Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: HYPERION DATABASE :: ECHO.NET Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jacen Artner - Echo.net
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jaxon S. Miller
Age : 24 ans
Miscellaneous : Né dans les Canyons à l'est de Pandore, abandonné à la naissance, Jaxon a été recueilli, baptisé et élevé par un fermier, nommé Zed, établi dans les alentours - A perdu sa petite amie et élève seul sa petite fille Dawn. Enfin pas seul non, faut pas déconner, il est épaulé par celui qu'il surnomme bien souvent son "vieux" même s'il ne l'est pas génétiquement - Depuis la mort de Vy, le jeune homme a repris la mission du père de la jeune femme et recherche les Arches légendaires dont parle le carnet de bord de feu son beau père - En Aout X231, Jaxon a croisé la route de Maxine, les choses se faisant lentement, il en est tombé très amoureux. Ils sont fiancés depuis peu. Jaxon ferait tout pour elle, bien comme mal, pour éviter ce qu'il a déjà vécu par le passé.
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Administratrice
Jaxon S. Miller
ECHO.net
Jaxon Miller
#Jaxon.RPZ


Hola Jace, comment vas ? J'suppose qu'tu te prépares à fêter noël avec Aanor ? M'en dis pas plus, j'pense pas t'embêter longtemps via message guy, juste que j'ai reçu ton cadeau. L'mien, de la part de Santa Claus à toi :

Spoiler:

T'as plus qu'à l'mettre dans la crèche si ta psy est dispo, ...  Jacen Artner - Echo.net - Page 2 3120323320

Ps : Dawn t'as fait un dessin :

Jacen Artner - Echo.net - Page 2 Mariage

Tu vas lui briser l'cœur, donc j'vais t'casser la gueule you know  Jacen Artner - Echo.net - Page 2 1133493918

Allez passe un bon réveillon, tius !!!  Jacen Artner - Echo.net - Page 2 42634378
Jeu 24 Déc - 15:58
Revenir en haut Aller en bas
Aanor Downs
Age : 32 ans
Localisation : Opportunity
Date d'inscription : 06/04/2020
Civilians
Aanor Downs
ECHO.net
Aanor DOWNS
Nox
Ah oui, dès demain ! Tu ne perds vraiment pas de temps, cow boy !

Je prépare tout ce soir et je t'attends pour une petite démonstration avant notre départ demain... N'arrive pas trop tard, mon ange ! Jacen Artner - Echo.net - Page 2 3959617955
Dim 27 Déc - 17:34
Revenir en haut Aller en bas
Aanor Downs
Age : 32 ans
Localisation : Opportunity
Date d'inscription : 06/04/2020
Civilians
Aanor Downs
ECHO.net
Aanor Downs
Nox
Hé cow boy !

J'ai préparé toutes mes affaires et j'ai pris tout ce que tu m'as conseillée de prendre quand on s'est eu au téléphone.
Je suis prête, je t'attends...

Appelle-moi quand tu es en bas de chez moi.

A toute mon ange !  Wink
Mer 6 Jan - 16:17
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon S. Miller
Age : 24 ans
Miscellaneous : Né dans les Canyons à l'est de Pandore, abandonné à la naissance, Jaxon a été recueilli, baptisé et élevé par un fermier, nommé Zed, établi dans les alentours - A perdu sa petite amie et élève seul sa petite fille Dawn. Enfin pas seul non, faut pas déconner, il est épaulé par celui qu'il surnomme bien souvent son "vieux" même s'il ne l'est pas génétiquement - Depuis la mort de Vy, le jeune homme a repris la mission du père de la jeune femme et recherche les Arches légendaires dont parle le carnet de bord de feu son beau père - En Aout X231, Jaxon a croisé la route de Maxine, les choses se faisant lentement, il en est tombé très amoureux. Ils sont fiancés depuis peu. Jaxon ferait tout pour elle, bien comme mal, pour éviter ce qu'il a déjà vécu par le passé.
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Administratrice
Jaxon S. Miller
ECHO.net
Jaxon Miller
#Jaxon.RPZ
Hi Jace, comment va ?
Dis moi t'es doué en peinture ? On vient d'investir avec Max et vu le taudis qu'c'est et l'fait que je lui ai dit gérer vaudrait mieux assurer derrière si je veux garder mon statu de perfect guy Jacen Artner - Echo.net - Page 2 2244795636

J'te propose bières, zic et bouffe en échange d'un coup de main pour repeindre. Des ptits travaux tkiet on gère la fougère team BG xD

You're ready ?
Ven 22 Jan - 17:26
Revenir en haut Aller en bas
Aanor Downs
Age : 32 ans
Localisation : Opportunity
Date d'inscription : 06/04/2020
Civilians
Aanor Downs
ECHO.net
Aanor DOWNS
Nox
Sérieusement ? T'es con.
J'arrive !
Lun 8 Mar - 23:06
Revenir en haut Aller en bas
Aanor Downs
Age : 32 ans
Localisation : Opportunity
Date d'inscription : 06/04/2020
Civilians
Aanor Downs
ECHO.net
Aanor DOWNS
Nox
Bonjour mon Ange,

J'essaye de trouver les bons mots pour t'annoncer une décision, mais j'ai beau chercher, je ne les trouve pas. Elle est purement égoïste et je sais déjà à quel point elle va te torturer le temps que je change d'avis et à quel point je vais entacher la confiance que tu as en moi.

Je vais partir pendant un moment, je ne sais pas encore combien de temps, et je ne serai pas joignable.

J'ai tué Hal, tu peux en voir les traces dans le cabinet. Ezel Lennon est arrivé ensuite, il m'a aidé à me débarrasser du corps. Tu as dû voir que j'avais utilisé un de tes modules regroupant tes contacts.
Ce sont les grandes lignes, pour te donner le contexte.

Je vais bien, je ne suis pas physiquement blessée. Mais je n'aime pas du tout ce que j'ai réveillé en moi et c'est là que ma décision égoïste prend son sens. Je sais que tu aurais aimé que je t'appelle, que je te laisse m'aider, que je te laisse me rassurer et me soutenir. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas de ça dont j'ai besoin.

Je suis désolée, vraiment. Si tu pardonnes cette erreur, je te donnerai les détails quand je reviendrai.
Je ne suis pas seule et la suite va te faire serrer les poings, je pense : je pars avec Dorian.

Ne me déteste pas trop vite, s'il te plaît...
Sam 17 Avr - 11:13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: