Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: HYPERION DATABASE :: ECHO.NET Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jaxon Sacha Miller - ECHO.net
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Jaxon S. Miller
Age : 24 ans
Miscellaneous : Né dans les Canyons à l'est de Pandore, abandonné à la naissance, Jaxon a été recueilli, baptisé et élevé par un fermier, nommé Zed, établi dans les alentours - A perdu sa petite amie et élève seul sa petite fille Dawn. Enfin pas seul non, faut pas déconner, il est épaulé par celui qu'il surnomme bien souvent son "vieux" même s'il ne l'est pas génétiquement - Depuis la mort de Vy, le jeune homme a repris la mission du père de la jeune femme et recherche les Arches légendaires dont parle le carnet de bord de feu son beau père - En Aout X231, Jaxon a croisé la route de Maxine, les choses se faisant lentement, il en est tombé très amoureux. Ils sont fiancés depuis peu. Jaxon ferait tout pour elle, bien comme mal, pour éviter ce qu'il a déjà vécu par le passé.
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Administratrice
Jaxon S. Miller
ECHO.net
Jaxon Sacha Miller
#Jacqu"sonneRPZ
Hey guys, laissez un message, j'vous r'joins dès que faire ce peut. Actuellement j'suis sans doute occupé, peut-être à agoniser dans un ravin, j'déconne Max tout va bien t'es juste à côté LOL. Bref, c'est à vous juste après le bip !


Laissez moi un message:
Lun 27 Jan - 15:58
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Brown
Age : 20 ans (née en X213)
Miscellaneous : Fille d'un couple de chasseurs de l'arche, elle parcourt Pandore pour rendre ses parents fiers. Elle a un cœur mécanique depuis l'âge de 5 ans pour palier à un grave problème qui a failli lui coûter la vie enfant. Maxine a deux petites sœurs, des jumelles qui s'appellent Ashanti et Candis. Elle est du genre futée, rusée, méfiante juste ce qu'il faut, un brin moqueuse mais le cœur sur la main.
Localisation : Partout où il y a une chance de trouver une arche
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Fondatrice
Maxine A. Brown
ECHO.net
Maxine BROWN
MaxLaMenace
J'trouve que Zarana est bizarre, j'ai l'impression qu'elle m'aime pas ... J'suis presque sûre qu'elle envisage de se débarrasser de moi, mais bon, tu vas me dire que je fabule ... *eyeroll*
Lun 27 Jan - 19:57
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Brown
Age : 20 ans (née en X213)
Miscellaneous : Fille d'un couple de chasseurs de l'arche, elle parcourt Pandore pour rendre ses parents fiers. Elle a un cœur mécanique depuis l'âge de 5 ans pour palier à un grave problème qui a failli lui coûter la vie enfant. Maxine a deux petites sœurs, des jumelles qui s'appellent Ashanti et Candis. Elle est du genre futée, rusée, méfiante juste ce qu'il faut, un brin moqueuse mais le cœur sur la main.
Localisation : Partout où il y a une chance de trouver une arche
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Fondatrice
Maxine A. Brown
ECHO.net
Maxine BROWN
MaxLaMenace
Mais toi j'ai pas besoin d'me faire de films, t'es avec moi, c'est mieux qu'un film  Jaxon Sacha Miller - ECHO.net 2320565164 Espèce de boulet.

Mais bon ... si tu le dis, j'vais t'faire confiance et espérer très fort qu'elle ne tentera pas de m'empoisonner. Mais vraiment parce que c'est toi Jaxon Sacha Miller - ECHO.net 2320565164
Lun 27 Jan - 20:18
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Brown
Age : 20 ans (née en X213)
Miscellaneous : Fille d'un couple de chasseurs de l'arche, elle parcourt Pandore pour rendre ses parents fiers. Elle a un cœur mécanique depuis l'âge de 5 ans pour palier à un grave problème qui a failli lui coûter la vie enfant. Maxine a deux petites sœurs, des jumelles qui s'appellent Ashanti et Candis. Elle est du genre futée, rusée, méfiante juste ce qu'il faut, un brin moqueuse mais le cœur sur la main.
Localisation : Partout où il y a une chance de trouver une arche
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Fondatrice
Maxine A. Brown
ECHO.net
Maxine BROWN
MaxLaMenace
JAXON ! C'qui faut pas entendre, enfin lire ... Genre, c'est ma faute ... Pfffff (tu m'vois pas ... enfin si, tu m'vois, donc tu sais que je suis en train de rouler des yeux puissance 1000 ...)  Jaxon Sacha Miller - ECHO.net 3261810596  Jaxon Sacha Miller - ECHO.net 3261810596  Jaxon Sacha Miller - ECHO.net 3261810596
Lun 27 Jan - 20:27
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Brown
Age : 20 ans (née en X213)
Miscellaneous : Fille d'un couple de chasseurs de l'arche, elle parcourt Pandore pour rendre ses parents fiers. Elle a un cœur mécanique depuis l'âge de 5 ans pour palier à un grave problème qui a failli lui coûter la vie enfant. Maxine a deux petites sœurs, des jumelles qui s'appellent Ashanti et Candis. Elle est du genre futée, rusée, méfiante juste ce qu'il faut, un brin moqueuse mais le cœur sur la main.
Localisation : Partout où il y a une chance de trouver une arche
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Fondatrice
Maxine A. Brown
ECHO.net
Maxine BROWN
MaxLaMenace
Jaxon Sacha Miller - ECHO.net 2dd1b51847814467c5f06b51e4a728cf


Comme ça tu m'oublieras pas ...  Jaxon Sacha Miller - ECHO.net 3348895810  Jaxon Sacha Miller - ECHO.net 2241669164
Lun 27 Jan - 21:05
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Brown
Age : 20 ans (née en X213)
Miscellaneous : Fille d'un couple de chasseurs de l'arche, elle parcourt Pandore pour rendre ses parents fiers. Elle a un cœur mécanique depuis l'âge de 5 ans pour palier à un grave problème qui a failli lui coûter la vie enfant. Maxine a deux petites sœurs, des jumelles qui s'appellent Ashanti et Candis. Elle est du genre futée, rusée, méfiante juste ce qu'il faut, un brin moqueuse mais le cœur sur la main.
Localisation : Partout où il y a une chance de trouver une arche
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Fondatrice
Maxine A. Brown
ECHO.net
Maxine BROWN
MaxLaMenace
Jaxon Sacha Miller - ECHO.net DQ3Rwz


Tu m'mank bokou tro bb ...  Jaxon Sacha Miller - ECHO.net 2706038086  J'plaisante, j'commence à régresser avec les jumelles, mais ça va. Mais tu m'manques quand même.
Mer 29 Jan - 21:45
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Brown
Age : 20 ans (née en X213)
Miscellaneous : Fille d'un couple de chasseurs de l'arche, elle parcourt Pandore pour rendre ses parents fiers. Elle a un cœur mécanique depuis l'âge de 5 ans pour palier à un grave problème qui a failli lui coûter la vie enfant. Maxine a deux petites sœurs, des jumelles qui s'appellent Ashanti et Candis. Elle est du genre futée, rusée, méfiante juste ce qu'il faut, un brin moqueuse mais le cœur sur la main.
Localisation : Partout où il y a une chance de trouver une arche
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Fondatrice
Maxine A. Brown
ECHO.net
Maxine BROWN
MaxLaMenace
Les jumelles veulent faire un bonhomme de neige, il fait quand même sacrément froid, et tu m'manques quand même sacrément beaucoup. Alors pour être sûre que tu m'oublies pas ...

Jaxon Sacha Miller - ECHO.net Zendaya-Funny-Photo

Et bon en vrai ... fais attention à toi ...
Ven 31 Jan - 13:35
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
ECHO.net
Zarana Sendin
Zara Solo
Koua ? Pourkoua d coure dortograf ? Jé pa kompri. Sa veu dir koi xoxo ?
Lun 3 Fév - 15:33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
ECHO.net
Zarana Sendin
Zara Solo
c koi un Jo K ? a dakor, moi jeux meuh fé bel pour alé a hein rendé vou avec 1 garsson. xoxo a twa osi alors jespe reu keu tu va bien. comen on fé pour faire lé zodio ? é pour envoyé dé foto com me tu fé ? xoxo encor
Mer 12 Fév - 10:10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
ECHO.net
Zarana Sendin
Zara Solo
Message vocal.

Merci beaucoup Jaxou ! J'ai trouvé comment faire, je n'ai pas encore bien l'habitude des computers, tu sais, avec maman, on n'avait pas toutes ces technologies dans la nature. Mais je trouve ça sympa pour te parler.

Sinon, moi je vais bien Jaxouchoupi. Merci de me demander. Et je sais aussi envoyer les photos maintenant. Tiens d'ailleurs.

Jaxon Sacha Miller - ECHO.net Nathalie%20Emmanuel

Je lui ai envoyé ça au joli garçon qui me drague. Tu me trouves belle ou pas ? Il s'appelle Jérôme, il est très mignon. J'hésite à mettre une robe un peu plus colorée pour qu'il voye bien que je suis belle car tout les garçons ne s'en rendent pas compte. Tu me trouves belle vraiment ou pas ? Je sais ça fait deux fois que je te demande. En tout cas, ne t'en fais pas pour moi, je sais me défendre. Kzokzo comme tu dis. C'est comme ça que ça se prononce ?
Mer 12 Fév - 15:17
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Artner
Age : 32 (né en X-201)
Miscellaneous : Médecin Itinérant avec un chapeau de cow-boy et un sens de l'humour particulier.
Il voyage dans tout Pandora pour faire son boulot.
Localisation : Sur la route de Pandore
Date d'inscription : 16/08/2019
Civilians | Modérateur | Halloween's Thief
Jacen Artner
ECHO.net
Jacen Artner
Dokchapô
Bonne idée la boite à faire disparaitre les emmerdes mais je pense que tu as vu un peu petit, reviens avec un container... minimum. Attend une seconde...
Je vais rajouter un truc ou deux à ma commande de munitions... Alors je prends les deux caisses de grenades, le C4, les deux mitrailleuses, la tourelle anti-char, le lance roquette, la défense sol-air, la tronçonneuse, la batte de base ball, le fusil à pompe, les mines anti-personnel,  Et c'est quoi ?  Un désintégrateur moléculaire ?! Mets le aussi, ça peut servir.
Voilà j'ai fait le plein pour ton mariage. Félicitations mon poto... Par contre je vais pas me déguiser en pingouin, ça ira pas avec le chapeau
Pour l'enterrement de vie de garçon, tu veux quelque chose de particulier ou je fais dans le classique... chasse aux mutants, vol de vaisseau, combat de coq à Lynchwood, Bagarre de saloon... T'as le droit aux strip-teaseuses ?  
Nan je déconne, on fera un truc simple... mais prend  quand même un casque et un bouclier énergétique. Promis on fera attention à tes bijoux de famille.
A+ mon pote et félicitations à vous deux.
Mer 12 Fév - 21:55
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
ECHO.net
Zarana Sendin
Zara Solo
Désolé cété pour sa vwar si jété bel mé sinon jé mi sete robe eske tu aime twa, lui jeu croua kil a bi hein Haim é

Jaxon Sacha Miller - ECHO.net Nathalie-emmanuel-0046

cété un choux ette rendé vou, je teu lesse je doi alé fere une batu, xoxo
Jeu 13 Fév - 11:47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: