Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: HYPERION DATABASE :: DOSSIERS ACTIFS :: PRESENTATIONS VALIDEES :: PRESENTATIONS HYPERION Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
John est là, les colis aussi
John Rider
Age : 46
Miscellaneous : Pour toute question, demande ou autres. Voir Jacen.
Date d'inscription : 21/11/2019
Hyperion | Modérateur
John Rider

John "Rock" Rider
ft. Dwayne Johnson


Âge & Année de naissance : 45ans Année : 186

Type : Cyborg

Profession : Service logistique de Hyperion ou Facteur

Groupe : Hypérion

Pouvoir ou Amélioration : Deux jambes cybernétiques avec la puissance de la machine qui va avec. il court,saute bien mieux que n'importe qui et distribue des coups au cul qui vous envoie sur la lune. 

>Qualités et défauts : Se la pète grave - Génie de la contrebande - Professionnel - Magouilleur - Bon cuisinier / Susceptible - Un peu con - Menteur - Tatillon - Bagarreur
Caractère

Susceptible quand on parle de ses cheveux. Selon la situation, il y a deux citations soit il vous en colle une soit il va dans un coin se rouler en boule et il boude… oui difficile à croire et pourtant, ce grand gaillard boude comme un gamin de 5ans. Il rase les cheveux pour un meilleur aérodynamique sur son vélo.

Prends la pose quand livre ses colis avec un large sourire presque forcé. C’est plus fort que lui, il se la pète un max (et je parle pas de Maxine, bien sur) quand il livre un colis. Vous vous recevez votre commande Pandozon, lui c’est comme s’il avait livré un organe pour un enfant entre la vie et la mort. Oubliez pas votre carte d'identité sinon pas de colis... oui il est tatillon quand il s'agit de colis.

Quand on parle logistique, une étincelle de génie se matérialise dans ses yeux ! John connaît tout ce qu'il faut savoir sur la logistique, les marchés, la contrebande, les papiers administratifs. Il vous ferait passer un Garogo pour votre commande de sushis  ou encore faire  passer votre commande d’uranium pour du chocolat, sans éveiller aucun soupçon.. T'as besoin d'un lanceur de cacahuètes explosives sur le champ de bataille, tu demandes à l'équipe soutien logistique d'embarquer John parce que lorsque t'as besoin d'une arme, un bidule électronique, du PQ ou des munitions... John l'avait déjà prévu. Cela fait de lui un grand professionnel très sérieux.

Ouais John fait dans la contrebande, quasiment à 100 % légal mais c'est pour le bien être de ses clients... De toute façon, si on se fait pas prendre c'est pas un crime, enfin c’est ce qu’il dit. Et si on le prenait la main dans la sac, toute la documentation est légale, et toutes les demandes sont validées. Rien n’est caché mais c’est indéchiffrable pour un le commun des gens. Cela l'oblige à mentir mais pas de souci, tant que ça concerne la contrebande... Pour le reste, chacun est juge. Difficile de croire que ce type peut être très con et très doué… Du talent à l’état pur.

En dehors de la contrebande et du la livraison de colis, John pense que tout peut se régler avec une seul règle... La loi du plus fort... Dans son cas une histoire de musculature. Il a peu de tact, il dit les choses comme il le sent, provoque un peu... ça occasionne des bagarres et ça lui plait, faut dire t'as vu l'armoire à glace !

Il a une autre passion, la cuisine, il cuisine pleins de trucs mais son plaisir c'est les cookies. Il fait même des cookies salé avec des lardons et du cheddar. Bon cuisiner mais il fait des trucs bizarres des fois.

Physique

John est une force de la nature, 1m98 et 120 kilos de muscles, une armoire à glace. Il se rase les cheveux, ne lui dites pas qu'il est chauve sinon vous allez goûter un mandale de cinquante kilos sur la mâchoire. Il vous faudra un chirurgien et pas un dentiste pour remettre votre gueule dans l'axe du corps. Très sympa quand même, on dirait un gros nounours en peluche... avec des gros muscles et qui distribue des baffes. Bon sinon niveau tenue, c'est la chemisette à manche courte et le short qui va avec. La belle petite tenue de facteur avec la sacoche, la casquette et le vélo.
Ses jambes cybernétiques sont recouvertes d'un polymère donnant à ses jambes une apparence normale. On ne remarque pas de suite qu'elles sont cybernétiques. Elles ont la même allure que ses jambes d'origines, bien musclés.
Il possède un tatouage qui dépasse de sa manche de chemisette. Il prend toute l'épaule et son pectoral gauche.
Bien sur on oublie la bicyclette de Mr Rider, une vélo dernier cri modifié pour résister à la puissance de ses jambes, avec une petite sonnette licorne dessus. Il se promène avec un flingue gros calibre au cas où des coup de ranger au cul ne suffissent pas.

Histoire

John a toujours bossé pour Hypérion, ça doit faire 20/25ans maintenant qu'il porte le logo de la compagnie. Donc il connaît tout le monde ou presque et tout le monde sait que John peut vous trouver ce que vous cherchez. Il a suivi son père. Ce dernier n'était que dans l’administration contrairement à John qui a rejoint les équipes de sécurité. C'est simple, lors des examens d'admission, John a cartonné à toutes les épreuves physiques et la tactique militaire, il connaît. C'était un soldat et il était doué. Grimpant les échelons rapidement, il a fini dans les force spéciales de Hyperion, le genre de groupe qu'on envoie pour les missions les plus durs, les plus secrètes et les plus amusantes d'après lui. Il n'a jamais échoué une mission même lors de l'incident.
Nan je déconne, John n'a jamais été soldat mais ça l'éclate de raconter ça. Bien qu'il ait effectivement passer les examens et qu'il a effectivement cartonné effaçant tous les records. Il refusa de devenir soldat. John travaille dans le service logistique de la compagnie, il livre des colis sur la planète bien mieux que les téléporteurs, c'est dire son talent.

Comment John s’est retrouvé avec deux jambes cybernétiques… Si je vous réponds de manière stupide, cela suffit ? Nan vous voulez une histoire, une anecdote… Ah petit gourmand curieux, mais soyez rassuré tonton Jaja va vous raconter ça. Donc l’'incident avec un tonneau de produits chimiques très corrosif lui a faire perdre ses deux jambes. Tout ça qu'il a tenté de renvoyer avec un coup de pied, un tonneau balancé par des bandits, qui avait monté une catapulte... c'est dire si des fois il est con. Mais c'est passé comme accident du travail.... c'est dire son talent. Quand je vous disais que c’était stupide….

Grace à l'avancée des sciences, John a pu récupérer des jambes... cybernétiques faisant de lui un meilleur livreur. Plus rapide qu'avant sur sa bicyclette dernier cri, résistant à sa puissance, avec une petite sonnette qui a une tête de licorne. La sonnette licorne sert quand il double les jeeps de Hyperion ou des bandits qui font du 110km/h dans les dunes.... Putain de traînard ! y’a pas de panneaux, appuie sur l’accélérateur, c’est la pédale de droite et monte à 350km/h…. Nan ça c’est ton passager, il est à droite et c’est peut être un pédale mais t’iras pas plus vite.  Desserre le frein à main ou range toi sur la file de circulation des vieux !  Encore un raider qui laisse Mamie Tipiak conduire !!

Laissez tomber la téléportation, ce truc traîne sa race comme un modem 56K à l'époque de la fibre. Vous voulez vos colis en un temps record et dans un état impeccable. Appelez Hypérion et demandez John. La preuve avec ce spot publicitaire sur le site de Hyperion. Je vous jure que si vous cherchez bien, vous le verrez… sur une autre planète… peut être.

Il est plus rapide à vélo que les bandits en jeep et ce n'est pas Lance Armstrong, Il bat les skaggs à la course et ce n'est pas Usain Bolt. Non ! A Hypérion nous avons mieux que ça. Nous avons John "The Rock" Rider, l'homme le plus rapide de tout Pandore. Il livre vos colis plus vite qu'un téléporteur.

Le spot publicitaire s’arrête là, John est parti livré un « paquet » Sur le papier c’est marqué 200 grammes de chocolat mais le container fait deux tonnes…. Ça doit être des gros grammes.

John arpente la société depuis très longtemps et la logistique il connaît. Couplé avec ce que son père lui a apprit de la partie administrative, John a décidé d’élever son niveau de jeu. En plus de faire la livraison de colis ou de soutenir logistiquement les équipes de sécurité de la firme lorsqu'elles sont en opération, il s’est lancé dans un émule de contrebande à la limite de l’illégalité. Mais si tu cherches un truc difficile à obtenir, demande à John et livraison sous quelques jours assurés et sans aucun ennuis. John connaît les bonnes personnes, connaît la procédure adéquate. Tout est parfaitement légale… enfin presque. Mais il sait exactement comment faire pour rendre les choses illisibles pour autrui et faire passer votre demande sans soucis.

John est pas marié mais il a des gosses, ouais le facteur sonne toujours deux fois. Ses colis se livrent plutôt bien, vu qu’il a des gamins, la base de donnée dit cinq mômes, de cinq femmes différentes… Apparemment le coup du facteur qui sonne deux fois, ça marche. A croire que prendre la pose quand on a de la musculature ça le fait. C’est un bon père, ses enfants ne manquent de rien… Merci la contrebande…  

La vie de John se résume à ça, livrer des colis, faire la contrebande, être un bon père, péter des gueules et mettre la misère aux gens dans leur caisse avec son vélo.

A votre propos

Pseudonyme : Voir fiche de Jaja
Âge :  Voir fiche de Jaja
Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez-vous :  Euh... faut dire un truc la seconde fois ?
Que mangent les Skags ? Les Skags adorent les fruits au sirop, ça serait drole des skaggs véggie.  Code validé par Morgan  
Un petit mot pour la presse : Vous avez un truc à livrer ?






NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE (pseudo complet) : Rider John
NOM DU PERSONNAGE : Rider
PRÉNOM DU PERSONNAGE (Prénom principal) : John
MÉTIER : Facteur
POUVOIR/AMÉLIORATION (cyborg & sirène uniquement) : Jambes cybernétiques
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Dwayne Johnson


Jeu 21 Nov - 22:31
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Welcome to Pandora


Bienvenue sur le forum ! Vous avez sauté le pas et vous voilà à cette étape cruciale qu'est la rédaction de votre présentation. Une fois celle-ci finie, il vous suffit de prévenir ici et un ficheur se chargera de votre validation à venir.

Informations :

- La fiche postée, vous avez désormais 15 jours pour terminer sa rédaction. Si vous manquez de temps, pas de panique, il vous suffit de demander un délais à la suite de votre fiche de présentation.
- N'oubliez pas de lire le règlement, dans lequel un petit code, nécessaire à votre validation, se cache.
- Les présentations des groupes & types sont là pour vous aider à mieux placer votre personnage dans notre monde.
- Un coup d’œil aux annexes est le bienvenu et vous permettra de vous familiariser avec l'univers du forum.
- Veuillez également prendre connaissance des bottins d'avatars, noms, prénoms, ainsi que celui des métiers. Nous n'acceptons pas les doublons de prénoms ou noms, excepté dans le  cas où les personnages ont un lien de parenté ou marital.
- Enfin, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou, ou poser vos questions, sur notre Discord si jamais personne n'est présent en CB !


Code by FRIMELDA




Témoch : dixit Morgan

Re-Bienvenue !! Hâte de tout lire ^^
Jeu 21 Nov - 22:37
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
J'ai hâte de voir le choix d'avatar que tu vas faire pour illustrer ce facteur hors normes XD re-bienvenue !
Jeu 21 Nov - 22:52
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon S. Miller
Age : 24 ans
Miscellaneous : Né dans les Canyons à l'est de Pandore, abandonné à la naissance, Jaxon a été recueilli, baptisé et élevé par un fermier, nommé Zed, établi dans les alentours - A perdu sa petite amie et élève seul sa petite fille Dawn. Enfin pas seul non, faut pas déconner, il est épaulé par celui qu'il surnomme bien souvent son "vieux" même s'il ne l'est pas génétiquement - Depuis la mort de Vy, le jeune homme a repris la mission du père de la jeune femme et recherche les Arches légendaires dont parle le carnet de bord de feu son beau père - En Aout X231, Jaxon a croisé la route de Maxine, les choses se faisant lentement, il en est tombé très amoureux. Ils sont fiancés depuis peu. Jaxon ferait tout pour elle, bien comme mal, pour éviter ce qu'il a déjà vécu par le passé.
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Administratrice
Jaxon S. Miller
Mon futur copain *tousse*
Re à toi et hâte de lire la fin .... t'as la pression hein ? John est là, les colis aussi 2244795636
Jeu 21 Nov - 23:31
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Rebienvenue ! Very Happy (J'passe seulement... Mais punaise, tu lis à peine "Susceptible quand on parle de ses cheveux."... J'ai pas les mots xDDDDD)
Sam 23 Nov - 15:34
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Olé !
J'ai bien ri en lisant cette fiche. Et donc Félicitations tu es validé !
Je te souhaite un agréable jeu avec ce grand costaud chauve




Welcome To Pandora


Félicitations, vous êtes désormais validé !!!! Il est temps de RP, de vous créer des liens et de développer l'histoire de votre personnage !

Informations :

- Si vous avez des questions au sujet de votre groupe, n'hésitez pas à interroger, via MP, Maxine.
- Allez faire un tour du côté des annexes, vous pourrez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche RPs.
- Vous vous sentez seul dans cet immense univers, vous avez besoin de liens particuliers pour faire évoluer votre personnage ? C'est par ici que vous pourrez vous constituer un entourage. Vous pouvez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche de liens.
- Si vous voulez vous lancer directement dans l'aventure, les recherches de RP sont ouvertes !
- Si vous le souhaitez, vous pouvez demander une balise de dialogue personnalisée.
- Et, le plus important, amusez vous !!!


Code by FRIMELDA


Sam 30 Nov - 18:36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: