Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: ARCHIVES PRESENTATIONS :: Morts ou supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm the violence in the pouring rain I'm a hurricane
Darren Walsh
Age : 45 ans (né en x187)
Miscellaneous : Bookmaker et ancien marchand d'armes, Darren aime qu'on respecte sa parole ○ La maison fait rarement crédit mais quand c'est le cas, la dette doit être honorée ○ Sanguin, il n'en reste pas moins un bon gars dans l'âme, il a juste dû s'adapter à cette planète, comme dirait l'autre adapt, evolve, survive ○ Père de deux jumeaux (10 ans), un garçon (Niall) et une fille (Brona), il n'y a bien qu'eux qui voient son côté père poule même s'il les laisse un peu faire leur vie avec son assistante, Mamzelle Hortense, 75 ans
Date d'inscription : 24/03/2020
Civilians | Fondatrice
Darren Walsh

Iwan Novac
ft. KJ Apa


Âge & Année de naissance : 22 ans, il est né en X210, il ne sait pas vraiment quand, dans les bas-fonds de Sanctuary

Type : Hurder, sa mère était sirène et il a laissé son père faire quelques expériences sur lui en pensant s'obtenir son affection

Profession : Agent de sécurité, spécialiste des interventions musclées

Groupe : Hyperion

Pouvoir ou Amélioration : Insensibilité à la douleur physique. Certains ne souffrent que peu des blessures les plus profondes, lui ne ressent rien du tout, pour autant les blessures sont bien réelles. Iwan peut endurer une douleur immense sans flancher, mais même les meilleurs des agents ont leurs limites, la sienne intervenait généralement après 5h de torture pour tester ses capacités. Aujourd'hui, les blessures les plus lourdes le chatouillent et lorsqu'elles s'accumulent il grimace. Cela n'empêche pas qu'avec une balle dans le bide, Iwan va se rouler au sol aussi, sauf qu'il n'aura pas mal.
Caractère


Courageux | Imprudent
Loyal | Franc (trop)
Décontracté | Désinvolte
Sociable | Sans gêne
Spontané | Impulsif

Anecdotes (facultatif) : Iwan a peur du feu, de toutes les tortures qui lui ont été infligées, celles qui comportaient des flammes l’ont traumatisé. Paradoxalement, il garde toujours sur lui un briquet avec lequel il lui arrive de jouer, comme pour se rassurer, se dire qu’il maîtrise cette fois ○ Il adule son père sans voir la réalité de leur relation, cherche l’amour de sa demi-sœur sans comprendre qu’elle le déteste ○ Il pleure encore sa mère quand personne ne le voit ○ Il est dévoué à Hyperion pour s’assurer l’amour de son père.

Physique & Equipement

Taille : 1m80
Poids : 74kg, du muscle, Iwan fait très attention à lui.
Yeux :  marron
Cheveux :  roux, comme sa mère, sans doute pour cela que son père le regarde toujours avec dédain.
Signes particuliers :  des cicatrices cachées par des tatouages qu'il arbore fièrement même s'ils cachent une vraie douleur.
Armements : revolver & poings américains, à défaut de ressentir la douleur, il aime l'infliger et quoique de mieux que de briser des mâchoires à grand renfort de coup de poings ?

Histoire

« Quoi ? Vous voulez vraiment que je vous raconte d’où j’viens, qui j’suis ? Ça n’a pas vraiment d’importance, ce qui en a c’est que dans moins de cinq minutes je vais me péter la main pour me défaire de ces menottes et ensuite j’viendrai vous faire manger vos dents. »

Les mains attachées dans le dos, Iwan soupire en dévisageant ses deux geôliers, deux abrutis notoires qui pensaient sans doute avoir eu l’idée du siècle en kidnappant le fils de Marlow. S’ils savaient … S’ils savaient que ce haut gradé dans la sécurité d’Hyperion n’a que faire de son fils illégitime, que ce bâtard n’a eu d’intérêt pour lui que lorsqu’il a pu bénéficier d’une prime en proposant un sujet d’expérimentations … Mais revenons donc un peu en arrière voulez-vous.

« Donc, j’m’appelle Iwan Novac, ça vous le savait déjà. Ma mère s’appelait Katya, elle est morte il y a … facilement quinze ans, peut-être même dix-sept ans, je sais plus. » Mensonge, il s’en rappelle parfaitement, cela fait seize ans depuis peu, et pas un jour ne passe où elle ne lui manque pas. Cela fait aussi seize ans qu’il a été déposé devant la porte de Marlow. Et une quinzaine d’années que son très cher père l’a offert à Hyperion pour mener à bien quelques tests.

« Mon père, vous savez qui c’est, il habite à Sanctuary et bosse pour les big boss de la planète, comme moi. J’ai une sœur, Elena, vous la verriez, elle est … dangereusement canon. Attention, j’dis ça objectivement. D’ailleurs peut-être qu’elle va débarquer d’un moment à l’autre pour vous péter la gueule, elle m’adore ma sœur. » Deuxième mensonge, Iwan le sait bien qu’Elena ne l’aime pas, elle, la fille aînée, la fille prodige, la sirène. Mais il aime à croire qu’elle l’aime. Qu’elle ne lui en veut pas d’être la preuve des infidélités de son cher papa. Il aime à croire qu’elle n’a jamais pris plaisir à le voir … ne pas souffrir. Il l’adore lui pourtant, cette sœur sirène, puissante, impressionnante.

« Quoi vous voulez savoir quoi de plus ? Qu’on m’a injecté de l’éridium liquide pendant des mois pour que finalement ça ne serve à rien ? » Il esquisse un sourire, bascule la tête en arrière alors qu’un craquement se fait entendre, attirant l’attention des deux abrutis notoires mentionnés plus haut. Toi vas voir ce qu’il fait … Iwan relève la tête vers eux, avant de lever les mains, la gauche pendant mollement, le poignet en vrac, la menotte toujours accrochée à son poignet droit qu’il enfile presque comme un poing américain en se levant.

« Donc là c’est l’moment où j’vous démonte et vous démontre l’entrainement que j’ai eu grâce à papa hein ? Serrez les dents, tant que vous l’pouvez. » Sourire aux lèvres, le rouquin avance vers eux, étale le premier des imbéciles qui pensaient avoir eu l’idée du siècle. La semelle de sa botte trouve sa gorge, la presse pour l’étouffer. « Ça fait une dizaine d’années qu’ils m’entrainent, tu penses vraiment que ton pote va réussir à s’enfuir ? Allez j’te donne un indice : la réponse est non, comme toi, il va mourir comme l’abruti qu’il est. » Et son père serait fier de lui, fier de son bâtard, fier de son expérience ratée. Et puis Elena l’appellerait petit frère, et puis peut-être que sa mère serait pas vraiment morte finalement.

C’est un beau rêve, c’est sa journée idéale, mener à bien la mission d’Hyperion, avoir droit à ce merci de son père, ses félicitations.

A votre propos

Pseudonyme : Toolite toujours
Âge : Plus qu'hier et moins que demain
Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez-vous :  confused
Que mangent les Skags ? Tamaman
Un petit mot pour la presse : Abdominaux






NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE (pseudo complet) : Iwan Novac
NOM DU PERSONNAGE : Novac
PRÉNOM DU PERSONNAGE (Prénom principal) : Iwan
MÉTIER : Agent de sécurité chez Hyperion
POUVOIR/AMÉLIORATION (cyborg & sirène uniquement) : Insensibilité à la douleur
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : KJ Apa


Mar 24 Mar - 20:12
Revenir en haut Aller en bas
Jamal A. Brown
Age : 46 ans
Localisation : Quelque part sur Pandore
Date d'inscription : 01/03/2020
Vault Hunters | Madness King
Jamal A. Brown
Re-Bienvenue What a Face
Mar 24 Mar - 21:43
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Enième re-bienvenue ! on fait plus les présentations on se connaît tous o/
Mer 25 Mar - 0:44
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon S. Miller
Age : 24 ans
Miscellaneous : Né dans les Canyons à l'est de Pandore, abandonné à la naissance, Jaxon a été recueilli, baptisé et élevé par un fermier, nommé Zed, établi dans les alentours - A perdu sa petite amie et élève seul sa petite fille Dawn. Enfin pas seul non, faut pas déconner, il est épaulé par celui qu'il surnomme bien souvent son "vieux" même s'il ne l'est pas génétiquement - Depuis la mort de Vy, le jeune homme a repris la mission du père de la jeune femme et recherche les Arches légendaires dont parle le carnet de bord de feu son beau père - En Aout X231, Jaxon a croisé la route de Maxine, les choses se faisant lentement, il en est tombé très amoureux. Ils sont fiancés depuis peu. Jaxon ferait tout pour elle, bien comme mal, pour éviter ce qu'il a déjà vécu par le passé.
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Administratrice
Jaxon S. Miller
Re x)
Mer 25 Mar - 7:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Parfait dites donc madame !!
Bon jeu avec ce monsieur là !!



Welcome To Pandora


Félicitations, vous êtes désormais validé !!!! Il est temps de RP, de vous créer des liens et de développer l'histoire de votre personnage !

Informations :

- Si vous avez des questions au sujet de votre groupe, n'hésitez pas à interroger, via MP, Maxine.
- Allez faire un tour du côté des annexes, vous pourrez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche RPs.
- Vous vous sentez seul dans cet immense univers, vous avez besoin de liens particuliers pour faire évoluer votre personnage ? C'est par ici que vous pourrez vous constituer un entourage. Vous pouvez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche de liens.
- Le système de communication de Pandore s'offre à vous juste ici ! Ouvrez votre sujet ECHO.net et restez joignable même dans les coins les plus reculés de la planète !
- Si vous voulez vous lancer directement dans l'aventure, les recherches de RP sont ouvertes !
- Si vous le souhaitez, vous pouvez demander une balise de dialogue personnalisée.
- Afin de pouvoir prendre part aux RPs animés par L'Ange, il vous faudra lire ce sujet si ce n'est pas déjà fait et passer par-là afin de faire valider les caractéristiques et capacités de votre personnage !
- Et, le plus important, amusez vous !!!


Code by FRIMELDA


Mer 25 Mar - 17:24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: