Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: ARCHIVES PRESENTATIONS :: Morts ou supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nina | Humaine mais pas que.
avatar
Invité
Invité

NINA KIMBER
ft. Chloe bennet


Âge & Année de naissance : 28 ans le 12 decembre X204

Type : Cyborg

Profession : Sans profession - Elle combat pour gagner sa vie mais ce n'est pas vraiment sa profession.

Groupe : Civilians

Pouvoir ou Amélioration : Quand elle a été kidnappé avec son frère pour faire des expériences, on lui a coupés les mains pour en mettre des bioniques qui lui permettre de faire des ondes de chocs  assez puissantes sur une distance de 5 mètres en face de sa main. Elle peut en contrôler l'intensité et les moments où elle s'en sert bien que ses émotions y son lier un peu comme un sourcil qui bouge suite à une surprise ou à un questionnement. Pour y parvenir elle doit être en bonne santé mais utiliser ce pouvoir lui donne des migraines et des flashs des atrocités qu'elle a subits, principalement sur les grandes durées ( plus de 3 fois ou sur plus d'une minute ). Pour ce fait des branchements ont été fait sur ses les nerfs de ses mains.

La puissance de son amélioration dépends totalement de son humeur et de ses émotions. Elle peut aller jusqu'à expédier quelqu'un à cinq mètres, voir le tuer si sa tristesse ou sa colère est extrême mais elle peut aussi simplement briser une vitre. De plus si elle sent trop de colère, de peur ou de tristesse en elle, elle peut libérer ce "pouvoir" sans vraiment le vouloir. Elle essaye néanmoins de le contrôler un maximum. De plus elle dispose d'une force surpuissante dans les mains qui n'ont pas pas humaine.
Caractère


Souriante- Méfiante
Loyale- Violente
Courageuse- sensible
Attentionnée - Jalouse
Sociable - Tendance dépressive.  

Anecdotes (facultatif) :
| Nina a vécus dans un foyer pour enfants avec son petit frère.
| Elle a commencé à prendre des cours de boxe à l'âge de treize ans.
| Elle a été acheté au refuge avec son frère puis emmenée dans un laboratoire.
| Ils l'ont amputé des mains pour en mettre des bioniques. Elle peut produire des ondes de chocs grâce à ses émotions.
| Son petit frère est mort suite à son expérience.
| Elle fuit le laboratoire et finis par faire des combats légaux ou non pour survivre.
| Elle forme petit à petit un groupe de combattants en qui elle a confiance.

Physique & Equipement

Taille : 1m65
Poids : 55 kilos .
Yeux :  Noisettes ici.
Cheveux :  brun, souvent portés courts.ici.
Signes particuliers :  3 tatouages et quelques cicatrices de combats ici et là. Rien de très visibles ou dérangeant.
Armements : Elle possède un pistolet semi automatique qui appartenait à un policier ainsi qu'un couteau de combat avec un manche poing américain.

Histoire

MA vie n'a rien d'un conte de fée. Je suis née par ici, je crois. Je ne me souviens plus de mon enfance et tout ce que je me rappelle c'est d'avoir été une petite fille dans un endroit pleins d'autres enfants. Je crois que mes parents sont morts. Avec moi, mon frère, deux ans de moins que moi. C'était encore un bébé quand nous étions dans ce refuge. Les années que nous avons passé là bas nous ont rapproché. Il était mon meilleur ami et je veillais sur lui, plus que sur moi même.
Mon enfance a donc été un peu difficile. Il faut dire que dans ce type de lieu les grands frappes souvent les plus petits. Alors j'ai dus me battre moi aussi. Je regardais faire les plus grands, les plus forts. J'apprenais de leurs mouvements jusqu'à les reproduire contre des ennemis invisibles. J'y ai pris goût. J'ai appris ce que je savais à mon petit frère.

Je devais avoir douze ans quand je suis sortie du refuge pour faire une course pour un des employés. Ils me faisaient confiance pour revenir, de toutes façons ils avaient mon frère. Je suis passée devant un club de boxe de la ville. J'ai pris alors l'habitude de m'y rendre régulièrement. Je n'avais pas d'argent pour participer mais j'observais et j'apprenais. Un jour l'homme qui tenait cet endroit est venue me voir et m'a offert des cours contre un peu de rangements de la salle. J'ai tout de suite accepté. J'avais treize ans et je devenais sans le savoir, une future combattante.

Les années ont passés rien de particulier, jusqu'à mes quinze ans quand ils sont venus. Ils nous ont adoptés ou plutôt achetés mon frère et moi. Nous étions plutôt heureux au départ. Seulement au départ. Nous ne sommes pas allé dans une maison mais dans un sorte de laboratoire. Au départ nous ne comprenions pas mais la vérité nous est rapidement parvenus. Nous allions servir de cobayes. Combien de fois j'ai voulu fuir ou faire échappé mon petit frère mais sans pouvoir y parvenir.

C'est l'année de mes seize ans que j'ai été " opérée ". Ils m'ont amputé de mes mains pour m'en mettre des fausses, des bioniques, sans même savoir si ça allait fonctionnait. Je n'ai jamais su ce qu'ils ont fais à mon frère, simplement qu'en me réveillant j'ai trouvé le lit à coté de moi vide et qu'une personne est venue me dire, qu'elle était désolé. Mon frère n'avait pas survécus à l'opération. Une rage est née ne moi ce jour là et j'aurais voulu pouvoir tuer cette personne, qui n'était pourtant pas la tête pensante mais je voulais leur mort, à tous. Ils avaient tués mon petit frère, mon unique famille et pour quoi ? Pour des expériences ?

Je n'ai pas pu partir tout de suite car je ne parvenais pas à me servir de mes mains. Cela à duré six mois, six longs mois handicapants. Je vous passe les détails de mon quotidien. Sans une main qui fonctionne beaucoup de choses sont compliquées. Mais j'ai continuer à m’entraîner, avec mes jambes. Je ne voulais pas perdre ma force. Puis petit à petit j'ai pu m'en servir, de façon normale au départ puis j'ai compris que je pouvais dégager de part mes émotions des champs de force. Au départ c'était insignifiant puis petit à petit c'était plus puissants. Je me concentrais sur l'apprentissage de cette nouvelle force que l'on m'avait donné. Je savais qu'avec ça je pourrait un jour réussir à fuir. Alors je jouais les gentils petits soldats jusqu'à ce jour ...

Il est arrivé dans ma chambre, lui, celui qui avait prémédité tout ça.. Accompagné de deux hommes plutôt solide et d'un sorte de boucler de protection comme peuvent avoir certaines personnes des forces de l'ordre.  IL venait voir les exploits de sa petite chose. Ah ça pour les voir , il les a vu. Je l'ai fais volé contre un mur, je n'avais jamais été aussi puissante et puis j'ai brisé la fenêtre, je me suis enfuie.

Au départ j'ai fuis, pendant des mois, peut être des années. J'ai changé d'apparence, j'ai coupé mes cheveux et je me suis faites tatouée, de quoi ne pas être reconnus. Je n'utilisais pas mon "pouvoir" au yeux des autres, et, peut être, ont ils finalement oublié leur "chose" peut être ont ils pensé que j'étais simplement morte quelque part.

Petit à petit j'ai compris que les combats, officiels ou non, pouvaient me permettre de survivre alors je me suis battue, et je continue aujourd'hui. J'ai rencontré des amis, des amours, des emmerdes. Nous avons formés un genre de groupe, tous libre mais là pour les autres. On a même un petit squat à l'abris des regards. Certains ont des capacités comme moi, d'autres sont uniquement humains. Nous nous faisons confiances et nous pouvons compter les uns sur les autres, et je crois que c'est le plus important pour moi. La vie continue même si ma haine pour ceux qui m'ont transformé, ceux qui ont tué mon frère reste intacte.

A votre propos

Pseudonyme : or'feline
Âge : 30 ans
Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez-vous : grâce aux topsite
Que mangent les Skags ? Validée par rose
Un petit mot pour la presse : Je sent que je vais m'amuser ici.






NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE (pseudo complet) : Nina Kimber
NOM DU PERSONNAGE : Kimber
PRÉNOM DU PERSONNAGE (Prénom principal) : Nina.
MÉTIER : Elle n'a pas vraiment de métier. Elle se bat principalement pour survivre. .
POUVOIR/AMÉLIORATION (cyborg & sirène uniquement) : Elle a de fausses mains bioniques. Elles lui permettent de faire une onde de choc puissante. .
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Chloe Bennet.


Mer 18 Nov - 22:40
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous !! Chouette choix d'avatar ^^
Si tu as des questions n'hésites pas, le staff est là pour y répondre !

Bon courage pour ta fichette o/



Welcome to Pandora


Bienvenue sur le forum ! Vous avez sauté le pas et vous voilà à cette étape cruciale qu'est la rédaction de votre présentation. Une fois celle-ci finie, il vous suffit de prévenir ici et un ficheur se chargera de votre validation à venir.

Informations :

- La fiche postée, vous avez désormais 15 jours pour terminer sa rédaction. Si vous manquez de temps, pas de panique, il vous suffit de demander un délais à la suite de votre fiche de présentation.
- N'oubliez pas de lire le règlement, dans lequel un petit code, nécessaire à votre validation, se cache.
- Les présentations des groupes & types sont là pour vous aider à mieux placer votre personnage dans notre monde, et la chronologie est là pour vous aider à vous situer dans le temps !
- Un coup d’œil aux annexes est le bienvenu et vous permettra de vous familiariser avec l'univers du forum.
- Veuillez également prendre connaissance des bottins d'avatars, noms, prénoms, ainsi que celui des métiers. Nous n'acceptons pas les doublons de prénoms ou noms, excepté dans le cas où les personnages ont un lien de parenté ou marital.
- Enfin, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou, ou poser vos questions, sur notre Discord si jamais personne n'est présent en CB !


Code by FRIMELDA


Mer 18 Nov - 22:45
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Officiellement bienvenue à toi !! N'hésite pas en cas de questions =) hâte d'en lire plus !
Mer 18 Nov - 22:57
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Officiellement bienvenue !!!! Bonne redac à toi !
Mer 18 Nov - 23:25
Revenir en haut Aller en bas
Rose C. Hamilton
Age : 18 ans
Miscellaneous : Une adolescente bien particulière puisque qu'à l'âge de dix ans, elle a révélé un secret enfouie en elle, légation de sa mère avant de mourir : C'est une Siren.
Par télépathie, elle peut faire bouger un objet rien que par la pensée. D'abord une plume ou un stylo. Son père est derrière elle pour l'aider à avoir un aperçu de son pouvoir.
Très grande enfant, elle est bavarde, pose énormément de question et n'a presque aucun tact. Elle peut dire les choses tel qu'elle les ressent et tant pis si ça passe pas. Une âme très artistique, elle aime retranscrire ses rêves ou cauchemars sur une toile. Naïve et têtue, elle découvre le monde avec ses yeux d'enfant-adolescent.
Très proche de son père, elle lui voue une confiance et une dévotion sans faille. Elle admire son grand frère pour tout ce qu'il entreprend. Son âme artistique s'oriente peu à peu vers l'univers de la mode et sa curieuse attirance pour un certain styliste renommé y est sûrement pour quelque chose.
Date d'inscription : 16/08/2019
Civilians | Modératrice
Rose C. Hamilton
Bienvenue à toi Nina !! Comme mes VDD tu sais où nous trouver en cas de questions !!
Bon courage pour la suite de ta fiche ! cheers Nina | Humaine mais pas que.  2831079642
Jeu 19 Nov - 7:29
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci à vous.
Jeu 19 Nov - 9:21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mmh... J'aime c'que j'vois. Nina | Humaine mais pas que.  2244795636 Nina | Humaine mais pas que.  1481970089
Jeu 19 Nov - 13:08
Revenir en haut Aller en bas
Jamal A. Brown
Age : 46 ans
Localisation : Quelque part sur Pandore
Date d'inscription : 01/03/2020
Vault Hunters | Madness King
Jamal A. Brown
Bienvenue par ici très chère ♥
Jeu 19 Nov - 17:52
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Hey Nina !

C'est moi qui s'occupe de ta fiche sous l'oeil avisé de Nana, notre superbe ficheuse. Je tiens à devenir aussi forte qu'elle et je sais que le padawan surpasse très souvent le maître. J'ai encore du chemin donc excuse mon retard ^^

Amélioration : Il y a un petit soucis à ce niveau-là si on combine ce que tu en fais dans ton histoire. C'est surtout au niveau du « champ de force » qui est dérangeant, par rapport à l'amélioration. Ça ressemble plus à un pouvoir.
Aussi, il faudrait nous préciser à quelle distance tu souhaites faire fonctionner ton champs de force : Par exemple, il fonctionne environs à 5m autour de toi. A combien de reprises tu peux l'utiliser avant de ressentir les effets négatifs que tu as mentionné plus haut.

Et si tu peux préciser également comment sont « câblés » les branchements de tes maniques. Tu fais comprendre que le champs de force réagit en fonction de tes émotions.. Dans ce cas là, y'a un câblage à mettre en place Wink  

Physique et Équipements
 : Nina m'a l'air d'être quelqu'un qui s'entretient, qui a rencontré beaucoup de mauvaises personnes, n'a t-elle pas de vilaines ou de petites cicatrices.

Histoire : Lorsque le commanditaire des expériences vient voir Nina, il doit supposément savoir que elle est hostile aux visites notamment après le passage de la pauvre dame annonçant le décès de son frère. Donc il s'est forcément protéger d'une manière ou d'une autre. Il peut sous-estimer sa réaction mais pas l'ignorer.


Voilà ce sera tout pour ma demande de modifications ! Excuse moi pour la tambouille mais j'ignorais certaines informations ce qui fait que j'ai modifié moi-même. Tu as jusqu'au 28/11 pour tes modifs. Si tu as des questions je suis dispo par MP et sur le discord du forum. Une fois chose faite tu pourras le signaler ICI.
Je te souhaite bon courage et te dis à très bientôt !
Ven 20 Nov - 14:16
Revenir en haut Aller en bas
Rose C. Hamilton
Age : 18 ans
Miscellaneous : Une adolescente bien particulière puisque qu'à l'âge de dix ans, elle a révélé un secret enfouie en elle, légation de sa mère avant de mourir : C'est une Siren.
Par télépathie, elle peut faire bouger un objet rien que par la pensée. D'abord une plume ou un stylo. Son père est derrière elle pour l'aider à avoir un aperçu de son pouvoir.
Très grande enfant, elle est bavarde, pose énormément de question et n'a presque aucun tact. Elle peut dire les choses tel qu'elle les ressent et tant pis si ça passe pas. Une âme très artistique, elle aime retranscrire ses rêves ou cauchemars sur une toile. Naïve et têtue, elle découvre le monde avec ses yeux d'enfant-adolescent.
Très proche de son père, elle lui voue une confiance et une dévotion sans faille. Elle admire son grand frère pour tout ce qu'il entreprend. Son âme artistique s'oriente peu à peu vers l'univers de la mode et sa curieuse attirance pour un certain styliste renommé y est sûrement pour quelque chose.
Date d'inscription : 16/08/2019
Civilians | Modératrice
Rose C. Hamilton
Hey jolie brune ^^
Tu es mon baptême de modo fiche alors j'espère que tu excuses mes latences. Je te souhaite plein de rp, d'événements, de chaud et d'effrois sur Pandore. Je suis sûr que tu trouveras ton compte ici, avec nous !

En attendant, voici ta bienvenue parmi nous ^^


Welcome To Pandora


Félicitations, vous êtes désormais validé !!!! Il est temps de RP, de vous créer des liens et de développer l'histoire de votre personnage !

Informations :

- Si vous avez des questions au sujet de votre groupe, n'hésitez pas à interroger, via MP, Maxine.
- Allez faire un tour du côté des annexes, vous pourrez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche RPs.
- Vous vous sentez seul dans cet immense univers, vous avez besoin de liens particuliers pour faire évoluer votre personnage ? C'est par ici que vous pourrez vous constituer un entourage. Vous pouvez y ouvrir un sujet personnel où créer et alimenter votre fiche de liens.
- Le système de communication de Pandore s'offre à vous juste ici ! Ouvrez votre sujet ECHO.net et restez joignable même dans les coins les plus reculés de la planète !
- Si vous voulez vous lancer directement dans l'aventure, les recherches de RP sont ouvertes !
- Si vous le souhaitez, vous pouvez demander une balise de dialogue personnalisée.
- Afin de pouvoir prendre part aux RPs animés par L'Ange, il vous faudra lire ce sujet si ce n'est pas déjà fait et passer par-là afin de faire valider les caractéristiques et capacités de votre personnage !
- Et, le plus important, amusez vous !!!


Code by FRIMELDA


Ven 20 Nov - 19:39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: