Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: LAW & ORDER :: VOUS & NOUS :: INVITES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invités - Questions diverses
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité
Ça marche, bon apéro Invités - Questions diverses - Page 3 195103684 On a hâte de découvrir ta Patsy !
Sam 28 Mar - 19:22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Truro
Bonsoir - bonjour bounce

J'ai connu votre forum par une personne qui y est déjà. Et qui est fourbe et sans aucune discipline de travail, aussi.

Je vous avoue que je ne suis pas habitué des forums rpg, je n'ai été que sur un seul d'entre eux auparavant, donc ça me fait un peu bizarre et le noob que je suis a peur de faire un faux pas donc je préfère vous poser des questions avant de m'inscrire affraid

Je voudrais jouer un personnage déjà créé, parmi les modèles que vous proposez. Je suis assez intéressé par "Wyatt Smith", là : https://welcometopandora.forumactif.com/t23-predefinis-vault-hunters-3-3-disponibles

Cependant j'ai très peu de temps irl et je pense que je ne pourrais pas poster plus de un ou deux écrits par semaine (même si j'aurais des périodes plus libres pendant les congés), est-ce que c'est un point qui est gênant ?

Je voudrais aussi savoir si au fil de l'évolution du personnage il est possible de changer de groupe ? En l'espèce, pour ce qui est de Wyatt, je trouve, notamment via la tragédie familiale qui est mentionnée dans son histoire prédéfinie, qu'il pourrait être susceptible de basculer du côté des rebelles ou bien de la société Hyperion. De tels revirements sont-ils possibles ? bounce

Voilà, c'est tout ce qui me vient pour l'instant. Je vous remercie d'avance de vos lumières Invités - Questions diverses - Page 3 1211430072
Jeu 3 Sep - 22:33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mes collègues étant absent, pour le moment, je vais te répondre du mieux que je peux car je ne suis modérateur que depuis récemment et tu auras confirmation de mes collègues. (C'est ça où je me fais taper sur les doigts.  Invités - Questions diverses - Page 3 4154689709 ) Tout d'abord, sache que tu sois nouveau dans l'univers du rp n'est en point gênant, on a tous connu ça et notre communauté est la meilleure que tu puisses trouver pour te guider et te lancer dans ce milieu magique, sur un forum magique, évidemment.  afro

Bon, sans blague sinon. Un ou deux écrits par semaine sont largement suffisant, puisque nous demandons au moins un post rp tous les 15 jours minimum, tes envies de post surpassent même le minimum demandée et ça fait plaisir Smile Plaisir que ce prédéfini t'es fait de l'oeil. 

En ce qui concerne ta seconde question. Là encore, j'espère ne pas dire de bêtises mais le lien du prédéfini constitue la base de ce personnage créé par nos chères imaginatives et magnifiques administratrices (Je dis ça pour la lèche, j'en pense pas une mais c'est un secret entre toi et moi Wink ), comme tout personnages, il est susceptible d'évoluer une fois incarné. Tant que tout est expliqué ou incarné via RP, le personnage t'appartient après validation (Non sans garder l'essence même de ce qu'il doit être, même si là encore, il est possible également de faire évoluer ce qu'il est au plus profond de lui même via RP).

Tout reste possible sur WTP et j'espère, à très bientôt bienvenu au pays des fous ! Invités - Questions diverses - Page 3 2831079642

(Je parle beaucoup, beaucoup, sorry. Tellement beaucoup que j'ai même encore une petite conclusion pour bavarder davantage... Pour te dire que nous restons à ta disposition en cas de questions supplémentaires <3 )
Ven 4 Sep - 0:29
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Brown
Age : 20 ans (née en X213)
Miscellaneous : Fille d'un couple de chasseurs de l'arche, elle parcourt Pandore pour rendre ses parents fiers. Elle a un cœur mécanique depuis l'âge de 5 ans pour palier à un grave problème qui a failli lui coûter la vie enfant. Maxine a deux petites sœurs, des jumelles qui s'appellent Ashanti et Candis. Elle est du genre futée, rusée, méfiante juste ce qu'il faut, un brin moqueuse mais le cœur sur la main.
Localisation : Partout où il y a une chance de trouver une arche
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Fondatrice
Maxine A. Brown
@"Truro" Salut à toi ! Zarana a déjà grandement répondu à tes questions donc je ne vais faire que répéter comme un perroquet ! Mais je vais quand même tenter de faire dans l'ordre et donc commencer par un bienvenue pour l'instant non officiel, et au passage glisser que cette personne fourbe et sans discipline au travail a eu raison de te parler du forum !

Maintenant pour tes questions :

- même si tu es débutant en matière de forum, tu verras on prend vite le pli et tout le monde sera là pour t'aider si besoin Wink
- ton activité comme évoquée là est largement suffisante puisque comme l'a dit Zara on demande un post tous les 15 jrs au minimum. Donc aucune pression là-dessus si tu parviens à faire 1 à 2 posts par semaine tu seras déjà très très bien !
- le prédéfini de Wyatt est pour l'heure chez les Vault Hunters mais une fois que tu l'auras pris en main, nous ne sommes fermés à aucune évolution, il va rencontrer du monde, refaire son avis, etc etc ... J'ai pour habitude de dire que tout est possible tant que c'est bien amené ! Ceci étant pour l'instant, ça tombe bien que tu t'intéresses à prédéf Vault Hunters car nous en manquons Invités - Questions diverses - Page 3 3562396384

Et voilà ... c'est à peu près tout ce que j'avais à dire, donc je vais juste rajouter encore une fois que pour les questions on est là, ma boite à MP est ouverte (ce weekend je suis absente donc ça sera plus compliqué de répondre rapidement mais je ferai au mieux si jamais Wink )
Ven 4 Sep - 8:22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Lev'L
Bonsoir. Désolé d'envoyer ce message à une heure si tardive mais je finissais de cacher les cadeaux pour les loulous demain et je me suis rendu compte que le lien pour activer mon compte, intéressé par le scénario d'Isabella Fowler ne fonctionne pas. Dois-je retenter ou est-ce normal ? Merci d'avance. flower
Jeu 24 Déc - 2:03
Revenir en haut Aller en bas
Donovan M. Harvey
Age : 38 ans (né en X194)
Miscellaneous : Branleur, flambeur, dragueur, et bagarreur. Plutôt du type sang-chaud, quand il s'agit de partir en mission Donovan sait garder son sang-froid. Son coeur bat de travers depuis qu'elle est plus là. Sa cause vacille, la vengeance le fait rêver et l'alcool le fait tenir. Son fusil de précision c'est un prolongement de son bras. Bref, vous êtes sûr de vouloir l'emmerder à ce grand con ?
Localisation : Safe Haven principalement
Date d'inscription : 15/08/2019
Rebels | Fondatrice
Donovan M. Harvey
@"Lev'L" Et voilà j'ai activé ton compte ! @Isabella Fowler
Jeu 24 Déc - 9:03
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ah très bien, merci à vous.
Jeu 24 Déc - 10:59
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Blaze le boulet
Coucou ici Invités - Questions diverses - Page 3 3984233470

Bon, mon pseudo est plutôt assez indicatif de ce que je suis. Désolé de vous déranger pour ça, mais j'ai fait la création de mon compte, Blaze, mais on dirait que ça veut être un vrai boulet parce que j'ai pas reçu le code d'activation Invités - Questions diverses - Page 3 2746392562 Invités - Questions diverses - Page 3 2491623210
Est-ce que ce serait possible de m'aider avec ce problème, s'il vous plait Invités - Questions diverses - Page 3 939077490
Dim 28 Mar - 0:17
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Gallagher
Age : 28 ans
Miscellaneous : Chercheuse chez Hyperion, elle applique son savoir et sa curiosité à l'étude des effets de l'éridium sur le cerveau • D'un naturel froid, hautain, elle n'accorde en réalité pas grand intérêt à ses semblables, elle ne les déteste pas, elle ne les adore pas • Toujours polie, ne vous étonnez pas de la voir avec un sourire discret, Hannah est un brin moqueuse
Localisation : Opportunity
Date d'inscription : 30/11/2019
Hyperion | Fondatrice
Hannah Gallagher
@Blaze Valkyrie Voilà ton compte est activé XD Bienvenue et n'hésite pas si tu as des questions !
Dim 28 Mar - 8:57
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Han merci ! Et non, je n'hésiterai pas Very Happy
Dim 28 Mar - 16:05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: