Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: RP TERMINES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
You look like my next mistake
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Déçu de ne pas avoir pu réellement poser ses mains sur elle ? Riley n’allait pas mentir, une part d’elle était déçue également, la configuration n’était plus idéale, un client était un client et devait le rester, encore plus lorsqu’il ne respirait pas l’exclusivité et qu’il se montrait insatisfait de ce qui pourtant, de mémoire, puait la satisfaction, rapide, efficace. Sourire aux lèvres, loin de se démonter face à lui, Riley continuait de le toiser. Peu importait qu’elle soit plus petite, elle avait suffisamment confiance en elle, du moins en apparences, pour lui tenir tête. Elle était droite dans ses bottes, elle mentait pas sur la prestation, jamais, ça tuerait son commerce et ça tuerait son activité parallèle, c’était hors de question. « J’ai rien fait d’répréhensible non plus beau-gosse, honorer sa part d’un contrat, récupérer le tarif négocié, c’est la base du commerce, si tu veux pas perdre, tu devrais pas jouer. » Et contre elle, Nate perdrait forcément. Sure ?

Plus tant en voyant son sourire, le genre pour lequel elle se damnait, pour lequel elle oubliait toutes les règles d’auto-défense. Le genre qui l’avait faite plier des années plus tôt. Rester fière, rester sûre d’elle, rester elle tout simplement, elle pouvait y arriver. Ses doigts glissèrent à sa nuque, invitant le souvenir de ce baiser qu’elle avait bien accepté de lui offrir en échange d’un prix plus élevé. Merde, elle tiendrait pas face à lui, elle était pas sûre de gagner, peut-être qu’elle devrait pas jouer, c’était comme jouer avec le feu, une seule chose était certaine, elle finirait par se brûler. Son souffle caressa à peine ses lèvres que des voix brisèrent le silence, le forçant à aller écouter plus attentivement ce qui se tramait. Sauvée, Riley souffla un instant, retrouvant sa contenance.

Quelqu’un le cherchait, Stella ne vendrait pas le morceau, elle savait mentir pour cacher les gens quand il le fallait, mais c’était pas le cas de Dave. Ce brave Dave. Bras croisés sous sa poitrine, Riley dévisagea le brun qui commençait à tourner comme un lion en cage. « Rassure-toi beau-gosse, ni un pseudo shérif de mes deux ni Hyperion mettront les pieds ici. » Il en savait rien, mais elle était habituée à cacher des gens, généralement des enfants, mais qu’est-ce que ça changeait ? Rien, sauf que cette fois, elle pouvait en rajouter, elle pouvait y gagner. Ou y perdre …

« J’sais pas qui est ce type qui a l’air de te chercher, mais il a l’air assez décidé pour venir ici. De deux choses l’une … » Sourire fier aux lèvres, la sirène planta son regard clair dans le regard noir de Nate. « J’t’aide, t’oublies cette sombre affaire de mensonge » de ses doigts fins elle mima des guillemets en enchainant « et t’acceptes que c’était juste un bon vieux deal qui t’as mené loin sur les sentiers du plaisir, et j’sauve ton joli p’tit cul des noises que te cherche l’autre. Ou alors … je cris, pas comme t’aimerais m’faire crier, et il vient récupérer ledit cul sur un plateau. » Accepter son aide, ça risquait de lui faire mal, ce Nathan avait l’air d’avoir une bonne grosse dose de fierté. Entre autres … « On sera quitte, et j’te demanderai même pas une faveur en échange de mon aide. » Les pas se rapprochèrent de la porte, à lui de choisir.

Nouveau deal accepté ? Riley se rapprocha rapidement, faisant sauter la boucle de sa ceinture avant de le pousser sur le lit. « Pas un mot. » A califourchon sur lui, la brunette fit rapidement mine de l’embrasser lorsque la porte s’ouvrit sur un type à la carrure plutôt imposante. « On vous a jamais appris à frapper avant d’entrer dans une pièce fermée ? » Le mastodonte qui visiblement en voulait au brun actuellement prisonnier sous ses cuisses avança. « Hop hop hop ! Pas plus loin, la confidentialité tout ça, vous connaissez … En plus … faites attention, évitez d’avancer plus sinon … » Sinon … Sinon quoi ? Son regard clair accrocha celui du mastodonte, une seconde, son avant-bras découvert se mit à fourmiller, les marques rubis brillèrent à lui en donner l’impression que sa peau brûlait. L’instant d’après, le grand gaillard partait en courant et en hurlant qu’on le débarrasse de ce truc. Ce truc ? Riley savait pas de quoi il pouvait s’agir, mais visiblement c’était suffisamment effrayant pour qu’il tourne les talons. Il réaliserait dans quelques minutes que tout ça était faux, il reviendrait sans doute par ici mais Nate serait plus là, ou du moins plus précisément. Portant sa main à son front, Riley sentit un léger vertige lui faire tourner la tête.
Sam 17 Aoû - 15:46
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Manquerait plus qu'l'une des poules des lieux ait prévenu Dieu savait qui jouait au policeman dans l'coin. Ou, alors, c'était l'un de ses clients qui l'avait suivi jusqu'ici, histoire de lui refaire la gueule pour une version plus abstraite que l'originale. Probable étant donné c'que t'sort cette Riley. Mouais, 'fin, elle avait « menti » pour le panard du siècle, personne lui disait que c'était pas exactement le même topo pour ce que sa jolie bouche débitait à l'instant T. Y avait bien que la fenêtre, mais vue la hauteur, il serait pas certain de s'en sortir sans casse. Fuck it ! Jura-t-il intérieurement avant de croiser le regard clair de la brune. Elle voulait l'aider ? Nathan en pouffa de rire avant de froncer les sourcils parce qu'au delà de sa tenue, le make-up et tout le reste qu'il aurait pu lorgner des heures durant, miss Cupcake avait l'air sacrément sérieuse. Sérieuse s'il accédait à sa requête et cessait de réclamer son dû.

Ça l'emmerdait d'une part, parce que, clairement, et outre les quatre cent cinquante crédits, Reed pouvait toujours tenter de la coller dans son pieux, ou ailleurs, et que ce qu'elle tentait de dealer avec lui incluait de lui foutre une paix royale à peine le connard, dont il ignorait l'identité, aurait foutu le camp. Mais ça l'arrangeait d'un autre côté, si on retirait cette irrépressible envie de lui arracher ses fringues, pour être sûr que ce qu'il avait fantasmé était bien réel, ça lui éviterait de finir défiguré et forcé de prendre une retraite anticipée auprès des nanas tout autant que pour le taf qui lui tenait à cœur. Bha ouais, fallait pas espérer courir vite avec une canne défectueuse.  Joli p'tit cul. Elle était pas si aveugle cette nana, pas si menteuse finalement, enfin sur un point particulier, qu'il estimait se voir comme le pif au milieu de la gueule, c'était pas non plus l'affirmation du siècle même si, là, elle lui arracha un sourire propre à ceux qu'il lui avait servi quand il pensait encore se la faire réellement. ... Pas de faveur en échange. Uhm, c'était bien moins plaisant subitement. Après tout, Riley aurait pu lui demander tout ce qu'elle voulait, le temps que ça restait au dessous de la ceinture, en échange de tant de générosité. Et elle l'est ; généreuse. Pas vrai mon con ? Suffit d'mater au dessus de la ceinture la concernant. La pointe de sa langue glissa contre l'une de ses canines, le temps d'une réflexion profonde perdue entre la voix de cette fille et le balcon où elle avait pas besoin d'accrocher de fleurs pour le rendre plus chaleureux.

Il tiqua un moment, jusqu'à entendre plus de bordel encore derrière les murs. Bon, autant accepter, mais il avait rien signé, rien dealé proprement, du fait ce serait exactement comme pour ses affaires. Ouais, exactement pareil hein. Elle venait juste de lui quémander le silence pour ensuite faire sauter la boucle de sa ceinture. Okay, il allait pas se plaindre, si c'était sa manière de l'aider, au pire il s'foutait bien de se faire démettre la tronche ensuite, puis on frappait pas une femme à genoux. La vision de ce qui lui montait dans le froc, choyé par la brunette, le fit éclater de rire avant qu'il soit forcé d'étouffer tout ça en heurtant rapidement le plumard.  Encore dix secondes plus tôt elle lui demandait justement de cesser ses conneries et là, là ….. Godness, what the fuck. Elle lui grimpait dessus comme une morfale, les lèvres à quelques centimètres à peine des siennes. Grand bien lui fasse si Riley voulait le violer de suite, dans la seconde, ça ferait qu'attiser le plaisir qu'il avait à la tenir entre ses doigts.

Même si la surprise venait de le saisir, autre chose lui léchait le corps au point de river les mains à sa taille, dans le but de la servir comme il se devait, sauf que ce fut l'instant précis que le connard choisit pour ouvrir la porte. Woow, maintenant il voyait parfaitement de qui il s'agissait. A sa première visite dans le coin c'était ce type là que Reed esquivait, mais là, si Riley pensait le foutre au tapis en deux secondes, surtout dans cette position là, elle se collait le doigt dans l’œil jusqu'au coude. Le mastodonte en resterait pas là, ou si quand subitement le trentenaire fut attiré par une étrange chaleur émanant d'elle et que les cris de terreur du géant – qui était pas le sien – le poussèrent à fuir vers le corridor. C'était quoi ça ? Sourcils froncés, les yeux encore rivés sur la porte béante et les doigts contre elle, Nate termina par pincer les lèvres en revenant sonder les billes topazes au dessus de lui.

- What the fuck ? Lâcha-t-il, en un murmure, avant de la sentir légèrement vaciller contre lui. Hep là, elle allait quand même pas lui claquer dans les pattes après l'avoir allumé bordel. Aidé, c'est aidé le terme exact. Ouais bon, en l'aidant elle avait malgré tout réveillé ce qu'elle avait délaissé, au profit d'un songe de merde, des jours plus tôt. En un clin d’œil, son bras droit ceintura sa taille puis il inversa leur position pour qu'elle puisse profiter du confort des draps de soie. Elle avait l'air à l'ouest, moins carne que les secondes précédentes, plus ….. usée. Ses phalanges dégagèrent sommairement la frange collée contre son front et l'index dévala sa mâchoire tandis qu'il doutait encore de ce à quoi il venait d'assister. C'était quoi ça ? Fucking god Riley, t'brûle des champis magiques dans cette piaule ou …. Ou quoi ? Ou rien, la raison louable à tout ce bordel lui venait pas en tête parce que ce qu'elle était, réellement, et qu'il ignorait, Nathan n'en avait jamais eu trop conscience. Les sirènes étaient que des légendes à son regard, des créatures qui, fut un temps, peuplaient la planète avant que l'homme gravisse les échelons en écrasant tout sur son passage. J'ai promis d'laisser notre affaire d'côté, mais j'ai pas dit qu'j'allais pas poser d'questions sweetheart., surtout qu't'as carrément l'air à coté d'tes pompes là.

Sam 17 Aoû - 15:46
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Il avait hésité, Riley lui en tiendrait pas rigueur, quand on ne connaissait pas quelqu’un c’était toujours compliqué d’accepter son aide sans broncher. Si Nate hésitait trop longtemps, elle laisserait ce type l’embarquait, ou pas, dans le fond c’était plus fort qu’elle. Les fugitifs étaient innocents à ses yeux, sans doute parce qu’elle l’était tout autant, comme Stella. Elles avaient fui, même si la cadette n’avait pas eu vraiment le choix, mais elles étaient deux gosses innocentes, elles s’étaient planquées, elles avaient souffert. Ce type a l’air innocent ? Non, il avait l’air louche en fait, insupportable, imbu de lui-même dans des dimensions qui atteignaient la stratosphère, mais si elle voulait qu’il se barre sans faire de problèmes, peut-être que l’aider était le plus simple.

Le type avait déboulé et dégagé de la chambre aussi vite, comme une furie puis comme une furie effrayée, ça avait fonctionné et elle lui avait offert quelques minutes de répit, au prix d’un vertige qui l’obligea à chercher la stabilité, une main posée contre son torse. La brunette voulut se dégager de là, aller se poser dans le fauteuil, mais Joe l’égo surdimensionné fut plus rapide, la retournant comme une crêpe au sucre saisie dessus-dessous. La soie des draps lui caressa la nuque, ses mèches brunes s’étalant de part et d’autre de son visage avant que ses doigt viennent dégager les quelques mèches qui barraient son front, s’attardant à sa mâchoire. Merde, c’était le moment de reprendre des forces, parce que ça craignait. « Bouge … » souffla-t-elle en tentant mollement de le faire se bouger de là.

Des champignons ? C’était une bonne idée, de ceux qui tuaient, comme ça elle pourrait se débarrasser de lui. A côté de ses pompes ? Putain, il avait raison et ça l’emmerdait, elle était sans défense là, comme cette fois. « Bouge ! » Ses doigts paumes pressées contre son torse, Riley repoussa le brun avant de se laisser glisser par terre pour ramper jusqu’au fauteuil et récupérer Maggie. « J’ai aucune réponse à te donner. » Son regard clair se porta vers la porte où Stella se tenait, figée, un air inquiet sur le visage. « Riley ! Tout va bien ? » Nathan était louche, poursuivi par des types encore plus louches que lui, Stella était en danger, pour autant, elle n’était pas du genre à tuer et faire disparaître les corps, ni elle, ni sa sœur. Reprenant son souffle, le dos contre le fauteuil, Riley laissa l’arme retomber au sol. « Tout va bien, t’inquiète pas. » La plus jeune resta sur le pas de la porte, hésitant un instant avant d’ajouter. « Il a pas payé … il a flippé en voyant débarquer c’type et … il a pas payé. » « Chier ! » Tout ça pour rien, tout ça pour … lui, pour éviter qu’il fasse un scandale, qu’il cause des problèmes à sa petite entreprise, l’officielle et celle qui l’était moins.

« Vas avec eux, j’gère. » L’aînée dut insister quelques instants pour que Stella accepte de la laisser là. Faiblement, Riley se redressa, les jambes légères, trop légères et fragiles alors que son corps lui paraissait encore peser une tonne. « Des champignons oui, c’est ça. » Discrètement elle tira la manche son top pour cacher les marques avant de reprendre. « Dans mon gloss, et mon parfum, ça rend les clients cinglés, j’ai pas b’soin d’me mouiller – si tu m’passes l’expression – et tout le monde est content, sauf toi. D’ailleurs à ce propos. » Ses doigts glissèrent à son décolleté duquel elle tira une liasse de billets. « T’avais raison, j’t’ai volé, donc voilà les cinquante crédits que j’ai pris sans ton autorisation parce que … j’avais peur que tu m’paies pas, et j’étais pas entièrement dans l’faux. » Comptant à nouveau les billets, elle soupira. « Tu sais quoi, allez, tiens j’te rends ton argent, et on est quitte, tu r’mets plus les pieds ici, et j’te fais pas voir ton pire cauchemar avec mes champi magiques. Tu veux savoir c’que j’suis ? Rien de plus qu’une arnaqueuse. » Voilà, elle lui rendait l’argent, lui donnait une explication qui pouvait passer, Nate allait partir, sortir de son champ de vision, la laisser effacer un souvenir désagréable de son esprit, et ne plus jamais revenir ici, sans avoir détruit son commerce. Peut-être.
Sam 17 Aoû - 15:47
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bouge ! Bha tien, pour une fois sa gentillesse, même pas calculée, allait le perdre. T'perdre dans le néant de son décolleté sans fond. Mouais, sûr qu'il avait de quoi a.l.l.è.g.r.e.m.e.n.t mater mais, pour l'heure la miss était vraiment à l'ouest genre …. Carrément du genre à avoir snifé trop de saloperie ou, plus ordinairement, du genre à se payer la migraine carabinée du siècle. Et ce que Reed bougea pour autant, suite à la demande ? Nan, sa main était pressée dans les fibres soyeuses, près de ses mèches brunes, son bras tendu et sa respiration se mêlait légèrement à la sienne. Lui aussi avait demandé quelque chose, pour autant tout ce que parvenait à lâcher ses lèvres était encore un ordre qui sonnait pas top à ses esgourdes. C'était plaisant pourtant de la voir là, lasse, usée, quasiment à la merci de ses morsures langoureuses, mais là encore c'était pas son genre et même s'il adorait ça : les nanas. Tous les styles de nanas, bourrées qui réclamaient, stones qui quémandaient, dès l'instant qu'elles étaient bonnes à en faire péter des braguettes, il demandait pas grand chose, sauf, un truc essentiel : leur consentement.  

Peut-être pour ça, et son état, qu'il se fit plus « mou », pour pas dire docile car personne avait encore réussi à le domestiquer, au point de se laisser retomber dos au pieux quand elle le repoussa du peu d'énergie qui lui restait encore. Son coude rejoignit la tendresse de la couche, le poing sous le menton tandis qu'il l'observait ramper jusqu'à ce fauteuil où elle jouait les intellectuelles un peu avant qu'il débarque. Bon, cette fois c'était pas pour remplir des cases, plutôt dans l'intention de lui en créer une, en témoignait le flingue qu'elle délogea dessous un coussin avant que ses mirettes sombres ne soient attirées vers la porte encore grande ouverte.

- Vous allez m'proposer un plan à trois, c'trop généreux les filles. Balança-t-il avant de tirer une moue faussement déçue. C'était qu'une connerie, histoire de relaxer la plus jeune qui interrogeait Riley encore en plein bad trip. Visiblement Dave, le gras du bide, avait pas réglé. Ah, y avait une justice quand même, et ce même si c'était c't'abruti qui profitait de ces crédits qu'il récupérait sans doute jamais. Un petit sourire d'enfoiré étira ses lèvres de coin, juste avant qu'il se permette un clin d’œil à la gamine qui foutait le camp suite aux directives de.... Merde imagine si c'est sa mère. Putain nan, aucune nana, qu'avait donné la vie, était encore aussi bonne. Fallait juste repenser à sa propre daronne, ses seins étaient sûrement plus fermes avant qu'elle soit forcée d'allaiter deux morfales comme sa sœur et lui. Bref, la dénommée Stella referma la porte derrière elle, bonne idée, et déjà les yeux sombres de Nate revenaient saisir la lueur plus hargneuse dans ceux plus clairs de la brunette. Donc des champignons, elle se foutait de sa gueule, remarque elle l'avait déjà fait des jours plus tôt, pourquoi donc changer son fusil d'épaule ? Pas b'soin de me mouiller. Là, en revanche, il sourit davantage en se redressant, ses pieds heurtant de nouveau le sol duveteux de la piaule.  Pour si peu, généralement les mecs triment plus qu'les nanas dans ses cas là. Et nan, j'te passe pas l'expression, sorry.

Trop tentant pour ne pas rebondir dessus, pour autant elle avait une arme, cette dernière certes abandonnée au sol, mais cette soudaine « détresse » ou mauvaise humeur, l'invita à soupirer. Ça tournait au pète couilles sérieux, lui qui pensait passer un bon moment entre deux passages au S.A.V, se retrouvait au bureau des pleurs. Bon elle pleure pas trop r'marque. Yep, mais ça lui faisait ni chaud ni froid les états d'âme des gens, du moins, habituellement, parce que là, y avait un truc qui faisait que …. Sa paire d'obus ? Si un rictus se fit la malle, enfin le trentenaire se releva et observa la p'tite liasse, piochée direct à la source, qu'elle lui tendait. Hum, c'était ce qu'il voulait, enfin une partie de ce qu'il voulait, pour le reste, il restait sur la béquille même si, là, tout de suite maintenant, le tout était de nouveau calme. Elle faisait chier celle là, sans doute car de base elle se faisait passer pour ce qu'elle était pas, qu'en définitive il n'aurait rien d'elle ou...

Paupières plissées, Nathan glissa les doigts aux crédits tendus tout en se penchant à sa hauteur, tirant vers lui la liasse sans pour autant la lui arracher des doigts.  Sa main termina par englober la sienne, puis son poignet. C'était un peu sa faute si l'autre gras de penche avait pas raqué ce qu'il lui devait pour un service dont il avait visiblement l'habitude. Bha ouais, aucun commerçant appelait un pur inconnu par son prénom. T'as oublié qu'elle t'a direct hélé par l'tien. Ouais, mais ça avait rien à voir, une bouille comme la sienne laissait pas indifférente. D'un coup sec, il l'attira à lui, profitant de son peu de stabilité pour sceller ses lèvres aux siennes. Et il eut pas à chercher bien longtemps, sa langue trouva aisément le seuil du sanctuaire sucré et la chaleur de la sienne. Un baiser rapide, sauvage, emprunt d'une dose de possession particulière, comme un souvenir qu'il s'offrait d'elle et qui perdurait dans son crâne.   Dire que ça lui fit pas d'effet aurait été mentir, mais au moins là, y avait aucune arnaque, c'était dû, payé et effacé. Reculant doucement, Reed rouvrit les yeux pour scruter ses iris dilatés.

- Ça, c'vaut quatre cent cinquante crédits …... T'peux tout garder chérie, et t'inquiète pas, j'vais m'barrer. Mais tu verras ….. t'auras l'impression qu'j'suis encore là. Le grand brun se redressa en un sourire pour passer le seuil en un sourire de coin. Il était sûr de son coup et ce qui la saisirait là, serait exactement la même chose qui le transperçait depuis qu'il savait que leur partie de scrabble n'était rien de plus que du vent : la frustration.
Sam 17 Aoû - 15:48
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Elle rêvait là, ce type plaisantait, à ce sujet-là avec sa petite sœur ? Riley était pas du genre à tuer, mais elle commençait à hésiter, parce qu’il était pas né celui qui toucherait à Stella, celui qui les considèrerait toutes les deux comme des prostituées. La cadette quitta la pièce, les laissant seuls, mais elle gérait, elle commençait à retrouver ses esprits, c’était rien de plus qu’un petit vertige, elle en avait l’habitude. En revanche, la curiosité de ce type, elle l’aurait volontiers troquée contre autre chose. Et quoi donc ? Pas l’heure de ce débat-là. Nate ne faisait plus de scandale, non, c’était pire, à tout instant il découvrirait sa véritable nature et vu qu’il ne semblait pas baigner dans des histoires ultra nettes, Riley craignait pour sa sécurité, celle de Stella, celle des gosses qui attendaient sans doute le repas du soir.

Les billets en main, prête à lui rendre ce qu’il estimait qu’elle avait volé, Riley l’observa se relever, saisir du bout des doigts les quelques billets et se pencher vers elle. Maggie était toujours à portée de main, elle envisagea brièvement de s’en saisir pour lui torréfier les noix, avant de se raidir lorsqu’il l’attira à lui. Ses lèvres rencontrèrent les siennes, rappelant à elle ce baiser qu’elle avait daigné lui vendre, c’était un abruti mais il savait y faire, là-dessus Riley argumenterait pas. La brune le fixa lorsqu’il se recula, sa langue glissant un instant sur ses lèvres où sa saveur persistait.

T'peux tout garder chérie. Il lui laissait vraiment l’argent, sans rien de plus, sans rien exiger de plus ? Riley resta silencieuse, le laissant disparaître de son champ de vision avant de reprendre son souffle. Nerveusement, elle ramena quelques mèches rebelles derrière ses oreilles avant de ranger la liasse de billets où elle l’avait prise, remettant également son revolver dans sa planque sur le fauteuil. Quittant la pièce, Riley ferma la boutique pour aller rejoindre Stella à qui elle tendit l’argent. « Il a rien demandé de plus et il m’a tout laissé … qui l’aurait cru. » « C’est peut-être pas un con finalement … » Les deux éclatèrent de rire, non, clairement ce type était un abruti.

Un abruti ? Ses doigts se posèrent un instant sur ses lèvres, la laissant pensive, avant que les gosses ne débarquent dans la cuisine. « Aujourd’hui, j’ai rencontré un généreux donateur. Vous allez tous me faire une liste de trucs que vous voulez absolument, et j’irai à Sanctuary pour vous ramener tout ça, okay les mioches ? » Des éclats de rire enfantins, ils se mirent tous à parler de ce qu’ils voulaient, des jouets, des trucs à manger, des fringues, ils venaient de partout ces gosses et avaient pas tous connu le même passé, ils avaient juste le même présent. Ici, aussi longtemps qu’ils en auraient besoin, cachés, en sécurité. « J’ai pas faim, j’te laisse t’occuper d’eux, okay ? » Stella esquissa un sourire et laissa sa sœur aller se reposer, Riley avait forcé sur l’utilisation de son don aujourd’hui, elle n’était pas encore complètement en forme et ne le serait qu’après une bonne nuit de sommeil.
Sam 17 Aoû - 15:48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: