Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: ARCHIVES PRESENTATIONS :: Morts ou supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Some want to kiss some want to kick you - Allan Joy Blake
avatar
Invité
Invité

Allan Joy. Blake
ft. Alex Turner


Âge & Année de naissance : 30 ans, né le 31 octobre X202

Type : Human

Profession : Tueur à gage à mon compte/ Couverture : chanteur/guitariste vacant de bars en bars

Groupe : Civilians

Pouvoir ou Amélioration :
Caractère


Têtu - Désinvolte
Séducteur- Maniaque maladif
Débrouillard - Arrogant
Calculateur - Égocentrique
Complétement barré- Maniéré et excentrique  

J'ai une peur presque phobique du sang ce qui fait que je suis assez méticuleux quand aux traces que je laisse derrière mes scènes de crime, tout doit être propre. Bien entendu je ne touche jamais à la crasse, ça peut très vite m'énerver si l'on saigne sur moi ou si l'on ne respecte pas mes directives. Sur ces points là j'ai le sang chaud et pour le coup il m'est arrivé de nombreuses fois de verser malencontreusement quelque goutte de cyanure dans certain verre.
Depuis le début de ma carrière d'assassin, j'ai eu de nombreux cas sociaux, des gros bras venus me faire chier en me proposant une récompense dérisoire, j'ai décidé de régler ça à ma manière. Ce qui maintenant m'a valu tout d'abord les nombreuses comparaisons avec les Rakks, dû au fait qu'une fois que je t'ai en vu je te traquerais jusqu'à ta mort. Mais aussi aux rumeurs envenimées qui courent à mon sujet dans toutes les rues de Pandore. Tout ça pour dire, et non sans fierté, que j'ai désormais une grande clientèle excluant les gros gorilles détestables.

Physique & Equipement

Taille : 1m79
Poids : 72 kilos
Yeux : Noirs
Cheveux : J'essaye de garder la même mais c'est plus fort que moi il faut que je change de coupe tous les trois mois, la couleur elle, par contre, reste noire.
Signes particuliers :  J'ai quelque cicatrices de brûlures de cigarette un peu partout sur mon corps, une vilaine habitude qu'avait pris mon géniteur. Sans rancune Frank ça plait aux femmes et aux hommes sensible.
Armements : Dans cette société on aime de plus en plus tout ce qui explose et fait gicler des hémoglobines. Très peu pour moi, non merci, les babioles qui font boumboum et panpanpan ne sont pas très discrètes et ça tâche très vite mes chaussures ou mes costumes, je hais laver du sang pas vous ?
Une plaie, à Pandore, pour un tueur à gage de ne pas se servir d'une arme à feu ? Eh bien j'ai mes méthodes voyez-vous, j'adore les petites lames, elles n'ont pas l'air bien méchantes à première vue mais peuvent se montrer meurtrière si l'on sait s'en servir correctement. Mais ma méthode préférée, celle que j'utilise durant mes missions les plus exaltantes, reste l'utilisation du poison. Je serais capable de faire dans mon caleçon tellement ça m'excite ! En induire légèrement un couteau ou en verser délicatement dans une boisson et attendre patiemment pour voir sa cible s'écrouler sous vos yeux, il y'a mille façon de procéder et c'est cela pour moi la définition même de la jouissance.

Histoire



D'aussi loin que mes souvenirs me le permettent, je me souviens que nous avons toujours habités dans le quartier de Down Town. Je crois que ma mémoire a voulu effacer ces quelques années de ma 'vie'.
Je ne me souviens que nous logions dans une tanière, une sorte de taudis dont le sol n'était que poussière et où les murs qui nous protégeaient étaient recouverts de plaques de cuivres rouillés qui gardaient la chaleur en été et laissaient rentrer les courants glacials de l'hiver.

Je passais mes journées dehors, c'est simple, le but était de ne jamais rentrer chez moi.
Ce quartier me donnait envie de vomir, tout y était répugnant autant l'odeur de déchets permanent que le sol collant des restes d'alcools renversés. Ça ne donne pas envie n'est ce pas ? Et pourtant c'est là que je me sentais le plus en sécurité. Dans la foule, cette masse compacte je pouvais vivre cacher, me faufiler entre deux personnes. Tout le monde me connaissait pour ma discrétion. Les stéréotypes vous feront penser que je m'amusais à voler parce que mon père et moi n'avions rien mais dans un endroit comme celui-ci on laisse les gens tranquilles et on se débrouille soi-même. Qu'est ce que vous vouliez que je vole de toute façon ? Des seringues ? Des bouteilles de gnôles ? Très peu pour moi...même si j'ai désormais les moyens de m'arracher la gueule de temps en temps (bon d'accord souvent) dans la tête d'un enfant de 11 ans ce n'est pas la priorité.

Enfin bref, je ne voulais pas rentrer chez moi, c'est à ce moment là que vous pouvez sortir les violons et que je vous explique le pourquoi du comment.
Il me semble que c'était le jour de mes treize ans, avant ce jour là je ne trainais pas autant dehors. J'ai retrouvé mon père recroquevillé sur un vieux cadre photo. Je l'entendais gémir pitoyablement en boucle le prénom de ma mère "Joy, Joy tu me manques tellement", "Joy pourquoi t'es partie". Peut être parce que tu étais un gros bouffon dangereux Frank ? Ceci dit tu aurais pu m'emporter avec toi Joy, ou peut être que je ressemblais trop à papa ?
Il avait relevé sa tête , ses joues rougies et irritées par les larmes qu'il avait versées, s'était tourné vers moi et m'avait crié le nom de ma mère, encore une fois. Frank avait levé son corps squelettique et m'avait empoigné par le t-shirt sale que je portais ce jour-là pour me foutre à terre et me rouer de coup de pieds. On aurait pas dit qu'il avait autant de force Frank mais c'était qu'il m'avait laissé après ça de gros bleus et je crois même bien une côte fêlée.

Après cet incident Frank a commencé à perdre encore plus les pédales et à me foutre encore plus les pétoches, je ne l'ai jamais connu souriant ni même chaleureux et voilà qu'il avait commencé à me lancer des regards insistants, des sourires un peu bizarres mais toujours silencieux. Il a recommencé à travailler, au début j'étais satisfait, je commençais à apercevoir une lueur d'espoir dans ce trou à rats, me disant que peut être qu'il allait reprendre nos deux vies en mains. Et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je l'ai vu arriver un beau jour avec une robe dans les mains, tout souriant de sa trouvaille : « Regarde Joy ce que j'ai réussi à te trouver ! », s'était-il exclamer.
Maintenant il me genrait au féminin, ne voulait plus que je porte des vêtements trop masculins, ce n'était plus simplement m'appeler par son prénom il me prenait carrément pour elle. Pendant un temps lorsque nous avions retrouvé un rythme de vie assez commun, il se posait sur un de nos petits coussins de sol et me demander de chanter. Pour information ce n'était pas par hasard, Joy aimait nous chanter quelques airs le soir, ses cordes vocales pouvaient réchauffer une pièce entière. C'était bien le seul truc agréable que m'obliger à faire mon géniteur, j'avais apparemment hérité des talents de ma mère  car il finissait par s'endormir au son de ma voix.

Les rumeurs se sont vite répandues dans les rues de Down Town et j'avais hérité de tous les surnoms inimaginables et très peu raffinés "petite pédale", "tarlouze", "tapette", et j'en passe. À partir de dix-sept ans, comme un déclic j'ai décidé de retenir chaque personne qui me crachait aux visages. Dans ce monde c'est manger ou être manger et après dix-sept ans d'existence je voulais trouver un sens à ma vie. Que ça soit bon ou mauvais j'en avais plus rien à foutre, je voulais reprendre ce qu'on m'avait volé.
J'ai commencé à m'investir dans le trafic d'armes, des affaires pas très nettes mais bon ce qui rapporte de l'argent rapporte de l'argent, n'est-ce pas ? J'ai commencé à moi même en acheter, la froideur des glocks ne me convenait pas je voulais quelque chose qui vous tue lentement sans laisser de trace. J'avais encore en tête tous les noms, ils allaient être mes terrains d'entrainement et un peu plus tard mes terrains de jeux.

J'ai quitté Down Town à l'âge de vingt ans, l'âge où j'ai pu me payer mon premier costume. Dans les rues on voulait que je parte, bon nombre de parents ont pleuré la disparition de leurs enfants. Jamais on ne retrouvait les corps mais tous savait que Allan était dans le coup. "la Faucheuse" comme ils aimaient m'appeler, j'ai des frissons d'extase rien qu'à savoir que ce pseudonyme ait réussi à s'envoler jusqu'à Sanctuary. M'enfin j'ai pris toutes mes affaires, je savais que je commençais à avoir une réputation là haut, les gars avec qui je faisais affaires rapportaient mes actions apparemment.

Je suis partie, j'ai quitté ce quartier sale en laissant derrière moi un petit cadeau : le corps moisissant de mon géniteur au fin fond du puits de la place publique. Ma vie à Sanctuary n'a jamais aussi bien commencé, j'ai réussi à me dégotter un petit job, une couverture le temps que je me fasse une clientèle. De toute façon je n'allais pas rester là bien longtemps, en tant que tueur à gage je dois bouger assez souvent sinon ces chiens de l'ordre risquent de me coffrer. Ce qui fait que vous ne me trouverez jamais au même endroit pendant plus d'une semaine.

J'avais entendu en X215 le message : « Votre Ange gardien veille sur vous ». Quelle énorme blague. J'en avais rigolé amèrement à l'époque. Qui viendrait me sauver ? J'ignorais encore tout des agissements d'Hyperion, des soulèvements Rebels qui commençaient à gronder, et même si j'avais été au courant qu'est ce que ça aurait changé hein ? Ici aucun ange gardien n'a jamais veillé sur moi et maintenant je ne le regrette pas, les gens ne font plus appel à une quelconque entité imaginaire, non ils font appel à moi.
Je deviendrais votre ange gardien...contre une petite somme d'argent bien sûr.
Allan Joy Blake.


A votre propos

Pseudonyme : Stolas !
Âge : 17 ans  Some want to kiss some want to kick you - Allan Joy Blake 3068017492
Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez-vous : grâce aà un classement de forum rpg
Que mangent les Skags ? Code validé par Morgan  
Un petit mot pour la presse : ça fait longtemps que j'ai pas rp' j'ai très hâte de reprendre ici parce que ça m'a l'air bien sympa  I love you






NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE (pseudo complet) : Allan Joy Blake
NOM DU PERSONNAGE : Blake
PRÉNOM DU PERSONNAGE (Prénom principal) : Allan
MÉTIER : Tueur à gage/Chanteur;guitariste
POUVOIR/AMÉLIORATION (cyborg & sirène uniquement) : noter ici.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Alex Turner


Lun 25 Mai - 15:08
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Brown
Age : 20 ans (née en X213)
Miscellaneous : Fille d'un couple de chasseurs de l'arche, elle parcourt Pandore pour rendre ses parents fiers. Elle a un cœur mécanique depuis l'âge de 5 ans pour palier à un grave problème qui a failli lui coûter la vie enfant. Maxine a deux petites sœurs, des jumelles qui s'appellent Ashanti et Candis. Elle est du genre futée, rusée, méfiante juste ce qu'il faut, un brin moqueuse mais le cœur sur la main.
Localisation : Partout où il y a une chance de trouver une arche
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Fondatrice
Maxine A. Brown
En voilà un avatar original ** bienvenue à toi ! N'hésite pas si tu as la moindre question ! Notre discord t'ouvre ces portes en cas de besoin et bonne rédaction !
Lun 25 Mai - 15:12
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Et bienvenu au nouveau bébé du forum ^^
Lun 25 Mai - 15:29
Revenir en haut Aller en bas
Jamal A. Brown
Age : 46 ans
Localisation : Quelque part sur Pandore
Date d'inscription : 01/03/2020
Vault Hunters | Madness King
Jamal A. Brown
Bienvenue officiellement par ici Very Happy
Lun 25 Mai - 18:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous Some want to kiss some want to kick you - Allan Joy Blake 3929780779
Lun 25 Mai - 19:32
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Non mais c'est qu'il est beau ce Allan, j'adore ton choix! Et bienvenu
Lun 25 Mai - 20:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Officiellement bienvenue cher monsieur, que dire de ce déhanché halalalala Some want to kiss some want to kick you - Allan Joy Blake 2732647842
Et comme l'a dit ma cher collègue, si tu as des questions, on ne mange personne !! Some want to kiss some want to kick you - Allan Joy Blake 1922170250
Lun 25 Mai - 22:19
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci à tous pour vos gentils messages Some want to kiss some want to kick you - Allan Joy Blake 939077490
Je vous confirme que ce cher monsieur est très beau en espérant qu'il fasse chavirer vos petits coeurs très bientôt hihi tongue
Mar 26 Mai - 14:03
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Morrison
Age : 36
Miscellaneous : Liam était un enfant des rues, voleur et pickpocket, avant d'être recueilli par la famille Wyman et de devenir le frère adoptif de Cleopatra Wyman. Une fois adulte, il a connu une vie de vagabond puis de mercenaire, avant d'être devenu un cobaye pour des expériences secrètes d'Hypérion. Devenu un Hulder au don de régénération, , il a finit par s'échapper récemment. Sûr de lui mais vaniteux et inconscient, il ne faut pas prendre tout ce qu'il raconte de lui-même au pied de la lettre.
Localisation : Somewhere over the rainbow. With a Unicorn smoking some crack.
Date d'inscription : 12/02/2020
Vault Hunters | Le Poète
Liam J. Morrison
Il a un air de David Tennant qui jouerait dans Grease, cet avatar. Bien cool !

Welcome ! ^^
Mar 26 Mai - 23:50
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Hello Allan !

C'est donc moi qui m'occupe de ta fiche !
Mais avant de nous rejoindre il faudra effectuer quelques petites modifications, rien d'insurmontable ! Je suis justement là pour t'aider et te guider.

En premier lieu, attention, le code n'est pas le bon, aime bien cacher des choses ici. Je t'invite donc à bien relire le règlement ^^

Caractère : Pour "très bon chanteur", je pense que cela fait partie d'une faculté, non pas du caractère. cependant dès la première ligne tu dis qu'Allan a une phobie, peut-être faudrait il jouer là dessus.

Histoire : L'histoire permet de suivre l'évolution d'Allan, c'est bien, mais il me manque le comment du pourquoi il devient chanteur et musiciens dans les bars. est-ce qu'il y a quelque chose dans sa vie, un moment précis qui permet de faire le lien entre sa vie et la musique ?

Voilà ce sera tout pour mes demandes de modifications, je te laisse donc les faire. Tu as jusqu'au 03/06 pour les effectuer. Une fois chose faite, tu pourras le signaler Ici et je viendrais voir.
Si tu as des questions n'hésites pas à me joindre.

Je te souhaite bon courage et te dis à très bientôt ^^
Mer 27 Mai - 21:46
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
C'est re-moi ! (sous un autre visage)

Et les modifications sont là, donc tout est bon !
Félicitations ^^ je te souhaite un agréable jeu parmi nous !!!



Welcome To Pandora


Félicitations, vous êtes désormais validé !!!! Il est temps de RP, de vous créer des liens et de développer l'histoire de votre personnage !

Informations :

- Si vous avez des questions au sujet de votre groupe, n'hésitez pas à interroger, via MP, Maxine.
- Allez faire un tour du côté des annexes, vous pourrez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche RPs.
- Vous vous sentez seul dans cet immense univers, vous avez besoin de liens particuliers pour faire évoluer votre personnage ? C'est par ici que vous pourrez vous constituer un entourage. Vous pouvez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche de liens.
- Le système de communication de Pandore s'offre à vous juste ici ! Ouvrez votre sujet ECHO.net et restez joignable même dans les coins les plus reculés de la planète !
- Si vous voulez vous lancer directement dans l'aventure, les recherches de RP sont ouvertes !
- Si vous le souhaitez, vous pouvez demander une balise de dialogue personnalisée.
- Afin de pouvoir prendre part aux RPs animés par L'Ange, il vous faudra lire ce sujet si ce n'est pas déjà fait et passer par-là afin de faire valider les caractéristiques et capacités de votre personnage !
- Et, le plus important, amusez vous !!!


Code by FRIMELDA


Jeu 28 Mai - 0:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: