Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: HYPERION DATABASE :: DOSSIERS ACTIFS :: PRESENTATIONS VALIDEES :: PRESENTATIONS CIVILIANS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Light in the Dark
Olivia Barns
Age : 26 ans
Miscellaneous : Douce, aimante, à l'écoute, Olivia est une petite guimauve sans mauvais fond. La vie lui apparaît belle, sans ombre au tableau, elle reste naïve malgré son grand cœur, influençable sans nul doute. Sa carrière est florissante, chanteuse à succès et connue de quasiment tout Pandore, elle est l'égérie de certains jeunes des grandes citées telles que Sanctuary et Opportunity. Très proche de son demie frère, aimée par les siens, la jeune femme a beaucoup à offrir aux autres même si, de toute évidence, elle pourrait bien se faire berner sans le voir venir. Pour ceux qu'elle aime, elle serait prête à faire énormément de choses, bonnes ou mauvaises.
Localisation : Sanctuary
Date d'inscription : 25/03/2020
Civilians | Administratrice
Olivia Barns

Olivia Barns
ft. Emma Roberts


Âge & Année de naissance : 25 ans née en X206 à Opportunity

Type : Human

Profession : Chanteuse

Groupe : Civilians

Pouvoir ou Amélioration : Décrivez ici le pouvoir ou l'amélioration de votre personnage (Siren et Cyborg uniquement donc), son fonctionnement, ses limites et le prix qu'il en coûte à votre personnage pour l'utiliser.
Caractère

Douce - Maladroite
Spontanée - Naïve
Dévouée - Bavarde
Pétillante - Trouillarde
Docile - Sensible


La maladresse c'est dingue quand même non ? Bon en ce qui concerne la majeure partie des gens, ça arrive de temps à autre là, disons qu'une bonne poisse serait plus appropriée quand on qualifie l'habilité d'Olivia. Ajoutons à cela une spontanéité hors du commun qui, forcément va de paire avec la tare citée ci-dessus. Elle est entière oui, aussi bien dans sa manière de répondre sans réfléchir ou de dire des choses qui devraient être tenues secrètes. Naturelle en somme, totalement franche et qui ne réfléchit pas vraiment à ce qu'elle devrait dire avant de le dire... Au delà, la brunette est aussi pétillante qu'un verre de champagne mais douce comme un jus d'abricot. Elle rayonne, un sourire quasi permanent en bordure de lèvres, une joie de vivre à faire pâlir les plus pessimistes de ce monde.

Elle déborde d'espoir et de rêves mais se montre aussi tendre et à l'écoute que le demande - ou pas - un interlocuteur mélancolique et noyé dans la noirceur. Sensible ? Bien évidemment, racontez lui vos déboires et son empathie sera telle qu'elle ne pourra s'empêcher de pleurer comme si elle avait vécu la chose. Olivia est une sphère d'émotions diverses et variées, elle est très réceptive au monde qui l'entoure, à ce qui se dégage d'un film, d'une chanson, de vos malheurs et bonheurs. Sa dévotion sans limite n'à d'égale que sa naïveté. Elle est prête à tout, bien comme mal, pour ceux qu'elle aime, néanmoins sa crédulité la pousse souvent à faire confiance à des personnes qui ne le méritent pas le moins du monde et à prendre pour argent comptant ce que vous lui dites.

Elle n'est pas bête, simplement trop humaine, trop jeune sans doute, gavée d'espoirs et de certitudes. Elle voit le bon même dans le mauvais, s'accroche à ce qui est bien chez quelqu'un pour lui trouver un intérêt certain et des circonstances atténuantes pour tout le mal qu'il a fait ou pourra faire. Peut-être que cette manière de voir les choses, d'idéaliser les gens et le monde, la rend plus docile qu'une autre bien qu'elle n'ait pas sa langue dans sa poche.

Petite bavarde, pipelette, elle trouvera toujours un sujet à partager avec d'autres, rares seront les blancs dans une conversation avec elle sauf si ... si vous parvenez à la troubler ou, encore à titiller sa couardise. Elle n'est pas dotée d'un courage sans limite, courageuse elle l'est certes, néanmoins les situations à risques sont pour elle une source d'anxiété. Trouillarde, pétocharde, appelez ça comme vous voudrez, toujours est-il qu'au delà de ses craintes, elle saura parfois les surmonter pour faire votre fierté.  

Physique

Taille : 1m57
Poids : 47 kg
Yeux :  Noisettes
Cheveux :  Longs et Bruns
Signes particuliers :  Un piercing d'Helix à l'oreille gauche.
Armements : Malgré le monde, elle ne dispose d'aucune arme sinon d'une petite bombe lacrymogène. Elle ne sait pas se battre et ne sait absolument pas tirer. Pour cela, faudrait-il encore savoir qu'il faut enlever la sécurité d'un pistolet.

Histoire

L'espoir, le bonheur, voilà ce que recherchait papa en X204, bon je sais, je n'étais pas encore là, mais je le sais de source sûre; ma mère. Donc, mon père, Richard, avait divorcé un an plus tôt, dans ses bagages, lorsqu'il a rencontré ma mère Nora, il avait un petit bout de 3 ans, un petit garçon prénommé Sage. Peut-être est-ce pour lui que ma mère a fondu avant de s'éprendre de mon père, enfin qu'importe, l'important c'est qu'avec elle mon père se sentait bien, aimé, épaulé contrairement à l'ex femme avec laquelle il a partagé sept ans de sa vie. Un an plus tard, ils se sont mariés et un an après ça, ce beau mariage en grande pompe malgré les désirs plus humbles de ma mère, j'ai pointé le bout de mon nez.

Comme vous pouvez l'imaginer, étant donné la profession de papa, malgré celle plus simple de ma mère qui n'était que l'assistante de Mal'Ondes, je n'ai manqué de rien. A contrario, j'ai été plutôt gâtée et, même si à l'heure actuelle mon père n'embrasse pas pleinement la vocation que je me suis choisie, le suis encore. Ma famille a de l'argent, en somme ma petite enfance fut aussi dorée que les cuillères de la ménagère offerte à mes parents le jour de leur union.

A l'école, lorsqu'en vint le temps, j'étais plutôt douée, à l'écoute, pas comme Sage qui, du haut de ses cinq ans de plus, était bien plus turbulent et dissipé. Malgré ça, malgré son caractère bien plus sombre que le miens, Sage et moi sommes très liés. Il me protège, un peu trop parfois, et n'a de cesse de me répéter, depuis que j'ai dix ans maintenant, de me méfier de l’influence des autres, et surtout de celle de mon père, que les gens ont sur moi. Je mettais ça sur la crise d'adolescence qu'il faisait à l'époque, mais plus tard, quand j'ai eu son âge et qu'il en avait vingt, je me suis rendue compte qu'en réalité, les deux hommes de ma vie ne se comprenaient pas, ou plus, et ne se comprendraient peut-être plus jamais. En x 220, A ses vingts ans donc, mon père lui a imposé un choix de carrière qu'il estimait "suffisamment clémente de sa part" étant donné la déception qu'il était pour lui. Soldat de la firme rien que ça. Je n'estime pas que ce soit glorieux, bien plus dangereux même, mais étrangement Sage a accepté même si je ne sais pas vraiment pourquoi.

Quant à moi, c'est à l'adolescence que je me suis pris d'amour pour la musique, le chant, sans doute après avoir assisté, grâce au boulot de maman, à ce concours de pêche aux talents organisé par l'animateur radio de Sanctuary. Je m'y suis vue, et à force de travail, je pensais y arriver. En X 224 j'ai donc mis de côté mes études qui visaient à faire de moi la digne héritière de mon père et j'ai commencé à pousser la chansonnette. Réussite visiblement car, lorsque j'ai atteint ma majorité, j'ai à mon tour participé à ce fameux concours. Sans surprise, étant donné l'endroit où je me trouve actuellement, je l'ai remporté.

Beaucoup on dit que papa avait le bras le long, où que c'était une fleur de l'émission car ma mère bossait pour l'animateur, mais j'espère que cette victoire me vient du petit talent que j'ai. Suite à ça tout s'est enchaîné, en X226, à vingt ans, j'étais reconnue et gagnait ma vie sans plus devoir quémander à papa. D'ailleurs, ce dernier n'a jamais accepté et je pense qu'il n’acceptera jamais que sa fille soit une simple chanteuse. Peu lui importe mon succès, ma renommée, pour lui je ne suis qu'un clown qui distrait le public et je vaux bien mieux. Oui papa, ta relève chez Hyperion, je sais, mais je n'en ai pas envie.

Tout roulait pour moi, je rencontrais des gens, me faisais des amis, même si Sage me répétait, et me répète encore, qu'ils ne sont là que parce que je suis suffisamment connue et riche pour, mais j'aime mon existence et le métier que je ne compte pas lâcher. Coté cœur ? Uhm, j'ai eu un petit ami quand j'étais encore en études, mais rien de bien terrible même si nous avons expérimentés sans vraiment le faire. Ça n'a duré qu'un an, j'étais jeune, mais désormais, depuis X229, et suite à un gala organisé par la société de mon père, j'ai la joie de partager ma vie avec Eliott. Papa l'adore, moi aussi sinon je ne serais pas avec lui, mais mon père l'adore car il travaille pour Hyperion, tout comme lui.

J'ai donc quitté la maison familiale à l'âge de 23 ans pour m'installer avec Eliott, nous sommes heureux bien que, parfois, ses absences pour réunion, ou autre assemblées imposées par son travail, je me retrouve seule à me demander si, vraiment, lui avoir dit oui lorsqu'il m'a demandé de l'épouser était une bonne idée. Ce n'est que de l'anxiété, la trouille peut-être, tout comme l'habitude que forge ma vie autour de moi. Quand je ne me produis pas, la routine impeccable de ma vie, gérée à la seconde près, me pèse mais... Je n'ai pas à me plaindre, du moins je n'en ai pas le droit étant donné tout ce que l'existence m'a offert pour ne jamais manquer de rien et, au pire, j'ai toujours pour moi les rêves pour m'évader.

A votre propos

Pseudonyme : Melou
Âge : Light in the Dark 1596071195
Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez-vous : Il est vilain, bien pour ça que j'y suis encore  Light in the Dark 1922170250
Que mangent les Skags ? Bha du gigot d'agneau Light in the Dark 2244795636
Un petit mot pour la presse : A roulettes !!!!!!






NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE (pseudo complet) : Olivia Barns
NOM DU PERSONNAGE : Barns.
PRÉNOM DU PERSONNAGE (Prénom principal) : Olivia.
MÉTIER : Chanteuse.
POUVOIR/AMÉLIORATION (cyborg & sirène uniquement) : aucun.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Emma Roberts.


Mer 25 Mar - 10:49
Revenir en haut Aller en bas
Donovan M. Harvey
Age : 38 ans (né en X194)
Miscellaneous : Branleur, flambeur, dragueur, et bagarreur. Plutôt du type sang-chaud, quand il s'agit de partir en mission Donovan sait garder son sang-froid. Son coeur bat de travers depuis qu'elle est plus là. Sa cause vacille, la vengeance le fait rêver et l'alcool le fait tenir. Son fusil de précision c'est un prolongement de son bras. Bref, vous êtes sûr de vouloir l'emmerder à ce grand con ?
Localisation : Safe Haven principalement
Date d'inscription : 15/08/2019
Rebels | Fondatrice
Donovan M. Harvey
Light in the Dark 1821403688
Mer 25 Mar - 10:51
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
J'étais obligée de te valider avec lui x)
C'est tout il est bon ^^ Bon jeu avec cette demoiselle o/





Welcome To Pandora


Félicitations, vous êtes désormais validé !!!! Il est temps de RP, de vous créer des liens et de développer l'histoire de votre personnage !

Informations :

- Si vous avez des questions au sujet de votre groupe, n'hésitez pas à interroger, via MP, Maxine.
- Allez faire un tour du côté des annexes, vous pourrez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche RPs.
- Vous vous sentez seul dans cet immense univers, vous avez besoin de liens particuliers pour faire évoluer votre personnage ? C'est par ici que vous pourrez vous constituer un entourage. Vous pouvez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche de liens.
- Le système de communication de Pandore s'offre à vous juste ici ! Ouvrez votre sujet ECHO.net et restez joignable même dans les coins les plus reculés de la planète !
- Si vous voulez vous lancer directement dans l'aventure, les recherches de RP sont ouvertes !
- Si vous le souhaitez, vous pouvez demander une balise de dialogue personnalisée.
- Afin de pouvoir prendre part aux RPs animés par L'Ange, il vous faudra lire ce sujet si ce n'est pas déjà fait et passer par-là afin de faire valider les caractéristiques et capacités de votre personnage !
- Et, le plus important, amusez vous !!!


Code by FRIMELDA


Mer 25 Mar - 17:18
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Barns
Age : 26 ans
Miscellaneous : Douce, aimante, à l'écoute, Olivia est une petite guimauve sans mauvais fond. La vie lui apparaît belle, sans ombre au tableau, elle reste naïve malgré son grand cœur, influençable sans nul doute. Sa carrière est florissante, chanteuse à succès et connue de quasiment tout Pandore, elle est l'égérie de certains jeunes des grandes citées telles que Sanctuary et Opportunity. Très proche de son demie frère, aimée par les siens, la jeune femme a beaucoup à offrir aux autres même si, de toute évidence, elle pourrait bien se faire berner sans le voir venir. Pour ceux qu'elle aime, elle serait prête à faire énormément de choses, bonnes ou mauvaises.
Localisation : Sanctuary
Date d'inscription : 25/03/2020
Civilians | Administratrice
Olivia Barns
Mon Zézélichou Light in the Dark 303311843
Mer 25 Mar - 18:13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: