Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: ARCHIVES PRESENTATIONS :: Morts ou supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Don't get in my way
avatar
Invité
Invité

Sean Murphy
ft. Adam Levine


Âge & Année de naissance : 45 ans, né en x187 très loin de Pandore

Type : Cyborg

Profession : Assassin, nettoyeur

Groupe : Civlians

Pouvoir ou Amélioration : Deux implants cérébraux de type mémoire qui lui offrent les souvenirs, connaissances et une partie des capacités d'anciens assassins de la guilde. K lui permet notamment une meilleure maîtrise des armes tranchantes et contondantes. L lui a légué sa manie de tout observer, analyser pour une réflexion tactique plus poussée. S'il gagne beaucoup de ces deux implants, Sean doit également s'injecter chaque jour une dose de Sérum 48, une drogue créée par la guilde pour éviter à ses assassins ce qu'ils appellent l'effondrement cognitif, c'est à dire la collision entière des mémoires stockées avec celle du porteur qui reviendrait à une perte complète d'identité et de raison. Sean est très rigoureux dans la prise de son Sérum 48 mais il ressent malgré tout, comme tous les autres assassins de la guilde, les effets de cette multiplicité d'esprits. Il arrive que sa propre conscience vacille et que K ou L prenne le dessus sur ses actions et ses décisions.
Caractère


Professionnel - Froid
Entreprenant - Calculateur
Vigilant - Violent
Fiable - Acerbe
Charmeur - Hautain
Organisé - Égocentrique
Observateur - Décousu


Anecdotes (facultatif) : Sean est plutôt bon pianiste grâce à l'héritage mémoriel de L ○ K lui a elle légué son amour de la décoration et un côté hystérique quand le manque de sérum 48 se fait ressentir ○ Sous l'effet du manque ou de l'adrénaline, il arrive que les personnalités s’entrechoquent, lui donnant un petit côté irrationnel, instable ○ Froid, ses frères et sœurs d'armes ne lui manquent jamais, la mission lui importe davantage.

Physique & Equipement

Taille : 1m85
Poids : 77 kilos
Yeux :  Noisette
Cheveux :  Bruns, le plus souvent rasés sur les côtés mais quelques petites excentricités peuvent survenir quand K a son mot à dire.
Signes particuliers :  Une très vingtaine de tatouages, peut-être bientôt une trentaine, qui sait, après tout une oeuvre d'art se doit d'être en constante évolution.
Armements : Des mitaines avec poings américains intégrés, une épée Atlas dont la lame est rétractable pour plus de facilité de transport, un revolver silencieux Dahl, et pour de rares occasions un fusil de précision Hyperion, comme quoi cette corporation sait faire quelque chose.

Histoire

Dossier agent 451 : nom de code S

Date et lieu de naissance : jour/mois inconnus, x187. Spectre, Epitath.
Entrée dans la guilde : x187.
Nom et prénom : inconnus, renommé Murphy Sean.
Statut : en activité.


Ce sont les premiers mots que vous lirez dans mon dossier. Ensuite vous y lirez que celui qui m’a recueilli n’est autre que le dirigeant actuel de la guilde, Cailann Murphy. N’allez pas croire qu’il me considère comme son fils, un héritier sans doute oui, mais en aucun cas un enfant. Il m’a élevé, m’a appris tout ce que je sais, a fait de moi tout ce que je suis. Sur cette planète sombre qu’est Epitath, j’ai bénéficié de certains privilèges. Enfant doué, calme et concentré, j’ai appris très tôt à parler, à lire, à écrire. Et lorsque les bases furent incrustées dans mon crâne malléable, l’on m’apprit le reste. A dix ans, c’était les préceptes de base d’une relation commerciale et de la négociation. A douze le combat rapproché. A quinze le maniement des armes. Il n’y a pas la place pour l’amour dans cette vie, ni avant ni maintenant.

Et une fois l’apprentissage terminé, soit vers mes dix-huit ans, l’on me poussa vers l’étape suivante. La mise en service via l’implantation. Alors vous allez me demander ce que c’est la mise en service et ce que ça veut dire l’implantation ? Je vous vois venir et je me dois de vous expliquer, pour éclairer votre lanterne. Notre organisation fonctionne ainsi : chaque assassin voit son esprit sauvegardé jusqu’au moment de sa mort. Tout ce qu’il apprend, tout ce qu’il fait, tout ce qu’il voit, tout ce qu’il goûte, chaque détail dont il est possible de faire l’expérience est incrusté sur une petite puce implantée à la base du cerveau. Quand l’agent meurt, la Guilde récupère automatiquement tous ces enregistrements, une sorte de mémoire virtuelle de la personne décédée et de son existence. Pourquoi, vous allez me demander ? Pour s’assurer que l’héritage de la  guilde ne soit jamais perdu. Et c’est là que vient l’implantation.

J’avais dix-huit ans, j’étais jeune, beau – je le suis toujours – et le moment était venu pour moi de compléter mon apprentissage. C’est pour cela que l’on m’a amené dans une salle d’opération, que deux types en combinaisons neutres au possible m’ont anesthésié et ouvert le crâne pour y greffer deux puces en plus celle déjà présente. La première, implantée à ma naissance, est celle qui conserve ma mémoire. Les deux autres … Ce sont mes deux partenaires particuliers, les voix dans ma tête, la source de mes petits plus. Laissez-moi vous les présenter.

Dossier agent 379 : nom de code K

Date et lieu de naissance : jour/mois inconnus, x160. Spectre, Epitath.
Entrée dans la guilde : x180.
Nom et prénom : Taylor Kassandra
Statut : redistribuée depuis x205.  


Salut à vous mes petits choux, ici Kassandra, aussi connue sous le nom de K-Claws. Spécialiste des armes tranchantes et du combat au corps à corps, je suis cette part irrésistible de féminité chez Sean. Son goût, son charme, ce je-ne-sais-quoi, il le tient de moi, peu importe ce qu’en dirait l’autre grincheux. Je suis morte dans l’exercice de mes fonctions, mais rassurez-vous, Sean-d’amour a déjà réglé leurs comptes aux responsables. Autre chose ? Ah oui, L était mon partenaire. Dans tous les sens du terme.

Dossier agent 369 : nom de code L

Date et lieu de naissance : jour/mois inconnus, x150. Opportunity, Pandore.
Entrée dans la guilde : x175.
Nom et prénom : Bloom Elijah
Statut : redistribué depuis x205.  


Bonjour à vous, je m’appelle Elijah Bloom. Partenaire de Kassandra comme elle aime à le rappeler et expert en armes à feu. D’un tempérament calme, je suis cette part réfléchie chez Sean. Je l’aide à prendre les bonnes décisions au bon moment. A ne jamais perdre son sang-froid. Sans doute suis-je aussi la cause de cette violence froide qu’il laisse parfois exploser durant ses missions. Comme Kassandra, j’ai été tué dans l’exercice de mes fonctions mais c’est un honneur de pouvoir aujourd’hui aider Sean Murphy.

Alors là, vous vous dites sans doute que je suis fou à lier, vous n’êtes pas loin du compte. L’implantation est un procédé qui sur la durée a des effets néfastes sur la psyché du porteur. C’est pour cela que chaque jour depuis vingt-sept ans je m’injecte une dose de Serum 48 dans les veines, il évite l’effondrement cognitif. En gros ça garde ma santé mentale à peu près intacte. Ça n’empêche pas les deux autres de se manifester. C’est complexe à vous expliquer, ils sont vraiment morts mais leurs mémoires dans mon cerveau leurs rendent un peu … d’existence. Chacun m’a appris quelque chose. Chacun a fait de moi l’homme que je suis aujourd’hui. L’assassin que je suis. Et c’est cet homme qui a gagné sa réputation, cette réputation qui lui permet d’écoper d’une mission à l’autre bout du système sur un caillou plus malfamé encore qu’Epitath. C’est parce que j’ai tué un haut représentant d’Athenas venu négocier un traité commercial avec nos leaders sinistres il y a dix ans que j’ai marqué les esprits. C’est aussi pour ça que les femmes se succèdent dans mon lit, parce que dès la première j'ai marqué les esprits. Certains hommes aussi, la faute à K et son amour des grands blonds baraqués. Puis après le haut représentant d’Athenas, ça a été un grand ponte d’Atlas, deux ans plus tard. Puis finalement certains des parrains les plus prolifiques de la galaxie même si elle en compte encore assez pour que je continue d'allonger ma liste. Je ne dis pas que ça a été facile, je ne suis pas un super soldat, je suis mortel comme tout le monde, je souffre, je saigne, je fatigue. Je n’ai pas une super vision, je n’ai pas non plus une super ouïe. Je n’ai que mes poings, mon entrainement et mes armes. Et tout le savoir accumulé par K et L et ceux avant eux.

Donc, ma nouvelle mission ? C’est ce qui vous intéresse non ? Sachez qu’on ne nous dit jamais pourquoi, seulement qui, et où. Quoique ce dernier point peut être laissé à notre convenance pour des raisons … pratiques. Cette fois donc, le qui c’est un mafieux pandorien, le où c’est évidemment Pandore. Et le pourquoi ? Je n’en ai pas la moindre idée et je m’en fiche complètement. On me laisse juste gérer le comment et le comment … Disons simplement que K aime quand ça a un certain panache.

A votre propos

Pseudonyme : Toolite
Âge : Toujours 33 pour quelques mois encore
Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez-vous : Alors c'est drôle que vous demandiez ...
Que mangent les Skags ? K, comme agent K des men in black ?
Un petit mot pour la presse : Je vous vois me juger.






NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE (pseudo complet) : Sean Murphy
NOM DU PERSONNAGE : Murphy
PRÉNOM DU PERSONNAGE (Prénom principal) : Sean
MÉTIER : Assassin pour le compte d'une guilde
POUVOIR/AMÉLIORATION (cyborg & sirène uniquement) : Implants cérébraux de type "mémoire"
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Adam Levine


Mar 22 Sep - 7:07
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Reeeeeeee Don't get in my way 2702449906 Don't get in my way 2320565164
Mar 22 Sep - 8:16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Don't get in my way 1747649256
Mar 22 Sep - 12:25
Revenir en haut Aller en bas
Jamal A. Brown
Age : 46 ans
Localisation : Quelque part sur Pandore
Date d'inscription : 01/03/2020
Vault Hunters | Madness King
Jamal A. Brown
Re What a Face
Mar 22 Sep - 22:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Tout il est bon, et bonjour monsieur Wink

Bon jeu avec ce nouveau perso (folle va !)



Welcome To Pandora


Félicitations, vous êtes désormais validé !!!! Il est temps de RP, de vous créer des liens et de développer l'histoire de votre personnage !

Informations :

- Si vous avez des questions au sujet de votre groupe, n'hésitez pas à interroger, via MP, Maxine.
- Allez faire un tour du côté des annexes, vous pourrez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche RPs.
- Vous vous sentez seul dans cet immense univers, vous avez besoin de liens particuliers pour faire évoluer votre personnage ? C'est par ici que vous pourrez vous constituer un entourage. Vous pouvez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche de liens.
- Le système de communication de Pandore s'offre à vous juste ici ! Ouvrez votre sujet ECHO.net et restez joignable même dans les coins les plus reculés de la planète !
- Si vous voulez vous lancer directement dans l'aventure, les recherches de RP sont ouvertes !
- Si vous le souhaitez, vous pouvez demander une balise de dialogue personnalisée.
- Afin de pouvoir prendre part aux RPs animés par L'Ange, il vous faudra lire ce sujet si ce n'est pas déjà fait et passer par-là afin de faire valider les caractéristiques et capacités de votre personnage !
- Et, le plus important, amusez vous !!!


Code by FRIMELDA


Mer 23 Sep - 18:48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: