Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: HYPERION DATABASE :: DOSSIERS ACTIFS :: PRESENTATIONS VALIDEES :: PRESENTATIONS HYPERION Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
NIKOLAÏ OPHIUCHUS ERISTOV - ANY MEANS NECESSARY
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nikolaï O. Eristov
Age : 45
Localisation : Labo
Date d'inscription : 30/08/2020
Hyperion
Nikolaï O. Eristov

NIKOLAÏ OPHIUCHUS. ERISTOV
ft. Matthew McConaughey


Âge & Année de naissance : 45 ans - x186

Type : Cyborg

Profession : Chercheur Bio-chimiste // Nettoyeur

Groupe : Hyperion

Pouvoir ou Amélioration : Oeil gauche informatisé. Affichage d'informations disponibles sur le Net / Transmises. (Cible, Lieux, Mission, Etat organes et améliorations internes) MALUS : Migraines + Médicaments douteux + Fatigue.
Tympan gauche informatisé : RAS
Bras gauche Armé : épaule // bout des doigts :Electropulsé + Lames poignet-coude + Piques assassines. MALUS : Douleurs lorsque les lames percent son épiderme.
Jambe gauche robotisée : Hanche // Orteils : RAS
Bras droit robotisé : au-dessus du coude // bout des doigts : RAS
Jambe droite robotisée : Hanche // Orteils : RAS
Caractère


Déterminé - Réservé
Précis - Calculateur
Passionné - Dépendant
Bienveillant - Névrosé
Chalereux - Avare

Anecdotes : Ophiuchus signifie Serpentaire.- N'aime pas les chats 

Physique & Equipement

Taille : 181cm
Poids : 79Kg
Yeux : Marrons.
Cheveux :  Bruns
Signes particuliers : Aucun
Armements : Pistolet semi-auto silencieux - Fusil d'assaut - bras armé cf Histoire - Son stylo fétiche.  

Histoire

‘Je ne suis pas de ceux qui ont eu une enfance difficile ni compliquée. Je ne suis pas de ceux qui en veulent au monde entier d’être nés sous la mauvaise étoile ou à la mauvaise époque. Je n’ai pas subi d’atrocités étant petit. Mes parents s’aimaient et s’aiment toujours. Mon foyer était chaleureux et n’a jamais manqué de rien. J’ai eu la chance de vivre très correctement, une vie sans histoire; des études poussées jusqu’à l’obtention de mon doctorat en Bio-chimie, un job stable au sein d’Hypérion, branche militaire de recherche d’armements bio-chimiques. Une situation confortable, un appartement confortable. Une vie sans rebonds ni secousses. 
Jusqu’en Octobre de l’année x216
Jusqu’au jour où j’ai été admis en soins intensifs, l’année de mes 30ans.’


L’histoire de Nikolaï débute bien entendu le jour de sa naissance, cependant jusqu’a ses 30 ans, il avait eu le luxe de vivre une vie sans ‘histoires’.
Né d’un père - Piotr Eristov - militaire haut Gradé et d’une mère - Nina Eristov - issue de très bonne famille et employée chez Hypérion, Nikolaï est fils unique, choyé et très bien élevé. Le petit garçon jouira de toutes les belles choses que Pandora avait à lui offrir contrairement à beaucoup d’autres de ses habitants. Cette belle enfance le mènera à une aussi belle adolescence, bien que marquée par une puberté un tantinet tardive mais fulgurante. De cette adolescence sans histoires elle-aussi, Nikolaï deviendra un jeune homme tout à fait accomplit, brillant dans le domaine scientifique. Quelques années d’études approfondies plus tard, Nikolaï décrochera son doctorat en Bio-chimie de manière tout à fait honorable et intégrera Hypérion comme sa mère avant lui. Cet accomplissement fera la fierté de Piotr et le bonheur de Nina qui se félicitèrent d’avoir élevé un si gentil petit bout d’homme. 
Si seulement les choses avaient pu se dérouler de cette manière toute sa vie, notre petit bout d’homme ne serait pas devenu le Cyborg qu’il est aujourd’hui.


C’était une matinée ordinaire.
Réveil - douche - petit déjeuner - arrivée au labo.
Une démangeaison sous le genoux.
Apparait une douleur dans le dos.
Il part aux Wc et urine du sang.
De la fièvre.
Son épiderme prend une teinte et un aspect étrange au niveau des extrémités.
Faiblesse respiratoire.
Apparition d’une tache noire dans l’oeil gauche qui trouble sa vision. 

Son tympan gauche bourdonne. 




Il tombe.
Et tout devient noir.


Nikolaï se réveillera deux semaines plus tard aux soins intensifs d’un centre médical inconnu. L’oeil rivé sur le plafond grisâtre et sans chaleur, il se bat contre l’intubation qui lui donne envie de vomir. Son rythme cardiaque s’accélère et les machines se mettent à biper frénétiquement. Du personnel soignant dont il ne distingue pas bien les visages se ruent en sa direction, le pressant de se calmer et de ne pas combattre l’intubation. 
Une pression de seringue plus tard Nikolaï tourne à nouveau de l’oeil. 



Il se sent partir, 

Et tout re-devient noir. 




Le second réveil se fit plus simplement que le premier. Pas de tube enfoncé au fond de sa gorge, pas d’électrodes qui lui tirent les petits baby-hairs près de ses tempes. Rien de ces choses agaçantes comme des fils collés de partout sur lui, le liant à des machines qu’il ne reconnait pas. 
Rien de tout ça, excepté une douleur diffuse. Diffuse dans ce qui donne l’impression d’être l’intégralité de son corps. Enfin.. ce qu’il en reste. Mais ça, il ne le réalise pas encore.


Ses parents apparaissent dans l’encadrement de la porte de verre trempé. 
Des visages crispés mais laissant apparaitre un sentiment de soulagement parfaitement palpable.
Mais que feriez-vous si l’on vous annonçait que l’on a dû vous amputer de vos deux jambes. D’un bras entier et de la moitié de l’autre ? 
Nikolaï lui, a essayé de regarder. Mais que d’un oeil. Car il en a perdu un également. En plus de la capacité d’entendre de son oreille gauche. 

Abasourdi et persuadé d’être dans un rêve, il essaye de se toucher le visage. 
En vain. Son bras restant ne va pas jusque là.
Il se redresse aussi difficilement que possible. Son père actionne la commande pour relever le haut de son lit afin qu’il se retrouve en position assise.
Une seule larme coule le long de sa joue alors qu’il aperçoit ce qui lui reste de son bras droit. 
Sa voix roque articule difficilement que ce ne peut pas être possible. 
Un médecin entre et le salue. 
Il l’observe de son unique oeil larmoyant.
Sa mère pose sa main sur.. son drap. Là ou aurait dû se trouver sa jambe. 
Vient l’heure des explications. 


Nikolaï souffre de dermo-hypodermite bactérienne nécrosante profonde. Maladie qui s’attaque à la peau puis aux tissus intermédiaires jusqu’aux muscles. Plus communément appelée «  Maladie mangeuse de chair » cette pathologie a pour stade final de faire nécroser les tissus, pouvant causer une gangrène ainsi qu’une septicémie. Et… La mort. 
En y repensant, il n’avais pas prêté attention à la petite plaie qu’il s’était faite avec son coupe papier deux jours avant son malaise.
Ses parents lui assurent qu’ils ont la situation bien en main et prendront en charge tous les frais nécessaires à son rétablissement $$$ 


Suite à ses explications, notre jeune homme sera hospitalisé durant deux ans, durant lesquels il subira un total d’une vingtaine d’opérations et de longs mois de rééducation.
Il sortira de la clinique, à 32 ans donc, avec :

- Deux jambes artificielles non améliorées développées dans le but d’être aussi réelles que possible ne serais-ce que dans l’aspect extérieur que dans leur fonctionnement interne et recouvertes d’un épiderme artificiel de dernière génération. 
Seulement, en cas de choc violent les « os » de carbon se rompront comme n’importe quel os. Et bien qu’artificiel, la douleur elle, sera bien réelle. 


- D’un tympan (gauche) artificiel, ayant perdu l’audition dans la bataille. Bien que de très bonne qualité, une détonation, un choc violent ou une fréquence trop élevée causera la panne temporaire ou totale du tympan.

 

- Un bras artificiel et demi. De composition un peu plus robuste que les jambes, Nikolaï se voit équipé du nec plus ultra des ‘améliorations’ disponibles. Mais celles-ci seront bien vites changées par des bras développés par l’armée.

- Un oeil artificiel informatisé de qualité honorable.

Effectivement, suite à toutes ces opérations, Nikolaï deviendra un rat de laboratoire après s’être fait approcher par un autre haut-gradé connaissant son père et lui faisant sans trop d’option de sortie.. Une proposition pour le moins étrange.

Durant 3ans, il subira un entrainement militaire poussé ainsi que de nouvelles améliorations portées sur ses bras et son oeil artificiel.
Hypérion a vu en lui un moyen d’envoyer sur le terrain un cobaye humain, testant des améliorations diverses.  

- Son oeil deviendra un outil à part entière. Nikolaï sera en mesure de trouver toute information disponible sur le Net, Mais aussi des celles que l’on lui a transmises. Il peut enregistrer des lieux, prendre des mini-clips vidéo et photos. L’oeil n’est pas capable de faire des zooms ultra puissants, ni voir à travers les murs. Il peut détecter des zones de chaleur de manière imprécise et est en revanche équipé de vision nocturne quand il souhaite la mettre en route.  L’armée lui a aussi offert une petite mémoire de type sd dont il n’a pas bien compris l’utilisation. L’accès se fait derrière son oreille gauche. Lorsque l'oeil est sollicité de manière prolongée, Nikolaï se voit être pris de violentes migraines. Suite à quoi il doit prendre quelques médicaments aux effets secondaires non énumérés par Hypérion.

- Bras gauche : L’omoplate est en alliage renforcé. Les os et articulations également. Dernière technologie en date, il ne nécessite pas de lubrification manuelle. Il se fait cependant réviser à chaque visite à l’institut médical militaire, tous les quelques mois en général. Se servant de l’électricité produite naturellement par le corps humain, ses bras ne nécessitent pas de chargement externe particulier mais il lui est possible de booster ses performances après une bonne charge ou quand il est en contact direct avec une source électrique. Ses bras sont en mesure de conserver cette électricité qu’il peut ensuite relâcher pour soit, lâcher une châtaigne, sonner ou neutraliser son opposant. 


- Deux de ses doigts possèdent des petites "piques » d’assassin, qui lui permettent d’empoisonner une cible de manière discrète.

- De sous son poignet et/ou depuis son coude deux lames sont rétractables. 
L’utilisation de ses lames est douloureuse car elles percent sa peau artificielle qui est nervurée comme une peau véritable et bien connectée à son encéphale.

' L'utilisation de ses aptitudes fatiguent Nikolaï aussi bien mentalement que physiquement dû aux douleurs parfois intenses qu'elles lui procurent, si bien qu'il s'en sert toujours avec parcimonie. Et par crainte également de les abimer, ce qui donnerait une nouvelle raison à Hypérion de lui mettre quelques coups de bistouri et de le garder bien au chaud quelques temps à nouveau. '

Depuis 10 ans, Nikolaï continue de développer des armes bio-chimiques pour Hypérion, ainsi que de leur servir de nettoyeur de terrain. En effet, le but de ce double-emplois est de garantir une couverture la plus cohérente possible à notre assassin biologiste qui ne retire que sa blouse de labo pour des hits bien déterminés. Ceux-ci ne sont pas spécialement rapprochés mais se sont vus multipliés au-cours des dernières années. Afin de ne pas se relâcher, il n'est pas rare de voir Nikolaï s'entraîner au tir aux armes à feu qu'il possède et se voit également attribuées lors d'assassinats bien particuliers mais aussi au cardio en pratiquant de la course régulièrement et de la musculation pour entretenir les muscles du dos, des abdominaux, les pectoraux ainsi que les muscles profonds.

***

4:27. 
Jeudi Matin.
An Xx—
L’oeil de Nikolaï se met en marche alors que celui-ci les ferment à peine après une nuit complète à plancher sur une nouvelle bactérie susceptible d’être utilisée dans un gaz pouvant anesthésier une population entière sur quelques kilomètres. - Rien que ça me direz-vous -
Les informations tombent,
Il ouvre son dossier sur la cible indiquée.
L’ordre est donné. 


Tant bien que mal notre assassin se hisse hors de son lit. Au contact stérile du sol froid de sa chambre sur sa peau artificielle, Niko ne peut s’empêcher de frissonner. Il s’habille de manière tout à fait classique. Un teeshirt gris foncé, un jean brut à sa taille, ni trop large, ni trop long. Une paire de chaussettes de tennis noires, des baskets toutes noires elles aussi.
Notre assassin passe devant la cuisine sans s’y arrêter puisqu’il avait pris l’habitude de ne pas manger avant une demande de nettoyage, résultat desquels, parfois… Indigestes.
Un coup de fermeture éclair plus tard, il enfile sa capuche après s’être engagé dans la rue encore assombrie par les dernières heures de la nuit.


Comme un jeudi, il s’agit aujourd’hui de se débarrasser d’un homme bien connu d’Hypérion. Un Homme qui d’après ses informations a été en contact avec des individus ‘hostiles’ à la société. Notre cible, bien qu’agée, serait susceptible de vendre des connaissances au-dit groupe hostile et donc de mettre en péril une branche d’Hypérion. 
Il ne faut surtout pas que cela arrive. 
Il ne faut surtout pas que la population s’en rende compte.


6:42
L’attente au coin d’une rue dans une cage d’escaliers. 


7:05
Promenade matinale. 
Ce qui est pratique avec les personnes âgées, c’est qu’elles ont quasiment toutes de petites habitudes bien encrées. Notre ancien officier avait pour rituel d’aller se promener avant de s’assoir à la même table du même café, de commander la même chose et de rester exactement 42 minutes assis à lire les informations matinales. La seule nouvelle variante de cette routine était qu’il allait -bien entendu- rencontrer quelqu’un qu’il aurait finalement aimé de jamais rencontrer.

L’une des grosses parties du job de nettoyeur, est de bien connaitre les habitudes d’une cible avant de s’en occuper. 
Le travail doit être fait proprement et de manière minutieuse lorsque la mission n’est pas de type Urgente, comme celle d’aujourd’hui. Après 3 semaines de repérages discrets, Nikolaï avait enfin matière à s’en occuper le plus proprement possible. Ces observations partent de la simple habitude mécanique jusqu’aux traits de caractère et attitude envers son prochain.
Officier - militaire - sérieux - discipliné - serviable - dévoué.


7:12
L’officier s’engage en direction de sa table habituelle. 
Nikolaï s’engage face à lui. Fait mine de trébucher.  
Le vieil homme l’aide à se relever.
Nikolaï lui attrape le bras et se redresse. 
La pointe empoisonnée prête, il remercie l’ancien officier avec une tape sur l’épaule et un demi sourire. Le poison entre en contact avec sa peau sans une once de difficulté.
Le retraité lui sourit puis lui souhaite une bonne journée avant d’aller se poser à sa table et commander sa boisson matinale habituelle. 


7:39
Le poison est passé dans son système sanguin. 
Le vieil homme se met à tousser. 
Arrêt cardiaque.
A quelques mètres de là, Nikolaï assiste à la scène sans sourciller.
Deux clichés plus tard, il se gratte la paupière gauche. 
Son oeil lui indique que la cible est éliminée. 




8:00
Arrivée au Labo, Nikolaï enfile sa blouse et se remet à son poste. 
Son ventre gargouille. 
Il se dit que ce matin, il aurait peut-être pu se permettre de manger. 


A votre propos

Pseudonyme : Rivendell
Âge : 27 ans
Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez-vous : Via XX qui est une amie IRL mais je n'ai pas encore trouvé qui elle incarnait donc.. oopsy
Que mangent les Skags ?Code validé par Morgan
Un petit mot pour la presse : Citron






NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE : Nikolaï Ophiucchus Eristov.
NOM DU PERSONNAGE : Eristov
PRÉNOM DU PERSONNAGE : Nikolaï
MÉTIER : Chercheur en armement Bio-chimique. // (CONFIDENTIEL) Homme de ménage pour Hypérion.
AMÉLIORATIONS : Oeil gauche informatisé. Affichage d'informations disponibles sur le Net / Transmises. (Cible, Lieux, Mission, Etat organes et améliorations internes) MALUS : Migraines + Médicaments douteux + Fatigue.
Tympan gauche informatisé : RAS
Bras gauche Armé : épaule // bout des doigts :Electropulsé + Lames poignet-coude + Piques assassines. MALUS : Douleurs lorsque les lames percent son épiderme.
Jambe gauche robotisée : Hanche // Orteils : RAS
Bras droit robotisé : au-dessus du coude // bout des doigts : RAS
Jambe droite robotisée : Hanche // Orteils : RAS
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Matthew McConaughey


[/color]
Lun 31 Aoû - 18:33
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Brown
Age : 20 ans (née en X213)
Miscellaneous : Fille d'un couple de chasseurs de l'arche, elle parcourt Pandore pour rendre ses parents fiers. Elle a un cœur mécanique depuis l'âge de 5 ans pour palier à un grave problème qui a failli lui coûter la vie enfant. Maxine a deux petites sœurs, des jumelles qui s'appellent Ashanti et Candis. Elle est du genre futée, rusée, méfiante juste ce qu'il faut, un brin moqueuse mais le cœur sur la main.
Localisation : Partout où il y a une chance de trouver une arche
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Fondatrice
Maxine A. Brown
Bienvenue à toi !

Ma boite à MP t'est ouverte pour toutes questions =) Je me permets avant le passage de mes collègues des fiches de te signaler que le nom Evans est déjà pris, et nous interdisons les doublons de nom (sauf lien clair entre les personnages) du coup il faudrait en changer. N'hésite pas à regarder dans les bottins ce qui est déjà pris, et quand tu auras fait ton choix, glisse moi ton nouveau nom et je modifierai ça !
Lun 31 Aoû - 19:03
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Un grand bienvenu à toi parmi nous Nikolaï ! DA ! (Bon, j'ai un humour particulier... Sorry)




Welcome to Pandora



Bienvenue sur le forum ! Vous avez sauté le pas et vous voilà à cette étape cruciale qu'est la rédaction de votre présentation. Une fois celle-ci finie, il vous suffit de prévenir ici et un ficheur se chargera de votre validation à venir.


Informations :


- La fiche postée, vous avez désormais 15 jours pour terminer sa rédaction. Si vous manquez de temps, pas de panique, il vous suffit de demander un délais à la suite de votre fiche de présentation.
- N'oubliez pas de lire le règlement, dans lequel un petit code, nécessaire à votre validation, se cache.
- Les présentations des groupes & types sont là pour vous aider à mieux placer votre personnage dans notre monde, et la chronologie est là pour vous aider à vous situer dans le temps !
- Un coup d’œil aux annexes est le bienvenu et vous permettra de vous familiariser avec l'univers du forum.
- Veuillez également prendre connaissance des bottins d'avatars, noms, prénoms, ainsi que celui des métiers. Nous n'acceptons pas les doublons de prénoms ou noms, excepté dans le  cas où les personnages ont un lien de parenté ou marital.
- Enfin, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou, ou poser vos questions, sur notre Discord si jamais personne n'est présent en CB !



Code by FRIMELDA








Ravi de t'acceuillir parmi nous mais comme signalée par notre Ô Grande Fondatrice adorée, nous n'acceptons effectivement pas les doublons de noms et nous avons déjà une "Evans" en la personne de Léoline. Il faudrait donc demander à Maxine ou Morgan de te changer cela, dès que tu auras trouver un nom qui te convient tout autant. Pour finir, encore bienvenu et comme l'a dit la grande cheffe, nos boîtes MP restent ouvertes ! 
Lun 31 Aoû - 19:12
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous !!
N'hésite pas à nous contacter par MP si tu as des questions ^^

Bon courage pour ta fiche o/
Lun 31 Aoû - 19:24
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon S. Miller
Age : 24 ans
Miscellaneous : Né dans les Canyons à l'est de Pandore, abandonné à la naissance, Jaxon a été recueilli, baptisé et élevé par un fermier, nommé Zed, établi dans les alentours - A perdu sa petite amie et élève seul sa petite fille Dawn. Enfin pas seul non, faut pas déconner, il est épaulé par celui qu'il surnomme bien souvent son "vieux" même s'il ne l'est pas génétiquement - Depuis la mort de Vy, le jeune homme a repris la mission du père de la jeune femme et recherche les Arches légendaires dont parle le carnet de bord de feu son beau père - En Aout X231, Jaxon a croisé la route de Maxine, les choses se faisant lentement, il en est tombé très amoureux. Ils sont fiancés depuis peu. Jaxon ferait tout pour elle, bien comme mal, pour éviter ce qu'il a déjà vécu par le passé.
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Administratrice
Jaxon S. Miller
Welcome here !!!
Lun 31 Aoû - 21:03
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï O. Eristov
Age : 45
Localisation : Labo
Date d'inscription : 30/08/2020
Hyperion
Nikolaï O. Eristov
Merci pour l'accueil! alien
Mar 1 Sep - 13:24
Revenir en haut Aller en bas
Jamal A. Brown
Age : 46 ans
Localisation : Quelque part sur Pandore
Date d'inscription : 01/03/2020
Vault Hunters | Madness King
Jamal A. Brown
Bienvenue Very Happy
Mar 1 Sep - 17:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenu dans le coin! J'espère que tu sauras t'amuser ici et qu'en ce forum, tu trouveras le bonheur.! 
Au plaisir de te croiser sur ce planète de fou!
Mer 2 Sep - 13:45
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï O. Eristov
Age : 45
Localisation : Labo
Date d'inscription : 30/08/2020
Hyperion
Nikolaï O. Eristov
Hello et merci encore - encore pour l'accueil !

Mon ficheton est édité alien
Mar 8 Sep - 15:58
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Hey Nikolaï !!

C'est donc moi qui m'occupe de ta fiche. dans l'ensemble c'est une fiche agréable à lire. Cependant avant de complètement nous rejoindre il faudra revoir des petites choses. Soit rassuré, rien d'insurmontable ou de trop compliqué, par ailleurs je suis là pour te guider dans ta modifications.
C'est parti !!

Dans un premier temps nous donner ton âge serait sympatoche, oui je sais c'est un détail mais on est curieux ^^

Amélioration : Tu énumère bien les modifications corporelles de Nikolaï, cependant mis à part dans la fiche, pour des os brisés lors de choc violent, ou une douleur à la sortie des armes aux avant-bras, je ne vois pas de réel malus concernant le côté cyborg de ce monsieur. Il serait donc bon d'en mettre afin de ne pas avoir un super gaillard sans contre-partie...
Concernant l'amélioration de l'oeil, sachant que Nikolaï a déjà pas mal de ses prothèses cyborg sur-développées pour le combat, je pense qu'il serait judicieux de rendre son oeil simplement basique, simplement fait pour voir. (ce sera aussi à mettre dans l'histoire histoire de bien relier la petite présentation des améliorations et ce qui est dit dans la fiche).

Histoire: L'histoire est simple, on comprend bien la partie des changements physiques de Nikolaï, puis durant dix ans il change de vestes, mais peux tu nous en dire un poil plus sur ces dernières années afin de bien voir, grâce par exemple à un exemple de mission sur le terrain sa double fonction chez Hyperion.


Voilà ce sera tout pour ma demande de modifications. Tu as jusqu'au 15/09 pour ls effectuer. Une fois chose faite tu pourras le signaler Ici et je viendrai voir.
Si tu as des questions n'hésites pas à nous contacter sur le discord, ou par MP. Nous sommes là pour répondre à tes questions ^^

Sur ce, je te souhaite bon courage et te dis à très bientôt o/
Mar 8 Sep - 20:03
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue par ici ! J'ai beaucoup aimé la fluidité de ta fiche ! Bonne rédaction pour les modifications Smile
Mer 9 Sep - 21:34
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Hey !

C'est à nouveau moi. Les modifications sont là, ok pour ce que nous avons vu en MP. Cependant je t'invite à placer en c/c les malus des améliorations cités dans l'histoire, dans l'encart de la fiche où l'on présente globalement l'âge, le groupe, le métier et les amélio du personnage.

Une fois chose faite tu pourras le signaler et je viendrais t'ouvrir les portes du forum ^^
Lun 14 Sep - 18:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: