Effectifs

Civilians : 8 (4 ♀ | 4 ♂)
Hyperion : 5 (3 ♀ | 2 ♂)
Rebels : 4 (1 ♀ | 3 ♂)
Vault Hunters : 8 (3 ♀ | 5 ♂)

Opinion des pandoriens

Hyperion Rebels
Welcome to Pandora

Le staff vous souhaite la bienvenue !

Pensez à faire un tour par
les recherches de RP

Votez et venez récupérer vos crédits !

Ils vous attendent


Et bien d'autres encore

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: ARCHIVES PRESENTATIONS :: Morts ou supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ades ■ Your silence will not protect you.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

Ades Caddick
ft. Ruby Rose


Âge & Année de naissance : 33 ans & né en x200 à Promethea

Type : Cyborg

Profession : Tueuse à gages

Groupe : Rebels

Pouvoir ou Amélioration : Ades dispose d’un bras cybernétique avec une lame cachée qui lui permet de facilement assassiner quelqu’un au corps à corps. À savoir que cette lame est très fine et bien qu’elle soit aussi extrêmement aiguiser, elle se brise facilement si Ades exerce trop de pression dessus ou qu’il y a une trop grand résistance venant de sa cible. La lame se bloque automatiquement dans un tel cas et va se rétracter aussitôt. Il est par la suite impossible pour Ades de l’utilisé t’en que la lame n’est pas réparer ou que le bras ne détecte aucune fissure dans la lame. Elle dispose aussi d’un œil, le droit, cybernétique qui lui permet de capter des détails que l’œil humain normal ne pourrait pas capter. Cependant, quand elle utilise cette fonction, elle a tendance à ne plus vraiment faire attention à son environnement immédiate. C’est aussi très désorientant pour elle lorsqu’elle revient en mode normal. Ades dispose aussi d’une prothèse au niveau de ses cordes vocales et de sa mâchoire. Elle peut mieux contrôle sa respiration, sans pour autant pouvoir l’arrêté, mais cette amélioration qui lui a sauvé la vie fait en sorte qu’il est difficile voir douloureux pour elle de parler et quand elle le fait, sa voix sonne horriblement distordue.
Caractère


Loyale - Distante
Tenace - Rancunière
Compréhensive - Orgueilleuse
Observatrice - Méfiante
Futé - Froide

Anecdotes (facultatif) : Ades, oui c’est bien son vrai nom, est né sur Promethea dans une famille aisé travaillant depuis quelques génération pour la méga compagnie Hypérion. Elle n’a ni frère, ni sœur, mais avait la chance d’avoir des parents qui l’aimaient réellement avec qui elle avait un fort lien.  À 13 ans, ses parents sont tués dans une explosion alors qu’il était dans une installation de la compagnie sur Pandore. Ades fut alors confié aux soins de sa tante et son mari. Ils avaient déjà deux fils plus vieux qu’elle avec qui elle ne s’entendait pas du tout. Son adolescence fut donc un véritable enfer. Dès qu’il se produisait quelque chose dans la maison, elle était celle qui était accusée. Elle a quitté leur maison à 17 ans quand un ancien ami de ses parents lui proposa de travailler avec lui. Elle apprit rapidement que le travail de cet homme était de tuer des cibles pour le compte d’Hypérion. Il entraina Ades afin de devenir un assassin tout comme lui. La jeune femme eue du mal au début, mais finit par se faire une bonne réputation. Elle faisait partie de l’équipe de nettoyeur d’Hypérion.
À la mi- vingtaine, Ades fut envoyé dans une mission avec son mentor et quelques autres agents. Ils devaient nettoyés l’endroit de rebelles sauf que quand ils sont arrivé sur place, la jeune femme a réalisé que c’était surtout des civiles, des enfants et des femmes, donc pas des menaces en soit. Quand un membre du groupe a tentée de violer une des femmes, Ades lui a mis une balle dans la tête. Les autres membres se sont donc retournés contre elle. Au final, son mentor et elle furent les seuls à survivre. Alors qu’il était sur le point de lui mettre une balle en pleine tête après avoir été gravement blessé à la gorge, il se fit tiré dessus. Ades fut récupéré par des rebelles qui la soignèrent. À cause de sa blessure à la gorge, Ades perdit la capacité de parler normalement. Quand elle le fait, sa voix sonne fausse et comme si elle venait d’outre monde. C’est aussi extrêmement douloureux pour elle, donc elle a appris le langage des signes durant son rétablissement. Elle a aussi dû faire remplacer son avant-bras ainsi que son œil droit par des prothèses.
Elle découvrit plus tard que sa mort avait été prévue d’avance. Son mentor avait l’intention de l’exécuter peu importe le déroulement des événements. Elle en savait trop sur les vilains secrets d’Hypérion du coup, ils voulaient la voir disparaître. Elle ne sait pas qui est derrière l’ordre, mais elle finira par le découvrir. Depuis, elle balance entre aider les rebelles quand ils ont besoin d’elle et foutre le bordel dans les rangs d’Hypérion le plus possible. Si vous avez quelqu’un à éliminer et que vous voulez que ça soit bien fait, elle est votre femme.

Physique & Equipement

Taille : 1m70.
Poids : 57 kg.
Yeux :  Vert clair, son œil cybernétique est clairement visible puisqu’il est d’une couleur plus jaunâtre.
Cheveux :  Marron foncé.
Signes particuliers :  Ades a de nombreux tatouages sur tout son corps qui couvrent bien souvent des cicatrices qu’elle ne vous dira jamais comment elle obtenu. Elle a des cicatrices assez visibles autour de son œil cybernétique ainsi qu’au niveau du cou et de l’épaule où on lui a tiré dessus. Elle porte toujours un drôle de médaillon autour de son cou comme un souvenir. Depuis son accident avec son ancien mentor, Ades ne parle plus ou presque pas. Elle communique par le langage des signes ou son echo.
Armements : La jeune femme a une impressionnante collection de couteau en tout genre. Elle arrive toujours à en cacher plusieurs sur elle d’ailleurs. De plus, elle a un pistolet Jakobs qu’elle a pris sur le corps de son mentor qui porte le nom The Duc. Elle adore l’utilisé sur ses cibles d’Hypérion surtout quand ceux-ci avait un lien avec l’ancien propriétaire. Elle s’est débarrasser de mon sniper Hypérion en échange d’un Jakobs qui porte le nom affectueux de Daisy. Pourquoi? Le mec qui lui a échangé n’a jamais voulu lui dire et elle n’a pas cherché plus d’information.

Histoire

Je me suis laissé tomber sur le siège du bar avec un grognement faible. Il y a des jours comme ça où je me demande franchement pourquoi j’ai décidé de continué à jouer les tueurs à gages. Je me fais roué de coups, tirés dessus sans arrêt et engueuler par les mêmes personnes qui me demande de tuer quand je reviens les voir pour ma prime. Tout ça parce qu’il ne voulait pas que la tête explosée. Il s’attendait à quoi quand il me demanda de lui mettre une balle dans la tête ? Franchement, je vous jure parfois je ne comprends pas les gens. Je grimace alors que mes yeux se posent sur les jointures de ma main de chaire. Ils saignent et je suis certaine d’en avoir au moins une de fracturer. C’est cependant un tout petit prix à payer pour avoir eu ma prime ainsi qu’un bonus avec celle-ci. Un verre d’alcool glisse devant moi alors que la silhouette de la charmante barmaid apparaît devant moi. Je lui rends son sourire, mais je vois bien qu’elle a remarqué mes blessures. « Sacré Ady, tu ne peux jamais t’empêcher de revenir couverts de bleu ou des blessures qui saignent n’est-ce pas ? » Je grimace de nouveau, mais cette fois au surnom qu’elle vient de me donner. Très peu de gens on l’audace de m’appeler ainsi. Laurel n’a jamais été très déranger par mes regards noirs quand elle l’utilise au point où j’ai fini par accepter qu’elle allait continuer peu importe à quel point je lui dis de ne pas le faire. Et puis, je devais ma vie non seulement à son père, mais aussi à elle alors c’était un peu un passe-droit si vous voulez mon avis. De toute manière, la jeune femme le dit toujours sur un ton qui n’a rien de méchant ou moqueur contrairement à la plupart des gens qui le font en général.

« Je savais que tu t’inquiétais pour moi. » Elle croise les bras alors que j’agite les mains devant elle avant de secouer la tête en riant. « Bien sûr, sans toi cet endroit serait d’un ennui alors je préfère que tu reviennes vivante. Je vais aller te chercher de la glace pour ta main et voir pour la trousse de soins au passage. » Je la regarde disparaître par la porte derrière le bar. Je regarde autour. Il est tôt dans l’après-midi donc il y a peu de clients présent dans le bar. Cet endroit est presque devenu une seconde maison depuis que l’homme que je considérais comme mon père après avoir perdu le mien à tenter de me tuer. Même après toutes ses années, je peux encore sentir la colère fleurir dans ma poitrine juste en pensant à Samuel et sa trahison. Il m’a amené dans un monde de meurtre et de sang afin de garder un œil sur moi. Il ne voulait pas que je découvre la vérité sur la mort de mes parents et encore moins son implication comme celle d’Hypérion. Je ne saurai malheureusement jamais le fin mot de l’histoire étant donné qu’il est mort pour que je puisse vivre, mais je finirai par découvrir la vérité un jour où l’autre. Je suis une femme patiente et si je dois encore attendre 10 ans pour découvrir ce qui s’est réellement passé, je vais le faire. Pour Hypérion, je suis déjà un cas classé. Je pensais qu’il serait venu après moi après l’échec de Samuel, mais non. Il semblerait que soit quelqu’un leur a fait croire que j’étais morte, soit ils préfèrent m’ignorer jusqu’à ce que je devienne à nouveau un problème qu’ils ne peuvent plus cacher. Je dois avouer que même si je suis devenu rebelle après toute cette histoire, je me suis tenu tranquille. Guérir avait été un long processus. Quand on vous tire en pleine tête et qu’on vous coupe un bras, ce n’est pas évident vous en remettre. J’ai passé une longue année à souffrir de cicatrices laissées par Samuel au point que parfois j’aurais préféré que le père de Laurel me laisse mourir. Maintenant, je lui en suis reconnaissant.

Je n’avais pas l’intention de reprendre les armes après mon rétablissement ou de rejoindre la rébellion contre Hypérion, mais la vie avait encore une fois une manière de me pousser sur le chemin de la guerre. Quand Joel est mort en laissant sa fille seule, je ne pouvais pas rester sans rien faire. C’était un homme profondément bon, le premier que j’avais rencontré depuis bien longtemps qui avait réellement cru que ma vie valait la peine d’être sauvée. J’aurais dû être plus rapidement à abattre ces connards. J’ai hésité à me battre, j’ai figé en entendant le bruit des armes et Joel est mort avant que je ne puisse me ressaisir. Quand ils ont braqués leurs armes sur Laurel, c’est comme si je revenais l’assassin que j’avais été autre fois. Je n’avais épargnée personne. Le pire c’est que je ne m’étais pas senti coupable de leurs morts. Ce qui me faisait mal était la peur que j’avais vu dans les yeux de Laurel  quand tout fut fini. Pendant plusieurs semaines, elle s’est tenue loin de moi. J’ai fini par faire mon sac et partir en pleine nuit ne pouvant supporter de me sentir comme un monstre dans ses yeux. Je savais qu’elle vivait le deuil de son père, mais j’avais l’impression de tout rendre pire en restant.

Partir n’avait pas été facile, loin de là. J’avais trouvé une maison, un endroit où je me plaisais pour la première fois depuis qu’on m’avait arraché mes parents. Je suis retombé dans les vieilles habitudes, sauf que cette fois, j’ai mis à profit mes talons pour éliminer des cibles qui posaient problèmes directement aux rebelles ou des gens qui étaient simplement des gros cons. Je passais le plus clair de mon temps à voyager entre les villes de Pandore. J’évitais de revenir trop proche de New Heaven et quand je le faisais, j’évitais le bar tout simplement pour ne pas revoir Laurel. Puis, un jour alors que je revenais d’un contrat particulières difficile et que mon corps voulait simplement tomber en morceau, elle se trouvait assit devant la porte de la chambre que je louais. Elle m’a jeté un regard critique, a secoué la tête et prit ma main pour me tirer à l’intérieur en silence. Juste comme ça, je me retrouvais à revenir au bar chaque fois que j’avais accompli une mission ou que j’avais du temps libre. Elle m’accueillait toujours avec un sourire. On n‘avait jamais réellement parlé et je ne savais pas franchement comment aborder le sujet avec elle… les sentiments ne sont pas du tout mon fort. Autre que la colère et la violence, je n’ai jamais vraiment su comment m’exprimer. Je laisse mes poings et mes armes parlés pour moi en général.

Un sac de glace est déposé devant moi me prenant par surprise alors que je sors de mes souvenirs. « J’ai préparé la chambre d’ami pour toi si tu veux rester ce soir. Combien de temps tu vas rester dans le coin cette fois ? » Laurel attrape quelques verres pour les nettoyer alors que je ramasse le sac de glace et le met sur ma main en grimaçant. Ça fait du bien. Je prends le temps réfléchir avant signé une réponse. « Dormir dans un vrai lit sera agréable. Je ne sais pas. Jusqu’à ce que je trouve un nouveau boulot ou qu’on est besoin de moi. » Elle fredonne, mais je la connais assez maintenant pour savoir que malgré son air neutre, elle n’apprécie pas vraiment ma réponse. Laurel aurait aimé que je reste ici avec elle après que nous nous soyons réconcilié, mais je me vois mal rester en place. Et puis, les rebelles ont de plus en plus besoin d’aide contre Hypérion. Ils m’ont sauvé la vie, je leur dois bien ça après tout. J’ai fait pas mal de dégâts quand je bossais pour l’ennemi et je me sens comme quoi je dois me rattraper en les aidants le plus possible maintenant. Je sais que mon amie ne voit pas les choses ainsi. Elle a peur que je ne meurs comme son père avant moi et je la comprends. Cependant, je ne suis pas fait pour une vie statique et tranquille. J’ai essayé sans succès. « Ilyas est passé hier. Il te cherchait pour avoir ton aide. » Je hoche la tête alors qu’elle dépose le dernier verre à sa place derrière le bar. « Je lui ai dit de repassé aujourd’hui. » Elle lève finalement les yeux vers moi et nos regards se rencontrent. Son visage est mortellement sérieux alors qu’elle parle à nouveau. « Ne te fais pas tué. » Et juste comme ça, elle est de nouveau partie. J’ai compris maintenant le sous-entendu derrière cette phrase. Elle me dit clairement : « Je sais que je ne suis pas assez pour te donner une raison de rester, mais au moins reviens ». Je peux entendre la porte du bar s’ouvrir. Je jette un coup d’œil par-dessus mon épaule et voit la silhouette familière d’Ilyas qui s’approche. J’attrape mon verre et le bois d’un coup alors que je me lève dans l’intention d’aller à sa rencontre. Je peux voir Laurel qui nous regarde tous les deux. Je me demande parfois quel avenir il aurait pu y avoir si j’étais resté, mais comme on le dit si bien, pas de repos pour les méchants. S’il y a quelque chose que je suis, c’est bien ça.

A votre propos

Pseudonyme : KimCass
Âge : 31 ans
Comment avez-vous connu le forum et qu'en pensez-vous : J’étais déjà sur le forum avec un autre perso.
Que mangent les Skags ?  code validé par Rose
Un petit mot pour la presse : Tawooo





NOM & PRÉNOM DU PERSONNAGE (pseudo complet) : Ades Caddick.
NOM DU PERSONNAGE : Caddick.
PRÉNOM DU PERSONNAGE (Prénom principal) : Ades.
MÉTIER : Tueuse à gages.
POUVOIR/AMÉLIORATION (cyborg & sirène uniquement) : Bras avec lame rétractable, œil focus et réduction de la respiration.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Ruby Rose.


Dim 24 Jan - 3:34
Revenir en haut Aller en bas
Darren Walsh
Age : 45 ans (né en x187)
Miscellaneous : Bookmaker et ancien marchand d'armes, Darren aime qu'on respecte sa parole ○ La maison fait rarement crédit mais quand c'est le cas, la dette doit être honorée ○ Sanguin, il n'en reste pas moins un bon gars dans l'âme, il a juste dû s'adapter à cette planète, comme dirait l'autre adapt, evolve, survive ○ Père de deux jumeaux (10 ans), un garçon (Niall) et une fille (Brona), il n'y a bien qu'eux qui voient son côté père poule même s'il les laisse un peu faire leur vie avec son assistante, Mamzelle Hortense, 75 ans
Date d'inscription : 24/03/2020
Civilians | Fondatrice
Darren Walsh
Welcome back avec la belle Ruby ! Contente de voir que tu changes de peau plutôt que de nous laisser Ades ■ Your silence will not protect you. 2732647842 n'hésite pas si tu as des questions  !



Welcome to Pandora


Bienvenue sur le forum ! Vous avez sauté le pas et vous voilà à cette étape cruciale qu'est la rédaction de votre présentation. Une fois celle-ci finie, il vous suffit de prévenir ici et un ficheur se chargera de votre validation à venir.

Informations :

- La fiche postée, vous avez désormais 15 jours pour terminer sa rédaction. Si vous manquez de temps, pas de panique, il vous suffit de demander un délais à la suite de votre fiche de présentation.
- N'oubliez pas de lire le règlement, dans lequel un petit code, nécessaire à votre validation, se cache.
- Les présentations des groupes & types sont là pour vous aider à mieux placer votre personnage dans notre monde, et la chronologie est là pour vous aider à vous situer dans le temps !
- Un coup d’œil aux annexes est le bienvenu et vous permettra de vous familiariser avec l'univers du forum.
- Veuillez également prendre connaissance des bottins d'avatars, noms, prénoms, ainsi que celui des métiers. Nous n'acceptons pas les doublons de prénoms ou noms, excepté dans le cas où les personnages ont un lien de parenté ou marital.
- Enfin, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou, ou poser vos questions, sur notre Discord si jamais personne n'est présent en CB !


Code by FRIMELDA


Dim 24 Jan - 7:55
Revenir en haut Aller en bas
Jaxon S. Miller
Age : 24 ans
Miscellaneous : Né dans les Canyons à l'est de Pandore, abandonné à la naissance, Jaxon a été recueilli, baptisé et élevé par un fermier, nommé Zed, établi dans les alentours - A perdu sa petite amie et élève seul sa petite fille Dawn. Enfin pas seul non, faut pas déconner, il est épaulé par celui qu'il surnomme bien souvent son "vieux" même s'il ne l'est pas génétiquement - Depuis la mort de Vy, le jeune homme a repris la mission du père de la jeune femme et recherche les Arches légendaires dont parle le carnet de bord de feu son beau père - En Aout X231, Jaxon a croisé la route de Maxine, les choses se faisant lentement, il en est tombé très amoureux. Ils sont fiancés depuis peu. Jaxon ferait tout pour elle, bien comme mal, pour éviter ce qu'il a déjà vécu par le passé.
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Administratrice
Jaxon S. Miller
Re a toi. Hâte d'en savoir plus sur la madame
Dim 24 Jan - 19:32
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Grey
Age : 39 ans
Localisation : Sanctuary
Date d'inscription : 11/10/2020
Hyperion | Reine des neiges
Savanah Grey
Bon retour et bonne rédaction !
Dim 24 Jan - 20:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Tu connais déjà mon opinion Ades ■ Your silence will not protect you. 3261810596
J'espère que cette nouvelle peau te fera un bon bien ! Et j'ai bien hâte de jouer avec cette belle dame !
Dim 24 Jan - 21:27
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci à tous!

Bon désolé de ne pas avoir encore finit ma fiche et ça été une semaine assez merdique au boulot du coup je vais sans doute avoir beaucoup de temps supplémentaire pour faire ma fiche.
Ven 29 Jan - 0:24
Revenir en haut Aller en bas
Toska Vigg
Age : 22 ans
Miscellaneous : Enfance difficile et violente, native de Lynchwood, d'abord en tant que pickpocket puis en tant que danseuse nue, Toska performe plus ou moins bien dans les domaines sans aucune autre éducation. Sous les coups d'un client peu satisfait, elle va se retrouver dans un labo qui lui aura installé un tympan bionique.

Lubja, mentor et meilleure amie, avait fait appel à l'une de ces connaissances pour sauver cette dernière. Endettée jusqu'au cou, elle va faire des photos pour régulariser ces dettes ce qui entachera encore plus sa réputation.

Devenue Pickpocket professionnelle, elle a arrêté le lapdance et a déposé ses frères et sœurs dans un orphelinat à Sanctuary en quête des ARCHES. Munie d'une haine envers le genre humain, elle maltraite et rejette tout le monde!

En chemin, elle rencontre Mathias, un explorateur mais aussi Svetlana, la Reine de Lynchwood, crainte et respectée qui périra dans une attaque. Lien puissant entre les deux femmes, tellement puissant qu'elle hérite du trône.
Date d'inscription : 25/10/2019
Vault Hunters | Modératrice
Toska Vigg
Hey, trop belle Ades ! Hâte d'en savoir plus comme je te l'ai dit sur Discord Ades ■ Your silence will not protect you. 2831079642 Ades ■ Your silence will not protect you. 2831079642 Ades ■ Your silence will not protect you. 2831079642 Ades ■ Your silence will not protect you. 2831079642
Dim 31 Jan - 13:02
Revenir en haut Aller en bas
Jamal A. Brown
Age : 46 ans
Localisation : Quelque part sur Pandore
Date d'inscription : 01/03/2020
Vault Hunters | Madness King
Jamal A. Brown
Re What a Face
Dim 31 Jan - 13:31
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Morrison
Age : 36
Miscellaneous : Liam était un enfant des rues, voleur et pickpocket, avant d'être recueilli par la famille Wyman et de devenir le frère adoptif de Cleopatra Wyman. Une fois adulte, il a connu une vie de vagabond puis de mercenaire, avant d'être devenu un cobaye pour des expériences secrètes d'Hypérion. Devenu un Hulder au don de régénération, , il a finit par s'échapper récemment. Sûr de lui mais vaniteux et inconscient, il ne faut pas prendre tout ce qu'il raconte de lui-même au pied de la lettre.
Localisation : Somewhere over the rainbow. With a Unicorn smoking some crack.
Date d'inscription : 12/02/2020
Vault Hunters | Le Poète
Liam J. Morrison
Welcome back, même si je sais pas qui tu étais avant. ^^

Joli choix d'avatar et de signature.

Dim 31 Jan - 19:36
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci!

J'étais Ellie Vaughan avant ^^.
Lun 1 Fév - 3:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Re bienvenue et oui, hâte d'en savoir plus sur ce petit bout qui a l'air plein de caractère
Lun 1 Fév - 6:02
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Brown
Age : 20 ans (née en X213)
Miscellaneous : Fille d'un couple de chasseurs de l'arche, elle parcourt Pandore pour rendre ses parents fiers. Elle a un cœur mécanique depuis l'âge de 5 ans pour palier à un grave problème qui a failli lui coûter la vie enfant. Maxine a deux petites sœurs, des jumelles qui s'appellent Ashanti et Candis. Elle est du genre futée, rusée, méfiante juste ce qu'il faut, un brin moqueuse mais le cœur sur la main.
Localisation : Partout où il y a une chance de trouver une arche
Date d'inscription : 15/08/2019
Vault Hunters | Fondatrice
Maxine A. Brown
@Ades Caddick Coucou ! Ton délai se termine le 07/02, soit dans deux jours, tu veux un délai supplémentaire du coup ? =)
Ven 5 Fév - 6:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: