Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: ARCHIVES PRESENTATIONS :: Morts ou supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
To be or not to be
avatar
Invité
Invité

Tae-O Levyn
ft. Kim Tae-Hyung


Âge & Année de naissance : 25 ans né en X208 à Opportunity

Type : Hulder

Profession : Journaliste  

Groupe : Rebel

Pouvoir ou Amélioration : Archange : Tae-O est doté d'une paire d'aile, comme des ailes de corbeau ou d'ange. Lorsque ces dernières sortent et se déploient cela lui procure une forte douleur et laisse des cicatrices. Un liquide verdâtre coule des ailes quand elle se déploient. On pourrait croire à de l'acide ou à un produit toxique, et cela est vrai. Tae-O ne sait pas très bien voler, d'ailleurs lorsqu'il essaye il produit plus des tornades que de simples coups de vent.
Etant donné qu'il possède depuis peu cette particularité, il n'a aucune idée de comment il l'a obtenu. Du moins, il n'a pas encore fait de recherches à ce sujet, mais il constate des choses. Lorsque ses ailes sortent cela lui est atrocement douloureux, à tel point qu'il se sent épuisé durant quelques minutes après l'éclosion. Les ailes ne peuvent pas rentrer dans son dos, au bout de douze heures elles chutent, arrachant leurs racines, à nouveau le dos de Levyn souffre, et cela lui laisse deux cicatrices au niveau de ses omoplates. Concernant le liquide verdâtre aujourd'hui encore, le jeune homme ne sait pas l'utiliser ni quels en sont les effets sur sa personne ou sur les autres.
Caractère


Ponctuel - Brute
Assidu - Insatisfait
Amical - Colérique
Digne de confiance - Têtu
Impliqué - Désordonné

Anecdotes (facultatif) : -

Physique & Equipement

Taille : 1m79.
Poids :67kg.
Yeux :  marron.
Cheveux :  brun.
Signes particuliers : cicatrices dans le dos
Armements : glock 9mm.

Histoire



- "C'est étrange Monsieur Levyn, sur vos dernières radiographies, il y a comme une malformation au niveau de vos omoplates. Je vais devoir vous prescrire un corset pour réparer cela."
"Oh ! Pourtant je ne constate aucunes douleurs, mais je vous crois. tant que cela ne m'empêche pas de travailler et que je veux le dissimuler sous mes vêtements !"

le voilà en présence de cette ordonnance pour un corset, en effet depuis un moment Tae-O constate une simple gêne dans son dos, des démangeaisons aussi, rien de bien alarmant à son goût, mais il a bien fait d'aller voir ce médecin. Le journaliste tv, soupire et regarde le ciel d'Opportunity. Il est venu ici pour rendre visite à ses parents. Du moins à sa mère et son nouveau mari. Il n'a rien contre ce dernier, après tout il a peine connu son géniteur. ce dernier est mort par un tragique accident de voiture. Soit. Levyn n'a pas chercher à en savoir plus, rapidement il en a fait le deuil, après tout, ce n'était pas comme si Tae-O Sénior avait réellement marqué sa vie, toujours en vadrouille à droite et à gauche, il avait grandit avec sa mère et sa particularité. Elle est de ces femmes extraordinaires que le monde s'arrache, elle a ce pouvoir qu'elle dissimule, cette capacité étrange à pouvoir vous persuader de tout et n'importe quoi. Le brun pense d'ailleurs que c'est ainsi qu'elle a eu son nouveau mari. Mais c'est une réflexion des plus fumeuse, ça, il en est bien conscient.

- "Tae-O ! Je suis ravie de te voir ! Que fais-tu là ? Tu n'es pas à Sanctuary ?!"
"Bonjour Maman, salut Daniel ! Non, j'avais besoin de voir un médecin, tout va bien. Alors je suis venu vous voir."
"Tae-O !! T'es là, c'est trop cool ! je savais pas que t'allais venir ! On jouera ensemble dis ?"

Un sourire se dessine sur son visage. Un sourire franc, amical. Axel, son petit frère est là aussi, il le regarde avec bienveillance, il a beau avoir 5 ans et être le fils de sa mère et de Daniel, le petit lui ressemble énormément. Puis, il est toujours heureux de voir sa mère, elle l'a soutenu durant ses études, sa jeunesse, sa crise d'adolescence des plus complexe où l'un de ses défaut s'est dévoilé : la fâcheuse tendance à rapidement se mettre en colère. Cet attrait lui est d'ailleurs resté, le jeune homme ne supporte pas lorsque quelque chose le frustre réellement ou le contrarie. Surtout au travail, quand le son ne va pas bien, quand le planning déjà serré n'est pas respecté, tout cela l'agace et le met en colère. Mais aujourd'hui il n'y aucune raison pour que cela se produise. Non, il est là pour la journée, pour profiter de sa famille et discuter avec sa mère et Daniel. D'ailleurs Daniel ne cesse de lui parler de ce qu'on appelle la rébellion. Tae-O en a entendu parlé, il sait de quoi il en retourne, et il le sait même bien. Après tout, même si son géniteur ne l'a pas marqué plus que cela, il sait au moins une chose : il était actif dans ce groupuscule. Alors oui, le jeune homme plus il en entendait parler, plus il désirait y mettre les pieds. sa mère ne retenait pas Daniel d'ailleurs, elle le laissait parler, et Levyn hochait la tête. Les discussion durait toujours un long moment avec eux. Mais c'était plaisant.

-"Tae-O ? Pour ton dos, tout va bien ? Tu en es sûr ?"

Ce brutal changement de discussion le fait arquer un sourcil, oui, le médecin lui a expliquer que ce n'était rien de grave, comme des kystes dans le dos mais qu'en le maintenant correctement cela devrait se résorber. Il observe sa mère et lui répond simplement, lui expliquant ce que l'homme en blouse blanche lui a dit. Pourtant il la voit se pincer les lèvres l'air soucieuse. Mais de quoi !? Le journaliste, n'apprécie pas voir le visage de sa mère prendre cette expression, alors il se lève et va s'installer à ses côtés pour la prendre dans ses bras afin de la rassurer.

-"Tout ira bien, si j'ai un soucis, tu seras la première au courant, quitte à ce que je l'annonce lors d'une émission ou d'un journal télévisé !"

Un rire le quitte, le regard malicieux il vient lui coller une bise bruyante sur la joue et retourne dans le fauteuil. Tae-O est encore bien insouciant, derrière ce sourire rectangulaire, ce regard brillant, Madame Levyn le voit encore comme un enfant. Pourtant elle connait un secret concernant son défunt époux et sa particularité. Etrangement, ils ont due passer par une fécondation in-vitro, c'était un test, il avait réussi, mais à quel prix ? Tae-O Sénior était aussi de ces hommes particuliers, mais chez lui, ça n'avait rien donner, à part des douleurs chroniques dans le dos. Mais rien de plus, alors oui, si son enfant commençait à en souffrir, l'expérience sur son père serait dans ses gênes, ces injections d'éridium mêlé à celui d'animaux en tout genre. Cette expérience qui avait vu naître des bêtes, mais aussi des choses étranges. Elle se souvenait quand son ex-mari avait pris un mois de congé après avoir eu un vaccin contre "la grippe". Mais il y avait eu des choses étranges, et peu de temps après il avait eu mal au dos, des douleurs atroces à le rendre fou. Madame Levyn avait trouvé une solution, de la pommade, des massages, et puis un jour elle lui avait annoncé qu'elle était enceinte. Tae-O Sénior avait été aux anges, et cela l'avait soulagé psychologiquement. Jusqu'au dix ans de son fils. Année où il avait eu cet accident. Depuis Madame Levyn ne parle plus de son ancien époux, non, mais si Tae-O avait les mêmes symptômes que son père, cela voudrait dire qu'il souffrirait le martyre.

-"Maman !? T'es toute pâle, ça va ?"
"Tout va bien, je pensais à quelque chose, mais oui, je sais que tu me le dirais en avant-première ! Et comment se passe ta vie à Sanctuary ?"
"Tout va bien. On a plus eut de gros scoops depuis l'apparition de cette fille aux cheveux bleu. Alors on enquête un peu sur tout, on fait les infos locaux, y'a pas grand choses à dire... C'est calme."

Il sourit une nouvelle fois et regarde l'heure sur la pendule accrochée au mur.

-"Je vais devoir y aller d'ailleurs. Ce soir on a une émission en direct avec des politiciens pro Hyperion, si cela se trouve je pourrais entendre des choses dans les coulisses ! Axel ? On jouera une prochaine fois, je dois aller travailler, et le week-end prochain oublie pas, tu viens chez-moi !"

Tae-O adresse un clin d'oeil à sa mère et son beau-père, puis se lève serre la main de Daniel, puis serre dans ses bras sa mère avant de prendre son manteau et les saluer une dernière fois, et serrer son petit frère dans ses bras en lui claquant une bise sonore sur la joue, pour reprendre le train en direction de son chez lui. Demain il commandera ce corset.

A votre propos

Pseudonyme : Nananère
Âge : ayé je suis vieille
Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez-vous : si je suis encore là c'est qu'il est bien, non ?
Que mangent les Skags ? Validée par Rose
Un petit mot pour la presse : May the force be with you






NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE (pseudo complet) : Tae-O Levyn
NOM DU PERSONNAGE : Levyn
PRÉNOM DU PERSONNAGE (Prénom principal) : Tae-O
MÉTIER : Journaliste.
POUVOIR/AMÉLIORATION (cyborg & sirène uniquement) : Archange
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Tae-Hyung KIM


Mar 17 Nov - 20:27
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Gallagher
Age : 28 ans
Miscellaneous : Chercheuse chez Hyperion, elle applique son savoir et sa curiosité à l'étude des effets de l'éridium sur le cerveau • D'un naturel froid, hautain, elle n'accorde en réalité pas grand intérêt à ses semblables, elle ne les déteste pas, elle ne les adore pas • Toujours polie, ne vous étonnez pas de la voir avec un sourire discret, Hannah est un brin moqueuse
Localisation : Opportunity
Date d'inscription : 30/11/2019
Hyperion | Fondatrice
Hannah Gallagher
Bonjour Camarade rebelle XD
Mar 17 Nov - 20:43
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Wesh calme toi Hamlet !
Mar 17 Nov - 20:44
Revenir en haut Aller en bas
Jamal A. Brown
Age : 46 ans
Localisation : Quelque part sur Pandore
Date d'inscription : 01/03/2020
Vault Hunters | Madness King
Jamal A. Brown
affraid affraid affraid
Mar 17 Nov - 22:19
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Meeeeee <3
Mer 18 Nov - 9:39
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ce mec, pfffiou, ce mec !! voilà quoi ! Je l'aime et puis ce côté archange, pfffff... Je le hais, la sorcellerie quoi ! en fait, je l'aime..



RE-Welcome to Pandora


Bienvenue sur le forum ! Vous avez sauté le pas et vous voilà à cette étape cruciale qu'est la rédaction de votre présentation. Une fois celle-ci finie, il vous suffit de prévenir ici et un ficheur se chargera de votre validation à venir.

Informations :

- La fiche postée, vous avez désormais 15 jours pour terminer sa rédaction. Si vous manquez de temps, pas de panique, il vous suffit de demander un délais à la suite de votre fiche de présentation.
- N'oubliez pas de lire le règlement, dans lequel un petit code, nécessaire à votre validation, se cache.
- Les présentations des groupes & types sont là pour vous aider à mieux placer votre personnage dans notre monde, et la chronologie est là pour vous aider à vous situer dans le temps !
- Un coup d’œil aux annexes est le bienvenu et vous permettra de vous familiariser avec l'univers du forum.
- Veuillez également prendre connaissance des bottins d'avatars, noms, prénoms, ainsi que celui des métiers. Nous n'acceptons pas les doublons de prénoms ou noms, excepté dans le cas où les personnages ont un lien de parenté ou marital.
- Enfin, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou, ou poser vos questions, sur notre Discord si jamais personne n'est présent en CB !


Code by FRIMELDA



Mer 18 Nov - 13:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: