Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: LAW & ORDER :: REGLEMENT & CONTEXTE :: GROUPES & TYPES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Annexe - Héritage génétique Sirens & Hulders
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Fondateur
Age : Trop vieux pour toi beybey
Localisation : Partout
Date d'inscription : 09/08/2019
Fondateur
Fondateur


SIRENS & HULDERS

xx REPRODUCTION ET TRANSMISSION DU GENE xx

La curiosité ? L'envie ? Qu'importe ce qui pousse ou poussera un jour votre personnage siren ou hulder à enfanter ou simplement se poser cette question légitime quant à son don et ce que cela pourrait entrainer chez un enfant, car la réponse se trouve ici !

Siren et hulder, vous n'êtes sans doute pas sans savoir les effets aussi bénéfiques que néfastes que l'éridium a pu avoir sur vous. Il vous a offert un don, une malédiction pour certains, mais il vous a aussi privé de certaines choses peut-être, d'infimes détails auxquels vous n'avez guère prêté attention, d'autres choses plus visibles, immanquables. Qu'en est-il donc de votre capacité à enfanter ?

Le principe est ici simple car c'est l'âge où ont démarré les expériences avec l'éridium sur votre personnages qui déterminera de ses chances d'enfanter. Voici donc comme cela va fonctionner :

si les expériences avec l'éridium ont démarré avant les dix ans de l'enfant, la siren ou l'hulder a deux chances sur dix de pouvoir procréer.
si les expériences ont démarré entre les onze et les vingt ans, la siren ou l'hulder a quatre chances sur dix de pouvoir procréer.
si les expériences ont démarré entre les vingt-et-un et trente ans, la siren ou l'hulder a six chances sur dix de pouvoir procréer.
si les expériences ont démarré au-delà de leur trente ans, la siren ou l'hulder a huit chances sur dix de pouvoir procréer.
pour les sirens et hulders dits "naturels", ou de naissance, les chances seront les mêmes que pour ceux dont les premières expériences remontent avant leurs dix ans, soit deux chances sur dix

Chaque siren et chaque hulder doit donc lancer un dé10 en choisissant 2, 4, 6 ou 8 résultats possibles, si la siren ou l'hulder obtient l'un des résultats choisis, félicitations l'éridium ne vous a pas privé de cette magnifique expérience.

Exemple : je suis une siren dont les premières expériences avec l'éridium ont eu lieu à mes 13 ans, je lance donc un dé10 en indiquant que pour 5, 7, 8 et 9, je pourrai enfanter. Si j'obtiens l'un de ces chiffres, c'est réussi. Sinon, je ne pourrai pas enfanter.

Si vous réussissez ce premier dé et uniquement si vous le réussissez, dans le cas où vous personnage a eu des relations non protégées, il reste donc à déterminer si votre siren ou hulder peut transmettre ou non ce don, cette très légère altération à son organisme. Là encore, la situation sera simple et dépendra uniquement du facteur "parent(s)", il vous faut lancer 3 dés spéciaux :

si un seul parent des parents est une siren ou un hulder il vous faudra 2 succès sur 3 dés pour que l'enfant soit à son tour siren/hulder.
si les deux parents sont une siren et un hulder il vous faudra 1 succès sur 3 dés pour que l'enfant soit à son tour siren/hulder.

Notez que ce deuxième dé devra le cas échéant être lancé pour chaque grossesse d'une siren ou d'une compagne d'hulder.

Lancez vos dés directement à la suite de ce post et en cas de question n'hésitez pas à contacter @Maxine A. Brown.


by lilie
Dim 25 Oct - 11:49
https://welcometopandora.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bon du coup je dirais pour 3,4,7 ou 8 la siren que je suis pourra se reproduire
Dim 25 Oct - 12:04
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange
Age : Intemporelle & Eternelle
Localisation : Partout & nulle part à la fois
Date d'inscription : 14/08/2019
Maître du Jeu
L'Ange
Le membre 'Riley Ainsworth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé10' :
Annexe - Héritage génétique Sirens & Hulders 200325093204352426
Dim 25 Oct - 12:04
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Alors, premières expériences d'eridum pour Devon à 11 ans, donc je choisis 4 chiffres sur un dé dix : le 3, le 5, le 7 et le 9

Verdict ?
Dim 25 Oct - 12:10
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange
Age : Intemporelle & Eternelle
Localisation : Partout & nulle part à la fois
Date d'inscription : 14/08/2019
Maître du Jeu
L'Ange
Le membre 'Devon Mayer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé10' :
Annexe - Héritage génétique Sirens & Hulders 200325093201864194
Dim 25 Oct - 12:10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bon et moi pour tout résultat sauf 4 et 5 (soit 1 2 3 6 7 8 9 et 10)
Dim 25 Oct - 12:19
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange
Age : Intemporelle & Eternelle
Localisation : Partout & nulle part à la fois
Date d'inscription : 14/08/2019
Maître du Jeu
L'Ange
Le membre 'Catriona McCoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé10' :
Annexe - Héritage génétique Sirens & Hulders 200325093201864194
Dim 25 Oct - 12:19
Revenir en haut Aller en bas
Darren Walsh
Age : 45 ans (né en x187)
Miscellaneous : Bookmaker et ancien marchand d'armes, Darren aime qu'on respecte sa parole ○ La maison fait rarement crédit mais quand c'est le cas, la dette doit être honorée ○ Sanguin, il n'en reste pas moins un bon gars dans l'âme, il a juste dû s'adapter à cette planète, comme dirait l'autre adapt, evolve, survive ○ Père de deux jumeaux (10 ans), un garçon (Niall) et une fille (Brona), il n'y a bien qu'eux qui voient son côté père poule même s'il les laisse un peu faire leur vie avec son assistante, Mamzelle Hortense, 75 ans
Date d'inscription : 24/03/2020
Civilians | Fondatrice
Darren Walsh
Moi ça marchera pour 4 et 8
Dim 25 Oct - 12:21
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange
Age : Intemporelle & Eternelle
Localisation : Partout & nulle part à la fois
Date d'inscription : 14/08/2019
Maître du Jeu
L'Ange
Le membre 'Iwan Novac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé10' :
Annexe - Héritage génétique Sirens & Hulders 200325093204352426
Dim 25 Oct - 12:21
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Grey
Age : 39 ans
Localisation : Sanctuary
Date d'inscription : 11/10/2020
Hyperion | Reine des neiges
Savanah Grey
Du coup pour Savanah, on est à 6 chances sur 10. Du coup on va garder... 1, 5, 3, 7, 8, 2 cheers
Lun 26 Oct - 14:25
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange
Age : Intemporelle & Eternelle
Localisation : Partout & nulle part à la fois
Date d'inscription : 14/08/2019
Maître du Jeu
L'Ange
Le membre 'Savanah Grey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé10' :
Annexe - Héritage génétique Sirens & Hulders 200325093203652416
Lun 26 Oct - 14:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
On sait déjà que je suis apte à la reproduction considérant que j'ai déjà eu 3 enfants. Ma question est donc, sont-ils plus spécial qu'ils ne le sont déjà?
Le premier lancé va pour le premier né
Le deuxième pour la petite princesse!
Dans les deux cas, il va falloir deux succès pour qu'ils le soient.
Mer 28 Oct - 13:27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: