Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: ARCHIVES PRESENTATIONS :: Morts ou supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Come back
avatar
Invité
Invité

Firmin Dustriel
ft. Jeremy fucking Allen White motherfuckers !


Âge & Année de naissance : 32 ans, né en x199

Type : Human

Profession : Eboueur

Groupe : Hypérion

Pouvoir ou Amélioration : /

>Qualités et défauts : Fidèle - Joyeux - Calme - Confiant - Farceur / Cavaleur - Menteur - Arrogant - Fainéant - Egocentrique
Caractère


La fidélité à Hypérion, c'est l'un des points qu'on peut soulever chez Firmin et toute la famille Dustriel, en majeur partie, tout du moins. Pour eux, la firme est la garantie d'un emploi stable sur Pandore. Fidèle à Hypérion et à sa famille, Firmin n'en reste pas moins un coureur de jupons, dragueur, cavaleur, il collectionne les femmes (et même les hommes) comme un gamin collectionne des cartes collector ou un athlète les médailles malgré la relation dans laquelle il est engagé.

Menteur également, de fait, autant pour cacher ses infidélités, se dédouaner de ses propres erreurs, que pour se faire passer pour ce qu'il n'est pas ou encore plus important qu'il ne l'est, Firmin n'en reste pas moins un personnage agréable de par la joie qu'il dégage, le calme dont il fait preuve en toute circonstance et fasse à n'importe quelle personne. Il est très rare de le voir s'emporter ou être déstabilisé par les critiques acerbes de son auditoire ou de ses proches. Elle lui passe bien au dessus de la tête.

Il faut dire que le trentenaire est plutôt sûr de lui, à la limite même de l'arrogance la plupart du temps, ce qui a tendance à hérisser les poils de certaines de ses connaissances ou collègues, fait qui arrive très souvent, Firmin étant un éternel enfant qui ne loupe jamais une occasion de se jouer de son auditoire et de ses proches.

Un côté farceur qu'il sait également utiliser pour cultiver le poil qu'il entretient au creux de sa paume. Fainéant, il ne trouve aucun mal à se dédouaner des tâches les plus ingrates auprès de ses collègues, en toute impudence. Parce que Firmin s'en fout, Firmin n'en a que faire de ce que pense les autres de lui puisqu'il ne pense qu'à lui. A lui et au fait que ce serait d'abîmer des mains aussi douces en réalisant réellement toutes ces tâches ingrates. Le meilleur, le plus beau, le plus grand, c'est lui. Égocentrique direz-vous ? Peut-être.

Physique

De dos, on repère tout d'abord sa silhouette carré et ses cheveux châtains foncés bouclés tantôt éparpillé sur son crâne, tantôt rasé très court lorsque ceux-ci commencent à descendre plus bas que sa nuque. De face, ce qui frappe le plus, c'est le clin d'oeil qu'il vous lancera mesdames, qui veut dire qu'il a bien envie de vous choper, avant que vous ne distinguiez le bleu clair de ses yeux et son sourire confiant. En soit, Firmin possède un physique banal, si ce n'est une mâchoire épaisse qui contraste avec ses traits et sourcils finsn un trentenaire pandorien comme un autre malgré tout. Un imbécile pandorien comme il y en a tant également, arborant deux signes distinctifs bien plus singulier, son prénom tatoué sur son avant-bras gauche, encré uniquement en noir et un autre, sur la fesse droite, un petit coeur, rempli de rouge à l'intérieur on peut lire le prénom "Sara" transpercé d'une flèche.

Lorsqu'il n'est pas à l'oeuvre pour nettoyer les rues d'Opportunity, flanqué de sa tenue dorée, tout de même odorante de larbin d'Hypérion, Firmin est plutôt affublé de tenue décontracté, qu'il adapte selon les températures ou ses activités journalières prévues, un coup vêtu d'un jean/débardeur couplé à une paire de baskets running, un autre flanqué d'une doudoune légère et de jogging en satin.

Le jeune homme possède également une mitraillette Wellness qu'il ne porte que lorsqu'il quitte les villes, n'étant pas très à l'aise avec les armes à feu et leur utilisation même si à l'heure actuelle, il n'a eu qu'à rarement s'en servir et n'en gère toujours pas le recul inversé. Moins, il l'utilise, mieux il se porte, le jeune trentenaire étant bien plus habile de ses poings et de ses pieds et plutôt non violent et adepte des techniques de combat non létales, telle que les arts-martiaux (karaté et taekwondo)

Histoire

Salut, moi c'est Firmin ! Comment allez-vous ? Moi ça va bien ! La patate ! La ganache ! Attendez la ganache c'est pas c'qui s'met sur des gâteaux ? Non mais j'me suis trompé du coup, j'ai pas révisé le petit Larousse depuis... Au moins jamais. Un truc du genre. Bref, moi c'est Firmin. F-I-R-M-I-N. Au cas où vous oublieriez, c'est tatoué sur mon bras. Juste ici, là.

C'est un prénom de beau-gosse ? Ouais, je sais ça. Véritable label AOP "Sex-symbol d'Opportunity". Un gage de qualité pour les messieurs et dames de cette ville où je travaille et réside depuis bientôt treize ans en tant qu'éboueur pour Hypérion, grâce, si je puis dire, au piston de mon père. D'après lui, bosser pour la firme au logo dorée, c'est la sécurité de l'emploi, l'assurance d'un salaire toujours décent pour mener une vie correct et de fait, ça évitait de finir comme un traîne savate de Down-Town ou comme ces cas-sociaux de Lynchwood ou Fyrestone.

J'parle de Down-Town parce qu'à la base, j'suis de Sanctuary. J'y ai vécu une enfance heureuse, assez basique si ce n'est que j'étais entouré d'une grande fratrie de sept frères et soeurs. Papa Gasin n'a pas chômé avec maman Charlène, dès l'an x196, il donnait naissance à ma grande soeur Ombeline pour ne s'arrêter qu'en l'an x212, avec l'arrivée de Justin, le petit dernier. Entre eux, tous séparés par deux ans d'écart, il y a eu moi, Ondine, Sixtine, Gabin, Guénin et enfin ma soeur Marine, notre petite nationaliste pandorienne.

Nous n'étions pas très riches, mais nous n'étions pas très pauvres non plus. Le salaire de technico-commercial de papa étant assez conséquent et celui-ci avait réussi à obtenir une allocation supplémentaire permettant de couvrir nos besoins et nos frais d'éducation auprès d'Hypérion, en argumentant sur notre grand nombre et en s'engageant à faire de nous des éléments utiles à la société. Enfin, c'est ce qu'il avait espéré pour nous tous mais ça n'a pas été mon cas.

Du coup, il m'a pas vraiment laissé le choix, dépité par mes résultats médiocres à l'école et l'influence néfaste que je pouvais avoir sur mes cadets plus studieux, il a fini par se faire à l'idée que son deuxième fils ne deviendrait jamais un scientifique comme sa grande soeur ou encore technicien ou médecin alors il a fait jouer ses relations dans la ville la plus sûre et la plus riche de la planète pour me trouver un poste qui ne nécessitait pas un QI supérieur à 85.

Voilà comment j’atterrissais ici, à l'âge de vingt-deux ans, au plus proche du grand Ray le Juste, faiseur d'emplois et guide suprême de Pandore. Notre raïs à nous, famille Dustriel. Je ne sais pas si je devais le remercier de m'être fait affublé d'un balai brosse et d'une tenue qui pue les détritus en décomposition mais bon, mon père avait eu raison, ça faisait vivre.

De toute façon, il avait toujours raison. Puis au final, c'est super cool de vivre ici. Y'a de la gonzesse et pas que. Y'a de la bonne bouffe, y'a de l'alcool aussi, c'est important pour bien faire la fête, s'réveiller avec un drag-queen qui s'appelle Roger dans sa piaule et une douleur inquiétante au seul orifice arrière, y'a plein de trucs à y faire quoi, ça compense avec ma tâche ingrate. C'est carrément plus classe que ce qu'on apprend dans les cours d'histoires, quand le Beau Jack ne faisait que penser productivité et que les hauts-parleurs poussaient les gens à bosser h24. J'me demande s'il avait l'temps d'baiser et de se droguer ?

M'enfin, c'est pas mon affaire, c'est une époque révolue, maintenant, c'est la belle vie ici. Personnellement j'm'y suis vite assez plu. En moins d'un mois, je m'étais déjà fait un joli cercle d'amis, un joli cercle de nanas et de gars sympathiques, bien plus cultivé et riche que moi, certes, mais j'avais réussi à y trouver ma place en utilisant mon bagoût. C'est aussi comme ça que j'ai rencontré celle qui allait devenir la femme de ma vie. Karen. Enfin, la femme qui m'entretient plutôt. Une publicitaire qui gagne assez sa vie pour payer toutes les factures et qui se déplace assez régulièrement pour que je mène ma vie comme je l'entends. Nous avons fini par nous installer ensemble dans un beau petit penthouse au bout de quelques mois seulement et j'y réside toujours actuellement, entre soirées arrosées, incinération de déchet et fréquentation de bars à hôtesses. La belle vie, la grande vie j'vous dis. Pourquoi j'continud mon taff ingrat du coup ? Bah, l'travail c'est la santé pardi... Puis mon père me tuerait s'il apprenait ma démission.

*****

Spoiler:

A votre propos

Pseudonyme : El Kaka
Âge : 27
Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez-vous :  
Que mangent les Skags ? OK par Max
Un petit mot pour la presse : Come back Palmav10






NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE (pseudo complet) : Firmin Dustriel
NOM DU PERSONNAGE : Dustriel
PRÉNOM DU PERSONNAGE (Prénom principal) : Firmin
MÉTIER : Éboueur
POUVOIR/AMÉLIORATION (cyborg & sirène uniquement) : /
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Jeremy Allen White

Ven 13 Nov - 19:17
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Welcome to Pandora


Bienvenue sur le forum ! Vous avez sauté le pas et vous voilà à cette étape cruciale qu'est la rédaction de votre présentation. Une fois celle-ci finie, il vous suffit de prévenir ici et un ficheur se chargera de votre validation à venir.

Informations :

- La fiche postée, vous avez désormais 15 jours pour terminer sa rédaction. Si vous manquez de temps, pas de panique, il vous suffit de demander un délais à la suite de votre fiche de présentation.
- N'oubliez pas de lire le règlement, dans lequel un petit code, nécessaire à votre validation, se cache.
- Les présentations des groupes & types sont là pour vous aider à mieux placer votre personnage dans notre monde, et la chronologie est là pour vous aider à vous situer dans le temps !
- Un coup d’œil aux annexes est le bienvenu et vous permettra de vous familiariser avec l'univers du forum.
- Veuillez également prendre connaissance des bottins d'avatars, noms, prénoms, ainsi que celui des métiers. Nous n'acceptons pas les doublons de prénoms ou noms, excepté dans le cas où les personnages ont un lien de parenté ou marital.
- Enfin, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou, ou poser vos questions, sur notre Discord si jamais personne n'est présent en CB !


Code by FRIMELDA




Re bienvenue !!
Ven 13 Nov - 20:08
Revenir en haut Aller en bas
Rose C. Hamilton
Age : 18 ans
Miscellaneous : Une adolescente bien particulière puisque qu'à l'âge de dix ans, elle a révélé un secret enfouie en elle, légation de sa mère avant de mourir : C'est une Siren.
Par télépathie, elle peut faire bouger un objet rien que par la pensée. D'abord une plume ou un stylo. Son père est derrière elle pour l'aider à avoir un aperçu de son pouvoir.
Très grande enfant, elle est bavarde, pose énormément de question et n'a presque aucun tact. Elle peut dire les choses tel qu'elle les ressent et tant pis si ça passe pas. Une âme très artistique, elle aime retranscrire ses rêves ou cauchemars sur une toile. Naïve et têtue, elle découvre le monde avec ses yeux d'enfant-adolescent.
Très proche de son père, elle lui voue une confiance et une dévotion sans faille. Elle admire son grand frère pour tout ce qu'il entreprend. Son âme artistique s'oriente peu à peu vers l'univers de la mode et sa curieuse attirance pour un certain styliste renommé y est sûrement pour quelque chose.
Date d'inscription : 16/08/2019
Civilians | Modératrice
Rose C. Hamilton
Rebienvenue coupaiiiing ! tu m'as manqué avec ta bouille ! Petite pensée pour mon Erika qui a été sous le charme jusqu'au bout ! Come back 2831079642
Ven 13 Nov - 20:37
Revenir en haut Aller en bas
Rose C. Hamilton
Age : 18 ans
Miscellaneous : Une adolescente bien particulière puisque qu'à l'âge de dix ans, elle a révélé un secret enfouie en elle, légation de sa mère avant de mourir : C'est une Siren.
Par télépathie, elle peut faire bouger un objet rien que par la pensée. D'abord une plume ou un stylo. Son père est derrière elle pour l'aider à avoir un aperçu de son pouvoir.
Très grande enfant, elle est bavarde, pose énormément de question et n'a presque aucun tact. Elle peut dire les choses tel qu'elle les ressent et tant pis si ça passe pas. Une âme très artistique, elle aime retranscrire ses rêves ou cauchemars sur une toile. Naïve et têtue, elle découvre le monde avec ses yeux d'enfant-adolescent.
Très proche de son père, elle lui voue une confiance et une dévotion sans faille. Elle admire son grand frère pour tout ce qu'il entreprend. Son âme artistique s'oriente peu à peu vers l'univers de la mode et sa curieuse attirance pour un certain styliste renommé y est sûrement pour quelque chose.
Date d'inscription : 16/08/2019
Civilians | Modératrice
Rose C. Hamilton
Dans la lignée de tes personnages, j'ai bien ri. J'adore la manière dont tu rends l'ordinaire, extra-ordinaire ! A très vite autour d'un rp de la mort qui tue !  Come back 3929780779  Come back 1367300392  Come back 883273827


Welcome To Pandora


Félicitations, vous êtes désormais validé !!!! Il est temps de RP, de vous créer des liens et de développer l'histoire de votre personnage !

Informations :

- Si vous avez des questions au sujet de votre groupe, n'hésitez pas à interroger, via MP, Maxine.
- Allez faire un tour du côté des annexes, vous pourrez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche RPs.
- Vous vous sentez seul dans cet immense univers, vous avez besoin de liens particuliers pour faire évoluer votre personnage ? C'est par ici que vous pourrez vous constituer un entourage. Vous pouvez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche de liens.
- Le système de communication de Pandore s'offre à vous juste ici ! Ouvrez votre sujet ECHO.net et restez joignable même dans les coins les plus reculés de la planète !
- Si vous voulez vous lancer directement dans l'aventure, les recherches de RP sont ouvertes !
- Si vous le souhaitez, vous pouvez demander une balise de dialogue personnalisée.
- Afin de pouvoir prendre part aux RPs animés par L'Ange, il vous faudra lire ce sujet si ce n'est pas déjà fait et passer par-là afin de faire valider les caractéristiques et capacités de votre personnage !
- Et, le plus important, amusez vous !!!


Code by FRIMELDA


Sam 14 Nov - 10:15
Revenir en haut Aller en bas
Jamal A. Brown
Age : 46 ans
Localisation : Quelque part sur Pandore
Date d'inscription : 01/03/2020
Vault Hunters | Madness King
Jamal A. Brown
Re What a Face
Sam 14 Nov - 13:34
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci-si la famille !
Sam 14 Nov - 13:48
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ouhhhh mon con j'avais pas vu que tu avais refais fiche et tout ^^

Prêt pour de la boisson, des petits culs et de la baston? Very Happy j'vais avoir besoin de tes services l'ami ^^
Sam 14 Nov - 18:46
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Hé patron ! Tu m'connais ! Complètement opérationnel ! On est de retour pour botter les fions des tripoteurs chez monsieur Shelby !
Sam 14 Nov - 18:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: