Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: RP TERMINES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It's the things we run from that hurt us the most.
Donovan M. Harvey
Age : 38 ans (né en X194)
Miscellaneous : Branleur, flambeur, dragueur, et bagarreur. Plutôt du type sang-chaud, quand il s'agit de partir en mission Donovan sait garder son sang-froid. Son coeur bat de travers depuis qu'elle est plus là. Sa cause vacille, la vengeance le fait rêver et l'alcool le fait tenir. Son fusil de précision c'est un prolongement de son bras. Bref, vous êtes sûr de vouloir l'emmerder à ce grand con ?
Localisation : Safe Haven principalement
Date d'inscription : 15/08/2019
Rebels | Fondatrice
Donovan M. Harvey
Safe Haven – Début mars x232

C’était ce genre de trucs qui pouvait pas arriver, le genre de situation merdique à souhait qu’il avait passé sa vie à croire n’arrivant qu’aux autres. Même la voix d’con dans son crâne en restait muette, plus personne qui lui dire quoi faire, quoi dire. Il avait juste ramené son corps à Patsy, la gueule défaite, la gueule en sang. Le cœur en miettes. Ca tambourinait dans son crâne au lieu d’y avoir cette putain de voix qui l’enfonçait quand ça allait pas et le faisait marrer quand il était déjà joyeux. Donovan avait tout perdu aujourd’hui, quand il l’avait perdue elle, et déjà seulement penser à son prénom, c’était trop difficile.

Ils l’avaient mise en terre, pour lui dire au revoir. Par respect. Par devoir. Parce que c’était c’qu’on faisait. Et lui, tout ce qu’il avait envie de faire, c’était tout casser, boire tous les alcools qu’il trouverait, et tout casser encore, puis boire à nouveau. Et ainsi de suite, jusqu’à trouver la pétasse qui l’ avait tuée. Au pire, crever en essayant de la retrouver parce que comme ça, il la retrouverait elle. Mais Donovan était pas si con, s’il y avait bien un Après, Paradis ou Enfer, lui et elle, ils iraient pas au même endroit, il méritait pas ce meilleur après, pas quand il avait lamentablement échoué sa mission de la protéger.

Occupé à jeter un vieux sac de voyage et ce qu’il fallait de munitions pour son arme, pour quelques semaines, Donovan entendit du bruit derrière lui. Clope au bec, le tatoué se tourna même pas, continuant de ranger tout ça dans le coffre de sa vieille guimbarde. C’était pas Red dont il aurait reconnu le pas particulier à cause de sa prothèse, mais c’était sans doute une de ses ouailles. « Si Patsy t’envoie pour m’convaincre d’rester, j’ai pas envie d’en r’discuter. C’pas mon genre d’rester le cul là à rien foutre pendant … » Pendant quoi ? Ah tiens, v’là qu’l’autre emmerdeur dans son crâne s’y remettait. « Bref, ma décision est prise. J’me barre et j’reviendrai un jour. » Sauf s’il passait l’arme à gauche, là il reviendrait pas, du moins pas d’lui-même. Mais ça, à ce moment-là il s’en raclerait l’anus sur le macadam. Pas Patsy, ni les autres, tu l’sais ça ? Le savoir, oui, s’en soucier, non.

Le coffre de la bagnole claqua, l’air souffla quelques cendres de sa clope avant qu’il se tourne pour faire face à Raina. Bah tiens. La veuve éplorée allait lui faire un discours sur l’importance du deuil ?
Mer 29 Avr - 16:53
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
De manière générale, si elle sondait vraiment au fond de son cœur, Raina n'avait aucune opinion sur Donovan. Certes elle le connaissait un peu, elle aimait le qualifier de plein d'adjectifs péjoratifs dans le silence de ses pensées. Certes ils avaient fait quelques missions ensembles et partager le même idéal. Certes, il lui avait tiré dans la fesse, ce qui forme un lien particulier. Elle en ressentait d'ailleurs toujours la blessure. Un petit pincement quand elle s'asseyait.

Par contre, il lui restait une crainte. Un sentiment qu'elle ne pouvait ni ignorer ni faire disparaître ; elle ne lui souhaitait aucun mal. Donovan, c'était le sale gosse qui a encore droit en l'amour, dans cette vie vraiment tordue. Dans ce monde fou, dénué du moindre sens et d'une idée de justice. Il avait la fille.
Pour avoir connu aussi la douceur d'un foyer, d'une famille, elle savait ce que ça signifiait de le perdre. Revenir à la stupidité nihiliste de l'existence faisait vraiment mal.

Raina était allée sur sa tombe. C'était ridicule, une tombe. Un tas qui prenait la place d'un être vivant, de chair, mobile, qui parle. Une vraie personne qui lui avait un peu sauvé la vie, qui avait des goûts, des préférences, des rêves. Son mari n'en avait pas, de tombe. Aussi bête qu'un tas de poussières soit, elle serait allée le voir tous les jours, s'il avait été mis en terre.

Joey, Ikou aussi. Quelle vie de merde ils vivaient, ici bas. Donovan fourrait le coffre de sa voiture quand elle arriva vers lui. Il avait toujours l'air énervé, pas très loin de l'explosion. C'était pire maintenant. Raina s'appuya contre un mur, les bras croisés, attendant qu'il la remarque.

« C'est bien de partir, ça fait du bien. Si c'était à refaire, je le referais aussi. En fait je suis venue t'apporter ça. »

Raina fit deux petits pas et tendit le bras. Entre l'index et le majeur, elle tenait un petit papier blanc. Sur ce minuscule morceau, elle avait noté l'adresse et le nom de Riley Ainsworth. Cette sirène l'avait aidée à sa façon, de son temps. Pas d'une manière très spectaculaire mais juste en lui parlant avec les bons mots, au bon moment, pour lui rappeler qu'il reste deux trois petites choses qui méritent qu'on se batte pour elles.

« Ce n'est pas une rebelle mais si un jour tu as besoin d'un refuge, c'est un lieu sûr. Tu sais où tu comptes aller ? Y a des coins que je te déconseille ; trop plein de pourritures pour faire le vide. A part si tu cherches la bagarre, là c'est pas mal. »
Mer 29 Avr - 18:22
Revenir en haut Aller en bas
Donovan M. Harvey
Age : 38 ans (né en X194)
Miscellaneous : Branleur, flambeur, dragueur, et bagarreur. Plutôt du type sang-chaud, quand il s'agit de partir en mission Donovan sait garder son sang-froid. Son coeur bat de travers depuis qu'elle est plus là. Sa cause vacille, la vengeance le fait rêver et l'alcool le fait tenir. Son fusil de précision c'est un prolongement de son bras. Bref, vous êtes sûr de vouloir l'emmerder à ce grand con ?
Localisation : Safe Haven principalement
Date d'inscription : 15/08/2019
Rebels | Fondatrice
Donovan M. Harvey
C'est bien de partir, ça fait du bien. Tiens, ça, c’était étonnant. Il s’attendait à ce qu’on le retienne. A moins que ça soit une technique de fourbe, du genre psychologie inversée. Elle s’attendait à ce qu’il change d’avis et reste parce qu’elle lui disait de partir ? Le tatoué secoua doucement la tête avant de s’appuyer contre le capot de sa vieille caisse qui un peu comme lui à l’instant, tombait en ruines. Quand il y repensait, Raina elle le comprenait sans doute, parce qu’elle avait tout et qu’elle avait tout perdu. Sans doute c’était mieux d’être seul finalement, moins de risque. Seul il pourrait aller tenter de meuler la face de Ray L’Injuste sans rien craindre d’autre que de mourir. Et mourir quand on laissait personne, ça foutait quoi ? T’as un fils, juste comme ça, même si c’est pas la relation idéale. Ah ouais merde.

Du bout des doigts, il récupéra le petit papier auquel il jeta un coup d’œil. « Sérieux, t’m’envoies dans un bordel ? » Too soon ? Légèrement. Mais Lockhart s’expliqua, un genre de refuge. Dans un haussement d’épaules il fourra le papier dans la poche de son jean avant de tirer une bouffée sur sa clope.

« J’ai pas d’plan d’route … j’crois … j’veux juste conduire, droit devant … enfin pas dans l’décors, j’te rassure j’suis pas encore suicidaire. » Non, parce qu’il avait une mission. Débusquer et dégommer la connasse qui avait commis le pire crime qui soit. Ray faisait pale figure à côté de cette foutue rousse. « Mais si t’as des endroits qui valent l’coup pour que j’puisse me défouler, j’suis pas contre un petit guide du routard amélioré. » Clairement pas, au contraire, ça l’occuperait un peu de casser des bouches. Ça le détournerait sans doute de la douleur. Ça lui donnerait un but sur lequel canaliser sa colère.
Mer 29 Avr - 19:39
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ah, oui, un bordel. Raina avait oublié cette partie là. Parfois, elle oubliait complètement que ce genre d'endroit existaient. Déjà parce que, depuis son veuvage, la sexualité existait dans la même dimension que Dieu (nulle part) et qu'en plus, elle avait toujours considéré que cette réalité n'existait pas dans la même dimension. Payer pour avoir du...

Bref, de toute façon Donovan avait compris que son intention n'était pas là, le sujet ne méritait pas plus d'attention. Son collègue rebelle lui parlait de rouler droit devant mais pas pour se suicider. Raina resta impassible mais elle se doutait qu'il y avait de ça. Elle se garda de partir du principe qu'il ressentait exactement la même chose qu'elle-même avait ressenti à l'époque. Malgré tout, il serait fou s'il ne souhaitait pas détruire la moitié de la planète pas pure rage.

« Bah, ça tombe bien, j'ai l'endroit parfait. »

Raina ouvrit la portière côté passager et rentra dans la voiture. Sa fesse eut le petit pincement habituel. L'odeur de poussière et de carcasse rouillée la pris dans les narines.

« Tu te souviens du bar où tu es venu me chercher ? C'est à mi-chemin, dans un petit village. Il y a une espèce de prêteur sur gage, une femme, je lui avais vendu un objet important et, quand je suis repassée, elle a refusé que je le rachète. »

Ce n'était probablement le plan auquel il s'attendait mais, après tout, quitte à coller des pains autant que ce soit sur des gens qui le méritent. S'il refusait, elle connaissait au moins dix autres endroits où passer ses nerfs.
Jeu 30 Avr - 10:11
Revenir en haut Aller en bas
Donovan M. Harvey
Age : 38 ans (né en X194)
Miscellaneous : Branleur, flambeur, dragueur, et bagarreur. Plutôt du type sang-chaud, quand il s'agit de partir en mission Donovan sait garder son sang-froid. Son coeur bat de travers depuis qu'elle est plus là. Sa cause vacille, la vengeance le fait rêver et l'alcool le fait tenir. Son fusil de précision c'est un prolongement de son bras. Bref, vous êtes sûr de vouloir l'emmerder à ce grand con ?
Localisation : Safe Haven principalement
Date d'inscription : 15/08/2019
Rebels | Fondatrice
Donovan M. Harvey
Bah, ça tombe bien, j'ai l'endroit parfait. Donovan soupira, évidemment, fallait bien qu’elle ait l’endroit parfait, et évidemment, il savait c’que ça voulait dire. C’était trop beau qu’Raina le laisse juste partir comme ça, sans demander son reste, sans l’emmerder un peu. Toujours appuyé à la bagnole, il la regarda qui faisait le tour pour aller s’installer fauteuil passager. A moins d’la jeter hors de là, t’vas devoir te la coltiner. C’était pas ça qui l’emmerdait, c’était surtout que cette place dans la bagnole, depuis des années, ça avait été la sienne. Un soupir plus fort fila ses lèvres, le tatoué tira une dernière bouffée sur sa clope qu’il jeta finalement par terre pour l’écraser de la semelle de ses pompes.

La portière conducteur grinça après qu’il ait collé son cul sur le siège devant le volant. Son regard gris se posa sur Lockhart. « Sérieusement ? » Elle voulait vraiment lui proposer une mission castagne pour récupérer un objet cher à son cœur sans doute ? « Ouais j’me rappelle, on va récupérer ton merdier, et j’trace ma route. » Saisissant les clés, il la glissa dans le contact pour faire ronronner le moteur, enfin crachoter, parce que cette vieille rogne avait, comme lui, connu des jours meilleurs. Mais elle roulait encore, comme lui.

Silencieux, le regard sur la route, Donovan roula jusqu’au fameux bled. Repaire de trous du cul notoires, une espèce de village qui tenait davantage du camp de bandits fortifiés, avec les moyens du bord. « C’sympa comme coin. » Très accueillant, surtout les cadavres séchés depuis un bail qui pendaient au-dessus de ce qui servait d’entrée. Plus sûr de laisser la caisse en dehors de ce merdier notoire, aussi Donovan la gara et coupa le moteur à quelques mètres du village. « J’te suis. J’te laisse causer aussi. » Il était là pourquoi ? Pour cogner, ça serait toujours ça d’pris. Son fusil était dans la caisse, ici, le revolver et ses poings feraient l’affaire, très largement. Ça serait même mieux pour passer sa colère.
Dim 3 Mai - 10:13
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Vieux bourbier infâme. On faisait difficilement plus austère que ce patelin.

Raina sentit son cœur s'emballer. Qu'est-ce que ça faisait du bien de revenir pour clore cette histoire. Depuis le temps. Elle sortit de la carcasse métallique, claqua la porte. Donovan suivait, laissant l'initiative à la veuve. Une bourrasque souleva ses cheveux tandis qu'elle enfilait une paire de lunettes de soleil pour se protéger des rayons. On ne plaisante pas avec la sécurité des yeux.

Les quelques flâneurs qui traînait dans les ruelles se levèrent à la vue de Raina et, la voyant accompagnée cette fois-ci, l'un d'eux éclata même de rire. Néanmoins, l'ambiance n'était pas des plus belliqueuse et le danger ne semblait pas régner dans le camp, malgré les armes à portée de toutes les mains.

Raina entra dans un boui-boui au fond de l'allée, une boutique miteuse qui, même dans cette région faisait pitié. Dans l'intérieur sombre, derrière le comptoir, la gérante se leva de son siège. Elle accueillit Raina d'un crachat au sol.

- Tu reviens encore ! La dernière fois ne t'a pas suffit ?

Sa voix ressemblait à un grincement d'escalier.

- J'ai l'argent, je vais racheter mon bien.

Raina fit passer entre ses doigts la pièce. Une modeste pièce ridicule, pathétique, insignifiante.

- C'est deux fois ce que tu m'as donné, continua Raina. Ça me paraît honnête.

- Si tu veux le récupérer, il va me falloir cent fois cette somme.

La vieille ricanait. C'était comme entendre une dizaine de porte rouillée s'ouvrir à la chaîne.

- Bien, puisque tu ne veux pas entendre raison...

Raina l'attrapa par les cheveux, à l'arrière du crâne et lui plaqua le visage contre le comptoir. La vieille sortit les griffes, prête à se défendre pendant que la veuve essayait de lui tirer des informations.
Dans l'arrière boutique, du grabuge laissait présager l'arrivé de renfort. Cette vieille avait des fils bien portant et impossible de savoir quel parti prendraient les habitants du camp.
Mer 3 Juin - 12:10
Revenir en haut Aller en bas
Donovan M. Harvey
Age : 38 ans (né en X194)
Miscellaneous : Branleur, flambeur, dragueur, et bagarreur. Plutôt du type sang-chaud, quand il s'agit de partir en mission Donovan sait garder son sang-froid. Son coeur bat de travers depuis qu'elle est plus là. Sa cause vacille, la vengeance le fait rêver et l'alcool le fait tenir. Son fusil de précision c'est un prolongement de son bras. Bref, vous êtes sûr de vouloir l'emmerder à ce grand con ?
Localisation : Safe Haven principalement
Date d'inscription : 15/08/2019
Rebels | Fondatrice
Donovan M. Harvey
Dans le genre village de vacances pour dégénérés et autres ravagés du bulbe, ce village s’posait là. La déco en jetait un max, Donnie en aurait presque eu des frissons partout si l’odeur qui régnait dans chaque recoin de ce bled paumé lui donnait pas envie de se planter une clope allumée dans chaque narine pour l’oublier. Pas sûr que c’soit très bon pour toi d’faire ça, r’marque t’es déjà con et assuré de crever jeune donc ça changera pas grand-chose. Commentaires de ce qu’il lui restait de conscience mis à part, cette petite mission déchaussage de dents avec Raina se déroulait pour l’instant bien.

Ils croisèrent deux ou trois péquenauds déjà levés malgré l’heure très matinale, les premiers rayons assez agressifs commençaient déjà à pointer leur nez. Donovan laissa ses lunettes dans la poche de sa veste, il en avait pas besoin pour l’instant. T’es sûr ? Vous auriez la classe à débarquer à deux avec des lunettes de soleil, genre Men in black, enfin Man & Woman in black. C’était pas faux ça, allez, il pouvait bien s’faire ce petit plaisir avant de disparaître de la surface de Pandore pour tous ceux qui le connaissaient. Donnie récupéra les lunettes qu’il cala sur son nez, suivant Lockhart jusqu’à la boutique de ce prêteur sur gage.

L’endroit, il fallait s’y attendre, était aussi miteux que le reste du bled. Ca fleurait pas bon la lavande et la rosée du matin, et comme fallait s’y attendre de la part d’une arnaqueuse, la patronne se montra virulente dès leur arrivée. Le tatoué esquissa un sourire, retirant ses lunettes pour les ranger dans sa poche et s’appuyer contre l’embrasure de la porte, observant la scène. Négociation, provocation, et la réaction que Raina avait sans doute anticipé, du bordel qui se ramenait depuis l’arrière-boutique. « J’vous laisse continuer les négociations entre gentes demoiselles, moi j’vais m’assurer qu’on vous dérange pas. »

Harvey récupéra la première merde qu’il trouva sur une étagère, un genre de casserole sans doute en fonte vu le poids et se plaça devant la porte. Le bruit des pas se rapprocha, avec eux le souffle court d’un gars trop lourdaud pour toutes ces conneries. Il passa à peine la porte que le brun lui fit voir des milliards de jolies chandelles d’un grand coup de casserole dans sa tronche. Une ou deux dents volèrent, peut-être trois ou quatre, pas le temps de les compter, Jean-Michel tentait d’arrêter le sang qui s’écoulait de son nez avant de tourner sur lui-même pour finir au sol que déjà son poto Jean-Louis se ramenait. « Tu veux tâter d’ma casserole toi aussi ? Fais gaffe, j’suis un super cuisinier. » Ouais, elle avait raison Raina, même si elle avait trop rien dit à part lui avoir demandé son aide, ça défoulait, ça faisait du bien. A défaut de pouvoir réduire en cendres la pute rousse qui l’avait tuée, il pouvait cogner ces abrutis pendant que Lockhart récupérait  son bien.
Ven 12 Juin - 7:20
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
La vieille en avait vu d'autre, en 40. Et aussi en 50, en 60 et probablement tous les autres jours de sa vie. Elle attrapa aussi les cheveux de Raina, dévoilant un bras robotique et les deux femmes partirent rouler plus loin. Il n'y avait pas grand chose de glorieux dans ce crêpage de chignon. Pas de belles techniques ou de stratégie, juste des coups de crocs, de griffes. Raina l'attrapa par la cuisse et la fit passer par dessus son épaule. Le corps de la vieille percuta le mur, festin des termites, et traversa le bois jusqu'à la rue. Autour de son embonpoint, la poussière se souleva en volute de fumée. Raina traversa le nuage, poing serré, prête à terminer ce qu'elle avait commencé.

D'un coup de pied au thorax, la vieille l'envoya sur le côté, en plein dans un tonneau d'eau. De son bras bionique, elle garda la tête de la veuve sous l'eau. Raina se boucha le nez d'une main et, de ses jambes, serrait la nuque de la vieille avec ses jambes. Noyade contre strangulation, le choc des titans.
Heureusement pour Raina, leur rixe fit basculer le tonneau et lui donna l'avantage. Elle sentit lentement, très lentement, la prise de la vieille diminuer en force. Ses paupières se fermèrent enfin.

Raina se releva, toujours dans le tonneau et, non sans donner un dernier coup de pied dans les côtes de la vieille, elle retourna au magasin et, protéger de son armure de bois, fonça tête la première sur un des derniers responsables du magasin. Ou, peut-être Donovan, de ce qu'elle voyait à travers les lames de bois, ce pouvait être n'importe qui. Dans tous les cas elle n'entendait plus de bruit, ce qui était bon signe.
La veuve sortit la tête de son tonneau et cracha ce qui lui restait d'eau dans la bouche, façon fontaine.

C'était quand même marrant, la baston.
Lun 29 Juin - 19:36
Revenir en haut Aller en bas
Donovan M. Harvey
Age : 38 ans (né en X194)
Miscellaneous : Branleur, flambeur, dragueur, et bagarreur. Plutôt du type sang-chaud, quand il s'agit de partir en mission Donovan sait garder son sang-froid. Son coeur bat de travers depuis qu'elle est plus là. Sa cause vacille, la vengeance le fait rêver et l'alcool le fait tenir. Son fusil de précision c'est un prolongement de son bras. Bref, vous êtes sûr de vouloir l'emmerder à ce grand con ?
Localisation : Safe Haven principalement
Date d'inscription : 15/08/2019
Rebels | Fondatrice
Donovan M. Harvey
BAM ! Nouveau coup de casserole dans la tronche d’un de ces gusses qui voulaient mettre un terme aux négociations entreprises par Raina. Ca s’faisait pas, merde. Ou alors Jean-Louis avait envie de se faire refaire le portrait comme son pote. Les deux sonnés, visiblement d’autres types se ramenèrent, parfait, ils y étaient pour rien dans le tas de merde qui s’était abattu sur sa gueule mais pour Donovan c’était une aubaine ; ici, à cet instant, il allait pouvoir passer sa colère sur ces loustics. Raina était une grande fille, elle avait pas besoin qu’il la protège. Elle non plus en avait pas besoin, qu’tu croyais. Le tatoué fit tournoyer la poêle dans sa main avant de l’abattre sur un troisième gars qui se ramenait.

« J’vous ai dit de laisser les dames causer entre elles, c’est quoi que vous comprenez pas exactement hein ? » Le quatrième larron marqua un temps d’arrêt. Quoi ? Il allait vraiment s’arrêter sous la menace ? Ça allait être si facile ? Si … nul. Lui il voulait cogner, déverser sur ces gars qu’il connaissait même pas la colère qui l’habitait depuis que cette pétasse rousse lui avait enlevé sa raison d’exister. Tant pis, s’il voulait pas avancer pour se faire casser la gueule, Donovan aurait qu’à se déplacer pour le faire.

Le tatoué avança donc dans la direction du gusse, retenu dans son mouvement par le premier Jean-Truc qui lui saisit la cheville. « Tiens t’es encore là toi ? » Prêt à lui coller un nouveau coup de fonte dans la tête, Donnie remarqua l’autre encore sur ses cannes qui courait vers lui. Merde, là ils allaient s’en donner à cœur joie les trous de balle. Intervention divine pour le moins inattendue mais néanmoins efficace, Harvey vit accourir un tonneau avec des jambes qui se fracassa contre le dernier des Jean-Bidules.

« Belle intervention. J’en déduis qu’t’as fini la négoce ? T’as récupéré ta merde ou faut qu’on fouille ? » C’est vrai quoi, à la base, ils étaient pas venus pour se foutre sur la tronche, quoique, mais pour récupérer ce qu’elle avait laissé ici en gage.
Sam 11 Juil - 9:29
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Raina eut du mal à s'extirper de son tonneau. Une partie des lattes s'étaient pliées sous l'impact, d'autres se contentaient d'arborer une fissure longue de plusieurs centimètres et les cheveux de Raina, aimant le soleil et l'air pur, avaient jugé important de se coincer dans ces maigres ouvertures.
Si elle n'était déjà pas au sommet de sa gloire précédemment, les quelques minutes qu'il lui fallut pour retrouver sa liberté consternerait le plus pieu des hommes.

Consciente de la honte passagère qui était la sienne, la veuve se racla la gorge, arrangea ses cheveux, des vêtements, tandis que ses joues rouges reprenaient peu à peu la teinte pâle habituelle.

- Ne t'inquiète pas, je sais très exactement où est ma... « merde ».

En bonne mère sans enfant, Raina avait marqué un temps d'arrêt avant son gros mot, comme pour mieux signifier qu'il n'était pas à propos. Donovan s'en fichait. Tout le monde se fichait du niveau de langage. Après tout, ne venaient-ils pas de coller une raclée quasi-gratuite à une bande de marchand ? N'était-ce pas une plus grande violence que tous les vocabulaires orduriers de la langue française ? Raina resta avec ses paradoxes, enjambant les corps inconscients jusqu'à une caisse en métal. Sur le côté gauche, accroché par un aimant, la veuve attrapa un dessin terriblement moche. Une espère de patate avec des bras, souriante, entourée d'autres patates, sous un soleil à peine sphérique. Un dessin d'enfant, à n'en pas douter.

Raina le roula soigneusement pour ne pas l’abîmer, l'habilla d'un élastique et le rangea dans une poche. Quand elle mit un pied à l'extérieur, elle fronça les sourcils, ayant déjà perdu l'habitude de la lumière vive du jour. Sur le côté du magasin, la tenancière restait allongée, clairement consciente mais trop honteuse pour bouger.

- Une bonne chose de faite. D'ailleurs, je ne crois pas avoir fait les présentations. Donovan, ma belle-mère. Belle-maman, un compagnon d'infortune.

L'histoire s'arrêta là pour elle. La rebelle retourna en direction de la voiture et, à ce moment là enfin, un semblant de culpabilité fit son chemin dans sa conscience.

- Ça t'a fait du bien ? Je reste disponible, pour si tu as une autre idée mais, sinon, je te laisse tracer ta route. Dis moi juste quand tu seras rentré ou si tu t'es fourré dans le pétrin. Ça sert à ça aussi, la rébellion.
Jeu 23 Juil - 16:50
Revenir en haut Aller en bas
Donovan M. Harvey
Age : 38 ans (né en X194)
Miscellaneous : Branleur, flambeur, dragueur, et bagarreur. Plutôt du type sang-chaud, quand il s'agit de partir en mission Donovan sait garder son sang-froid. Son coeur bat de travers depuis qu'elle est plus là. Sa cause vacille, la vengeance le fait rêver et l'alcool le fait tenir. Son fusil de précision c'est un prolongement de son bras. Bref, vous êtes sûr de vouloir l'emmerder à ce grand con ?
Localisation : Safe Haven principalement
Date d'inscription : 15/08/2019
Rebels | Fondatrice
Donovan M. Harvey
Ah elle savait, tant mieux, ça leur éviterait de fouiner dans toute cette merde. Parce que bon, Donnie était pas du genre ordonné, il était même complètement bordélique, dans sa vie, dans sa tête, partout, tout le temps. Mais là, son but premier était de se barrer, se barrer loin, et cette petite excursion avec la veuve le retardait sur son planning. Vrai que t’as de grands plans pour le futur qui peuvent pas attendre une heure ou deux. Oh que sa conscience la ferme, c’était pas le moment, il avait envie d’avoir l’avis de personne, pas même le sien d’avis.

Bras croisés, hésitant à s’allumer une nouvelle clope, le tatoué détailla Raina qui s’avançait vers une caisse de métal, enjambant les corps étalés par terre. C’était quand même une bonne baston. Il fronça les sourcils en la voyant récupérer un dessin, grossier dessin dont l’identité de l’artiste laissait peu de place au doute. Le soin que Lockhart apporta au rangement de l’objet lui confirma qu’il avait peut-être merdé en qualifiant l’objet de merde. Une grimace étira ses lèvres fines. Ouais t’viens de qualifier de merde un dessin sans doute fait par sa gamine morte. Présumée. Pour ce que ça changeait.

Sa belle-mère ? « Enchanté ? J’suppose … désolé pour l’merdier, j’pensais pas qu’vous étiez d’la famille, façon d’parler. » Un vague grognement lui répondit, avant que Raina prenne la direction de la caisse. Donnie la suivit, relevant le nez vers elle en approchant de la vieille guimbarde. « Ça m’a permis de me défouler, mais toi comme moi on sait qu’c’est pas c’qu’il me faut, cogner sur les premiers abrutis qui passent. » Non y’avait qu’une seule personne qu’il voulait cogner.

« Pas d’autre idée mais … une question. Pourquoi c’ta belle-doche qu’avait l’dessin ? » Peut-être ça aurait été le moment de lui dire qu’il était sincèrement désolé pour le sort réservé à sa famille, mais après tout ce temps, qu’est-ce que ça changerait ? Pour le reste … « J’ai b’soin d’espace, quelques semaines, quelques mois … j’pense que toi tu comprendras pourquoi, Red c’pas dit qu’elle comprenne … elle risque de m’en vouloir alors … laisse-la m’mener la vie dure si ça l’aide à aller mieux d’son côté. » Parce qu’il le savait Donovan, il savait que Patsy allait en chier un max, parce qu’elle avait aussi perdu Joey, parce que lui se barrait. « Et si j’ai b’soin d’défoncer un tonneau ou deux alors … j’te ferai signe. » C’était ça aussi, la rébellion.
Sam 25 Juil - 16:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: