Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: ARCHIVES PRESENTATIONS :: Morts ou supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rules are made to be broken
avatar
Invité
Invité

Blake Marlow
ft. Johnny Depp


Âge & Année de naissance : 51 ans né en X181 à Lynchwood

Type : Hulder

Profession : Escroc/Pirate

Groupe : Vault Hunters

Pouvoir ou Amélioration : il s'agit là d'un don qualifié de passif, effectivement Blake n'a aucun contrôle là dessus. On pourrait appeler ça Jouvence physique, physique uniquement puisque même s'il semble vieillir bien moins vite que ses comparses humains, il n'est pourtant pas aussi fringuant que le laisse supposer son apparence. En effet, ce bonus non négligeable pour séduire n'est pourtant pas sans revers de médaille bien moins agréable. Extérieurement on lui donnerait dix à treize ans de moins mais sa force, sa condition physique, ces dernières sont bien celles d'un homme de son âge. Certes il n'est pas grabataire, mais disons qu'il comptera davantage sur la ruse désormais que sur ses entrées et sorties spectaculaires du temps de .... eh bien de son jeune temps.
Caractère

Éloquent - Opportuniste
Audacieux - Fourbe
Rusé - Égocentrique
Séduisant - Lâche
Obstiné - Menteur


Blake a une sainte "phobie" des rousses, il les qualifie de succubes, sorcières, bref un tas de noms d'oiseaux sans aucun rapport avec cette teinte de cheveux. Et bien qu'il n'ait, et n'ait eu, aucun souci avec les roux, on ne peut pas dire qu'il soit cul et chemise avec ces derniers non plus.

Le pirate a peur de vieillir, la mort étant sa plus grande crainte, les rides, les cheveux blancs et le déclin ne sont clairement pas son fort, et grâce à Dieu, ou plutôt à Hyperion, de joyeuses expériences lui ont permis de gagner quelques précieuses années côté physique. Certes cela ne change rien du côté de l'organisme, mais tout de même, mieux vaut faire envie que pitié.

Physique

Taille : 1m77
Poids : 71 kg
Yeux :  Bruns
Cheveux :  Longs et Bruns (sortes de dreadlocks désordonnées)
Signes particuliers :  Quelques dents en argent, de multiples bagues aux phalanges sur lesquelles sont encrés divers symboles. Blake ne quitte jamais le bandeau rouge délavé qui lui couvre le crâne. Son look particulier est à lui seul un signe particulier. Une large brûlure lui couvre l'avant bras gauche, quelques cicatrices accompagnent le tatouage qu'il possède ; un oiseau en vol au soleil couchant sur l'avant bras droit.
Armements : Pistolet et une sorte de sabre. L'éloquence reste sa meilleure arme néanmoins. Après tout, pourquoi se battre quand on peut détourner l'attention et fuir ?

Histoire

X232 → « Combien d'temps ? » Compte les barrettes sur le mur Blaky, tu devrais t'y retrouver. Uhm … Marlow observa l'homme devant lui, ce sosie parfaitement identique, avant de plisser les yeux. Depuis quand était-il sarcastique ? Depuis toujours. « Mouais …. tu m'en diras tant. » Répondit-il, néanmoins seul dans la geôle, tout en comptant rapidement les quelques traits de craie gravés sur le mur. Un an … Cette réponse l'invita à grimacer, même à frémir, avant de lever les yeux au ciel. « C'est long, mais j'lui pardonne ! » Ton frère te sortira pas d'là Blake, ni lui ni personne. Le pirate tira une moue chiffonnée, les yeux rivés dans ceux de cette berlue qui n'avait d'existence que dans le creux de son crâne. « Même pas Jeff ? » Jefferson, l'un de ses gars à l'époque où les rumeurs, la légende, faisait encore son petit effet quand on évoquait le simple nom de Blake Marlow.  Pas même Jefferson donc …. Blake tira une moue contrariée, yeux grands ouverts, avant que ses lèvres ne s'étirent en un sourire crispé. « Seul …. comme un rat d'cale. » Les rats vivent en communauté Blake. « La ferme, je réfléchis. » Un an à croupir dans une des geôles de la firme dans laquelle bossait son frangin, c'était long, bien trop long pour une simple petite escroquerie, couplée à un vol, lui même couplé à des menaces sur autrui et plus grandiose sans doute, une explosion. Mais pour si peu franchement.

Prêt à reprendre, le quinquagénaire entendit le grincement d'une porte, puis des bruits de pas dans le corridor, autant dire qu'en un rien de temps ses phalanges baguées englobaient les barreaux pour voir qui lui faisait le plaisir d'une petite visite. « Alors Merlot, on cause encore tout seul ? » « C'est Marlow.... MAR, ... » Blake lui offrit un sourire, minauder servirait à rien, cependant lorsqu'il vit que le type collait le pass dans ce qui servait de serrure à cette cochonnerie de cage, ses yeux s'écarquillèrent davantage. « Wohhhh, je vois, ma requête a enfin percé les oreilles d'la bonne personne …. Il s'en veut donc, ravi d'l'apprendre. » « Ton frère s'fout bien d'toi, mais si ça peut-te faire plaisir, les pontes ont des plans pour toi, allez sors d'là. » Impérieux, Blake quitta ce qui avait été ses appartements durant plus de trois cent soixante cinq jours, sourire aux lèvres. Cependant ce dernier disparut bien vite quand deux armoires à glace glissèrent les bras autour des siens pour le traîner ailleurs. Ailleurs oui, jusqu'à lui visser le train arrière sur cette chaise, inconfortable au possible, tout en lui offrant de nouveaux bracelets qu'ils ne tardèrent plus à fixer à cette table face à laquelle il se trouvait. « J'suis pas grand adepte de bondage messieurs. » « La ferme ! » Soit, il la ferma jusqu'à voir apparaître son nouvel interlocuteur qui, sans attendre, lui demanda donc un récit complet de son existence jusqu'à sa capture.

« Tout,... tout? » Étant donné la trogne de congre que tirait son interlocuteur, autant s'y atteler. « J'suis né à Lynchwood, je sais ça surprend pas mal quand on voit ma classe, mais j'y suis bien né, dans le sang, la sueur et les cris de ma mère. » S'il souriait, son voisin ressemblait davantage à un bouledogue. « X 191 …. » Mentit-il avant de voir l’œillade particulière de l'autre. « 93 ? ….. bon X181. » Autant avouer, voilà bien longtemps que son jeune temps n'était plus, et même s'il courait après celui-ci, un beau jour son physique le trahirait. Rides, cheveux blancs … A cette simple idée il tira la langue. La vieillesse étant sans doute sa plus grande crainte, la mort avec elle remarquez. Enfin, même s'il pouvait encore voir venir avant de devenir un vieux gâteux ridé, marqué par le temps et les épreuves depuis ces quelques expériences dans les locaux d'Hyperion à l'âge de 14 ans - Merci ces "chers parents d'avoir désiré en faire la pale copie d'un frère bien plus exemplaire que lui - Blake savait parfaitement qu'il deviendrait sénile avant que les aléas du temps ne marquent réellement ses traits. Mais il n'eut pas le temps de s'y attarder, l'autre semblait s'agacer, autant reprendre donc. « J'ai un frère, vous le connaissez, on s'est jamais entendus mais j'suis pas l'origine même de c'conflit, on est très différents. L'ordre semble lui brûler les doigts, pour ma part j'ai rapidement trouvé un intérêt tout particulier pour les trésors, les Arches. Les femmes quand …. pour quelques obligations naturelles, des besoins somme toute primaires et …..... » « Accouches ! »

Sourire crispé aux lèvres, le pirate passa à table en évoquant cette jeunesse toute particulière. Il ne ressemblait à aucun de ses parents quand son frère, lui, couplait les qualités et défauts des deux sans doute. Blake avait rapidement développé un goût profond pour la richesse, la gloire, cependant et comme le disaient ses parents, le poil immense qu'il avait dans la main ne l'aiderait pas à faire fortune, ni même à suivre les traces dorées de son merveilleux frère. Il n'y en avait que pour lui, sans doute pour cette raison qu'il avait abandonné ses études, sachant tout juste lire et écrire, compter aussi, pour se plonger dans les légendes des grands Chasseurs d'Arches. Ces gens n'avaient jamais bossé de leur vie pour atteindre cette gloire toute particulière, alors pourquoi devrait-il le faire au juste ? Avec du bagout, du culot, les bonnes méthodes, on pouvait faire de grandes choses, n'est-ce pas ? Ce fut donc à 15 ans qu'il quitta la bicoque familiale, avec rien en poche, rien sinon de l'audace, de l'ambition et tout un tas de choses propres à l'escroquerie et la flemmardise.

En X193, un an après cette fugue libératrice, Blake rencontrait quelques personnes comme lui, davantage ce genre de personnages haut en couleur, capables de faire briller les yeux, pour lesquels la liberté était le grand amour. L'un d'eux, le chef, ou qui se décrétait chef, avait un vaisseau …. Le Blast Cursed, un bâtiment magnifique propulsé par quelques hélices et trucs à réaction, un rafiot qui plane, y avait de quoi rendre envieux.

« Capitaine Flinch ... Flincher, ou Fletcher, » Marlow tira une moue dubitative, le regard au plafond puis vers le sosie, tapis dans l'ombre de la pièce, comme si ce dernier allait répondre à sa place. Pas vraiment, autant continuer donc. … J'l'avais à ma botte, sans doute pour ça qu'il m'a légué son vaisseau. » Un large sourire étira ses lèvres pour dévoiler les quelques dent en argents qu'il possédait. « Tu l'as volé.... Je n'sais combien d'plaintes ont été déposées à ton encontre à c'sujet Blake. » « C'était juste un emprunt … Sans durée limitée, j'comptais lui rendre, dès qu'je sors d'ici c'est un d'mes projets, véridique. » « Fletcher York est mort, y a cinq ans. » Une nouvelle moue, faussement contrariée, fila ses lèvres. « Vous pouvez quand même m'laisser une perm', histoire d'aller m'receuillir sur sa tombe ! » Reprit-il en opinant du chef. Reprends ….. j'attends.

Y avait rien de drôle à conter son histoire, davantage quand un abruti de poulpe dans son genre trouvait judicieux d'y donner bien moins de crédits en y relevant les multiples mensonges. Enfin, ces années là, après l'emprunt du navire, furent sans doute les plus belles de son existence. Ses parents ne le recherchaient pas, son frère lui non plus, pas de doute à avoir donc quant à leur préférence sur le fils prodige, mais Blake s'en fichait. Il était libre, capitaine d'un vaisseau magnifique, à la tête d'une équipe aux désirs de richesse, de gloire, tout aussi puissants que les siens. Les vols étaient coutumiers pour eux, l'arnaque tout autant après tout il fallait bien se nourrir, il fallait tout autant obtenir quelques informations au sujet de son plus grand projet/rêve : ouvrir une Arche et devenir aussi célèbre que toutes les légendes qui avaient bercé ses jeunes années et enterrées, pour toujours, les espoirs que sa famille avait pu mettre en lui.

X205, la vingtaine, peut-être l'un des moments les plus forts de son existence mis à mal par les divers délits que comptait, à l'instant, le type devant lui. « Mouais, j'm'en souviens ….. Mais encore faut-il savoir qu'on s'fait arnaquer pour savoir qu'on se fait arnaquer. » Après tout, si le dit arnaqué n'avait pas les capacités mentales pour s'en rendre compte, ça n'avait plus rien à voir avec de l'escroquerie. « Profiter de la crédulité des gens est un crime... Blake ! » « Ohhhh, je vois ça comme une bonne action, libérer les simples d'esprit des quelques babioles qui pourraient leur causer du tort, tu vois c'que je veux dire, mon vieux. » Bon, le surnom ne semblait pas plaire, alors autant reprendre sur les quelques années glorieuses de cette existence. Durant sa vingtaine Blake était au sommet de son art, plusieurs pistes et plusieurs trésors à son actif, mais jamais d'Arche, encore moins de fragment de clé, simplement de l'or, des bijoux, des crédits qu'il mit une petite dizaine d'années à dilapider dans les bars, les bordels, jusqu'à tomber sur la pire chose possible au monde : « Une femme ….. » Déclara-t-il, sur le ton de la confidence. Il se souvenait parfaitement d'elle, belle, rousse, tenace... Tenace au point de lui coller de multiples doutes quant à ses aspirations, projets, sur le but même de son existence vouée à la chasse.

Il avait une trentaine d'année en X212, elle … Il se souvenait plus de son âge mais il en était tombé fou. En une simple nuit, Patsy s'était infiltrée jusque dans ce cœur qui ne battait réellement que pour elle autant que pour ses rêves de gloire. A cet instant de sa vie, il avait cru pouvoir cesser, s'obtenir une vie bien tranquille, cette femme avait presque réussi, pour autant la soif de liberté fut plus forte et, quelques temps après leur rencontre, Blake prenait la fuite sans oublier, au passage, de lui tirer les choses les plus précieuses qu'elle possédait. Ce fut à partir de ce moment là que tout sembla se compliquer pour lui, quelques poisses ça et là, plus de prises, plus de trésors... Bien moins de chance d'échapper à ce qui servait d'autorité sur Pandore, des pannes de vaisseau, le départ de quelques membres de l'équipe.

Durant dix ans il avait bâti une réputation quasi insubmersible, en dix ans de plus, et après quelques mois à batifoler avec cette rouquine et l'avoir même trahie en un sens, les choses se dégradaient cruellement. Sans doute cette paranoïa particulière l'invita à penser que ce n'était autre qu'un coup de sa part, que part rage, ou désillusion, Pasty Redmington lui avait jeté un sort et s'était arrangée pour que plus jamais il ne retrouve sa gloire passée. Enfin, ce fut aussi à cette époque, rongé par quelques psychoses et superstitions, que son autre lui, cette berlue que lui seul voyait, ce double avec lequel il discutait parfois à voix haute, avait fait son apparition, autant que cette phobie toute particulière pour les membres de la gent féminine à crinière rousse.

X227 la quarantaine passée, Blake n'était plus que l'ombre de lui même, seul Jefferson semblait s'accrocher à lui, le soutenir, et s'il pouvait compter sur lui, ce ne fut plus le cas lorsque la firme, le grand Hyperion, se mit à le rechercher. Vols, menaces, usurpation d'identité, escroqueries, passait encore, mais faire péter l'un des bâtiments de la société pour laquelle bossait son frère, c'était sans doute pas la meilleure idée au monde.

« Les raisons ? Peut-être la Rébellion ? » Yergggh, sa grimace témoignait du peu d’intérêt qu'il portait à ces gens pour lesquels s’entre-tuer semblait tenir du loisir. Non, il n'en faisait pas parti, n'en ferait jamais parti même si, de toute évidence et s'il sortait un jour d'ici, il pourrait sans doute aider quelques membres de ce mouvement si, bien entendu, les crédits en bout de course en valaient la peine. « Peu importe Blake, on a mis du temps à t'tomber dessus, mais finalement, tes erreurs t'ont rattrapé.... Un an qu'tu croupis ici et qu'tu es sûr que ton frère fera le nécessaire pour te faire sortir, mais c'n'est pas lui qui s'tient devant toi là, pour te proposer un marché. » Le regard brun de Marlow s'illumina, autant qu'il s'anima comme un petit diable à ressorts. « Marché ? J'adore les marchés ! » Le type extirpa une clé de sa poche et la déposa devant eux, sur la table, avant de sourire. « Travaille pour nous, …. Les arches, les informations à leurs sujets, tout ce qui les concerne, et tout ce que tu obtiendras à ce sujet sera à nous et toi …. tu seras libre. »

Blake observait la clé comme la plus belle chose qu'il ait vu jusqu'à l'instant. Aucun dilemme possible, il pouvait encore faire illusion, obtenir cette liberté, travailler pour eux et …. T'es sûr Blaky ? Pour l'instant il l'était oui, après tout, ce n'était pas vraiment bosser que de fournir son savoir à ces types là, c'était pas pire que de vendre son âme au diable. L'instant de réflexion sembla long, une éternité, puis il redressa le nez, tendant ses mains menottées face à son interlocuteur, un large sourire aux lèvres et quelques idées, dont lui seul avait le secret, dans le creux de la tête : « Marché conclu, l'ami ! »... Mentir, blouser … trahir, après tout, on ne faisait pas d'un chat un chien, ou l'inverse, enfin peu importait, il savourerait à nouveau la liberté et n'aurait qu'à être bien plus rusé à l'avenir.

A votre propos

Pseudonyme : Melou
Âge :  Rules are made to be broken 248847374
Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez-vous : Sporadique !
Que mangent les Skags ? De la compote de pommes pompotte !
Un petit mot pour la presse : Je crois que mes ambitions se résument à ; La férocité avant tout.






NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE (pseudo complet) : Blake Marlow.
NOM DU PERSONNAGE : Marlow.
PRÉNOM DU PERSONNAGE (Prénom principal) : Blake.
MÉTIER : Escroc/Pirate.
POUVOIR/AMÉLIORATION: Jouvence Physique.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Johnny Depp.


Ven 10 Avr - 16:02
Revenir en haut Aller en bas
Darren Walsh
Age : 45 ans (né en x187)
Miscellaneous : Bookmaker et ancien marchand d'armes, Darren aime qu'on respecte sa parole ○ La maison fait rarement crédit mais quand c'est le cas, la dette doit être honorée ○ Sanguin, il n'en reste pas moins un bon gars dans l'âme, il a juste dû s'adapter à cette planète, comme dirait l'autre adapt, evolve, survive ○ Père de deux jumeaux (10 ans), un garçon (Niall) et une fille (Brona), il n'y a bien qu'eux qui voient son côté père poule même s'il les laisse un peu faire leur vie avec son assistante, Mamzelle Hortense, 75 ans
Date d'inscription : 24/03/2020
Civilians | Fondatrice
Darren Walsh
Salut tonton !

(Donovan préférait largement la brune, et il pleure)
Ven 10 Avr - 16:10
Revenir en haut Aller en bas
Jamal A. Brown
Age : 46 ans
Localisation : Quelque part sur Pandore
Date d'inscription : 01/03/2020
Vault Hunters | Madness King
Jamal A. Brown
Re Monsieur Sparrow What a Face
Ven 10 Avr - 17:39
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Enième re-bienvenue avec ce monsieur <3
Et GG tu es validé ! Je te souhaite un bon jeu avec Blake ^^



Welcome To Pandora


Félicitations, vous êtes désormais validé !!!! Il est temps de RP, de vous créer des liens et de développer l'histoire de votre personnage !

Informations :

- Si vous avez des questions au sujet de votre groupe, n'hésitez pas à interroger, via MP, Maxine.
- Allez faire un tour du côté des annexes, vous pourrez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche RPs.
- Vous vous sentez seul dans cet immense univers, vous avez besoin de liens particuliers pour faire évoluer votre personnage ? C'est par ici que vous pourrez vous constituer un entourage. Vous pouvez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche de liens.
- Le système de communication de Pandore s'offre à vous juste ici ! Ouvrez votre sujet ECHO.net et restez joignable même dans les coins les plus reculés de la planète !
- Si vous voulez vous lancer directement dans l'aventure, les recherches de RP sont ouvertes !
- Si vous le souhaitez, vous pouvez demander une balise de dialogue personnalisée.
- Afin de pouvoir prendre part aux RPs animés par L'Ange, il vous faudra lire ce sujet si ce n'est pas déjà fait et passer par-là afin de faire valider les caractéristiques et capacités de votre personnage !
- Et, le plus important, amusez vous !!!


Code by FRIMELDA


Ven 10 Avr - 18:36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: