester un bébé toute ta vie, toute mignonne … » Elle se moquait, plus encore en se reculant pour lui pincer les joues, jusqu’à ce que le sérieux ne revienne.

L’aînée des Ainsworth se laissa tomber sur la paillasse, assise en tailleur. « J’sais que tu veux grandir, et … pour moi qui t’ai vue grandir j’peux t’assurer que … t’es plus une gamine, et … tu dépends pas d’moi. » En un sens si, mais en tellement d’autres sens non. Si Stella n’avait pas été là pour s’occuper des mioches, Riley aurait pas passé tout ce temps à travailler pour leur payer de quoi se saper ou manger. « Faut juste pas qu’tu grandisses trop vite Stella … J’sais que c’est tentant, l’indépendance, mais c’est surfait. » Riley haussa à nouveau les épaules avant de reprendre. « Par contre … rassure-moi, on a pas besoin d’avoir la discussion ? J’suis pas prête pour ça … » Un éclat de rire ponctua ses mots avant qu’elle ne reprenne son repas, laissant filer un nouveau silence, mais entre elles le silence avait jamais été un souci, jamais été gênant, parce qu’elles se comprenaient au-delà des mots.
Jeu 22 Aoû - 19:40
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sa grande sœur était tout de même une grande gamine dés fois, bien au-delà de ses taquineries, elle savait qu'il y avait une petite part de vérité là-dessous. Elle ne la montrait que rarement, surtout avec elle en fait. Mais n'avait-elle pas été forcée de grandir un peu trop vite pour s'occuper d'elle? Elle n'était encore qu'une adolescente alors qu'elles s'étaient retrouvées sur les routes de Pandore. Stella, elle n'avait jamais connu que ça. Riley, c'était différent.

Néanmoins, la jeune femme roula des yeux aux réponses de sa sœur, avant de reposer ses prunelles bleutées droit sur elle. Un regard suffirait, elle savait très bien elle-même qu'elle racontait n'importe quoi. Le semblant d'ordre que Stella arrivait à insuffler aux gamins était loin d'être suffisant pour cela. La seule façon de gérer cela de façon plus efficace serait de changer d'approche, et d'être beaucoup plus sévère avec les gamins. C'était une solution, mais elle ne lui convenait pas.

Sa sœur s'approcha alors pour un câlin, qu'elle lui rendit sans hésitation, même si ses mots la firent grimacer légèrement, hors de vue de celle-ci. C'était touchant, d'un côté, mais d'un autre elle ne serait jamais plus ce petit bébé dont elle s'occupait en étant plus jeune. Et ça la dérangeait encore d'être considérée comme telle. Elle arriva néanmoins à masquer la chose sans trop de mal, continuant avec ces petites piques dont elle avait le secret. « Ça veut dire que je ne suis plus mignonne en grandissant ? Sympa... » ironisa-t-elle alors, gonflant un peu les joues que sa sœur lui pinçait.

La discussion continuait tout de même, sur un ton un peu plus sérieux. Malgré tout ce qu'elle disait et les progrès que faisait Stella, qui grandissait, sa sœur semblait vouloir toujours la garder près d'elle. Tant parce-qu'elle avait besoin d'aide pour l'orphelinat que parce-qu'elle avait besoin de quelqu'un. L'allusion à "la discussion" arracha un sourire moqueur à la benjamine, accompagné d'un petit rire.

« A ce rythme c'est moi qui vais te la donner, la discussion. Trente-et-une piges et toujours pas une aventure sérieuse. J'veux dire, tu vas pas te mettre avec les obsédés qui viennent, mais même dans ce coin pourri y doit exister des types bien. Le monde est pas rempli de salauds non plus. » lui balança-t-elle à la figure sans aucune forme de diplomatie. Elle n'était pas énervée, mais elle sentait que sa sœur était capable de se prendre ce genre de critiques dans la face. Même si venant de la toute petite Stella ça devait lui faire un choc, sa sœur devrait se rendre à l'évidence qu'elle en savait plus sur ces genres de sujets qu'elle ne le pensait. Et puis, si elle se trouvait un mec, peut-être qu'elle lui ficherait un peu plus la paix, non?

« Tu ne penses pas que tu devrais parfois un peu sortir de ton trou à Downtown? Aller plus loin qu'à ce qui sert d'épicerie miteuse où on va parfois faire les courses? » demanda-t-elle ensuite. Comment pouvait-elle rencontrer des types bien dans son petit train train quotidien? Ses clients n'étaient clairement pas assez bien pour elle. Après, Stella exagérait un peu, bien entendu, mais Riley semblait encore très affectée par tout ça. Ce qui était normal : Elle avait vécu la mort de ses parents. Stella ne s'en rappelait même pas.

« J'veux dire, ça fait quoi? Seize ans maintenant? Tu penses vraiment qu'on a encore ces salauds d'Hypérion aux trousses? Ils ont abandonnés depuis, ils nous pensent mortes, sûrement. On était deux petites filles, seules, sur cette putain de planète. » dit-elle alors dans toute son insouciance. Elle n'avait jamais eu de problèmes avec Hypérion en général, elle se sentait en sécurité maintenant, pas recherchée, peut-être encore avec son nom écrit sur un document perdu depuis des années maintenant. Cela ne l'empêchait pas de les détester, mais si elle serai recherchée, ce serait pour ses actes, et non pour un stupide lien du sang. Alors pourquoi continuer de se planquer ainsi?

« T'sais quoi? Va falloir que je m'occupe de ton cas et que je te trouve un mec bien. Et si j'y arrive, et bien tu vivras avec la honte d'avoir été en couple grâce à ta petite soeur. » s'amusa-t-elle en croisant les bras sous sa poitrine. Elle ne savait même pas trop encore comment elle allait s'y prendre, mais lors de ses voyages, c'était clairement un truc qu'elle pouvait tenter de lui trouver. Un chic type.
Sam 24 Aoû - 11:56
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Plus mignonne en grandissant ? Riley afficha un air pensif avant d’éclater de rire, sa sœur était mignonne, belle, Stella devenait une ravissante jeune femme et peut être que dans le fond ça l’inquiétait ça. Pas par jalousie, non, simplement parce que les types étaient tous des sales types, qu’aucun ne la méritait, qu’aucun ne serait capable de la protéger même si dans le fond, Stella n’avait pas vraiment besoin qu’on la protège. Ni sa grande sœur ni un quelconque prétendant. A ce rythme c'est moi qui vais te la donner, la discussion. Riley ouvrit grand ses yeux clairs, une moue surprise, choquée même étirant ses lèvres. « Pardon jeune-fille ?! » Elle préférait prendre cela à la rigolade, parce qu’elle ne lui avait pas parlé de tout ça, parce qu’elle ne voulait plus y penser. « Parce que j’ai pas b’soin d’ça. » compléta-t-elle. C’était pas faute de prétendant que Riley était seule, c’était par choix, parce que ce monde était réellement rempli de salauds.

Soupirant, Riley leva les yeux au ciel. Elle rêvait là, elle avait regardé dans un miroir et était tombée dans son propre cauchemar où Stella tentait de lui trouver un mec ? Elle voulait plus que cela même, elle semblait vouloir que sa sœur … vive ? L’idée lui paraissait si saugrenue que la sirène détourna le regard, déposant son assiette loin d’être vide près d’elle pour ramener ses genoux contre sa poitrine. Un peu comme une gamine blessée, pas par les mots d’une personne qu’elle estimait et aimait au-delà de tous les autres êtres vivants de cette fichue planète, simplement par un constat on ne peut plus vrai. « J’sais bien Stella … » souffla-t-elle sans croiser son regard, comme angoissée à la seule idée de reprendre le cours de sa vie. « J’ai prévu d’aller là-haut acheter des trucs pour les enfants … » Pour les enfants, pas pour elle, que pourrait-elle bien vouloir de toute manière ? Elle était en vie, Stella aussi, c’était tout ce qui comptait.

Mais la plus jeune posa finalement la question silencieuse derrière ses précédents mots. Hyperion les pensait mortes, oui … C’était ce qu’elle lui avait raconté depuis un moment, depuis … seize ans ? Pourtant, il devait bien y avoir des gens là-bas pour se rappeler qu’elles étaient bien vivantes quand elles avaient quitté Opportunity. A commencer par leurs parents. Leur simple pensée poussa la brunette à serrer les poings, les mâchoires crispées aux souvenirs de tout ce qu’ils lui avaient infligé, tout ce qu’ils avaient fait et qui l’avait menée jusque-là, jusqu’à ce moment, jusqu’à tous ces choix qui faisaient que cette vie était sa vie. « J’suppose qu’ils ont lâché l’affaire oui, y’avait combien de chance qu’on survive hein … »

Riley prit une longue inspiration, reposant finalement son regard sur sa petite sœur, sa meilleure amie, la seule personne qui compte dans sa vie. Enfin les enfants comptaient, mais ces gosses perdus, ils allaient et venaient, elle leur offrait un refuge aussi longtemps qu’ils en avaient besoin et le voulaient mais elle ne les retenait pas. Le seul élément stable de son existence était là, à vouloir jouer les marieuses. « Wowowowowo … avant d’me trouver quelqu’un, tu verras ce que tu trouves pour toi. Si y’a un seul type bien sur cette planète de merde, il est pour toi, j’en ai pas besoin. » Pas besoin et pas vraiment l’envie, la confiance c’était compliqué, personne en était digne, elle en savait quelque chose en maîtresse des illusions. « D’ailleurs va falloir qu’tu m’expliques comment toi tu peux me faire cette leçon là, Stella … » Okay, c’était plus une gamine, mais quand même …
Sam 24 Aoû - 19:15
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Et la voilà qui faisait son effarouchée. Stella rigola à la réaction de sa soeur, même si elle se demandait si elle n’était pas sérieuse et qu’elle n’allait pas lui coller une raclée pour ça, mais non. Tout se passa bien, même pas de fessées, ni quoi que ce soit. La brune aussi les épaules. « Faut bien une personne pour te faire la remarque et y a que moi pour ça. » fit-elle alors remarquer. Enfin, si elle n’avait pas besoin d’un mec dans sa vie, n’avait-elle pas besoin de quelqu’un en plus que Stella? A vrai dire même si c’était une autre femme elle n’en avait complètement rien à fiche. Mais si demain il arrivait un truc à Stella, ou qu’elle devait partir pour une raison ou pour une autre? Comment ferait-elle pour gérer les enfants et ses clients en même temps? N’était-elle pas un peu trop dépendante de sa petite soeur?

C’était ce qui rendait la chose évidente : Riley ne comptait pas la laisser partir. Et même si elle adorait sa grande soeur, se sentir enfermée à ce point la faisait se sentir... Un peu mal. Même si elle aimait ce qu’elle faisait. Mais ses pensées n’étaient pas qu’égoistes non plus... Même si sa soeur était parfois une énigme. Elle, elle avait vraiment envie de vivre une histoire d’amour, et elle avait même une personne en tête.

« Je suis sûre que les enfants seront ravis, mais t’as aussi le droit de te faire un cadeau, parfois. » fit-elle remarquer avec un petit sourire. Parlait-elle encore de mecs ou bien de choses plus matérielles? Elle laissa volontairement ce doute en suspens, et sa soeur l’interpréterait comme elle le voulait. Elle se plaignit d’ailleurs qu’elle était en mauvaise position pour lui faire des remarques, célibataire qu’elle était. Stella roula des yeux, un sourire un peu niais trahissant la réalité des choses. Il se passait des trucs, dans sa tête, et dans son coeur. Et elle avait bien conscience qu’elle s’était trahie.

« On va dire que j’ai au moins quelqu’un en tête, moi, et, non, n’insiste même pas, je ne te dirai rien pour l’instant. J’t’en parlerai déjà en temps voulu. S’il se passe des trucs. Mais c’est un type bien. Je m’intéresse pas aux connards. » fit-elle alors remarquer. En fait, sa soeur était un peu comme une mère. Elle se voyait déjà presque lui présenter son petit copain quand elle en avait un, pour le soumettre au test de la belle-famille. Stella jugerai de la même façon Riley si la situation se présentait. La différence qui séparait les deux femmes à ce niveau était peut-être que l’une, en tant qu’arnaqueuse, était plus méfiante. L’autre était un peu plus naïve et encore pleine de rêves en tous genres... Mais au pire, elle apprendrait en se cassant la gueule. C’était comme ça que le monde marchait de tout de façon.

Elle ne savait pas trop pourquoi, elle n’osait pas vraiment parler de ce qu’elle ressentait pour Ikou à sa soeur. Peut-être parce-qu’elle voulait en être sûre elle-même? Ou bien parce-qu’elle préférait attendre de savoir si Ikou éprouvait le moindre intérêt pour elle ou non? Stella était un peu perdue et dans son envie d’indépendance, n’avait pas trop envie de se reposer sur sa soeur non plus. Après tout qu’y connaissait-elle, elle qui ne faisait que tromper des clients à longueur de journée, et sans une seule aventure sérieuse depuis le début?

« Enfin, j’suppose que si ça te convient de passer ta vie à faire fantasmer des hommes sans qu’un seul ne te fasse fantasmer toi, j’ai pas mon mot à dire... » continua-t-elle après un léger silence, lui lançant cette nouvelle pique un peu plus subtile. Elle ne voulait pas que la situation s’échauffe entre elles non plus, elle tenait à sa soeur plus que tout. Elle donnerait volontière sa vie pour elle, et elle pensait que l’inverse était vrai aussi. Et ça, rien n’arriverait jamais à le casser...

...Pensait-elle.
Mar 27 Aoû - 13:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Faut bien une personne pour te faire la remarque et y a que moi pour ça. Riley esquissa un sourire, peut-être plus triste que ce qu’elle aurait voulu. C’était la réalité, il y avait personne d’autre pour lui faire ce genre de remarque parce qu’elle s’était jamais liée à personne, que ce lien avec Stella coulait de source, parce qu’un même sang coulait dans leurs veines. S’il y avait pas ce lien de sang, est-ce qu’elle serait seule ? L’idée lui effleura l’esprit que s’il y avait pas eu sa petite sœur, Riley aurait sans doute jamais pris son courage à deux mains pour quitter Opportunity, parce qu’elle avait jamais vraiment su se protéger elle-même et que tout ce qu’elle avait fait jusqu’ici, c’était pour la protéger elle.

La brune lui en tenait pourtant pas rigueur, pour rien, chaque décision dans sa vie, Riley les avait prises comme une grande fille et tant pis si certains n’en comprenaient pas les raisons. Stella était pas responsable, elle était comme elle, une victime collatérale. « Un cadeau ? T’as raison j’vais refaire ma garde-robe et m’acheter une nouvelle tripotée de produits de beauté. » ironisa-t-elle, même si dans le fond ça serait surement ce qu’elle se paierait avec les nombreux crédits amassés au gré des arnaques. Regard plissé, Riley posa les yeux sur sa petite sœur qui évoquait ce fameux type bien pour elle-même, elle avait la curiosité de la grande-sœur. « Moi non plus, plus depuis quelques années. » Et comme elle avait décidé que tous les types étaient des connards, des abrutis, des enfoirés, elle s’y intéressait plus du tout, sauf pour les arnaquer. « J’suis sûre que c’est un type bien Stella, j’te fais confiance pour en juger. » Elle lui faisait aussi confiance pour faire attention à elle, pour lui dire si elle devait faire peur à un petit con qui l’aurait blessée, et tout un tas de trucs qu’elle avait pas besoin de répéter parce que Stella le savait déjà.

La discussion semblait s’apaiser, même si on pouvait pas franchement parler de guerre civile entre les deux Ainsworth, mais la plus jeune – et son caractère bien trempé – revint à la charge. « Mais c’est pas … » C’était pas un choix de vie, c’était juste le plus simple, les hommes étaient tous des salopards, aucun de ceux qu’elle avait croisé ne lui donnait la moindre envie d’aller plus loin que l’arnaque de bas étage. Aucun ? C’était un enfoiré, sans doute même l’enfoiré en chef, pourtant il avait eu raison sur un point. Certains souvenirs, certaines sensations avaient ce don de vous coller à la peau, ces courtes discussions avec Nate en faisaient partie. « Stella … je … » Ca dépassait le fait que le seul type qui avait vaguement ravivé un truc qu’elle laissait dormant était un enfoiré de première.

Ça avait à voir avec le fait que le premier qui l’ait touchée était un client de Flora, que le premier dont elle soit tombée amoureuse ait été un connard, et surtout que le premier homme de sa vie s’était servi d’elle comme d’un rat de laboratoire. Elle l’avait tant aimé son père, et sans doute qu’une part d’elle, la petite fille effrayée, l’aimait encore aveuglément en dépit de tout ce qu’il avait fait. Mais la vie lui avait savamment indiqué que les hommes étaient pas dignes de confiance, juste bons à être utilisés, de différentes manières, mais avec toujours cette même finalité à ses yeux clairs ; financer son quotidien, ce qui constituait le plus important à ses yeux et qui piaillait à quelques mètres de là. A assurer la sécurité de celle qui se trouvait là près d’elle. « T’as pas besoin d’essayer de me pousser dans les bras de je sais pas qui pour avoir ton espace, on est toutes les deux adultes et on peut discuter. Est-ce que j’aimerais que ma petite sœur soit encore avec moi tout le temps ? Oui. Est-ce que j’ai conscience qu’elle doit apprendre à voler de ses propres ailes et que ça se fait pas en restant près de moi ? Aussi. » Ca voulait pas dire que ça lui plaisait, mais c’était comme ça. Et ainsi elle évitait de continuer ce sujet qui était trop douloureux pour elle.
Jeu 29 Aoû - 7:54
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Pourquoi avait-elle abordé ce sujet compliqué? Avec le recul, elle avait si peu de temps avec sa soeur dernièrement qu'elle s'était un peu sentie obligée de lui asséner ses quatre vérités alors que ce n'était pas vraiment le genre de relation qu'elle aimerait avoir. Peut-être un peu plus de douceur et de réconfort, c'aurait été bien aussi, mais voilà qu'elle avait décidé de lui rentrer dedans. Il fallait dire que sa soeur n'avait pas énormément de sources de réconfort. Il y avait elle, sa petite soeur, et le fait de voir les enfants grandir, mais pas de trop près non plus.

En tout cas sa soeur décida de prendre le contre pied complet de ce qu'elle venait de faire, avant de lui asséner un coup de poignard avec sa dernière réplique non sans avoit hésité entre temps. Elle faisait mine de s'en ficher, même si Stella pensait qu'elle s'inquiétait. Et ensuite, sa phrase comme quoi elle faisait ça pour s'éloigner d'elle. Cette phrase, elle aurait aimé la prendre avec le sourire et la rigolade mais, pourtant, elle avait faite mal, très mal. Assez mal pour ne pas qu'elle remarque l'hésitation de sa soeur entre temps, et le fait qu'elle lui cachait clairement quelque chose. Elle n'allait pas l'embêter sur ça, c'en était assez.

« Ouch... » dit-elle tout en passant la main derrière son crâne, agitant légèrement ses cheveux dans le processus, un peu mise KO. Elle qui jouait la fière et fanfaronnait depuis avant. « Honnêtement, je pense tout d'abord à toi. Te souhaiter une autre forme d'amour que celui qu'on partage. Te rendre plus heureuse, pouvoir te reposer sur plus d'épaules tout en sachant très bien que la meilleure des épaules ce sera toujours la mienne de tout de façon. » déclara-t-elle en reprenant un peu d’aplomb. Elle était honnête avec sa soeur, et elle le serai toujours. Pourquoi lui mentir alors qu'elle lui avait aussi toujours tout dit?

« Enfin, ça peut aussi être un simple ami, un soutien, un homme ou une femme. Ça changerait un peu les choses, ça peut pas faire de mal, si? » demanda-t-elle alors sans vraiment savoir vers où elle allait. Peut-être que vouloir la caser avec un homme était un peu audacieux... Mais elle avait un caractère en or et personne, jamais, ne profiterai d'elle tant que Stella sera là pour s'en assurer.

« Grande sœur... » geignit-elle à moitié tout en s'approchant à nouveau d'elle, d'une voix qui n'était pas involontairement sans rappeler la Stella enfant qu'elle avait connu. La jeune femme glissa alors doucement ses bras dans son dos, et se blottit contre elle. « Tu vas trouver ça con. Mais j'ai cette drôle d'envie, d'aventures, de voir autre chose que ce bidonville pourri. Un peu comme dans les livres pour enfants en fait... » déclara-t-elle alors avant d'éclater d'un petit rire.

« Mais j'ai envie de rester ici aussi avec toi. Je suis bien, je suis heureuse, en sécurité... C'est contradictoire. » avoua-t-elle ensuite avec plus de force. Pour le moment son choix était toujours fait : Elle resterait ici, continuerait de s'occuper de tout. Même si le doute existait, il ne pesait pas vraiment tant que ça dans ses choix. Si? Après tout, si elle voulait trouver des amis pour sa sœur, c'était aussi pour qu'elle soit moins seule pendant ses pauses quand Stella était occupée avec les gamins ou bien avec son nouveau travail. Puisqu'elles se voyaient moins, il fallait bien qu'elle puisse décompresser sans sa petite sœur, non?
Jeu 29 Aoû - 21:30
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Est-ce qu’elle y avait été un peu fort dans ses propos ? Pourtant c’était pas le but, clairement pas, Riley voulait juste lui faire comprendre qu’elle avait compris son besoin d’indépendance. Elle le comprenait même si c’était dur de voir sa petite sœur s’éloigner, c’était la vie sans doute, un truc qu’elle aurait pas vécu pareil si leurs vies s’étaient déroulées là où elles étaient nées, dans cette famille qui aurait dû les aimer et non les utiliser. Un soupir fila ses lèvres, un mince sourire s’y dessinant en l’écoutant parler. Stella pensait à elle, l’aînée le savait, évidemment qu’elle le savait. Une autre forme d’amour que celui qu’elle partageait, l’amour le vrai ou une amitié, c’était pas que Riley refusait d’y croire, c’était simplement qu’elle y croirait trop facilement, elle le savait, et elle souffrirait, elle le savait aussi. Comme à l’époque.

« J’en sais rien … je suppose que t’as raison dans le fond mais … » Mais, il y aurait toujours ce mais, ce truc qui l’empêchait de faire confiance, ce truc qui l’empêchait de se montrer vraiment, de s’ouvrir, parce qu’ici n’importe qui pouvait la livrer à Hyperion par appât du gain. N’importe qui avait le pouvoir de ruiner son existence et celle des personnes qui comptaient pour elle, simplement pour l’éridium qui parcourait sa peau. « Je te promets pas d’y arriver mais … j’essaierai au moins d’y penser. » souffla-t-elle dans un sourire, plus mature, moins femme-enfant, plus cette jeune femme qu’elle aurait dû être sans tous ces événements.

Grande sœur. Riley posa son regard clair sur Stella, logeant son bras à ses épaules, dans cette petite bulle où il y avait qu’elles, protégées, en sécurité, coupées du monde qui s’était jamais montré clément envers elles. La brunette laissa son regard se poser à nouveau dans le vide, un point invisible devant son nez, un peu plus loin que ses pieds. Riley en esquissa un sourire de l’entendre parler. « C’est pas con. C’est normal. » Normal de vouloir quitter le nid, normal de vouloir voir plus que les murs ternes et sales de Down-Town, vivre ailleurs que dans l’ombre de Sanctuary.

« C’est normal de vouloir … plus, Stella. » reprit-elle après les derniers mots de sa sœur. « La sécurité, le confort … même relatif, c’est rassurant, c’est … facile. Mais si on s’est enfuies, si on a survécu jusque-là, je sais qu’en un sens c’est pas pour rester terrées ici le reste de nos vies. » C’était paradoxal car c’était ce qu’elle faisait depuis des années, par peur que tout s’arrête, par peur du retour à Opportunity dans des conditions pires encore que celles de leur départ, par peur de la perdre elle. « J’vais avoir l’air d’une vieille mais … t’as encore cette naïveté, et me jette d’objet tranchant au visage, je dis ça avec tout l’amour du monde ma puce, je t’envie, et je veux pas que ça soit un frein à tout ce que tu voudrais et pourrais faire. Parce que j’en suis persuadée, Stella Ainsworth fera de grandes choses. » Dans un sourire, Riley vint poser sa main sur la joue de sa petite sœur. « Et puisque tu t’en inquiètes, alors j’essaierai de … retrouver cette naïveté. Pas trop non plus. » Elle ferait l’effort, tenterait de trouver une personne de confiance, quelqu’un auprès de qui elle pourrait être elle-même, quelqu’un qui serait pas Stella pour que celle-ci puisse déployer ses ailes, loin de l’ombre de sa sœur. « Tu restes quand même ma number one. » ajouta-t-elle dans un éclat de rire.  
Sam 31 Aoû - 14:00
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Les hésitations, les doutes et les rêves... Et toujours cette envie de voir ce qu'il se passait plus loin, ailleurs. Aussi un moyen de se dépasser et de garder la pêche, ne pas tomber dans une routine et se laisser entraîner vers la déprime. Sa sœur semblait fonctionner un peu différemment, mais elle avait aussi connu plus sérieusement le drame qui était arrivé à leurs parents. Mais toute sa curiosité ne pouvait jamais vraiment être satisfaite par de simples récits non plus. Surtout qu'elle ne voulait pas trop rappeler ces moments à sa sœur non plus, donc elle évitait de la harceler de questions en général.

Néanmoins elle pouvait comprendre qu'elle avait été forcée de grandir trop vite. Dans les terres inhospitalières de cette planète, une simple gamine et sa petite sœur bien trop jeune. Souvent Stella se demandait bien ce qui passait dans la tête de sa sœur. Elle la connaissait comme personne d'autre, elles étaient proches, et pourtant, sa façon de raisonner lui échappait parfois. Non pas que sa façon à elle soit extrêmement logique non plus, à vrai dire...

« T'as l'air de te contenter de rester terrée ici, toi, en tout cas... Mais je peux comprendre. Après tout, c'est chez nous. On en partira jamais vraiment, j'pense. » répondit-elle alors avec un petit sourire, toujours contre sa grande sœur. Elle ne lui en voulait pas de l'avoir traitée de naïve, même si elle trouvait qu'elle avait un peu tord. Était-elle vraiment si naïve que ça? Elle connaissait un minimum les dangers qui se trouvaient au dehors. Se faisait une bonne idée des actions d'Hypérion, pour le meilleur qui n'était pas vraiment présent, mais surtout et principalement pour le pire. Parfois elle se demandait si ce n'était pas elle qui connaissait mieux ce monde que sa sœur. Bien qu'elle se doutait que c'était faux.

« Ouais, pas trop non plus, une seule comme moi c'est déjà bien assez comme ça. Vas pas tomber dans les premiers bras venus, sauf si c'est les miens. » ajouta-t-elle alors avec un sourire narquois aux lèvres, se ressaisissant un peu. Elle restait sa number one, d'un côté c'était toujours assez mignon comme remarque. Elle se prit à rire avec elle, avant de se détacher, et de récupérer quelque chose qui traînait sur son bureau de travail.

Jouant un peu avec l'écrou qu'elle venait de saisir, elle le fit jouer entre ses doigts avec dextérité. « Par contre j'ai que ça comme bague, j'espère que ça te convient... Idiote! » plaisanta-t-elle avant de lancer l'objet en plein sur le front de sa sœur, sur lequel il rebondit, avant de se refaire saisir en plein vol par la jeune femme hilare. Un choc qui n'avait rien de douloureux vu le poids plus que négligeable de l'objet. Clairement, elle était en train de se foutre d'elle.

« Mais bon, ce n'est pas tout ça, mais je frissonne déjà à l'idée du nombre de bêtises que les gamins ont fait sans que personne ne soit là pour les surveiller. Enfin, ils se débrouillent, mais bon, déjà que je n'étais pas trop là ce matin... » ajouta-t-elle en soupirant légèrement. Cela ne la dérangeait pas tant que ça de continuer de s'occuper des gamins, après tout elle l'avait toujours un peu fait. C'était juste que faire la police si souvent restait parfois un peu éprouvant. Mais les mauvais moments étaient largement compensés par les bons, car même si c'était de sacrés diablotins par moment, ils restaient adorables. Et clairement, ils méritaient d'avoir une chance dans la vie aussi.
Jeu 12 Sep - 21:39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: