Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: ARCHIVES PRESENTATIONS :: Morts ou supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Let's Play !!!
avatar
Invité
Invité

Faye Tara Collins
ft. Margot Robbie


Âge & Année de naissance : 29 ans née en X203 à Sanctuary

Type : Humaine

Profession : Artiste/Comédienne

Groupe : Civilians

Pouvoir ou Amélioration : Un grain de folie ça compte ?
Caractère

Sans filtre - Juvénile
Souriante - Curieuse
Dynamique - Désinvolte
Sensible - Dispersée et Bordélique
Extravertie - Manipulatrice


Je suis assez fouillis dans ma manière d'être ou de penser, généralement j'réfléchis pas plus que ça avant de répondre ou de parler, ça me vaut parfois d'être prise pour une abrutie de seconde base, mais limite j'préfère ça aux quelques ennuis que j'ai déjà essuyé à être trop cash ? Direct ? Franche ? Bref, j'entends vraiment souvent Faye, tourne ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler.

J'ai peut-être bien quinze ans, ou un chouïa plus, dans ma p'tite tête mais non, je ne suis pas stupide, ça m'amuse juste que les autres l'pensent, ouais ... C'est vraiment drôle quand ils s'font avoir ensuite, bon j'suis pas non plus Einstein hein, j'vais pas vous calculer des équations à quarante mille degrés, puis c'est con et ça sert à rien, mais disons qu'je suis pas la dernière à être descendue d'l'arbre quoi. Comment ça c'est d'la manipulation ? Bon oui, j'avoue, mais quand c'est pas aux dépends d'ceux que j'apprécie, et qu'c'est juste pour rabattre la caquet de certains, ou alors d'faire chier ceux que je supporte pas, c'est tout bénef' !

Physique

Taille : 1m67
Poids : 50 kg
Yeux :  Gris/Bleus
Cheveux : Blonds, enfin platines ... Oui bon peroxydés pfff, mais j'aime ça, autant que les quelques mèches roses et bleues qui font ma personnalité. Je conçois pas la vie sans couleurs, c'pas un drame non ?
Armements : Un flingue, quel modèle ? J'ai dit que j'étais pas stupide pas armurier, bref ça tire, ça se recharge, ça blesse ou tue des gens et, ça peut faire peur aussi. J'ai une batte aussi, elle est customisée comme moi, pleine de tatouages, enfin c'est de l'encre banane j'ai jamais pensé qu'on pouvait tatouer une batte. Et, des fois, parce que c'est quand même encombrant, j'utilise un maillet de cirque, sûrement parce que personne s'attend à se l'prendre sur le coin du groin quand on m’embête.

Je suis assez souple, je sais quand même mettre de belles tartes mais je suis pas une super héroïne non plus. Je suis surement plus agile en fait, enfin j'en sais rien, si j'ai pas de raison de me battre, je passe mon chemin.

Histoire

Sanctuary, je me souviens pas de ce à quoi ça ressemblait à l'époque, sûrement car j'étais qu'un bébé en X202, mais il parait que ça a pas trop changé, uhm, je crois pas les gens sur parole mais bon disons que là, savoir si les arbres artificiels sont les mêmes que y a vingt neuf ans, c'est pas très important. Enfin, je suis revenue ici pour voir du pays, oui parce que j'y ai passé ma petite enfance, que mes parents, qui bossaient tous les deux dans le spectacle, dans cette salle là, devant moi qui elle me semble ne plus être la même, m'ont éduquée, appris leur métier et enseignée des tas de choses. Si j'ai été à l'école ? Non, parce que dans une famille comme la mienne on se fait pas sur les bancs d'une institution, mais en vivant les choses comme elles viennent. C'est ma mère qui m'a appris à lire, et à écrire, c'est mon père qui m'a appris à rire et à ressentir et, davantage, à me tenir sur une scène sans faire mourir d'ennuie l'assistance.

Déjà toute petite j'adorais les paillettes, les couleurs flashy, les costumes de scène, tout ce qui avait un rapport avec les spectacle parce que, oui, je suis fantasque et rêveuse et que si j'avais un vœux ce serait que l'existence soit toujours aussi belle que sur scène quand on fait le show. Enfin, c'était chouette, j'ai pas eu de sœur ni de frère mais j'étais heureuse dans ma petite bulle puis... La salle a fermé, enfin elle a été rachetée par un nouveau proprio et disons qu'il avait pas pour projet de la garder en l'état. J'avais dix ans si je dis pas n'importe quoi, et nous sommes partis de cette ville, on a quitté la capitale sans être sûrs de rien sinon de l'amour qu'on se portait tous.

Durant quelques mois on a fait du spectacle itinérant, on gagnait pas des masses mais c'est là qu'on a rencontré le papa de Eliza Thomas. Il était sympa lui, et que dire d'elle en fait ? Bha en gros si j'avais pas de sœur, que j'en avais voulu une, je pouvais sûrement pas mieux tomber que sur elle. Son père avait un casino à Palm Springs, et après quelques essais et discussion, mes parents ont été engagés chez lui. C'était chouette, je pouvais passer du temps avec Eliza, elle m'apprenait des trucs et moi réciproquement, enfin ça c'était quand on était jeunes, quand on avait pas de garçons dans la tête parce que, quelques temps plus tard, peut-être quand j'avais 12 ans, c'est là que les Saddler on débarqué et que j'ai vu Benjamin pour la première fois. Bon ils vivaient déjà là, je connaissais Adam mais, j'avais jamais vu Benjamin encore. Ahhhh Benji, les yeux bleus, les cheveux bruns, il était un peu plus vieux que moi mais qu'est ce qu'il était beau... Eliza, elle, c'était Adam qu'elle aimait bien, le plus âgé des deux. Enfin c'était pas grave, j'avais Benjamin, enfin même s'il le savait pas dans ma tête c'était comme ça, j'étais à lui même s'il était pas à moi.

Quinze ans, ça avait pas changé, j'étais très amoureuse de lui, vraiment, il me faisait rire, sourire. Il venait souvent voir mes premiers show, mes stand-up ou je racontais ce que je vivais, ou parfois je chantais aussi. Quand il me regardait, j'avais l'impression d'être une étoile, pas une star non, une étoile vraiment. A cette époque j'ai travaillé un peu plus, mon père me tenait pour assistante etc, mais quand le papa de Eliza est décédé là, ça a été plus difficile. Ma mère et mon père sont restés pour soutenir la fille Thomas, mais j'avais pas compris qu'ils avaient dans l'idée de repartir, sur les routes, et qu'ils me poussaient au cul pour me produire afin de perdurer ici, sans eux. C'est arrivé un jour, ils ont embrassé Eliza et ont repris la route, je devais avoir vingt trois ans, Je les vois de temps en temps, ils sont jamais au même endroit alors, on s'appelle plus souvent qu'on se rencontre depuis.

Evidemment je me suis raccrochée encore plus à Benji, à Eliza, à Adam et toute cette famille qui n'était pourtant pas de mon sang. Tout allait bien dans le meilleur des mondes, je voyais Eliza heureuse avec Adam qui, lui aussi l'aimait, ils avaient même des enfants, que demander de plus alors ? Certainement pas que Bejamin s'enrôle dans la rébellion, ha ça non. Quand je l'ai appris j'ai ri, parce que j'ai cru qu'il me faisait marcher mais non, c'était très sérieux, et autant j'ai eu peur pour lui même si j'en ai jamais rien dit, autant son frère lui s'est vraiment collé en pétard. Mais bon, il allait sans doute jamais rien lui arriver, hein ? Il pouvait rien lui arriver à Benjamin.

Puis, les années ont passées, les choses se sont tassées entre les deux frères mais pourtant, au moment où Adam semblait enfin accepter ça, c'est là que c'est arrivé. La pire chose de ma vie, j'ai cru qu'on m'arrachait le cœur, qu'on me le piétinait, qu'il battrait plus jamais sans doute. J'sais bien que c'est psychique cette douleur, qu'elle a rien de physique mais c'est quand même là. J'ai pas pleuré, pourtant je sentais les larmes brûler ma gorge. Quand Benji est mort, Adam a déraillé et moi je me suis mise à sourire, pour tout, pour rien, c'était comme si je portais mon masque de scène en permanence pour ne rien montrer. Comme si, ce fameux jour y a plus d'un an, on m'avait tuée là, comme si il avait embarqué tout ce que j'avais pas su lui dire, ou lui montrer, ni même lui avouer ou lui donner, avec lui en m'abandonnant ici, toute seule avec mes sourires, toute seule mais, malgré tout, entourée par cette nouvelle famille.

Alors faut pas trop me parler de la rébellion, j'ai du mal avec eux, parce que je les tiens pour responsables, parce que sans ça il serait encore là. Mais je sais me tenir, si je croise des rebelles je ne vais pas me taire, non, je vais jouer la curiosité, pour en savoir plus, pour comprendre, et je ferai la même chose pour ceux qu'ils détestent, ceux de la firme qui, jusqu'ici, ne m'ont jamais chagriné. J'aime les gens pour ce qu'ils sont, pas pour leur métier ou appartenance, c'est peut-être crédule mais, je suis comme ça et c'est comme ça que je fais.

Pfff, je sais pas trop ce que je fais ici, à Sanctuary, devant la vieille salle où mes parents se produisaient, peut-être que je voulais en savoir plus sur l'Archange, sur le mal qu'elle a fait à des gens qui, tout comme moi, Adam et Eliza, ont vu disparaître des personnes qu'ils aimaient pour une guerre dont on sait pas grand chose, ou si, une guerre qui existe juste car deux, voire trois clans, savent pas se piffrer, enfin c'est comme ça que je le vois surtout. C'est pathétique non ? Oui ça l'est, surement autant que moi qui n'ai plus qu'à rentrer après avoir remué le passé et à sourire, encore et encore, pour faire croire que tout va bien dans la vie et le cœur brisé de Faye Collins.

A votre propos

Pseudonyme : Melou
Âge :  Let's Play !!! 248847374
Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez-vous : c'moche moche hein, lol
Que mangent les Skags ? Des poulettes
Un petit mot pour la presse : Rohh mais quelle débile ! Quelle débile !






NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE (pseudo complet) : Faye T. Collins
NOM DU PERSONNAGE : Collins.
PRÉNOM DU PERSONNAGE (Prénom principal) : Faye.
MÉTIER : Artiste/Comdiénne.
POUVOIR/AMÉLIORATION: Aucun des deux.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Margot Robbie.


Dim 24 Mai - 18:59
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
T'es moche <3
Dim 24 Mai - 19:26
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
j'te dis re bienvenue même si tu connais la maison ^^
Oh et GG tu es validée, tout est bon !!
Bon jeu avec ta donzelle !



Welcome To Pandora


Félicitations, vous êtes désormais validé !!!! Il est temps de RP, de vous créer des liens et de développer l'histoire de votre personnage !

Informations :

- Si vous avez des questions au sujet de votre groupe, n'hésitez pas à interroger, via MP, Maxine.
- Allez faire un tour du côté des annexes, vous pourrez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche RPs.
- Vous vous sentez seul dans cet immense univers, vous avez besoin de liens particuliers pour faire évoluer votre personnage ? C'est par ici que vous pourrez vous constituer un entourage. Vous pouvez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche de liens.
- Le système de communication de Pandore s'offre à vous juste ici ! Ouvrez votre sujet ECHO.net et restez joignable même dans les coins les plus reculés de la planète !
- Si vous voulez vous lancer directement dans l'aventure, les recherches de RP sont ouvertes !
- Si vous le souhaitez, vous pouvez demander une balise de dialogue personnalisée.
- Afin de pouvoir prendre part aux RPs animés par L'Ange, il vous faudra lire ce sujet si ce n'est pas déjà fait et passer par-là afin de faire valider les caractéristiques et capacités de votre personnage !
- Et, le plus important, amusez vous !!!


Code by FRIMELDA


Dim 24 Mai - 20:25
Revenir en haut Aller en bas
Jamal A. Brown
Age : 46 ans
Localisation : Quelque part sur Pandore
Date d'inscription : 01/03/2020
Vault Hunters | Madness King
Jamal A. Brown
Re What a Face
Dim 24 Mai - 23:18
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Prout, caca boudin.
Lun 25 Mai - 0:04
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Re Let's Play !!! 1481970089
Lun 25 Mai - 11:36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: