Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: HYPERION DATABASE :: DOSSIERS ACTIFS :: PRESENTATIONS VALIDEES :: PRESENTATIONS VAULT HUNTERS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Where is my mind ?
Liam J. Morrison
Age : 36
Miscellaneous : Liam était un enfant des rues, voleur et pickpocket, avant d'être recueilli par la famille Wyman et de devenir le frère adoptif de Cleopatra Wyman. Une fois adulte, il a connu une vie de vagabond puis de mercenaire, avant d'être devenu un cobaye pour des expériences secrètes d'Hypérion. Devenu un Hulder au don de régénération, , il a finit par s'échapper récemment. Sûr de lui mais vaniteux et inconscient, il ne faut pas prendre tout ce qu'il raconte de lui-même au pied de la lettre.
Localisation : Somewhere over the rainbow. With a Unicorn smoking some crack.
Date d'inscription : 12/02/2020
Vault Hunters | Le Poète
Liam J. Morrison

Liam J. Morrison
ft. TOBY KEBBELL


Âge & Année de naissance : 35 ans, né en x196

Type : Humain. Et expérience à moitié ratée.

Profession : Mercenaire et chasseur d'arches

Groupe : Vault Hunter

Pouvoir ou Amélioration : Régénération rapide, selon la célèbre échelle de Liam :

. Une simple entaille guérira rapidement, pratiquement à vue d’œil.
. Une blessure par balle à un endroit non vital guérira plus lentement, mais toujours rapidement. La balle finira par être expulsée du corps. Liam sera tout de même ralenti.
. Une blessure sur un organe majeur prendra plus de temps à guérir, et le ralentira fortement.
. Une blessure à un endroit vital mettra énormément de temps à guérir, et nécessitera plusieurs heures de repos.
. Une blessure à la tête ou un cœur le rendra inconscient pour plusieurs heures ou jours, selon sa gravité, mais finira par guérir. (On parle évidemment d'une blessure grave. Une entaille sur la tempe, ça compte pas. ;p )
. Résistance légèrement accrue aux effets de corrosion, brulure ou électrocution, et guérison rapide. Mais ils ne sont en aucun cas annulés. Simplement ralentis par la régénération du corps de Liam.
. Aucun membre ne peut repousser.
. Aucune douleur n'est épargnée, même celle des entailles les plus superficielles.

Le Contrecoup : après une régénération importante, telle que sur organe vital par exemple, le don de Liam s'affaiblit jusqu'à pratiquement disparaître. Il ne reviendra qu'au bout de 24h de répit total.



>Qualités et défauts : Amical - Courageux - Jovial - Protecteur - Fougueux / Égocentrique - Vaniteux - Inconscient - Colérique – A moitié fou
Caractère

ÉTUDE PSYCHOLOGIQUE DU SUJET C-17

Docteur, voici comme demandé une pile d'échos compilant les témoignages de diverses personnes ayant connu C-17, et chacun le décrivant à sa façon. Nous continuons nos recherches.


ENREGISTREMENT N°3 : Ray Mantha, ancien compagnon mercenaire de C-17

Liam ? C't'un bon gars, Liam. Il va facilement vers les gens, il sourit tout le temps. Et courageux. Il hésite jamais à se mettre en danger pour les copains. Enfin, il hésite jamais à se mettre en danger tout court, la plupart du temps... Et pis il a toujours une bonne vanne à lâcher. Il a d'la répartie, le p'tiot ! C'est souvent un peu noir ou cynique, comme humour, faut avouer. Ça l'a déjà mis souvent dans la merde. Mais il peut pas s'en empêcher, si il y a une bonne vanne à faire, faut qu'il la fasse. On s'marrait bien avec les copains. Bon après, c'est vrai qu'il est un peu... Enfin, bref ! C't'un bon gars ! Vous m'la payez cette bière maint'nant ?


ENREGISTREMENT N°6 : Hèlssere Débierre, serveuse au Poney en Rut

Ouais, y v'nait souvent boire des coups ici. J'pouvais pas l'encadrer, ce type. Toujours le nez dans mon décolleté. Et y passait son temps à raconter à qui voulait l'entendre ses « exploits ». Et vas-y qu'il avait tué une meute de skags à mains nues, et vas-y qu'il avait éliminé un camp de bandit seul et en moins d'une nuit... J'dis pas, vu la bande qu'y s'coltinait, y'a moyen qu'ce soit en partie vrai. Mais si vous voulez mon avis, il en inventait les trois quart. Et pis même si c'était vrai, j'peux pas blairer les types qui s'la pètent comme ça ! Bon, vous commandez ou vous décarrez ?


ENREGISTREMENT N° 9 : Ella Unbok', Sans emploi

Oui, j'ai partagé sa... route, pendant un temps, lorsqu'il vadrouillait au hasard sur Pandore. C'est vrai qu'il se la pète beaucoup. Non pas qu'il mente vraiment, mais il a quand même tendance à pas mal exagérer les faits. Et il aime être le centre d'attention, c'est certain. Toutefois, s'il est en général sympa, avenant, souriant, tout ça, il lui arrive de piquer des colères noires. Le plus souvent, ce n'était pas spécialement lorsque lui-même était provoqué. Dans ces cas là, il se contente souvent d'un trait d'esprit. Non, c'était plutôt lorsqu'un connard me mettait une main au cul, 'voyez ? Ou quand un de ses amis était lui-même menacé, trahi... Enfin, tout ce genre de trucs habituels sur cette planète, quoi. J'peux y allez maintenant ? J'ai tout un tas de rien à faire.


ENREGISTREMENT N°32 : Assistant Psyk Hollog-Yk, Observateur de l'évolution de la psyché de C-17 depuis l'opération

D'après nos informations, le sujet avait déjà tendance à faire preuve d'une prudence tout relative, lorsqu'il s'agissait de la préservation de sa propre vie. Depuis l'acquisition de ses nouveaux... dons, cette prudence semble s'être tout à fait envolée. Nous avons effectué plusieurs tests où nous lui avons permis de confronter notamment des animaux sauvages, tels que des Skags, Raks, Bandits, et autres Hymenoptères. Après plusieurs tests, et après avoir vu ses blessures se refermer à chaque fois, C-17 semble avoir conclu qu'il était plus ou moins invincible... Il a en effet développé une confiance en lui qui frise le plus souvent l'inconscience, et il se met le plus souvent en danger, sans prendre en compte une seconde la possibilité qu'il puisse être blessé gravement. Les tests sur la découpe de membres prévus pour bientôt devraient nous permettre de savoir rapidement si cette confiance est méritée ou non...

Physique

Lentement, j'ouvre les yeux. Je n'ose pas trop, au début. Peut-être que je l'ai rêvée, cette évasion. Peut-être que je suis encore dans ma cellule, et que d'ici cinq minutes, les gros bras du Doc viendront me mettre debout, et m'emmèneront pour une nouvelle séance de torture. Mais lorsque mes prunelles noires finissent par faire le point, c'est le plafond à la peinture craquelée d'une chambre d’hôtel miteuse qu'elles aperçoivent. Je me redresse, m'étire longuement et baille à m'en décrocher la mâchoire. Machinalement, je viens gratter ma joue gauche de la main opposée, et un sourire mutin vient éclairer mon beau visage. Une barbe de trois jours commence déjà à apparaître. On me rasait chaque jour, dans le... heu... labo ? Centre ? Enfin, là où j'étais.

Je saute du lit, et file directement dans la douche. J'en profite pour m'examiner de la tête aux pieds. Durant toutes ces séances... d'expérimentation, dirons nous, j'ai sans conteste perdu un peu de poids, un peu de muscle. Mais les expériences diverses et le stress général m'ont maintenu en forme. Un physique fin, mais athlétique, sec, affûté. Musclé plutôt comme un grimpeur que comme un boxeur, si vous voulez. Ça n'enlève en rien à la puissance de ceux-ci, évidemment ! Les blessures les plus profondes que l'on m'a infligées, quoique parfaitement guéries, ont tout de même laissé des traces, et j'ai le torse et les bras couverts de cicatrices plus ou moins impressionnantes. Bah ! Les cicatrices, ça plaît aux dames !Je sors et saisi la serviette sale laissée à mon intention pour me sécher, avant de jeter un œil dans la minuscule glace, au dessus de l'évier. Je suis pas si grand, environ 1m82, mais elle est tout de même trop basse, si bien que je dois me pencher en avant pour voir autre chose que mon charmant sourire.

Hormis des yeux encore cernés de fatigue, je suis en plutôt bon état ! Je passe une main dans mes cheveux courts et bruns, qui se coiffent presque d'eux-même. Mmmh ? Oui, c'est vrai que je ne suis pas très exigeant sur ce point. Après tout, c'est au naturel que je suis le plus séduisant. Du bout des doigts, je caresse le lobe de mon oreille gauche, tranché en diagonale, si bien qu'il en manque le bout, et qu'elle est à présent taillée en pointe vers l'arrière. Je crois qu'il va falloir se faire une raison, les amis. Ça ne repoussera pas. Ce qui veut dire que je suis un petit peu moins extraordinaire que prévu... Tant pis, on fera avec. Après un brossage de dents en règles, je rejoins la chambre, où je me saisis des vêtements que j'ai pu récupérer la veille. Un jean épais et foncé mais délavé, un t-shirt blanc orné d'un superbe crâne rouge qui tire la langue, un cuir noir par dessus, ainsi que d'épaisses bottes militaires noires. Avec les quelques dollars que j'ai pu glaner, j'ai également acheté un casque audio, que je place autour de mon cou.

Quoi ? Comment ça mes priorités ? Hey ! Ça fait... Et bien... Je ne sais pas exactement combien de temps, mais un sacré bail que j'ai pas entendu de musique, ok ? Et j'aime ça, moi, la musique. En plus, les types que j'ai rencontré en sortant du labo m'ont gentiment légué un flingue, en plus d'un peu de monnaie. Du coup, il me restait du rab. Bref, il est temps d'attaquer la journée !

Après avoir vérifié que je n'avais rien oublié dans la chambre, je mets le casque audio en marche, et me le pose sur les oreilles. Je sors dans le couloir, claque la porte derrière moi, et c'est en chantonnant que je quitte l’hôtel.

- Ain't no rest for the wicked...

Histoire

HISTORIQUE DU SUJET C-17 : ENTRÉE N° 3

Devenu enfant des rues... Bla bla bla... entré dans un gang... bla bla bla… pickpocket et cambriolages... bla bla... qui a mal tourné... bla... adoption...


Mouais, on s'en fout de tout ça. C'est vieux, ça a pas d'intérêt. J'arrache la page du dossier, la froisse, et la balance négligemment derrière mon épaule. Qu'est-ce qu'il y a ensuite ?


HISTORIQUE DU SUJET C-17 : ENTRÉE N° 4

Le sujet a vraisemblablement changé de nom en rejoignant sa famille d'adoption. Deux parents et une petite sœur. Il a passé plusieurs années avec eux et...


Toujours du bla bla sans intérêt. Je connais ma propre histoire bordel ! Où se trouve le butin ?


HISTORIQUE DU SUJET C-17 : ENTRÉE N° 7

Tempérament bagarreur...


Je t'emmerde !


HISTORIQUE DU SUJET C-17 : ENTRÉE N° 12

… un profond lien s'est développé...


En quoi ça te regarde, scribouillard de mes deux ?


HISTORIQUE DU SUJET C-17 : ENTRÉE N° 25

… prend son indépendance et parcourt Pandore en solitaire pendant quelques temps...


Ouuuh ! Me voilà devenu un vagabond solitaire voyageant vers le couchant ? Ça me plaît bien ça ! Mais on s'en fout toujours.


HISTORIQUE DU SUJET C-17 : ENTRÉE N° 37

Après toutes ces péripéties, rejoint finalement un nouveau gang. Le trauma de son enfance aura sans doute...


Putain, ce que je peux pas blairer ces psys à la con. On mange un concombre, et voilà que d'un coup, on a un complexe d’œdipe, et qu'on veut sucer son père ! Non, sérieux, vous en pensez quoi, vous ? Et puis un gang ! C'est bien d'Hypérion, ça, d'appeler gang une compagnie de mercenaires. Et une des meilleures en plus, sans vouloir me vanter. Mais bon, si je commence à vous dire que c'est surtout grâce à mon talent sans bornes, on va encore dire que je me la pète ! Passons, on arrive presque à la partie intéressante.


HISTORIQUE DU SUJET C-17 : ENTRÉE N° 68

...finalement capturé, même si le reste de la bande a fini par s'échapper.


Ah ! On y arrive ! Et je vous vois venir hein ! « Comment ça, capturé, alors que tu te vantes d'être doté de tant de talent, et gna gna gna... ». Alors, déjà, j'vous emmerde. Et ensuite, sachez que vu les circonstances, c'est un miracle que j'ai pu permettre à mes potes de se barrer. Mais c'est une histoire pour un autre jour. On reprend.


HISTORIQUE DU SUJET C-17 : ENTRÉE N° 69

… jugé coupable. Il fut remis à notre division scientifique, en tant qu' « humain destiné aux tests de la division, volontaire et bénévole ».


Volontaire et bénévole... Mais quelle bande de chiures de Skags malades ! On m'a foutu en cage, observé H24, et fait des tests sur ma tronche pour le plaisir pervers de quelques fanatiques de cette putain de méga société ! Putain ça m'énerve ! Faut que j'frappe un truc ! Mais ça attendra qu'on en ait fini avec ça. En plus, on arrive à la meilleure partie.


ÉTUDE DU SUJET C-17 : ENTRÉE N° 7

Aujourd'hui encore, le sujet s'est contenté de tourner en rond dans sa chambre ou de dormir. Nous avons essayé la carotte et le bâton, mais aucune des expériences pour lesquelles il a évidemment été volontaire ne nous a permit de déterminer où se dissimulent ses compagnons.


Bon, on va accélérer un peu, parce que j'ai pas envie de me taper cet énorme tas de papier en entier non plus.


ÉTUDE DU SUJET C-17 : ENTRÉE N° 725

Le sujet n'a toujours rien dit, malgré les signes évidents de son affaiblissement mental. Voilà plusieurs jours qu'il ne semble plus supporter les caméras qui l'observent. Il tourne comme un hymenoptère en cage, et se cache sous ses draps. Ou bien encore hurle à ces même caméras des propos incohérents, du type : « Vous êtes là ? Bien sûr que vous êtes là ! Tous les jours à m'observer. Sans arrêt. Sans une putain de minute de pause, même pas quand je pisse ou je chie ! Ça vous plaît hein, bande de pervers ? Et bah tenez ! » Je passerai les détails de la démonstration qui a suivi au rapport ci-présent.


Affaiblissement mental, qu'il a écrit, le scribouillard. Affaiblissement mental... J'aimerai vous y voir aussi, après des centaines de jours de torture... J'vous passe les détails les plus sales, mais il y avait beaucoup de trucs pointus sous les ongles... Mais c'est vrai que j'aurai peut-être pas dû en arriver là, avec le recul. Après tout, le type qui nettoyait n'y était pour rien.


ÉTUDE DU SUJET C-17 : ENTRÉE N° 852

C-17 a été approuvé pour les tests à l'éridium. Les précédents réceptacles ayant été brisés lors du dernier essai, il nous fallait un nouveau volontaire. Dans une semaine exactement, nous commencerons.


Les tests à l'éridium... Mouais... Non mais après tout pourquoi pas, hein. C'est un joli euphémisme pour « Essayer en tentant des trucs au pif et particulièrement douloureux de créer une sirène chez un sujet masculin ». Je trouve tout de même ma formulation plus précise, quoique moins concise.


ÉTUDE DU SUJET C-17 : ENTRÉE N° 853

Ça a été... mouvementé. Le sujet s'est débattu, et l'insertion du produit s'est avérée... Particulièrement douloureuse. Ses cris ont résonné dans tout l'étage... Il est endormi pour l'instant, et nous saurons bientôt si les tests ont été concluants.


Là encore un euphémisme. Ce n'est pas que c'était très douloureux. C'est que c'était sa mère douloureux, la race de sa grand mère ! Mais là, je paraphrase un grand penseur d'un autre temps.


ÉTUDE DU SUJET C-17 : ENTRÉE N° 877

C-17 s'est enfin réveillé de plusieurs jours d'un sommeil agité par de nombreux hurlements. Manifestement, l'absorption du produit s'est révélée particulièrement éprouvante pour le corps humain. De plus, nous avons noté un effet secondaire sur sa psyché : depuis son réveil, il semble parler seul. Ou plutôt, à quelqu'un qu'il est le seul à voir. Nous pensions au début qu'il parlait à nouveau aux caméras, mais il ne les regarde plus, ce ne semble donc pas être le cas. Demain, nous l'emmèneront de nouveau en salle de test, afin d'étudier les résultats de cette expérience.


Particulièrement éprouvant... Dès que je choppe ce type, j'le donne à bouffer au premier ver des sables que je croise. J'ai passé des jours à penser que j'allais crever dans cette cellule, comme un chien. Sans jamais réussir à m'endormir, mytho de mes deux ! Comment vous décrire ça... Imaginer que chaque centimètre carré de votre peau, de votre chair, de vos organes, soient percés par un bon gros hameçon à baleine. Ça comprend évidemment les yeux, la langue, la queue, le scrotum et tous les trucs les plus dégueulasses que vous pouvez imaginez. Bon.

Maintenant imaginez que quelqu'un s'amuse à récupérer toutes les lignes attachées à ces hameçons, et à toutes les tirer en même temps. Mais pas dans une seule direction, non non ! Une douleur continue mais toujours identique, ce serait bien trop facile ! Non, les fils, il les tire dans tous les sens, les secoue, les agite, comme un gamin qui peu doué au saut à la corde. Au bout d'un moment, vous avez l'impression que votre corps tout entier est sur le point d'exploser de l'intérieur. Le moment d'après, qu'il va se liquéfier. Puis s'embraser, fondre, s'électrifier... J'en passe et des meilleures. Bon, et bah vous êtes encore loin du compte... Bref, la suite.


ÉTUDE DU SUJET C-17 : ENTRÉE N° 878

Nous l'avons immédiatement conduit en salle de test, et les résultats se sont montrés très positifs ! Certes, nous n'avons pas réussi à créer une sirène ; aucun tatouage visible, distinctif de cette espèce mystérieuse. Mais nous avons tout de même noté l'apparition de nouvelles propriétés régénératives extraordinaires chez le sujet. Aucune coupure ne semble l'affecter à long terme, et il est littéralement possible de les regarder se fermer à vue d’œil. C'est remarquable ! Nous ne savons pas encore ce qui a permit à ce sujet d'atteindre un résultat différent des précédents, défectueux, mais nous comptons bien le découvrir.

Cependant, les effets secondaires ne semblent pas diminuer, et il n'est pas rare de voir le sujet mener une conversation avec une personne invisible. Ce n'est pas inquiétant pour l'instant, et nous nous en soucierons plus tard. Demain, nous commencerons les tests par balles.


Est-ce que vous vous rendez compte de la froideur du type ? Il vient très clairement de dire que vous êtes invisible ! Et pas une trace de tremblement dans son écriture, hein ! Non, sérieusement, je serai beaucoup moins calme à votre place, vous impressionnez. Hein ? Oui, c'est vrai, il est également particulièrement serein à l'idée de tirer sur quelqu'un... Mais bon. On est sur Pandore, les amis. C'est une coutume locale... En revanche, je pense que je n'ai pas besoin de préciser ce qu'il a voulu dire par défectueux, n'est-ce pas ? Ils sont morts. Tous.


ÉTUDE DU SUJET C-17 : ENTRÉE N° 879

De nouveau, les tests par balle ont été particulièrement positifs. Si ces blessures mettent plus de temps à guérir, elles restent des obstacles mineurs pour C-17. De nouveaux test seront bientôt menés, notamment sur ses organes, et sur l'éventuelle repousse de ses membres. Ils seront précédés de mise en situation face à un danger potentiel. De nombreuses créatures diverses et variées ont été apportées dans l'enceinte de l'établissement à ces fins, ce qui rend les employés nerveux.

Malheureusement, je ne pourrais pas mener ces expériences moi-même. Le succès de mes recherches m'a valu une promotion, et j'ai été désigné pour rejoindre la division assignée à l'acquisition de nouvelles Arches Eridiennes. Je laisserai donc ma place dès la semaine prochaine à mon successeur. Même si je suis heureux de ma promotion, je dois avouer que je suis un peu déçu de ne pouvoir continuer à étudier C-17. Les moments privilégiés que nous passions ensemble me manqueront.


Ce que ce taré appelle des moments privilégiés, j'imagine que c'était ses visites nocturnes... Hein ? Oh mais non ! Vous êtes dégueulasses ! Non, rien de tout ça, on s'en tenait à de la simple torture comme il s'en fait partout ! S'amuser à me découper et à me regarder guérir sur ses heures de boulot ne lui suffisaient pas. Il s'amusait à me faire menotter à mon pieu la nuit, et à tester tout ce qu'il ne pouvait pas faire la journée, devant ses collègues. Surtout, il pouvait enfin laisser libre cour à son sadisme, sans personne pour témoigner d'à quel point il aimait ça. Les caméras éteintes, les gardes de l'autre coté de la porte, toute son inhumanité pouvait se révéler. Au point d'en regretter même les jours passés durant ma « transformation ». Mais je n'ai pas très envie d'en parler.

Je pense que vous l'avez compris, mais c'est pour retrouver ce salop que j'épluche mon dossier. Et j'ai finalement un indice. Il est parti en quête des Arches. Rien d'autre. Plus aucune entrée de sa part ensuite. Bon. Et bien il semble que nous allons devenir Chasseur d'Arche. Ça vous tente ? Après tout, s'il est à leur recherche, je ne peux que tomber sur lui en faisant pareil. Ce que je ferai une fois que je l'aurai trouvé ? J'sais pas. Je réfléchirai sur le moment. J'aime bien improviser.




Je parcours rapidement le reste des feuillets, mais je n'apprends rien de plus. Le premier Doc a foutu l'camp sans rien ajouter, et la suite ne contient que les entrées ajoutées par son successeur. Je m'attarde sur quelques photos particulièrement repoussantes. Et dire que c'est moi, ça... J'hausse les épaules, et jette négligemment le dossier au feu. L'aube commence à poindre à l'horizon, il va être temps de se remettre en route. Je lève mon cul de la souche sur laquelle il était posé, et m'étire longuement. Puis je récupère le seau d'eau près de moi, et arrose les flammes, avant d'écraser les dernières braises de ma semelle.

Je suis sur le point de partir, lorsqu'une idée me vient, suggérée par mon estomac gargouillant. J'entreprends de fouiller les cadavres des trois bandits tués un peu plus tôt, et dont j'ai squatté le camp pour la nuit. Et dont j'ai piqué le pognon. Et dont j'ai piqué les fringues et le flingue. Et dont... Oui... Je viens de piquer la dernière barre au chocolat ! Hé hé ! J'adore ces trucs. Bon, alors, on y va ? Vous attendez quoi ? Pardon ? Comment j'ai réussi à m'échapper ? Mais enfin, vous étiez là tout du long ! Bon d'accord, mais plus tard. J'aimerai bien trouver une ville ou un village avant la tombée de la nuit. J'ai pas vue une nana depuis... Euh... Bah...J'sais plus trop en fait, mais ça fait un bail. J'vais peut-être commencer par ça. Demander en quelle année on est, ça peut être un bon début d'investigation.


Spoiler:

A votre propos

Pseudonyme : J'en ai plus vraiment. Mais mon ID PS4, c'est Bahtar. Al Bahtar.
Âge : J'ai fais 30 il y a pas longtemps. :'( Ça pique.
Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez-vous : Un top site, j'sais plus lequel. Il est trop cool ! Et vachement joli ! Seule ombre au tableau, je préfère les forums un peu plus clairs. Ça pique un peu moins mes p'tits yeux quand j'lis. ^^ Mais c'est vraiment pour chipoter.
Que mangent les Skags ? Code validé par Morgan
Un petit mot pour la presse : C'est pas faux.




   


   NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE (pseudo complet) : Liam J. Morrison
   NOM DU PERSONNAGE : Morrison
   PRÉNOM DU PERSONNAGE (Prénom principal) : Liam J.
   MÉTIER : Mercenaire
   POUVOIR/AMÉLIORATION (cyborg & sirène uniquement) : Humain et expérience à moitié foirée : Régénération rapide des blessures.
   CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Toby Kebbell

   

Mer 12 Fév - 18:24
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Welcome here !!!!! flower
Mer 12 Fév - 18:36
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Officiellement bienvenue ! Si jamais tu as des questions tu sais où nous trouver =)
Mer 12 Fév - 19:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Welcome to Pandora


Bienvenue sur le forum ! Vous avez sauté le pas et vous voilà à cette étape cruciale qu'est la rédaction de votre présentation. Une fois celle-ci finie, il vous suffit de prévenir ici et un ficheur se chargera de votre validation à venir.

Informations :

- La fiche postée, vous avez désormais 15 jours pour terminer sa rédaction. Si vous manquez de temps, pas de panique, il vous suffit de demander un délais à la suite de votre fiche de présentation.
- N'oubliez pas de lire le règlement, dans lequel un petit code, nécessaire à votre validation, se cache.
- Les présentations des groupes & types sont là pour vous aider à mieux placer votre personnage dans notre monde, et la chronologie est là pour vous aider à vous situer dans le temps !
- Un coup d’œil aux annexes est le bienvenu et vous permettra de vous familiariser avec l'univers du forum.
- Veuillez également prendre connaissance des bottins d'avatars, noms, prénoms, ainsi que celui des métiers. Nous n'acceptons pas les doublons de prénoms ou noms, excepté dans le cas où les personnages ont un lien de parenté ou marital.
- Enfin, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou, ou poser vos questions, sur notre Discord si jamais personne n'est présent en CB !


Code by FRIMELDA





Bienvenue Officiellement parmi nous !!!
Si tu as des questions n'hésites pas à joindre le staff ^^
Mer 12 Fév - 19:52
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon S. Miller
Age : 24 ans
Miscellaneous : Né dans les Canyons à l'est de Pandore, abandonné à la naissance, Jaxon a été recueilli, baptisé et élevé par un fermier, nommé Zed, établi dans les alentours - A perdu sa petite amie et élève seul sa petite fille Dawn. Enfin pas seul non, faut pas déconner, il est épaulé par celui qu'il surnomme bien souvent son "vieux" même s'il ne l'est pas génétiquement - Depuis la mort de Vy, le jeune homme a repris la mission du père de la jeune femme et recherche les Arches légendaires dont parle le carnet de bord de feu son beau père - En Aout X231, Jaxon a croisé la route de Maxine, les choses se faisant lentement, il en est tombé très amoureux. Ils sont fiancés depuis peu. Jaxon ferait tout pour elle, bien comme mal, pour éviter ce qu'il a déjà vécu par le passé.
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Administratrice
Jaxon S. Miller
Officiellement bienvenue !!!!!
Mer 12 Fév - 21:44
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Et bienvenu officiellement... C-17 xD on m'a appelé C-16 pendant une mission. Ça va être drole comme histoire je le sens
Jeu 13 Fév - 9:17
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Morrison
Age : 36
Miscellaneous : Liam était un enfant des rues, voleur et pickpocket, avant d'être recueilli par la famille Wyman et de devenir le frère adoptif de Cleopatra Wyman. Une fois adulte, il a connu une vie de vagabond puis de mercenaire, avant d'être devenu un cobaye pour des expériences secrètes d'Hypérion. Devenu un Hulder au don de régénération, , il a finit par s'échapper récemment. Sûr de lui mais vaniteux et inconscient, il ne faut pas prendre tout ce qu'il raconte de lui-même au pied de la lettre.
Localisation : Somewhere over the rainbow. With a Unicorn smoking some crack.
Date d'inscription : 12/02/2020
Vault Hunters | Le Poète
Liam J. Morrison
Merci tout le monde ! J'suis pressé de commencer. ^^

@Miec : Il nous manque juste une C-18 du coup. x)
Ven 14 Fév - 14:14
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Hey !

Et bien fiche sympa à lire et je n'ai rien à redire non plus, tout est ok pour Cleo et pour moi-même.
félicitations à toi, et passe un moment avec ce personnage parmi nous !!



Welcome To Pandora


Félicitations, vous êtes désormais validé !!!! Il est temps de RP, de vous créer des liens et de développer l'histoire de votre personnage !

Informations :

- Si vous avez des questions au sujet de votre groupe, n'hésitez pas à interroger, via MP, Maxine.
- Allez faire un tour du côté des annexes, vous pourrez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche RPs.
- Vous vous sentez seul dans cet immense univers, vous avez besoin de liens particuliers pour faire évoluer votre personnage ? C'est par ici que vous pourrez vous constituer un entourage. Vous pouvez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche de liens.
- Le système de communication de Pandore s'offre à vous juste ici ! Ouvrez votre sujet ECHO.net et restez joignable même dans les coins les plus reculés de la planète !
- Si vous voulez vous lancer directement dans l'aventure, les recherches de RP sont ouvertes !
- Si vous le souhaitez, vous pouvez demander une balise de dialogue personnalisée.
- Et, le plus important, amusez vous !!!


Code by FRIMELDA


Sam 15 Fév - 18:48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: