Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: ARCHIVES PRESENTATIONS :: Morts ou supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mourning changes you
avatar
Invité
Invité

Zuiker Anderson Wanyyou
ft. Dafne Keen


Âge & Année de naissance : 17 ans, née en x215

Type : Human

Profession : Pickpocket et voleuse à ses heures perdues

Groupe : Rebels

Pouvoir ou Amélioration : Quechi
Caractère


Polie - Bavarde
Courageuse - Immature
Curieuse - Imprudente
Avenante - Désinvolte
Imaginative - Autoritaire

Anecdotes : Zuiker est devenue davantage dure après les enseignements de son père mais elle n'en reste pas moins une gentille petite fille, avenante et doté d'une grande gentillesse et surtout d'une grande politesse, qui paradoxalement, lui a été offerte par son frère.

La jeune fille est curieuse et bavarde et se lie facilement aux autres. Elle est d'ailleurs assez ouverte aux autres pour faire parfois preuve d'imprudence, de par son immaturité et aujourd'hui, c'est son père qui prend soin de corriger cela chez elle, depuis la mort de son frère, qui, quand elle ne réparait pas ses propres bêtises, lui offrait la réciproque.

Elle a tendance à se montrer autoritaire quand elle veut quelque chose. De calmer les impolitesses de son aîné lorsqu'elle était jeune jusqu'à avoir le respect des hommes de son père comme il le lui enseigne.

Elle fait preuve d'un courage à toute épreuve, ayant été obligé d'en être doté pour deux lors de toute son enfance et adolescence.

La jeune adulte est crédule et fait preuve d'une désinvolture en toute situation. Même lorsque c'est inapproprié. Il n'y a que devant Riley, sa modèle, qu'elle sait se tenir et obéir sans broncher. C'est naturel chez elle.

Sa petite taille, son "éducation" l'ont doté d'une imagination à toute épreuve lorsqu'il s'agit de réaliser les missions, qu'elles aient été pour la rébellion, leur tuteur ou actuellement, son père. Allant même jusqu'à l'aider à conclure une vente auprès d'un client peu habituel dans l'enceinte de Deana Dust.

Physique & Equipement

Taille : 1m55.
Poids : 48kg.
Yeux :  Noisettes.
Cheveux :  Châtain foncé.
Signes particuliers :  Cicatrice sur le bas ventre, peu visible, séquelle d'un vol à la tire avorté.
Armements : Un surin et plusieurs couteaux de lancers

Histoire

Si je devais résumer ma vie, je dirais… une succession de galère. Mais des galères toujours vécue avec la présence et le soutien de mon grand frère Ikou... Et aujourd'hui, il n'est plus là, il ne reste que moi.

Je suis née dans les environs de Fyrestone ou peut-être plus proche de Safe Haven, je n'en sais trop rien puisque je n'ai pas connu cet endroit, même si Ikou m'en parlait parfois... Enfin, lui aussi était jeune et j'connaissais sa tendance à grossir les choses donc je sais juste plus ou moins à quoi devait ressembler le camp.

Ce dont il parle moins, c'est pourquoi on est arrivé à Down-Town et que j'y ai vécu l'entièreté de mon enfance et adolescence. Je sais juste le principal, maman est morte pendant une attaque de rakks... Ces saloperies comme il disait. Sur le reste, je sais tout. Des membres de notre tribu nous ont déposé chez Willem, un natif de la planète dont venait maman. D'ailleurs, nos prénoms et notre nom de famille viendraient des quelques mots qu'elle ait prononcé. Ca me semble curieux que notre mère n'ait pas appris à parler le pandorien, vu la différence d'âge qu'il y avait entre moi et mon grand-frère... M'enfin, il disait aussi que c'était des questions sans intérêt, lui il était plus fasciné par les étoiles, les autres planètes, celle qu'il considérait comme la nôtre et dont il voulait apprendre la langue... Enfin, qu'il disait, son réel passe-temps, c'était de se créer des problèmes. Que je devais régler et après lesquels il ne faisait que se disputer avec Willem.

Ah ouais, Willem, j'en ai pas parlé. C'est là bas que des membres de notre tribu nous ont déposés. J'avais deux ans donc autant vous dire que j'ai peu de souvenirs. Je me souviens juste avoir pleuré, beaucoup, mais aujourd'hui, leur visage sont flous, comme effacé de ma mémoire. Ensuite, Willem a pris en charge notre éducation. Il nous a appris à tenir la boutique quand il devait s'absenter, c'est grâce à lui que j'ai parfait mon lancer de couteaux, pour bien l'envoyer dans le nerf de la cuisse qui permet d'immobiliser les p'tits malins qui voudraient jouer aux voleurs. Il nous avait appris pleins de trucs chouettes, tout le nécessaire utiles pour survivre dans DT.

Enfin, tant de choses qui nous auront servi tout au long de nos vies respectives... Même si d'après lui, ce "gros con" de Willem ne faisait que se servir de nous, que sa cave toute pourrie, c'était nous traiter comme des chiens et je passe les tonnes de vulgarités qu'il était capable de débecter à la minute. Mais c'est comme ça qu'il était. Ca me manque de devoir le rappeler à l'ordre à chaque fois que sa langue fourchait...

Pleurer c'est pour les faibles Zuiker...

Ouais, j'suis pas une faible. Justement parce que tonton Willem nous a filé les ficelles, qu'on a su s'expérimenter... Enfin, pour ma part, vu le nombre de ses bêtises que j'ai dû réparer de son vivant. Avoir les oreilles partout, savoir voler efficacement et proprement, ça nous a toujours été utile. Et il se mentait à lui-même puisqu'il aimait ça. Puisque c'est même à cause de sa manie pour le vol-à-la-tire qu'on s'est fait virer de chez Riley mais que de cause à effet, on ait rejoint la rébellion.

Riley... C'était une belle époque aussi, j'avais dix ans quand il a décidé de fuguer de chez Willem pour subvenir à nos propres besoins seuls sans réels plans. Ce qui nous a assuré quelques nuits bien froides, à côtoyer les autres SDF du bidonville, autour des feux de bidon et d'autres emmitouflés dans des couchages de fortune sous des endroits protégés des pluies et du vent.

Alors comme d'habitude avec lui, il a fallu que je règle le problème avant qu'on ne meure de faim de froid ou de faim dans la rue auprès de la brune dont j'avais entendu parler tenir un orphelinat camouflé. Enfin, il avait bien failli tout foutre en l'air mais en un mensonge et quelques implorations de ma part, elle et sa petite soeur Stella avaient finalement accepté de nous accueillir, ou plutôt de nous "cacher" d'après ses histoires de poursuite par un méchant papa dont au final, on ne savait rien, si ce n'est qu'il avait un tatouage spécial au niveau du cou et qu'il valait mieux pas connaître. Enfin, pour ce que j'en savais à l'époque.

On a passé de chouettes mois chez les Ainsworth, j'me suis fait plein de copains pendant qu'Ikou semblait coller Stella. Ou l'inverse. En tout cas, je sais qu'il prenait mal quand je lui chantais Ouh le menteur, il est amoureux ! et que ça, ça voulait tout dire. Surtout qu'il avait fini par l'avouer à force que je l'embête et que je le vois jouer à son petit jeu, c'était pas bien compliqué, il était gentil avec elle. C'était un truc rare qui ne trahissait pas. Ensuite, on est retournés chez Willem finalement, quand il a fallu qu'il vole Katrina et se mette Riley à dos. Encore heureux qu'elle ne m'en voulait pas, à moi. Parce que Riley, j'aimerais bien être comme elle quand je serais grande. Enfin, adulte. Parce qu'elle gère dix milles problèmes en même temps, comme une sorcière gentille qui utilise la magie blanche pour régler tout les problèmes, si si !

Enfin, bref, je m'égare encore. Pendant deux ans on a retravaillé et vécu chez tonton Willem et ça m'avait vraiment manqué. Ikou se plaignait quand tonton Willem ne pouvait pas nous nourrir, en l'accusant de cacher de la nourriture et de ne plus vouloir s'occuper de nous comme un sale bâtard de fils de pute de skag, disait-il. Ou d'autres noms bien plus fleuris, ah, pour ça, il était doué.

Ensuite, on a recroisé Katrina en fouillant quelques poubelles, lors d'une fin de mois un peu difficile. Elle et Ikou ont discuté puis elle nous a invité dans un p'tit diner sur les hauteurs de notre bidonville, là où les steaks ne sont pas qu'à base de skag malades. Moi, j'me souviens juste avoir dévoré tout ce que j'ai pu pendant qu'il discutait de trucs que j'comprenais pas vraiment. Mais Ikou avait l'air fasciné et je sais juste qu'à la fin de ce repas, quand elle nous a dit au revoir, il était surexcité.

J'ai compris plus tard pourquoi. En fait, on avait rejoint la rébellion. On était les gentils. Et on devait combattre les méchants en écoutant tout ce qui pouvait être utile pour que les autres s'en charge, déchirer des affiches de propagande et moi, avec mon jeune âge, j'pouvais même tirer la langue à ces loubards en costumes d'Hypérion.

[…]

Quelques années passèrent entre ça et nos p'tites activités pour Willem, enfin, Ikou travaillait plutôt pour son propre compte ou prenait ses parts à l'avance, c'qui faisait qu'il y avait moins de disputes entre les deux. On vieillissait tout les deux, on grandissait. Et en x231, les missions pour la rébellion changèrent de niveau. Moi ça m'plaisait. Kat m'envoyait espionner des trucs sur le vaisseau de riche au dessus et ma p'tite taille malgré mes 16 ans, ou même passer des messages à des ennemis de la cause. C'était rigolo ça. Des grands qui avait peur de la lame d'une fille masquée haute comme trois pommes. Ikou lui, il râlait, pour le peu qu'on l'faisait bouger. Comme cette fois à Safe Haven où il était revenu et n'avait cessé de geindre pour une égratignure à la jambe. Mais... L'air de rien... Ca me manque ça aussi...

La vie a continué, comme à l'accoutumée jusqu'à ce que encore une fois, un événement viennent bouleverser tout notre quotidien jusqu'au 17x231, je m'en souviens parce que c'était deux jours après mes dix sept ans. Et c'est aussi un peu à partir de celui-ci que je me suis un peu détachée de lui... Parce qu'il m'avait menti. Je l'avais su quand papa l'avait reconnu... Drôle d'histoire ça aussi. Un peu longue également, mais pour la faire courte, on était en train de piquer quelques trucs dans son entrepôt jusqu'à ce qu'il nous surprenne avant qu'on puisse filer en douce. Et c'est le comportement d'Ikou qui l'avait trahi ce jour là, quand j'avais fini par reconnaître le tatouage qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à ce que je m'étais imaginé.

Jamais je ne me serais douté le perdre si tôt... Sinon, je n'aurais pas passé autant de temps à Fyrestone à rattraper le temps perdu avec notre père. Mais comment est-ce que j'aurais pu prédire ça ? Il était occupé par sa relation naissante avec Stella. Il passait de temps à autres dire bonjour à mamie et à s'échanger quelques vulgarités avec 'pa. Parfois on s'croisait au Juggernaüt et ça me rappelait la similarité de nos discussions sur Willem quand j'étais plus petite. Sauf que j'avais grandi et j'avais plus besoin que quelqu'un me dise quoi penser ou dire ou encore faire. Alors, ça finissait toujours en dispute et chacun repartait de son côté... Je crois même que c'est ce qui s'est passé la dernière fois où je l'ai vu. Même pas un câlin ou un baiser sur la joue lorsque nous nous étions dit au revoir...

Saleté de larmes...

La vache... Il faut que je me reprenne... On y peut plus rien maintenant. C'est tout c'est comme ça... Il avait périt pendant ce qui s'était passé à Sanctuary... Probablement monter dans la ville vaisseau pour se faire un peu d'argent, sans penser à mal. Au mauvais endroit au mauvais moment. Sale pute d'Archange ! Je sais, ce n'est pas dans mes habitudes les gros mots, mais lui, c'est sûrement ce qu'il lui aurait dit... Par derrière... Connaissant mon frère. Déjà que s'il avait pu, il aurait fui au plus vite de là-bas... Mais il y avait Stella, son nom était apparu parmi les sauveurs de Sanctuary alors tout s'expliquait. Ca et les images des soldats d'Hypérion barricadant la place, l'empêchant de pratiquer sa spécialité.

Le pire dans tout ça, c'est que je me suis douté de rien jusqu'à l'appel de Riley sur mon cellulaire... J'avais vu les images, entendus les témoignages, puis les résultats de l'enquête jusqu'au bilan des morts sans me douter que mon frère faisait parti de ce taux jusqu'au lendemain... Solennelle... Compatissante... Mais j'avais mis vite fin à cette conversation...

J'ai bien mis une semaine à m'y faire... Mamie aussi... Une semaine avant de trouver le courage de quitter Safe Haven et faire autre chose que me morfondre, allant même jusqu'à envoyer chier mon père qui, ne faisait que me rappeler que je l'avais lui et que mon petit con de frère était prédestiné à mourir jeune vu les burnes que ta mère lui avait pas fournie. Je sais que c'était difficile entre ces deux là, j'espérais même qu'avec le temps, il finirait par se comporter avec lui comme il le faisait avec moi... Mais il n'y en avait plus. Et quoi qu'il dise, moi, je l'aimais, je l'aime et je l'aimerai toujours... Fidèle à la vie, à la mort...

Alors aujourd'hui, ce dont, je suis sûre aujourd'hui, c’est que je compte bien traquer la responsable de ce que y arriver à mon frère. Sans le soutien de papa, probablement, ni celui de Donovan et Joey… Parce que Joey elle aussi est partie…
Enfin tel sera mon combat en dehors de celui qui est de combattre la firme dictatoriale comme il le faisait.

Je sais pas pourquoi je parle à une poupée... Puis que j'te dis que notre vie a été une succession d'emmerdes. Au final... C'est lui qui le pensait... Il passait tellement de temps à râler que j'me demande s'il a un jour profiter de la vie. Peut-être que c'est parce que papa dort et que j'ai besoin de me libérer un peu pour encaisser qu'il sera plus jamais là et qu'à part moi et Stella, tout le monde s'en fiche... Puis, faut mieux que je fasse ça maintenant, pas qu'il me voit comme une faible. Demain j'dois botter l'cul du boutonneux devant tout les autres et il m'a dit qu'il apprécierait que j'y aille pas de mains mortes, alors j'vais m'reposer, j'compte bien satisfaire les attentes de Pa'.

A votre propos

Pseudonyme : Bastard of the Year
Âge : J'suis presque jeune et presque vieux.
Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez-vous : Ne se prononce pas.
Que mangent les Skags ? Code validé par Morgan
Un petit mot pour la presse : S’ils sont équidistants en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et... et pas réciproque.






NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE (pseudo complet) : Zuiker Anderson Wanyyou
NOM DU PERSONNAGE : Anderson Wanyyou
PRÉNOM DU PERSONNAGE (Prénom principal) : Zuiker
MÉTIER : Pickpocket et voleuse
POUVOIR/AMÉLIORATION (cyborg & sirène uniquement) : Nothing
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Dafne Keen


Mer 20 Mai - 19:03
Revenir en haut Aller en bas
Darren Walsh
Age : 45 ans (né en x187)
Miscellaneous : Bookmaker et ancien marchand d'armes, Darren aime qu'on respecte sa parole ○ La maison fait rarement crédit mais quand c'est le cas, la dette doit être honorée ○ Sanguin, il n'en reste pas moins un bon gars dans l'âme, il a juste dû s'adapter à cette planète, comme dirait l'autre adapt, evolve, survive ○ Père de deux jumeaux (10 ans), un garçon (Niall) et une fille (Brona), il n'y a bien qu'eux qui voient son côté père poule même s'il les laisse un peu faire leur vie avec son assistante, Mamzelle Hortense, 75 ans
Date d'inscription : 24/03/2020
Civilians | Fondatrice
Darren Walsh
Prout, pour la forme
Jeu 21 Mai - 9:01
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Re bienvenue et GG te voilà validé !!
Je te souhaite donc un bon jeu avec cette demoiselle ^^



Welcome To Pandora


Félicitations, vous êtes désormais validé !!!! Il est temps de RP, de vous créer des liens et de développer l'histoire de votre personnage !

Informations :

- Si vous avez des questions au sujet de votre groupe, n'hésitez pas à interroger, via MP, Maxine.
- Allez faire un tour du côté des annexes, vous pourrez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche RPs.
- Vous vous sentez seul dans cet immense univers, vous avez besoin de liens particuliers pour faire évoluer votre personnage ? C'est par ici que vous pourrez vous constituer un entourage. Vous pouvez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche de liens.
- Le système de communication de Pandore s'offre à vous juste ici ! Ouvrez votre sujet ECHO.net et restez joignable même dans les coins les plus reculés de la planète !
- Si vous voulez vous lancer directement dans l'aventure, les recherches de RP sont ouvertes !
- Si vous le souhaitez, vous pouvez demander une balise de dialogue personnalisée.
- Afin de pouvoir prendre part aux RPs animés par L'Ange, il vous faudra lire ce sujet si ce n'est pas déjà fait et passer par-là afin de faire valider les caractéristiques et capacités de votre personnage !
- Et, le plus important, amusez vous !!!


Code by FRIMELDA


Jeu 21 Mai - 11:49
Revenir en haut Aller en bas
Jamal A. Brown
Age : 46 ans
Localisation : Quelque part sur Pandore
Date d'inscription : 01/03/2020
Vault Hunters | Madness King
Jamal A. Brown
Re What a Face
Techniquement, on s'est déjà croisé petite What a Face
Jeu 21 Mai - 12:13
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Re bienvenue Mourning changes you 799614340
Jeu 21 Mai - 14:18
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Techniquement, on en devrait pas tarder à se croiser bout de chou
Ven 22 Mai - 9:45
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci merci. Et oui Jamal, je le sais bien. Et oui Patsy, je le pense. Et oui, oui, oui.
Ven 22 Mai - 20:48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: