Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 :: ARCHIVES ECHOS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Riley Ainsworth - ECHO.net
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
ECHO.net
Violet O'Connor
Crimson Lady
Bien le bonjour Riley.
Pour ce matin, fais-moi signe quand tu comptes passer et n'hésites pas à te réserver quelques heures. Histoire de ne pas inquiéter tes protégés. Je t'offre le repas de midi bien sûr.

A bientôt!
Mer 26 Fév - 22:55
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
ECHO.net
Ikou Wanyyou
Alien Thief
Ah si tu savais qui tu menaces ma grande ! Puis vas-y on a fait la paix la dernière fois, j'ai claqué mon pognon chez toi alors me tape pas stp d'accord ?
Ven 28 Fév - 13:24
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
ECHO.net
Ikou Wanyyou
Alien Thief
De quoi mon bien ? De me faire menacer ? En plus je m'étais excusé ce jour là ! Et t'as rien dit pour m'agresser après ! T'es nulle !
De quoi quand la ville s'est effondré ? J'étais même pas avec elle ! J'ai juste vu les choses des passerelles supérieures wesh ! Puis pourquoi tu voudrais que j'prenne soin d'elle ? On est plus aussi souvent fourré ensemble, c'est rare. Pis c'est pas ma p'tite copine, qu'est-ce que tu vas t'imaginer ! Surprised D'ailleurs tu devrais faire attention, y'a un type louche, bronzé, maigrichon, avec des tatouages qui la colle un peu trop. Tu peux pas envoyer des clients fidèles lui péter sa gueule à c'connard ? Il m'inspire pas confiance ! J'suis sûr c'est sa faute si elle était pas bien la dernière fois !  Riley Ainsworth - ECHO.net - Page 2 384651076
Enfin, après pas de soucis, je peux la surveiller quand j'suis dans les parages, c'est mon amie hein. Mais t'sais très bien que j'prendrais soin d'elle. J'peux passer boire un verre après si y'a pas de gros pervers ? (tiens, des smileys cucul, parce que c'est trop lol) Riley Ainsworth - ECHO.net - Page 2 2561074677 Riley Ainsworth - ECHO.net - Page 2 2561074677 Riley Ainsworth - ECHO.net - Page 2 2561074677
Sam 29 Fév - 17:43
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
ECHO.net
Stella Ainsworth
N/A
Grande sœur.
Tu es peut-être déjà au courant mais c'est la panique à Sanctuary. Une malade mentale risque de faire péter les réacteurs du vaisseau.

Prends les enfants et pars. Le plus loin que tu peux. Le plus vite que tu peux. Sans discuter.

Tout va bien de mon côté, je me découvre même une passion pour le tir aux canards sauf qu'au lieu de canards c'est des connards. Ne t'inquiètes pas pour moi.

Quoi qu'il arrive, sache que je t'aime. Et que rien n'y personne ne viendra se mettre entre nous deux et les enfants.

Ils apprendront qu'on emmerde pas une Ainsworth.
Lun 13 Avr - 20:03
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
ECHO.net
Stella Ainsworth
N/A
T'inquiètes paupiette. Je gère.
Tu peux pas monter, Hypérion bloque les issues.
Je peux pas descendre, Hypérion bloque les issues.

Met juste les gamins en sécurité, c'est le plus important, et je me charge du reste. J'suis pas seule, j'ai le doc et un vieux louche qui dit t'avoir sauvé la peau avec moi. Alors fais moi p'tin de confiance pour une fois.
Mar 14 Avr - 9:22
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Artner
Age : 32 (né en X-201)
Miscellaneous : Médecin Itinérant avec un chapeau de cow-boy et un sens de l'humour particulier.
Il voyage dans tout Pandora pour faire son boulot.
Localisation : Sur la route de Pandore
Date d'inscription : 16/08/2019
Civilians | Modérateur | Halloween's Thief
Jacen Artner
ECHO.net
Jacen Artner
Dokchapô
Le cobaye en dégustation de cocktail demande à la meilleure barmaid, Riley, de récupèrer ses gamins et de partir.

Sortie sud de Down, Y'a ma jeep, t'as des clés derrière la bouteille de whisky au bar.

Pars dans les 10 minutes.
Là-haut j'ai une solution si on arrive pas à reprendre la situation en main.  
A+ tard pour un autre verre.
Mar 14 Avr - 9:45
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
ECHO.net
Stella Ainsworth
N/A
Occupes-toi juste des gamins, grande sœur.
Si je reste planquée, le vaisseau va juste tomber, et moi avec. On peut pas compter sur ces connards d'Hypérion! Tu le sais ça!
Promis, je serai prudente. Le plus possible. Mais crois bien que je compte sauver ma vie, et celle de tous les habitants du coin aussi!
Tu me connais, je fais jamais les choses à moitié.
Pars juste de Downtown. Pas pour moi, pas pour toi. Pour les enfants. Vite.
On se reverra bientôt.
Mar 14 Avr - 12:17
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
ECHO.net
Stella Ainsworth
N/A
Tout va bien sœurette! M'en suis occupée sans une égratignure, comme prévu. J'reviens avec les courses! Wink
Dim 26 Avr - 14:38
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
ECHO.net
Zuiker A. Wanyyou
P'tit couteau
Salut Riley ! Comment vas-tu ? Je suis pas mal occupée mais je gagne beaucoup d'argent en ce moment. Enfin, j'ai mis un petit pécule de côté grâce à mon papa. C'est un PDG. Trop classe hein ? Dis, je pourrais bientôt passer vous dire bonjour aux enfants et toi ? Vous me manquez tous et je vous aime. (Je peux te ramener un peu d'argent de mon pécule si tu veux pour les enfants ?) Bisous, je t'aime fort ma grande soeur de coeur. <3
Lun 20 Juil - 15:47
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
ECHO.net
Zuiker A. Wanyyou
P'tit couteau
Autant que possible ? Qu'est-ce qui se passe ? Y'a des méchants qui t'embêtent ? Tu veux que je vienne les calmer en leur plantant mes couteaux dans leurs jambes de nullards ?

Bah oui, papa est PDG donc ça rapporte. Mais je fais rien d'illégal, papa il signe des contrats et tout. Tout dans la légalité. C'est marqué sur du papier et moi je me contente de faire ce qu'il dit. Après, il me donne plein de crédits comme si j'étais une employée même si il dit que je suis en formation pour le moment.

Bon, je passe bientôt alors. Faut juste que je vois avec papa. Mais t'inquiètes, papa et mamie prenne soin de moi. Je t'embrasse fort, je vous embrasse fort aussi. <3 Vous me manquez. Bisous !
Mer 22 Juil - 14:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
ECHO.net
Prénom NOM
Surnom
Hey soeurette!
Ouais je suis toujours à côté dans l'atelier donc c'est un peu bizarre mais j'ai besoin d'un petit coup de main. T'sais, pour utiliser ton truc là. J'ai quelqu'un qui aurait bien besoin de faire des beaux rêves là en ce moment. Et ce serait cool si tu pouvais faire ça. Vite fait bien fait. Tu peux passer?
Jeu 27 Aoû - 13:12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: