Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: HYPERION DATABASE :: DOSSIERS ACTIFS :: PRESENTATIONS VALIDEES :: PRESENTATIONS HYPERION Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
il n'était pas fou, juste incompris et je l'aimais. - Lullaby T. Caelum
Lullaby T. Caelum
Age : Lullaby est âgée de 31 ans mais elle a en réalité 163 ans.
Miscellaneous :
Lullaby est un mélange assez curieux. Elle parle très peu, préfère les actions. Cruelle et hautaine, intelligente et rusée, ne la sous-estimé jamais, cela pourrait vous coûter la vie. Manipulatrice et narcissique, elle voue un culte sans nom au Beau Jack qu'elle a aimer il y a bien longtemps. Ne vous conseillions fortement de ne pas parler de Jack en mal devant elle si vous tenez un tant soi peu à la vie.

il n'était pas fou, juste incompris et je l'aimais. - Lullaby T. Caelum Tumblr_nnafw1pkZt1s5p7zno3_250

Localisation : Opportunity
Date d'inscription : 09/05/2020
Hyperion | Christmas Queen | Œil de Lynx
Lullaby T. Caelum

Lullaby Tenebrae Caelum
ft. Nina Dobrev


Âge & Année de naissance : Lullaby est âgée de 31 ans mais elle a en réalité 163 ans. Elle est née en l'an XX69

Type : Siren

Profession : Ancienne secrétaire personnelle du Beau jack - Devenue, à son réveil, la garde privé de ce cher Flick.

Groupe : Hypérion

Pouvoir ou Amélioration : Lullaby est une Siren, une siren connue par Hypérion car elle a voué sa vie pour Jack. Son principal pouvoir est le Verrouillage de phase - comme le fut celui de Maya, la chasseuse de l'Arche. Cette compétence permet à la belle brune de bloquer un ennemi temporairement en l'hyperphasant dans une autre dimension, l'empêchant ainsi de riposter. Certaines ennemis ne peuvent pas être hyperphasés et reçoivent des dégâts à la place. Mais malheureusement, il lui faut un temps de récupération d'environ 5 minutes (2 posts). Elle possède des ailes d'une couleur bleuté qui lui permettent de voler à courte distance (30-40 km tout au plus) mais elle se fatigue vite et doit se reposer (utilisable qu'une seule fois par RP)
Caractère


Cruelle - Intelligente
Hautaine - Rusée
Manipulatrice - Forte
Calculatrice - Combative
Narcissique - Voue un Culte au Beau Jack

Anecdotes (facultatif) : noter ici quelques anecdotes vécues par votre personnage.

Physique & Equipement

Taille : 1m64.
Poids : 58kg.
Yeux :  bleus-or.
Cheveux :  blonde.
Signes particuliers :  tatouages de siren.
Armements : Le Lady Fist est un pistolet unique fabriqué par Hyperion, il lui a été offert par Jack en personne. Elle dispose aussi d'un fusil de précision nommé Invader qu'elle cache pour le moment, elle ne le sort qu'en cas de besoin.

Histoire

Ma vie d’avant Hypérion n’est pas intéressante. De toute manière, ma vie n’a commencé qu’à ma rencontre avec Jack. J’étais une Siren errante, ne sachant pas quoi faire de sa vie. Les Arches m’importer peu. Et j’utilisais mes pouvoirs de Siren que pour mes fins personnelles, mon petit confort. J’avais 21 ans, mes parents étaient morts et je n’avais plus rien à perdre. Sauf qu’il est arrivé … Comme … Comme un ange, venu du ciel pour sauver ma pauvre âme. Jack. Personne ne comprenait vraiment ses motivations. Il m’a tendu la main, sachant ce que j’étais, il m’a prise par la main, ma guider, ma sauver. Sans lui, je serais surement morte. Tuer par skaags ou des psychopathes. Sans savoir pourquoi, je suis devenue sa secrétaire personnelle. Il avait vu en moi des capacités que j’ignorais. J’étais assidue, rigoureuse comme jamais auparavant. J’ai appris l’existence de l’Ange, la propre fille de Jack. Elle était … Je ne sais pas comment dire. C’était étrange d’être en face d’une autre Siren mais elle, elle était attachée à des machines et visiblement, ça ne l’a gênée pas. Jack m’a alors expliqué pourquoi il retenait l’Ange ainsi, ce qu’elle avait malheureusement fait. C’est alors que j’ai compris que mes pouvoirs étaient une bénédiction mais aussi une malédiction. J’aurais pu tuer des gens, comme l’Ange l’avait fait, juste en ayant une crise de colère, ou une peur sans nom.

C’est d’ailleurs à ce moment que j’ai commencer à m’entraîner. Je devais, plus que tout, maîtriser mes pouvoirs, surtout si je rester près de Jack. En effet, j’étais devenue sa secrétaire personnelle et j’étais bien plus souvent avec lui que n’importe qui d’autre. J’étais d’ailleurs la seule à le reconnaître parmi ses clones, même les plus expérimentés en la matière. Je fus énormément jalouse de l’attention qu’il portait à Moxxi. Cette … Garce ne l’avait jamais aimé comme moi je l’étais. Elle l’utilisait. Et j’aurais voulu la tuer mais bon, j’aurais perdu la seule personne pour qui j’avais enfin des sentiments. Jack a pris le contrôle d’Hypérion, je l’ai toujours épaulé mais son obsession pour l’Arche m’inquiété. Quelque chose me disait que ça le tuerait. Je suis malgré tout rester près de lui, même quand cette … Lilith de malheur l’a défiguré. Devenant alors froid et mégalomane, j’ai tout fait pour le protégé de lui-même mais malheureusement … Je n’ai pas pu le protégé des chasseurs de l’arche. Après la mort de Jack, j’ai pris la décision de me cryogénisé, en effet, je ne voulais pas offrir mes pouvoirs à n’importe qui et c’était l’unique moyen. Mais un événement inattendu arriva. 132 ans plus tard, lors d’une attaque sur la base d’Hypérion où j’étais, ma stase fut touchée et je me suis réveillé. L’attaque ne m’a pas bien réveillé, j’étais de très mauvais poil. J’ai attaqué et tuer tous les rebelles présents durant l’attaque, protégeant les scientifiques présents sur place.

Portant une haine sans nom aux chasseurs de l’Arche, je suis tout naturellement retourner vers Hypérion, après tout ils avaient mon dossier, ils savaient qui j’étais. Je n’avais pas besoin de prouver ma loyauté, vu que j’étais encore là, j’étais revenu malgré les années passées et j’avais protéger les scientifiques. Au début, Flick me garder près de lui pour m’étudier et être sûr que mon cortex cérébral n’avait pas été endommagé lors de l’attaque … Mais il a compris le potentiel dont je disposé. J’avais été la gardienne des secrets de Jack, j’étais celle qui avait passé le plus de temps avec lui et j’étais une Siren. Il a demandé au Juste alors mon affectation en temps que garde rapprochée pour sa petite personne, utilisant le fait qu’un certain Ronan avait été la cible d’une tentative d’assassinat. Me voilà alors devenue la Garde Rapprochée de Flick Rosenbaum, officiellement. Officieusement, je suis un peu la petite voix dans sa tête et je compte bien l’utiliser … Il va me revenir … Je vous l’assure.

A votre propos

Pseudonyme : Laura
Âge : 28 ans
Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez-vous : BLBLBLBL j'aime !! Et j'ai vu de lap orte, j'suis entrer.
Que mangent les Skags ? Code validé par Morgan
Un petit mot pour la presse : Prout






NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE (pseudo complet) : Lullaby Tenebrae Caelum.
NOM DU PERSONNAGE : Caelum.
PRÉNOM DU PERSONNAGE (Prénom principal) : Lullaby.
MÉTIER : Garde personnelle.
POUVOIR/AMÉLIORATION (cyborg & sirène uniquement) : Siren, Verouillage de Phase.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Nathalie Dormer.


Sam 9 Mai - 21:45
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous !
Attention, l'avatar de Nina Dobrev est déjà pris. Tu peux te référer sur l'annexe des bottins avatars pour voir ceux étant déjà utilisés.

Bon courage pour ta fiche !



Welcome to Pandora


Bienvenue sur le forum ! Vous avez sauté le pas et vous voilà à cette étape cruciale qu'est la rédaction de votre présentation. Une fois celle-ci finie, il vous suffit de prévenir ici et un ficheur se chargera de votre validation à venir.

Informations :

- La fiche postée, vous avez désormais 15 jours pour terminer sa rédaction. Si vous manquez de temps, pas de panique, il vous suffit de demander un délais à la suite de votre fiche de présentation.
- N'oubliez pas de lire le règlement, dans lequel un petit code, nécessaire à votre validation, se cache.
- Les présentations des groupes & types sont là pour vous aider à mieux placer votre personnage dans notre monde, et la chronologie est là pour vous aider à vous situer dans le temps !
- Un coup d’œil aux annexes est le bienvenu et vous permettra de vous familiariser avec l'univers du forum.
- Veuillez également prendre connaissance des bottins d'avatars, noms, prénoms, ainsi que celui des métiers. Nous n'acceptons pas les doublons de prénoms ou noms, excepté dans le cas où les personnages ont un lien de parenté ou marital.
- Enfin, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou, ou poser vos questions, sur notre Discord si jamais personne n'est présent en CB !


Code by FRIMELDA


Sam 9 Mai - 21:48
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Well hello there !
Bienvenu par ici ! J'ai bien hâte de voir comment la suite va se dérouler~~
Et elle est trop parfait
Sam 9 Mai - 21:54
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Gallagher
Age : 28 ans
Miscellaneous : Chercheuse chez Hyperion, elle applique son savoir et sa curiosité à l'étude des effets de l'éridium sur le cerveau • D'un naturel froid, hautain, elle n'accorde en réalité pas grand intérêt à ses semblables, elle ne les déteste pas, elle ne les adore pas • Toujours polie, ne vous étonnez pas de la voir avec un sourire discret, Hannah est un brin moqueuse
Localisation : Opportunity
Date d'inscription : 30/11/2019
Hyperion | Fondatrice
Hannah Gallagher
Officiellement bienvenue ! Ici la déesse du fail XDD Dormer est si parfaite **
Sam 9 Mai - 21:57
Revenir en haut Aller en bas
Jamal A. Brown
Age : 46 ans
Localisation : Quelque part sur Pandore
Date d'inscription : 01/03/2020
Vault Hunters | Madness King
Jamal A. Brown
Bienvenue par ici avec ce sublime choix d'avatar ♥
Dim 10 Mai - 0:26
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Welcome il n'était pas fou, juste incompris et je l'aimais. - Lullaby T. Caelum 3984233470 il n'était pas fou, juste incompris et je l'aimais. - Lullaby T. Caelum 689535580
Dim 10 Mai - 2:29
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon S. Miller
Age : 24 ans
Miscellaneous : Né dans les Canyons à l'est de Pandore, abandonné à la naissance, Jaxon a été recueilli, baptisé et élevé par un fermier, nommé Zed, établi dans les alentours - A perdu sa petite amie et élève seul sa petite fille Dawn. Enfin pas seul non, faut pas déconner, il est épaulé par celui qu'il surnomme bien souvent son "vieux" même s'il ne l'est pas génétiquement - Depuis la mort de Vy, le jeune homme a repris la mission du père de la jeune femme et recherche les Arches légendaires dont parle le carnet de bord de feu son beau père - En Aout X231, Jaxon a croisé la route de Maxine, les choses se faisant lentement, il en est tombé très amoureux. Ils sont fiancés depuis peu. Jaxon ferait tout pour elle, bien comme mal, pour éviter ce qu'il a déjà vécu par le passé.
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Administratrice
Jaxon S. Miller
Officiellement bienvenue chez nous !!!!!
Dim 10 Mai - 8:07
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Hey Lullaby !

C'est moi qui m'occupe de ta fiche.
C'est une fiche rapide et plaisante à lire. néanmoins avant de nous rejoindre complètement il faudra revoir des petites choses. Rien de grave ni d'insurmontable !

Tout d'abord, tu n'as pas le bon code, et oui on aime bien les petits pièges !

Ensuite, l'histoire est bien résumée, mais je me demande comment Lullaby a réussi à devenir la garde personnelle de Flick ? Peut-être la sortir de sa stase un an avant afin de lui faire monter les échelons ? Car on a l'impression que dès qu'elle retourne chez Hyperion elle a déjà sa place haut gradé... ce n'est qu'une impression. A toi de nous en dire un peu plus sur cette montée de grade ^^

Voilà ce sera tout pour ma demande de modifications. Tu as jusqu'au 17/05. Et quand cela sera fait tu pourras le signaler ICI et je viendrai voir.
Si tu as des questions tu sais où nous joindre, discord ou MP !

Bon courage et à très vite !
Dim 10 Mai - 10:05
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby T. Caelum
Age : Lullaby est âgée de 31 ans mais elle a en réalité 163 ans.
Miscellaneous :
Lullaby est un mélange assez curieux. Elle parle très peu, préfère les actions. Cruelle et hautaine, intelligente et rusée, ne la sous-estimé jamais, cela pourrait vous coûter la vie. Manipulatrice et narcissique, elle voue un culte sans nom au Beau Jack qu'elle a aimer il y a bien longtemps. Ne vous conseillions fortement de ne pas parler de Jack en mal devant elle si vous tenez un tant soi peu à la vie.

il n'était pas fou, juste incompris et je l'aimais. - Lullaby T. Caelum Tumblr_nnafw1pkZt1s5p7zno3_250

Localisation : Opportunity
Date d'inscription : 09/05/2020
Hyperion | Christmas Queen | Œil de Lynx
Lullaby T. Caelum
Merci à vous tous !

Voilà toutes les modifications sont faites !
Dim 10 Mai - 12:00
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Holà !
Super, les modifications sont là et on comprend mieux comment Lullaby se retrouve près de Flick ^^
Tu es donc validée !! Bravo !!
Je te souhaite un agréable jeu parmi nous o/



Welcome To Pandora


Félicitations, vous êtes désormais validé !!!! Il est temps de RP, de vous créer des liens et de développer l'histoire de votre personnage !

Informations :

- Si vous avez des questions au sujet de votre groupe, n'hésitez pas à interroger, via MP, Maxine.
- Allez faire un tour du côté des annexes, vous pourrez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche RPs.
- Vous vous sentez seul dans cet immense univers, vous avez besoin de liens particuliers pour faire évoluer votre personnage ? C'est par ici que vous pourrez vous constituer un entourage. Vous pouvez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche de liens.
- Le système de communication de Pandore s'offre à vous juste ici ! Ouvrez votre sujet ECHO.net et restez joignable même dans les coins les plus reculés de la planète !
- Si vous voulez vous lancer directement dans l'aventure, les recherches de RP sont ouvertes !
- Si vous le souhaitez, vous pouvez demander une balise de dialogue personnalisée.
- Afin de pouvoir prendre part aux RPs animés par L'Ange, il vous faudra lire ce sujet si ce n'est pas déjà fait et passer par-là afin de faire valider les caractéristiques et capacités de votre personnage !
- Et, le plus important, amusez vous !!!


Code by FRIMELDA


Dim 10 Mai - 14:12
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je n'ai même pas vu quand tu es arrivée.
Bienvenue parmi nous! J'espère que tu te plairas ici
Dim 10 Mai - 15:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: